| *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Ven 07 Mar 2014, 20:29 | |
| euh perso c'est léger mes rentrées je trouve .... :-( _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Ven 07 Mar 2014, 21:24 | |
| Aimant uniquement les comptes ronds : voilà mon 120 ème blister wii Spécial dédicace à l'ami devilcastor qui je suis persuadé est en train de lire ces lignes. Et oui mon gars je fais aussi dans le blister et alors ? Sinon bien content de le rentrer scellé celui-là, j'en avais jamais vu avant. Mais j'avais pas spécialement cherché faut dire. J'annonce aussi du lourd en PC Engine fin de semaine prochaine si tout va bien |
|
| |
1a2b Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Ven 07 Mar 2014, 22:42 | |
| |
|
| |
Stéph Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Ven 07 Mar 2014, 22:53 | |
| - Midragor a écrit:
- euh perso c'est léger mes rentrées je trouve .... :-(
la vita ffX hd quand même et les figurines FF VII ^^ |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Ven 07 Mar 2014, 22:54 | |
| ah ok lol _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 08 Mar 2014, 01:12 | |
| - Midragor a écrit:
- euh perso c'est léger mes rentrées je trouve .... :-(
Il est modeste le Midra ! La vita c'est quand même une super rentrée, surtout quand on voit le pack proposé en France 1a2b : je ne suis vraiment pas familier avec les versions promos. Est-ce que c'est difficile à trouver ? De toute façon c'est du FF alors je trouve ça beau Ma petite rentrée du jour : Ce qui me fait le set mechanical art J'aime beaucoup ces figurines. Malheureusement elles sont vraiment fragiles ! (vive la glue !) |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 08 Mar 2014, 01:56 | |
| ah je l'ai celle-là tjrs en boite :-) _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
1a2b Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 08 Mar 2014, 02:06 | |
| - ldecoret a écrit:
1a2b : je ne suis vraiment pas familier avec les versions promos. Est-ce que c'est difficile à trouver ? De toute façon c'est du FF alors je trouve ça beau Pour faire simple ce sont des versions fournis a la presse pour faire les tests ainsi qu'aux magasins pour les démonstrations. En gros pas trouvable dans le commerce ! Donc pour certain titre ca peut être dur a trouver même si au final il n'y a pas vraiment de prix pour ce genre de version (un jour peut être ). Pour la collection par contre ça peut être pas mal car peu commun. Pas sur qu'il y ai eu plus de 1000 copie de faite a l’époque en FR Donc bon 17ans après combien il en reste ça reste un mystère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 08 Mar 2014, 09:39 | |
| Nouvelle mise à jour de ma collection Atelier Ps3-Ps Vita (only limited Jap) |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 08 Mar 2014, 10:17 | |
| Dernières acquisitions : Le Diorama Luigi's Mansion 2 Merci riugohan Un steelbook Lightning returns, Ultimate marvel vs capcom 3 et le dernier DK Country sur Wii U |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 08 Mar 2014, 11:06 | |
| Ah tu l'as ouvert.
Content que ça te plaise ;-) |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 08 Mar 2014, 11:40 | |
| Oui, je l'ai ouvert. Je voulais voir à quoi ça ressemblait. Après je vais pas l'exposer, ça ira rejoindre les quelques autres objets du club Nintendo que j'ai. Bien sympa le diorama en tout cas, belles finitions et en plus le luigi's mansion 2 j'avais adoré. |
|
| |
geodemars Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 08 Mar 2014, 12:18 | |
| Petite news du jour un peu de gamebuce dont un konga 2 neuf quelques jeux ps1 pour mon fullset Dont mon premier jeux promo decouvert a cash voici qq photo Bien marqué promotional copy a l'arriere de la boite Boite assez spécial en plastique noir ++ geo _______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
|
|
| |
le_spectre Old School Member
| |
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 08 Mar 2014, 15:56 | |
| Achats de fin de semaine: - j'ai craqué pour le guide LOS 2 Micromania que j'ai commandé sur Ebay finalement, - une bonne surprise avec l'achat du FF 4 Heroes of light à un prix très raisonnable chez escromania... _______________________________ |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 08 Mar 2014, 17:51 | |
