| Nouveau record plus grosse collection au monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde Dim 29 Déc 2013, 21:00 | |
| - Nikolai a écrit:
- Le gars a la plus grosse collec de jeux au monde et sur la photo on ne voit presque que des jeux Xbox et même pas de jeux Nintendo
mais carrément de toute faon je suis sur que le prochain livre guiness le mec est battu , y'en aura bien un autres sur teere pour dire qu'il en a bien plus _______________________________ |
|
| |
gamotek Snow Member
| Sujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde Dim 29 Déc 2013, 22:43 | |
| Je le trouve sympathique pour deux raisons ce collectionneur : 1 - il a une Intellivision 2 (sur la photo) 2 - Il porte le t-shirt Astromash, un des premiers jeux de la console Intellivision Pour ce qu'on peut dépenser, c'est vrai que finalement 180 euros par mois, ce n'est parfois pas grand chose... je ne sais pas si vous avez une sorte de fichier Excel avec vos achats (et éventuellement vente), moi, j'ai commencé à le faire début 2013 et c'est là qu'on s'aperçoit qu'on peut mettre des sommes un peu folles dans les jeux (par ex. : 550 euros dépensé aujourd'hui pour 3 jeux homebrew et un truc rare pour Intellivision). Quand je fais le compte pour 2013, c'est un peu indécent et encore, je sais que je suis loin d'atteindre les sommes dépensées par certains.. d'entre vous ^^ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde Lun 30 Déc 2013, 10:32 | |
| La vraie question est de savoir ce que l'on fera de ces "vieux trucs" lorsque l'on sera nous même vieux |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde Lun 30 Déc 2013, 10:45 | |
| Bah vous l'êtes déjà :ninja: _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde Lun 30 Déc 2013, 12:53 | |
| - Cloud80 a écrit:
- Bah vous l'êtes déjà :ninja:
Lorsque l'on sera dans une hospice pour vieux |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde Lun 30 Déc 2013, 16:56 | |
| On fera comme tout les autres passionnes dans les autres domaines... Tenter de transmettre notre passion a la descendance ! En amoureux de belle voitures et jeux video j’espère avoir au moins un garçon ou au pire si j'ai une fille ca sera la femme idéale xdddd |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde Lun 30 Déc 2013, 18:32 | |
| Je veux bien jouer le rôle de votre fils pendant une semaine et vous me filez votre collection en retour ça vous va ? Je promet de venir à l'enterrement aussi ! (humour noir bonsoir) _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
fiend41 Iron Member
| Sujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde Lun 30 Déc 2013, 19:20 | |
| en avoir bcp ok .. mais encore tout dépend des titres et la qualité visuelle des jaquettes .. les ex-collections d'Adol , le jap c bo c tou , seront certainement plus impressionnantes mises en vitrines dans les musées newyorkais |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde Lun 30 Déc 2013, 20:21 | |
| - fiend41 a écrit:
- en avoir bcp ok .. mais encore tout dépend des titres et la qualité visuelle des jaquettes .. les ex-collections d'Adol , le jap c bo c tou , seront certainement plus impressionnantes mises en vitrines dans les musées newyorkais
Ouais.. le problème est moins la mise en valeur en vitrines, que avoir de vrais connaissances sur l'ensemble de ce qu'on expose.. Dans un reportage, j'ai quand même vu présenter son Tetris MD comme un vrais, du moins ils n'ont pas démentis le journaliste, alors que Adol a toujours clairement spécifié qu'il s'agissait d'une copie, aucun doute là dessus. Maitrise t'ils vraiment une telle collec. acquise du jour au lendemains? _______________________________ |
|
| |
fiend41 Iron Member
| Sujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde Lun 30 Déc 2013, 21:12 | |
| sur la connaissance et le soin, là je me poserais qq questions oui.. un détail , les laserdiscs Laseractive stockés à plat ! dans le reportage sur les tiroirs garnis suite à sa vente, ça c'est bien moyen... |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde Lun 30 Déc 2013, 21:27 | |
| - Cloud80 a écrit:
- Je veux bien jouer le rôle de votre fils pendant une semaine et vous me filez votre collection en retour ça vous va ? Je promet de venir à l'enterrement aussi ! (humour noir bonsoir)
J'ai déjà un fils mais pour le moment il ne comprend rien aux JV... bon il a 16 mois |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde Lun 30 Déc 2013, 21:36 | |
| - fiend41 a écrit:
- sur la connaissance et le soin, là je me poserais qq questions oui.. un détail , les laserdiscs Laseractive stockés à plat ! dans le reportage sur les tiroirs garnis suite à sa vente, ça c'est bien moyen...
Pour moi le seul doute sur cette transaction a toujours été celui-ci, maitrise t'ils la collection exceptionnelle qu'ils ont acheté? On parle de mettre en vitrines, mais pour bien mettre en vitrines, il faut expliquer ce qu'on regarde, illustrer et argumenter, je ne sais pas si ils sont réellement capable de faire ce travail de mise en valeur didactique, on t'ils les connaissances pour ça? J'ai peur que ça se finisse comme dans Indiana Jones, en bonne partie dans des caisses.. _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde | |
| |
|
| |
|