| Prupru's Collection : RIP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
royaldefender Steel Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Dim 12 Avr 2015, 15:06 | |
| C'est bon ça Tiens nous au courant, ça sent la mine d'or pour collectionneur _______________________________ Membre sérieux ! Fan de Nintendo (GB, NES, SNES, N64) |
|
| |
Maverikk Old School Member
Inscription : 24/07/2013 Messages postés : 2719 royaume des demons
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Dim 12 Avr 2015, 15:26 | |
| Ok cool !!! Fin d'année? _______________________________ |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Dim 12 Avr 2015, 15:27 | |
| royaldef : J'espère oui que ça deviendra une référence pour tout collectionneur SNES (et plus si infinité).^^ Mav : aucune idée franchement... Un coup de main serait pas de refus ! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Dim 12 Avr 2015, 15:51 | |
| Ah Ben moi je veux bien ! Je t'ai déjà proposé ! Mais je sais pas tout faire Je te mp ! _______________________________ |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Dim 12 Avr 2015, 20:02 | |
| J'en suis toujours de mon côté également! J'ai eu beaucoup moins de temps pour te faire les relectures mais il faudrait que je retrouve ou j'en étais _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Lun 13 Avr 2015, 14:59 | |
| ### Jour 8 ###Bubsy - version FAH Bubsy - version FRG-1 avec poster Bubsy II - version EUR Test Drive II : The Duel - version NOE WarpSpeed - version UKV Archer Maclean's Super Dropzone - version EUR Lemmings 2 : The Tribes - version EUR Best of the Best Championship Karate - version FAH International Tennis Tour - version FAH Val d'Isère Championship - version EUR Val d'Isère Championship - version FAH La nouvelle fournée. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Lun 13 Avr 2015, 15:45 | |
| Hihi jolie fournée monsieur le boulanger !!! C'est marrant pour val d'Isère. Pour les européens c'est ski et nous on est plus "in" donc c'est plus snow ( avec un peu de ski) Quel est le meilleur jeu de ski sur super nintendo? Ah ça ce ne paraît pas souvent tiens sur les fofos !!! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Lun 13 Avr 2015, 17:57 | |
| Ah je ne savais pas que la version FRG de Bubsy contenait un poster, contrairement a la version FAH _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Lun 13 Avr 2015, 18:07 | |
| Maverikk, bah le choix est tout de même assez limité. Il n'y a que 3 jeux dans la catégorie : - Val d'Isère Championship - Winter Gold - Winter Olympics : Lillehammer '94 Le plus mauvais des 3, je dirais que c'est Winter Olympics. Les deux autres sont plutôt bons sans être excellents. Romain, tu n'avais pas suivi lorsque je l'avais rentré. Seule la version avec boite FRG-1 dispose du poster. Et perso, niveau packaging, je préfère largement cette version à la FAH. _______________________________ |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mar 14 Avr 2015, 10:11 | |
| ### Jour 9 ###Midway presents Arcade's Greatest Hits : The Atari Collection 1 - version EUR Ms. Pac-Man - version EUR NBA Hang Time - version EUR Williams Arcade's Greatest Hits - version EUR Actraiser 2 - version EUR avec poster F1 Pole Position - version FAH F1 Pole Position 2 - version EUR Hyper V-Ball - version FAH Jimmy Connors : Pro Tennis Tour - version FRA/SFRA Street Racer - version EUR avec poster Hop hop hop. Profitez pendant que c'est encore chaud ! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mar 14 Avr 2015, 11:06 | |
| Yeahhhh Midway ils ont toujours régalé en jeux super nintendo _______________________________ |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mar 14 Avr 2015, 11:09 | |
| Yep ! Ils sont aussi connus pour faire des boites cartons de merde ! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mar 14 Avr 2015, 11:18 | |
| Quand je vois ubisoft ou ils étaient et ou ils sont maintenant !! Ceci dit ils sont tous bon sur super nintendo ! Les f1, Jimmy connors,street racer ,hyper v ball et réussira aussi à éditer le actraiser 2 ! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mar 14 Avr 2015, 15:19 | |
| Street Racer, qu'il est bon Dans mes souvenirs en tout cas _______________________________ Membre sérieux ! Fan de Nintendo (GB, NES, SNES, N64) |
|
| |
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mar 14 Avr 2015, 15:51 | |
| Clairement !!! Par contre je n'ai jamais compris leur division horizontale de l'écran à 4 joueurs ! Trop illisible !! Je crois qu'il est sorti sur ps1 ou saturn et que c'est le même jeu en plus joli ! En megadrive il était pas beau sans mode 7 ! _______________________________ |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mar 14 Avr 2015, 16:21 | |
| Ubi est malheureusement devenu une trop grosse entreprise... Pour le Street Racer, j'en ai également de très bons souvenirs ! Mav, oui le jeu est sorti sur PS1 et sur Saturn. _______________________________ |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mer 15 Avr 2015, 18:08 | |
