AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Nouveau record plus grosse collection au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 21633

Nouveau record plus grosse collection au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013, 21:00

Nikolai a écrit:
Le gars a la plus grosse collec de jeux au monde et sur la photo on ne voit presque que des jeux Xbox et même pas de jeux Nintendo  Nouveau record plus grosse collection au monde - Page 2 868755069

mais carrément
de toute faon je suis sur que le prochain livre guiness le mec est battu , y'en aura bien un autres sur teere pour dire qu'il en a bien plus

gamotek
Snow Member
Snow Member

Messages postés : 9
Localisation Aix en Provence

MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013, 22:43

Je le trouve sympathique pour deux raisons ce collectionneur :

1 - il a une Intellivision 2 (sur la photo)

2 - Il porte le t-shirt Astromash, un des premiers jeux de la console Intellivision  :D  

Pour ce qu'on peut dépenser, c'est vrai que finalement 180 euros par mois, ce n'est parfois pas grand chose... je ne sais pas si vous avez une sorte de fichier Excel avec vos achats (et éventuellement vente), moi, j'ai commencé à le faire début 2013 et c'est là qu'on s'aperçoit qu'on peut mettre des sommes un peu folles dans les jeux (par ex. : 550 euros dépensé aujourd'hui pour 3 jeux homebrew et un truc rare pour Intellivision). Quand je fais le compte pour 2013, c'est un peu indécent et encore, je sais que je suis loin d'atteindre les sommes dépensées par certains.. d'entre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamotek.fr
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Messages postés : 7245

MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013, 10:32

La vraie question est de savoir ce que l'on fera de ces "vieux trucs" lorsque l'on sera nous même vieux  :D
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Messages postés : 2892
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013, 10:45

Bah vous l'êtes déjà :ninja:

Ma chaîne Youtube
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013, 12:53

Cloud80 a écrit:
Bah vous l'êtes déjà :ninja:

:grrr: 

Lorsque l'on sera dans une hospice pour vieux  Nouveau record plus grosse collection au monde - Page 2 1477342903
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Messages postés : 2028
Localisation Avignon

MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013, 16:56

On fera comme tout les autres passionnes dans les autres domaines... Tenter  de transmettre notre passion a la descendance !
En amoureux de belle voitures et jeux video j’espère avoir au moins un garçon ou au pire si j'ai une fille ca sera la femme idéale  xdddd

Old School Member
Old School Member
Cloud80

Messages postés : 2892
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013, 18:32

Je veux bien jouer le rôle de votre fils pendant une semaine et vous me filez votre collection en retour ça vous va ? :D Je promet de venir à l'enterrement aussi ! (humour noir bonsoir)

Ma chaîne Youtube
fiend41
Iron Member
Iron Member

Messages postés : 543

MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013, 19:20

en avoir bcp ok .. mais encore tout dépend des titres et la qualité visuelle des jaquettes  Rolling Eyes ..  les ex-collections d'Adol ,  le jap c bo c tou  :D ,  seront certainement plus impressionnantes mises en vitrines dans les musées newyorkais
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013, 20:21

fiend41 a écrit:
en avoir bcp ok .. mais encore tout dépend des titres et la qualité visuelle des jaquettes  Rolling Eyes ..  les ex-collections d'Adol ,  le jap c bo c tou  :D ,  seront certainement plus impressionnantes mises en vitrines dans les musées newyorkais

Ouais.. le problème est moins la mise en valeur en vitrines, que avoir de vrais connaissances sur l'ensemble de ce qu'on expose..  ;)

Dans un reportage, j'ai quand même vu présenter son Tetris MD comme un vrais, du moins ils n'ont pas démentis le journaliste, alors que Adol a toujours clairement spécifié qu'il s'agissait d'une copie, aucun doute là dessus.

Maitrise t'ils vraiment une telle collec. acquise du jour au lendemains?  Nouveau record plus grosse collection au monde - Page 2 44914827

Nouveau record plus grosse collection au monde - Page 2 Hudson10
fiend41
Iron Member
Iron Member

Messages postés : 543

MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013, 21:12

sur la connaissance et le soin, là je me poserais qq questions oui..  un détail ,  les laserdiscs Laseractive stockés à plat ! dans le reportage sur les tiroirs garnis suite à sa vente,   ça c'est bien moyen...
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013, 21:27

Cloud80 a écrit:
Je veux bien jouer le rôle de votre fils pendant une semaine et vous me filez votre collection en retour ça vous va ? :D Je promet de venir à l'enterrement aussi ! (humour noir bonsoir)

J'ai déjà un fils mais pour le moment il ne comprend rien aux JV... bon il a 16 mois  :D 
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013, 21:36

fiend41 a écrit:
sur la connaissance et le soin, là je me poserais qq questions oui..  un détail ,  les laserdiscs Laseractive stockés à plat ! dans le reportage sur les tiroirs garnis suite à sa vente,   ça c'est bien moyen...

Pour moi le seul doute sur cette transaction a toujours été celui-ci, maitrise t'ils la collection exceptionnelle qu'ils ont acheté?

On parle de mettre en vitrines, mais pour bien mettre en vitrines, il faut expliquer ce qu'on regarde, illustrer et argumenter, je ne sais pas si ils sont réellement capable de faire ce travail de mise en valeur didactique, on t'ils les connaissances pour ça?

J'ai peur que ça se finisse comme dans Indiana Jones, en bonne partie dans des caisses..  Sad

Nouveau record plus grosse collection au monde - Page 2 Hudson10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde - Page 2 Empty

Nouveau record plus grosse collection au monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2