| l'histoire et les titres working designs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: l'histoire et les titres working designs Mer 09 Jan 2019, 21:40 | |
| C'est plutôt marrant comme boutique en vrai. J'avais entendu parler d'un magasin rétro en dehors du centre de Montréal. En cherchant sur le net je suis tombé sur une sorte d’entrepôt transformé en marché aux puces permanent. En y allant je suis tombé sur un petit booth caché. Déçu en arrivant par rapport à ce que l'on m'avait raconté, il y a quand même de très bonnes pièces. Le magasin fait aussi bien du rétro que du récent, mais fais aussi dans le cartmod. Les cartmods sont plus typés patch/traduction, fangame pour console, cheap 50 jeux en 1, etc et semble heureusement pas faire dans la reproduction de boites et jeux. Je discutais avec le vendeur pour savoir s'il y avait d'autres trucs dans le coin mais il me donne pas vraiment de réponse. Je fais le tour et toujours dans l'entrepôt je tombe sur un carré contenant une boutique bien plus garni. La partie drôle c'est que les magasins sont assez proche et qu'en cherchant sur google maps, les deux icônes se superposent si on ne zoom pas assez. Ils ont beaucoup de grosses pièces local/import mais les prix sont souvent abusifs et ça ressemble parfois trop à une vitrine qu'à un magasin (parfois double à quadruple le prix d'ebay). On y trouve bien entendu beaucoup de jeu local mais les pièces imports sont souvent des grosses pièces. Aucune idée si le vendeur à qui je parlais était le proprio ou juste un employé. J'aime pas trop jugé mais si le gars est bien le proprio, il correspond plutôt au type de personne blindé de thune qui ouvre un magasin pour combler un manque de sa jeunesse. _______________________________ |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: l'histoire et les titres working designs Jeu 10 Jan 2019, 18:52 | |
| Merci pour les photos car il y a l'air d'avoir pas mal de trucs sympa en tout cas _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: l'histoire et les titres working designs Jeu 10 Jan 2019, 21:26 | |
| Magnifique ces photos °o° ! La deuxième a quand même l’air meilleure Je trouve ça dommage que tout soit si cher, surtout si l’histoire que tu suppose est vraie (chacun ses rêves certes, mais c’est mieux quand ça ne pose pas de problèmes aux autres :/ ) |
|
| |
Alundra Snow Member
| Sujet: Re: l'histoire et les titres working designs Mar 22 Oct 2019, 17:25 | |
| Re
J ai quasi finit de réunir les 8 sérigraphies d Alundra, il m en manque 3, dont 2 bien hard à trouver, soit la G et la C en photo page 1 du topic. |
|
| |
Alundra Snow Member
| Sujet: Re: l'histoire et les titres working designs Mar 22 Oct 2019, 17:30 | |
| Voici, https://i.servimg.com/u/f29/17/45/33/64/img_2010.jpg |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: l'histoire et les titres working designs Mar 22 Oct 2019, 17:32 | |
| sympa |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: l'histoire et les titres working designs Jeu 09 Jan 2020, 14:10 | |
| Et on continue les deterrages de topic avec un de mes préférés du forum ! La présentation de Working design par Jeno Je n'ai toujours pas acheté ce que je voulais vu qu'à chaque il y a une merde de blister ou de jeu snes mint qui sort, mais j'avoue que ces 8 versions d'Alundra et les rpg mega cd (Popful mail en tête), me font toujours autant envie. Vous avez avancé vous autres dans vos recherches ? _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
Thomashubert Steel Member
| Sujet: Re: l'histoire et les titres working designs Sam 02 Mai 2020, 01:11 | |
| Bonjour à tous, Pour ma part, j'ai commencé à acheter certains jeux working Designs à l'époque à leur sortie sur PS1. Je continue à en acheter quand j'en trouve. Je n'achèterai pas toutes les variantes... Je collectionne les jeux ps1 US depuis des années et impossible de passer à côté des Working Deigns qui sont pour moi magnifiques. Il me manque encore les guides, Thunder Force et Elemental Gearbolt... A bientôt ! |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: l'histoire et les titres working designs Lun 15 Aoû 2022, 22:23 | |
| Et voilà on dit merci à Jeno pour son topic working design !
Un super boulot de sa part pour l'historique et la présentation. J'adore les rpg et working design c'était vraiment quelque chose.
Je vous laisse découvrir, surtout qu'il est évoqué l'après ou que sont ils devenus après WD.
J'ai depuis acquis mon popful mail en Sega cd us et c'est une sacrée pépite ! _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire et les titres working designs Mar 16 Aoû 2022, 10:15 | |
| En effet, bravo pour ce topic ! J'ai pour ma part fini le fullset PS1 jeux et guides WD (hors variantes je suis pas fou ni riche) ! Pour ceux qui veulent creuser d'avantage le site game-rave est pas mal pour connaître toutes les variantes et infos sur les jeux de l'éditeur. |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: l'histoire et les titres working designs Mar 16 Aoû 2022, 21:35 | |
| Ah bien cool je vais aller voir ça ! J'avais acheté 2 exemplaires d'alundra us il me semble faudrait que je vois les raretés toussa toussa.
J'ai eu aussi la bonne idée d'acheter Albert odyssée et Magic knight rayearth sur Saturn us à l'époque où ça ne valait rien Aka quelques petites dizaines d'euros. Les choses ont bien changé _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire et les titres working designs Mar 16 Aoû 2022, 21:37 | |
| - yocor a écrit:
- Ah bien cool je vais aller voir ça ! J'avais acheté 2 exemplaires d'alundra us il me semble faudrait que je vois les raretés toussa toussa.
J'ai eu aussi la bonne idée d'acheter Albert odyssée et Magic knight rayearth sur Saturn us à l'époque où ça ne valait rien Aka quelques petites dizaines d'euros. Les choses ont bien changé C'est bien joué ça ! Moi j’ai du rentre 3 Alundra à chaque fois la même variante, la plus commune… |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: l'histoire et les titres working designs Mar 16 Aoû 2022, 21:54 | |
| Tu as trouvé où les niveaux de rareté ? Pas vu Ce manque de bol au passage ! Tu n'as pas eu l'occasion d'avoir des photos avant achat ? _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire et les titres working designs Mar 16 Aoû 2022, 22:05 | |
| - yocor a écrit:
- Tu as trouvé où les niveaux de rareté ? Pas vu
Ce manque de bol au passage ! Tu n'as pas eu l'occasion d'avoir des photos avant achat ? Quand j’ai l’occasion je demande douvrir. Quand les prix étaient trop bons je prenais sans attendre de peur qu’on me passe devant. Mais bon j’ai eu 2 fois le moins rare. Voir sur le site games rave pour les variantes : https://game-rave.com/?p=1679# La variante la plus commune (8 au total ils rigolent pas WD bordel !) : |
|
| |
gegeonix Old School Member
| Sujet: Re: l'histoire et les titres working designs Mer 17 Aoû 2022, 11:11 | |
| Je ne me souvenais meme plus de ce superbe topic, j'ai quelques pépite de ces éditions
Mais je ne savais même pas le nombre aussi important de variante juste pour Alundra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire et les titres working designs | |
| |
|
| |
|