| ### Jour 10 ###Bram Stoker's Dracula - version FAH Chuck Rock - version FAH Cliffhanger - version FAH Equinox - version FAH (connu aussi sous le nom obscure de Fouinox !! ) Flashback - version FAH Hook - version FAH Last Action Hero - version FAH Skyblazer - version FAH International Sensible Soccer : World Champions - version UKV-1 (il s'agit en fait de la réédition anglaise de Sensible Soccer) Sensible Soccer European Champions - version FAH Enjoy ! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mer 15 Avr 2015, 18:29 | |
| C'était assez orientés movies des années 90 ce coup ci Ca va quand même l'état de ton sky ! _______________________________ |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mer 15 Avr 2015, 18:34 | |
| Faudra quand même que je passe voir tout ça et le nouvel appart un de ces jours. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mer 15 Avr 2015, 18:44 | |
| mav : l'arrière est pas top malheureusement... niko : oui il faudrait. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mer 15 Avr 2015, 18:52 | |
| Ah, enfin un que j'ai dans le même état (Schwarzzi) Et le Chuck Rock est fun, mais je me demande si la version Megadrive n'est pas meilleure. _______________________________ Membre sérieux ! Fan de Nintendo (GB, NES, SNES, N64) |
|
| |
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mer 15 Avr 2015, 19:12 | |
| Tu confonds pas avec aladdin ? Lol C'est la 1ère fois que j'entends ça pour Chuck, surtout que c'est un jeu d'ordi à la base ... _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mer 15 Avr 2015, 19:13 | |
| Tu confonds pas avec aladdin ? Lol C'est la 1ère fois que j'entends ça pour Chuck, surtout que c'est un jeu d'ordi à la base ... |
|
| |
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mer 15 Avr 2015, 19:15 | |
| Ah merde, si, t'as probablement raison !!! _______________________________ Membre sérieux ! Fan de Nintendo (GB, NES, SNES, N64) |
|
| |
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mer 15 Avr 2015, 19:21 | |
| - Prupru a écrit:
- mav : l'arrière est pas top malheureusement...
niko : oui il faudrait. On peut venir en vélo de Strasbourg jusque chez toi? Parce que j'ai plus de voiture (ça me coutait trop cher...). _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mer 15 Avr 2015, 19:23 | |
| Niko : c'est à 5km de mon ancien appart, donc oui ça reste encore jouable à vélo. Après il y a toujours le bus qui passe aussi.^^ _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mer 15 Avr 2015, 19:37 | |
| - Prupru a écrit:
- Niko : c'est à 5km de mon ancien appart, donc oui ça reste encore jouable à vélo. Après il y a toujours le bus qui passe aussi.^^
Ok faut organiser ça alors . _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Jeu 16 Avr 2015, 19:44 | |
| ### Jour 11 ###Barkley Shut up and Jam ! - version EUR Brett Hull Hockey - version EUR ESPN Baseball Tonight - version EUR Super Morph - version EUR Troy Aikman NFL Football - version EUR James Pond's Crazy Sports - version UKV Le Cobaye - version FAH Super SWIV - version FAH Troddlers - version UKV Tecmo Super NBA Basketball - version FAH Y'a pas que du bon dans cette série.... Désolé ! _______________________________ |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Jeu 16 Avr 2015, 19:52 | |
| je comprend ce que tu voulais dire quand tu parlais de changer quelques boites mais sa claque quand meme |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Jeu 16 Avr 2015, 20:05 | |
| b0ya : c'est pour essayer d'avoir un standard ! L'état généralement des plus mauvais garçons reste très correct tout de même. _______________________________ |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Jeu 16 Avr 2015, 20:38 | |
| plus que correct meme !!!!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Jeu 16 Avr 2015, 22:17 | |
| Tecmo basket avec l'animation 3D quand tu allais mettre un 3 points Très bel état le james pond! Le swiv est super à 2 !le cobaye à 2 ça passe mais les phases de réalité virtuelle mon dieu !! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Ven 17 Avr 2015, 08:20 | |
| Très beau design ce troddlers _______________________________ Membre sérieux ! Fan de Nintendo (GB, NES, SNES, N64) |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Ven 17 Avr 2015, 10:17 | |
| tiens je vais poster mon dernier arrivages apres ca sera dans le meme genre que ce qu'on voit ici _______________________________ |
|
| |
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Ven 17 Avr 2015, 17:11 | |
| Prupru arrête de poster des jeux dans cet état, tu vas me redonner envie de dépenser des sous dans les JV ! Ça va pas ça Jolis en tout cas _______________________________ |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Ven 17 Avr 2015, 18:36 | |
