Sujet: The witch and the hundred knight Jeu 16 Jan 2014, 14:58
Le 21 mars prochain sort un petit A-rpg chez nippon ichi software : the witch and the hundred knight sur PS3 compte tenu du fait que nous n'auront pas droit malgré une sortie chez nous à une traduction du jeu je vous donne le lien pour la version collector us (non zonée et boite/notice fr) en commande directe chez l'éditeur : http://store.nisamerica.com/Exclusives/The-Witch-and-the-Hundred-Knight-Limited-Edition-plus-Figure
Sujet: Re: The witch and the hundred knight Jeu 16 Jan 2014, 17:52
Stéph a écrit:
Le 21 mars prochain sort un petit A-rpg chez nippon ichi software : the witch and the hundred knight sur PS3 compte tenu du fait que nous n'auront pas droit malgré une sortie chez nous à une traduction du jeu je vous donne le lien pour la version collector us (non zonée et boite/notice fr) en commande directe chez l'éditeur : http://store.nisamerica.com/Exclusives/The-Witch-and-the-Hundred-Knight-Limited-Edition-plus-Figure
hein ? le jeu a été traduit en en français ? boite et notice sont fr ? mais pas de sortie en France ??
Sujet: Re: The witch and the hundred knight Jeu 16 Jan 2014, 17:58
T'as rien compris spectre :P le jeu sortira en France en Mars mais ne sera pas traduit (donc que jaquette et notice fr) c'est pour ça que quitte a jouer en anglais je prend le collector us qui en plus a lui aussi la jaquette et la notice fr (pour les castors canadiens)
Sujet: Re: The witch and the hundred knight Jeu 16 Jan 2014, 22:01
Steph tu l'as déjà commandé ? N'ayant pas de compte sur leur site, j'ai pas trop envie d'en créer pour, donc si quelqu'un a un compte ... ^^. Évidement je paierai les fdp pour qu'il arrive chez moi.
Sujet: Re: The witch and the hundred knight Ven 17 Jan 2014, 07:38
Megatron a écrit:
Steph tu l'as déjà commandé ? N'ayant pas de compte sur leur site, j'ai pas trop envie d'en créer pour, donc si quelqu'un a un compte ... ^^. Évidement je paierai les fdp pour qu'il arrive chez moi.
Oui j'ai déjà préco il y a quelques jours désolé, mais tu peux y aller ils prennent paypal et le paiement passe à l'envoi
Sujet: Re: The witch and the hundred knight Ven 28 Mar 2014, 15:03
Bon ben je viens de recevoir le mien ^^. Je m'attendais plutôt à une boîte contenant l'ensemble mais non. La figurine est séparément emballée dans une petite boîte et le reste se retrouvent dans un fourreau.
Mais cela reste un packaging et un contenu plutôt sympa
@Steph : si tu as une idée du "comment ouvrir la boîte de la fig" s'en l'abimer je suis preneur