| Prupru's Collection : RIP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyberguile Platinum Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Dim 18 Oct 2015, 14:03 | |
| - Prupru a écrit:
- Et la Super Aladdin Boy, une promenade de santé !
Tu parles des 166 jeux déjà connus ? ou des nouveaux qu'on continue de trouver Pour info, un mec a retrouvé un catalogue officiel samsung de 1994, tous les jeux megadrive qui sont dedans ont été trouvé. le problème, c'est que y a des jeux d'avant 1994... qui ne sont pas dedans et qu'il y a des jeux mega-cd et master system jamais vus nulle part |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Dim 18 Oct 2015, 14:10 | |
| Bah au prorata, il est plus facile de trouver un jeu Super Aladdin Boy que Super Comboy. Y'a quand même un ratio de 5 jeux Super Aladdin Boy contre un. Le marché reste encore trop obscure pour révéler tous ses secrets. C'est sympa d'en découvrir encore à l'heure actuel. En Super Comboy, je pense qu'on a fait le tour. _______________________________ |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Lun 19 Oct 2015, 12:34 | |
| On s'approche tout doucement de la dernière ligne droite. Aujourd'hui Infogrames est à l'honneur ! Astérix - version FAH-3 Astérix & Obélix - version FAH Astérix & Obélix - version NNOE Les Schtroumpfs - version FAH Die Schlümpfe - version NNOE Les Schtroumpfs autour du Monde - version FAH Drakkhen - version UKV Lucky Luke - version FAH Spirou - version FAH - avec deux de ses goodies Tintin au Tibet - version FAH-1 Tintin : Le Temple du Soleil - version FAH _______________________________ |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mar 20 Oct 2015, 15:10 | |
| Place aux petits Nintendo Classics !! Donkey Kong Country - version NFAH Donkey Kong Country 2 : Diddy's Kong Quest - version NFAH Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong's Double Trouble - version NFAH Sim City - version NHOL Super Bomberman 2 - version NITA Super Mario All-Stars - version FAH-2 Super Mario All-Stars & Super Mario World - version NOE (classique ? En fait, pas vraiment) Super Mario Kart - version FAH-2 Super Mario World - version NFAH Super Mario World 2 : Yoshi's Island - version NFAH Super Metroid - version NUKV Super Street Fighter II - version NFAH Tetris & Dr. Mario - version FAH-1 Tetris & Dr. Mario - version NUKV The Legend of Zelda A Link to the Past - version FRA/SFRA-2 Mario Paint - version NOE Avec le Mario Paint, ça fera une belle transition avec la prochaine série, à savoir les Big Boxes et les éditions spéciales. See you soon. _______________________________ |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mar 20 Oct 2015, 15:24 | |
| Oui pas tip top _______________________________ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mar 20 Oct 2015, 17:32 | |
| C'est quand même magnifique tout ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mar 20 Oct 2015, 19:28 | |
| Petit hors-sujet: je viens de discuter assurance avec mon assureur et il m'a dit que le mieux, c'était des photos de mes trucs un par un avec un papier sur lequel j'écris nom/prénom/date de naissance.
J'espère que t'y as pensé (et que tu nous présentes des photos recadrées de tes jeux) ^^ |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mar 20 Oct 2015, 19:44 | |
| Cyber : non j'ai pas mis le papier. Après je peux rajouter un marqueur sous Photoshop dans le même style. Mes photos sont pas cadrées selon toi ? Ah sinon, j'avais montré un truc dans la partie "dernières acquisitions" au moment de ma rentrée du Supzr Buster Bros. Peut-être que ça peut t'intéresser. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mar 20 Oct 2015, 21:04 | |
| Bah il m'a dit que si je mettais mon nom ajouté après sur photoshop, ça leur suffirait pour ne pas rembourser en cas de sinistre |
|
| |
yodu861 Steel Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Jeu 22 Oct 2015, 18:13 | |
| que dire à part que je suis sur le cul... étant fan de la SNES ta collection fait rêver on a du te le dire 36.000 fois, mais c'est le cas, encore bravo à toi pour ce que tu nous montre en image C'EST GÉNIALE !!!