| royal : je te rejoins. La jaquette US est tout aussi sympa pour une fois ! Cruxi : c'est malheureusement pas près de s'arrêter. _______________________________ |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Ven 17 Avr 2015, 20:24 | |
| ### Jour 12 ###Darius Twin - version NOE Euro Football Champ - version NOE On the Ball - version FAH Puzzle Bobble : Bust-A-Move - version SCN Sonic Blast Man - version ESP Super Chase H.Q. - version AUS (l'un des jeux les plus dégueux de ma collec....) The Flintstones : The Treasure of Sierra Madrock - version UKV Desert Fighter - version UKV Super Putty - version FAH Pebble Beach Golf Links - version UKV On the road again !! _______________________________
Dernière édition par Prupru le Ven 17 Avr 2015, 23:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Ven 17 Avr 2015, 20:42 | |
| Dégeu peut être mais très rare et cher Ceci explique peut être cela ! Joli le puzzle par contre ! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Ven 17 Avr 2015, 22:38 | |
| Mon Sonic Blast Man est comme le tiens, avec une boîte légèrement plus claire que la notice. Je pensais qu'il était peut être légèrement sunfade, mais est ce finalement quelque chose de normal? _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Ven 17 Avr 2015, 22:45 | |
| Mav : oui et ça va être dur de le changer. Le seul acceptable est celui que Romain a récupéré. Romain : je le voyais légèrement sunfadé aussi.^^ _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Ven 17 Avr 2015, 22:54 | |
| Je pense que c'est un jeu qui prend facilement le sunfade... Mais j'ai toujours un peu douté, car le jaune de ma boîte est le même sur toutes les faces pourtant, seul le bleu et le marron me font douter _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Ven 17 Avr 2015, 23:08 | |
| apres le sonic blastman c'est espagnol donc fait souvent chaud en Espagne ce qui rend les jeux potentiellement plus exposé au soleil que dans d'autres pays _______________________________ |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Ven 17 Avr 2015, 23:08 | |
| Tiens je savais pas qu'il y avait eu des versions Kixx sur Snes ??? comme sur ... Sega Game Gear !? |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Ven 17 Avr 2015, 23:18 | |
| zack : c'est pour ça aussi qu'on ne trouve pas beaucoup de boites en scandinavie. Le carton devait être utilisé pour allumer la cheminée ! le_spectre : C'est sûr que les éditions Kixx sont plus répandues sur consoles Sega (Master, Megadrive et GG). Sur SNES, c'est déjà plus limité car il n'y a que deux jeux ! Le Desert Fighter et The Incredible Hulk. _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| |
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Ven 17 Avr 2015, 23:30 | |
| - Prupru a écrit:
- zack : c'est pour ça aussi qu'on ne trouve pas beaucoup de boites en scandinavie. Le carton devait être utilisé pour allumer la cheminée !
le_spectre : C'est sûr que les éditions Kixx sont plus répandues sur consoles Sega (Master, Megadrive et GG). Sur SNES, c'est déjà plus limité car il n'y a que deux jeux ! Le Desert Fighter et The Incredible Hulk. ah oui forcément ^^ mais du coup ça vient d'où ces éditions Kixx pour que ça se retrouve sur Sega ET Nintendo ? c'est le même éditeur à chaque fois ? Je voyais les Kixx comme des Platinums ou équivalent. Mais ça me surprend d'en voir chez 2 constructeurs différents. |
|
| |
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Sam 18 Avr 2015, 14:20 | |
| À quand le jeu de foot que t'as galéré à trouver ??? _______________________________ Membre sérieux ! Fan de Nintendo (GB, NES, SNES, N64) |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Dim 19 Avr 2015, 15:26 | |
| ### Jour 13 ###David Crane's Amazing Tennis - version UKV Garry Kitchen's Super Battletank - version FAH Super Battletank 2 - version UKV mais multilingue Toys : Let the Toy Wars Begin! - version UKV Turn & Burn : No-Fly Zone - version UKV mais multilingue Big Sky Trooper - version EUR Dungeon Master - version UKV Ghoul Patrol - version EUR Indiana Jones' Greatest Adventures - version EUR Magic Boy - version EUR Super Star Wars - version FAH Super Star Wars : Return of the Jedi - version EUR-1 Super Star Wars : The Empire Strikes Back - version FAH Syvalion - version ESP Timecop - version EUR That's al folks !!! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Dim 19 Avr 2015, 16:00 | |
| Ça claque pas mal !!! Pas mal de jeux pas si facile que ça à trouver !!
Rien à voir mais j'avais joué à toys version américaine ! J'avais trouve ça d'une Mauvaisete !!! En plus je savais pas quoi faire !'! J'ai toujours essayer de l'oublier ! _______________________________ |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Dim 19 Avr 2015, 17:00 | |
| Toys est vraiment à chier en effet. Avec des potes on s'est forcés à le finir. Sans cheater je vois pas comment c'est faisable. Mention spéciale au niveau de fin qui sert vraiment à rien... _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP | |
| |
|
| |
|