| - MGS Legacy Collection blister acheté hier à République - DBZ Battle 22 blister - DBZ PC Engine Plus que le blister de MGS mission spéciale à recevoir, et j'aurai enfin reçu tout les jeux que j'ai commandé. Dailleur petite question pour les professionnels de JAP, est ce que comme pour les jeux PS1, il y a une jaquette plus une notice pour les jeux PC Engine où il n'y a qu'un notice? Je vous pose cette question parce qu'il n'y a pas de notice dans ma boite, alors que j'ai le carton de la tranche et même le ticket de caisse d'origine ^^ _______________________________
Dernière édition par Stalife le Sam 08 Mar 2014, 18:12, édité 1 fois |
|
| |
eths17 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 08 Mar 2014, 18:06 | |
| Joli le diorama Luigi's mansion ! _______________________________ Retrogameuse depuis 2006 2011 ♥️2017 ♂️ 3 0:-)2018 ♀️2019 ♂️ |
|
| |
Zugzwang Membre banni
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 08 Mar 2014, 20:26 | |
| T'as chopé un paquet de jolis blisters ces temps-ci Stalife |
|
| |
LINK-30 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 08 Mar 2014, 21:45 | |
| |
|
| |
| |
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 08 Mar 2014, 21:56 | |
| |
|
| |
Zugzwang Membre banni
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 08 Mar 2014, 22:54 | |
| Stalife: Tu cherches tout sous blister ? |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 08 Mar 2014, 22:59 | |
| Tout pour les séries suivantes:
- The Last of US - DBZ - MGS - Gran Turismo - GTA - Resident Evil - Crash Bandicoot - Tomb Raider _______________________________ |
|
| |
Zugzwang Membre banni
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 08 Mar 2014, 23:07 | |
| Ce que j'adore avec les blisters, c'est que tu te retrouves pas avec des CD rayés ni des livrets tachés ou déchirés pourtant vendus comme neufs Ce qui est moins bien c'est le prix lol
Y'a un Gran Turismo pal fr sous blist j'crois sur ebay en ce moment |
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 08 Mar 2014, 23:10 | |
| _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 08 Mar 2014, 23:28 | |
| - Zugzwang a écrit:
- Ce que j'adore avec les blisters, c'est que tu te retrouves pas avec des CD rayés ni des livrets tachés ou déchirés pourtant vendus comme neufs
Ce qui est moins bien c'est le prix lol
Y'a un Gran Turismo pal fr sous blist j'crois sur ebay en ce moment ca fait 2 fois qui passe par le meme vendeur premiere ente 160€ mais a priori enchere bidon ou surenchere par le vendeur lui meme :/ on verra cette fois ci _______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
|
|
| |
Zugzwang Membre banni
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Sam 08 Mar 2014, 23:37 | |
| J'aime pas les vendeurs qui font ça sérieux... En tous cas y'a du monde dessus niveau enchères |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Dim 09 Mar 2014, 09:42 | |
| moi la j'essaye meme plus c trop cheater je me rabbat sur du blister souple _______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
|
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Dim 09 Mar 2014, 17:46 | |
| journée vide grenier humm comment dire !!!!! aprés 3h de sommeil trés light je me leve tant bien que mal une bonne demi heure de route plus tard j'arrive devant un gymnasse ou se deroule le vide grenier du jour il ouvre officiellement ces porte a 6h30 7H il est 6h15 je vois une porte ouverte j'entre normal pensant que c'etait ouvert quenenni je vois un mec courir aprés un peu tout le monde pour les faire resortir cash un mal au ventre je vais au toilette et resort tout neuf ^^ je promene discute avec 2,3 personne qui deballent fort sympathique je vois 2,3 tete bien connu du coin dont un avec qui j'avais failli en venir au main il y a 1 an de cela j'apperçois de mon oeil sournoit le mec qui essaye a refaire sortir un a un les acheteurs , bien entendu il abdique rapidement je commence un peu a arpenter les 3,4 allée qui de dessine et apperçoit 2 petit jeux de ds en boite ( diddy kong racing et mario 64 ) je demande le prix aucun des 2 n'a de notice et le diddy kong racing a 3,4 broches cassé je le laisse et prend le mario 64 - Spoiler:
je continue mon chemin et tombe sur une gameboy color et une pocket je demande le prix de chacune d'entre elle la dame me repond que la color n'est pas a vendre car elle souhaite la gardé ok pas de soucis madame mais ne la posé par terre avec vos objets a vendre devant alors ^^ je lui prend tout de meme la pocket avec un mario plus blanc que mon c** ^^ - Spoiler:
puis la je passe devant un couple de personnes agées dans ma tete je me dit " pas la peine d'aller voir leur stand il n'y aura jamais rien qui m'interessera la dedans " tout en marchant vers eux ( of course xD ) de mon oeil sournois j'apperçois dans un sac a moitié ouvert/fermé une forme et couleur qui me parle un jeux snes en boite :shock: je reste sur le cul c'est la 2ieme fois en 2 ans que j'en voit en vide grenier ^^ je demande la permission de regardé et voit 3 jeux megadrive en boite dessous et bien entendu je demande a la personne s'il en possede d'autres la dame me repond que c'est a sa fille et que vers 9h elle apporte peut etre le reste malgrés tout je lui demande combien elle en souhaite pour le jeux snes en boite et un jeux megadrive bien entendu sa aurait été trop simple pour une fois :monstre: :monstre: :monstre: la dame me repond je ne sait pas c'est pas a moi je vous le met de coté repassé vers 9h il etait environ 6h30 -_-' elle me prend les 2 jeux des mains ( pas eu envi de les laché xD ) et elle les repose sur la table bien en vue :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon mais madame en cas mettez moi tout derriere dans un sac , sous un autre sac ,avec 3 autres sac et monsieur assis dessus sa sera mieux svp blague a part xD la dame me dit etre de parole et cache bien le tout derriere son stand ou personne pourra fouillé lOol elle me propose de l'appeler bien entendu je lui repond madame vous savez il es trés tot ne la reveillé pas pour ça je reste la un peu vous l'appelerez un peu plus tard et je repars de plus belle dans ma vadrouille du vide grenier mais bon l'esprit pensif a tout a l'heure bien entendu ^^ a chaque tour du vide grenier je jete un coup d'oeil voir si la dame n'arrive pas avec les bras chargé de jeux snes en boite galant comme je suis je lui proposerais de les porter ..... directement a ma voiture xD je passe 2,3 fois devant un stand sans trop regardé et un couleur me fait tilt encore un petit zelda sur gb color je demande a une dame le prix elle me repond 30 euro :shock: 30 euro quoi madame ? O_o les jeux et la console monsieur a d'accord parce que regardé la console je l'es deja je voudrais juste prendre des jeux elle me dit que c'etait pas possible car aprés vendre la console sans jeux sa sera dur ce a quoi j'acquies et lui demande d'en prendre un seul - Spoiler:
dans la poche je tombe encore sur un autre petit lot ( je voulais que le mario kart mais la personne m'a dit un prix que je ne pouvais refusé pour le lot ) - Spoiler:
mon petit neveu de 4ans sera content d'avoir encore des nouveaux petit jeux il es 7h30 je suis KO de la nuit et j'entreperçois un jeune de 7,8 ans faire la bise au couple de personne agées je m'approche et la dame me fait signe que sa fille est arrivé qu'elle se gare donc je l'attend bien entendu elle n'aura aucun jeux en plus ni consoles -_-' par contre d'aprés ses dires elles aurait encore la console et plein de jeux en boite car elle conservé tout pour preuve voila le jeux snes et ce qu'il y avait dedans xD - Spoiler:
et le jeu megadrive - Spoiler:
on echange les coordonnés j'essayerais de l'appelé dans la semaine pour pas faire le SYNTAX ERROR a l'harcelé ^^ mais bon j'imagine quelques bon jeux rien d'extra mais qui font toujours plaisir lOol en croisant les doigts pour un petit pack sympathique avec d'autres jeux megadrive pourquoi pas je descide de retourné dans mes bon vide grenier habituelle en appelant l'ami kasa qui me dit aller sur un vg alors je descide de m'arreter a un autre pas loin du sien au cas ou je tombe sur un revendeur sympa qui habite a 200 metre a pied de chez moi je le savait meme pas je lui prendrais ceci - Spoiler:
et j'appel l'ami kasa au cas ou peut etre des trucs l'aurait intéréssé pour dire il avait une petite caisse de jeux en loose snes j'etait tellement content de voir le goof troop que j'ai meme pas vu le super street fighter deg mais bon pas grave non plus ^^ le goof troop a fini ici - Spoiler:
bien content il a pu completer la boite et notice de l'ami el byll pendant que kasa discute pour ce qui l'interesse je fais un petit tour et trouve une futurama ps2 complet pour 1 euro qui ira dans ma collection ma femme et moi ont apprécie pas mal futurama - Spoiler:
le vide grenier suivant je tombe sur un jeu psp lemmings qui m'interesse pas mal pour 2 euro sa va pas de notice mais un jeux " not for resale " bizarre - Spoiler:
vide grenier suivant je trouve un mediviel complet sur ps1 et un jeux ps3 pour 3euro que je souhaitais depuis pas mal de temps en plus choppé a un collegue de travail que je ne connaissait pas xD - Spoiler:
voila ma journée attrayant non vous devez en avoir marre de lire tellement xD ou alors il y a ceux qui ont seulement regardé les photos ou les autres qui ont vu nombre de fautes d'orthographes xD |
|
| |
| |
| |
Stéph Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Dim 09 Mar 2014, 18:11 | |
| Toute cette lecture pour un goof troop .... |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Dim 09 Mar 2014, 18:29 | |
| |
|
| |
Hatsu Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Dim 09 Mar 2014, 19:54 | |
| De belles petites acquisitions J'aurais bien aimé que ce soit pareil pour moi, mais à peine arrivé en brocante j'ai croisé les gros ratisseurs de la région qui dévastent tout et ne font que de la grosse revente :'( |
|
| |
Ahdeiss Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 10 Mar 2014, 00:51 | |
| Ah bah ca c'est partout malheuresement moi j'y vais même pas en début de saison vu qu'il n'y en a qu'une ou deux sur le département tu es sur de croiser tout le monde donc c'est pas la peine être 50 a 6h du mat' pour au final ce battre pour 3 jeux ps1 et 1 game boy en loose autant rester au lit |
|
| |
Chô Aniki Silver Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 10 Mar 2014, 09:33 | |
| _______________________________ Instagram: chaud_aniki |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 10 Mar 2014, 10:05 | |
| je confirme les propos de cho aniki..j'ai le jeu mais par contre me manque la spin...mais j'ai la covernotice _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
Psychotyphoon Silver Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 10 Mar 2014, 14:04 | |
| Les nouvelles acquisitions de la semaine dernière: 2 nouvelles pièces pour ma collec " Soul " ... ... et aussi quelques cartouches Nintendo |
|
| |
| |
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 10 Mar 2014, 17:39 | |
| Aller, encore un peu de Megadrive _______________________________ |
|
| |
dynamite Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 10 Mar 2014, 19:18 | |
| Les acquisitions de février (sauf Alundra 2 et Nightmares Creatures, doublon avec Janvier) dont 50% provient de chez l'ami Estariol. Gros bec bonhomme! |
|
| |
Estariol Silver Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 10 Mar 2014, 21:26 | |
| |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 10 Mar 2014, 21:28 | |
| Super sympa tes rentrées dynamite ! t'as l'air d'avoir trouver un fournisseur bien sympa. |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 10 Mar 2014, 21:44 | |
| j'aime bien dynamite tout le monde parle lui arrive et pose sa comme ça Pam dans ta gueule mec ^^ sa met un coup tellement c'est beau |
|
| |
Ahdeiss Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 10 Mar 2014, 22:15 | |
| Le Suikoden est super beau c'est clair |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 10 Mar 2014, 22:44 | |
| - b0ya13 a écrit:
- j'aime bien dynamite tout le monde parle
lui arrive et pose sa comme ça
Pam dans ta gueule mec ^^
sa met un coup tellement c'est beau C'est clair |
|
| |
dynamite Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 10 Mar 2014, 23:14 | |
| - benzo a écrit:
- b0ya13 a écrit:
- j'aime bien dynamite tout le monde parle
lui arrive et pose sa comme ça
Pam dans ta gueule mec ^^
sa met un coup tellement c'est beau C'est clair J'aime soigner la mise en scène. Mais vous me faites tout autant rêver avec VOS acquisitions que j'aime à découvrir au travers ce topic. |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Lun 10 Mar 2014, 23:19 | |
| C est vrai que chaque arriver t arrache la figure
A chaque fois que je glisse ma souris et a chaque photo
Tu te dit merde c est possible de trouver sa encore ?
Sa existe ça ?
Loool |
|
| |
Ahdeiss Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Mar 11 Mar 2014, 13:15 | |
| Récupération de Samedi petit tour a Cash Et une petite surprise assez innattendue sur super Nintendo que j'ai postée sur mon topic de collection |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) Mar 11 Mar 2014, 17:12 | |
| Petite vague du jour du ps1 neuf sealed _______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19) | |
| |
|
| |
|