UN GRAND BRAVO !!! |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mar 24 Nov 2015, 14:20 | |
| Merci yodu ! J'estime qu'une collection ça doit se partager même si la plupart du temps ça ne reste que purement visuel. Donc content que ça te plaise. _______________________________ |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mar 24 Nov 2015, 14:30 | |
| Allez cela faisait un petit moment que j'avais pas continuer mon roman photo. Il est temps de remédier à ça, même si on arrive doucement à la fin. Have fun ! Mario Paint - version FAH Donkey Kong Country 2 : Diddy's Kong Quest - version UKV Super Mario World 2 : Yoshi's Island - version UKV Super Metroid - version UKV Lethal Enforcers - version UKV Illusion of Time - version NOE Lufia - version NOE Mystic Quest Legend - version NOE Secret of Evermore - version NOE Secret of Mana - version NOE Terranigma - version NOE Voilà pour une première partie des big boxes. _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mar 24 Nov 2015, 14:52 | |
| jolie j'adore ces big box , j'ai voulu les faire a une epoque et puis au final j'ai pas pris le temps maintenant les prix ont bien evoluer et mon envie aussi sinon petite question : tu as le petit truc qui demonte ou nettoie (je sais plus) la souris dans le mario paint ? car on le voit dans la notice mais j'en ai encore jamais vu _______________________________ |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mar 24 Nov 2015, 15:08 | |
| zack : Oui le prix des big boxes NOE a aussi pas mal évolué. Il faudrait que je change mon Evermore et le Mystic mais pareil pas motivé... Pour ta question, oui je l'ai ce petit "truc". Il est d'ailleurs visible sur les photos des deux versions que j'ai. Il est à droite de la cartouche. _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mar 24 Nov 2015, 15:17 | |
| ah oui ca y est j'ai vu , il se fondait avec la couleur du poly je l'imaginais plus petit _______________________________ |
|
| |
alexgames Platinum Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mar 24 Nov 2015, 18:08 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait autant de big box sur snes. C'est toujours aussi jolie ici |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mar 24 Nov 2015, 19:00 | |
| et encore il manque la plus violente , mais elle va arriver en deuxieme partie hein prupru _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mar 24 Nov 2015, 19:30 | |
| Putain c'est beau quand même... _______________________________ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mar 24 Nov 2015, 22:22 | |
| J'avoue ! Un jour je me les prendrai ces big box, elles sont trop belles.. |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Jeu 26 Nov 2015, 12:22 | |
| Voilà la deuxième partie ! Là, on tape plus dans les éditions un peu spéciales mais ça reste du classique. Batman Forever - Woolworths Limited Edition - version EUR sortie en Angleterre dans cette édition Killer Instinct + Watch - version UKV Killer Instinct + F-Zero - version UKV Street Fighter II Turbo - Edition Tin Box avec broche - version UKV The Legend of Zelda : A Link to the Past - Zelda Gold Pack - version SCN-1 _______________________________ |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Jeu 26 Nov 2015, 12:51 | |
| ce pack zelda ^^ va falloir nous le changé ^^
appel le banquier il a explosé littéralement :/ |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Jeu 26 Nov 2015, 12:54 | |
| b0ya : je pense que je vais en rester là pour celui-là. J'ai plus l'allonge pour envoyer plus d'un SMIC dans un jeu. Du moins, sauf pour du KOR.^^ _______________________________ |
|
| |
yodu861 Steel Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Jeu 26 Nov 2015, 21:50 | |
| Super ce pack Zelda ! Lourd ! |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Jeu 26 Nov 2015, 22:55 | |
| - Prupru a écrit:
- Voilà la deuxième partie ! Là, on tape plus dans les éditions un peu spéciales mais ça reste du classique.
Classique ,euh .... les 5 ensembles ca fait bien mal au yeux même si on est comme moi pas trop snes alors bien jouer ! |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Dim 29 Nov 2015, 12:34 | |
| Pas mal d'upgrades dernièrement. Je vous laisse juger par vous-mêmes. Biker Mice from Mars, version EUR Disney's Toy's Story, version EUR Incantation, version EUR On the Ball, version FAH Syndicate, version FAH The Mask, version EUR Whizz, version EUR _______________________________ |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Dim 29 Nov 2015, 13:00 | |
| incroyable l’état des boites comme neuf!! bravo pour le temps que sa prend de trouvé des pieces pareil. si jamais t'upgrad des jeux DBZ fait moi signe ^^ _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Lun 30 Nov 2015, 11:51 | |
| _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Lun 30 Nov 2015, 13:21 | |
| les jeux neuf sont les jeux en Italie ,je les avait vu sur ebay y'a eu du destockage encore la bas , c'est quand meme souvent et en plus ca tombait bien car c'était des versions eur , ya juste leur autocollant dessus sinon rien de different _______________________________ |
|
| |
| |
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mar 08 Déc 2015, 15:46 | |
| Upgrade de la boite de mon Topolino Mania. On passe de l'état moyen à proche du TBE. Y'a du mieux ! Restera plus qu'à faire de même avec a notice... Le hic, c'est qu'on trouve généralement le jeu avec boite ITA mais notice et cartouche EUR. Topolino Mania - version ITA _______________________________ |
|
| |
homerced Développeur de projets
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mar 08 Déc 2015, 23:07 | |
| Superbes photos et superbe collection Prupru ! En plus j'apprends que Mickey s'appelle Topolino en italien _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mar 08 Déc 2015, 23:57 | |
| Superbe ce Mickey Mania ITA ! |
|
| |
Skyw4lkR Ice Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mer 09 Déc 2015, 19:44 | |
| Chaque fois que je regarde ta collec je me dit que t'es un grand malade ... SUPERBE !! BRAVO |
|
| |
fredolococo Bronze Member
Inscription : 18/03/2010 Messages postés : 689 30 - Gard - Cévennes
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Lun 28 Déc 2015, 13:52 | |
| Rohhhlalala , entre l'ampleur de ta collection, la base (le snes est ce qui est le plus prisé et le plus couteux non ?), l'état des boites et la beauté de ta salle d'expo, franchement c'est magnifique ! Bravo _______________________________ GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Jeu 31 Déc 2015, 12:04 | |
| Merci fredo. C'est aussi un plaisir de partager. C'est un peu le but d'une collection à mon sens. Une collection entre quatre murs qui ne fait que le bonheur de son propriétaire c'est dommage je trouve. Sinon, voici assurément la dernière upgrade pour cette année ! Pas grand chose de folichon mais bon, il faudra vous en contenter. WWF Raw, version EUR _______________________________ |
|
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Dim 03 Jan 2016, 05:55 | |
| Yo Prupru ! Bonne année à toi et bravo pour ces dernières upgrades. Dis-moi, j'ai pas tout suivi, plus que 6 ça veut dire quoi ? Merci |
|
| |
Chronobreak Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Dim 03 Jan 2016, 12:04 | |
| Il parle des 6 jeux Correens manquants pour le full set Super Comboy |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Lun 04 Jan 2016, 16:10 | |
| Salut Shining ! Tous mes voeux également pour cette nouvelle année ! Chrono a répondu concernant le titre. Il s'agit bien du nombre de jeux KOR que j'aspire trouver en boite. J'aurais peut-être fini en 2020... _______________________________ |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Lun 04 Jan 2016, 16:17 | |
| Sinon, voici les dernières upgrades. Pour certaines, c'est très léger mais bon.^^ Axelay, version FAH Battle Clash, version FAH Chuck Rock, version FAH Nigel Mansell's World Championship Racing, version FAH Super Pinball : Behind the Mask, version FAH Turn & Burn : No-Fly Zone, version UKV _______________________________ |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Lun 04 Jan 2016, 16:47 | |
| quand tu fait un upgrades de tes jeux, tu les gardes en double? enfin faut que tu me file l'adresse de la cremerie ou tu choppe tes jeux histoire que je trouve les quelques titre que je recherche. _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Lun 04 Jan 2016, 16:53 | |
| ricco : la plupart du temps je vends direct mes doubles, sauf pour celles d'aujourd'hui où là c'était un échange et pour WWF Raw où là j'ai acheté que la boite. Faut suivre mon topic de vente pour être au courant.^^ La boite du Raw, je vais voir à le compléter avant de vendre. Du moins, je pense, sauf si la boite seule intéresse quelqu'un qui lirait ces lignes. _______________________________ |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Lun 04 Jan 2016, 17:17 | |
| ok, je regarde pas souvent cette section donc j'y ferai un peu plus attention a l'avenir! _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
gnagnaa8 Steel Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Lun 04 Jan 2016, 17:23 | |
| tu as mis combien de temps pour faire cette magnifique gameroom? |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Lun 04 Jan 2016, 19:43 | |
| Superbe, magnifique, splendide même ces upgrades ^^ |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Lun 04 Jan 2016, 20:38 | |
| gnagna : ma collection a énormément évolué depuis que j'ai commencé. Avant je faisais du multi-support enfin que de la SNES pour ce qui est du retro. Mes débuts remontent à 14 ans facile. Il s'en passe des choses pendant tout ce temps. rpg : doublement merci. _______________________________ |
|
| |
yodu861 Steel Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Lun 04 Jan 2016, 21:06 | |
| Bien joué pour le AXELAY, un jeu que j'aimerai avoir tout court par la suite, mais j'ai d'autres priorités pour la SNES.
C'est vraiment beau un jeu SNES dans un état MINT, je sais pas si on ta déjà posé cette question mais, c'est quoi la pièce de ta collection qui te tiens le plus à cœur ? |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Lun 04 Jan 2016, 21:27 | |
| yodu : difficile à dire. Y'en a tellement. Mon coup de coeur irait quand même pour le Contra III KOR. _______________________________ |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Lun 04 Jan 2016, 21:48 | |
| Tellement beau tout ça ça force le respect ! tu as une photos de l'état actuel de toute ta collection telle qu'elle est présenter ? Les seuls jeux snes que j'aimerais avoir en complet, c'est Secret Of Mana, Secret Of Evermore, Terranigma, Illusion Of Time et Souls Blazer ( la trilogie quoi ) Mais j'y viendrais peut etre cette année a me les prendre ! si mon argent ne part pas que dans du Megaten, Souls ou RPG PS1 _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
yodu861 Steel Member
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP Mar 05 Jan 2016, 11:39 | |
| - Prupru a écrit:
- yodu : difficile à dire. Y'en a tellement. Mon coup de coeur irait quand même pour le Contra III KOR.
ça je peux comprendre, tu as du galérer un peu pour l'avoir celui la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prupru's Collection : RIP | |
| |
|
| |
|