AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Messages postés : 1061

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 09:50

ah mayrde :D je suis éliminé, en même temps out run est le seul que j'ai essayé de jouer au feeling :/ comme un con j'ai mis une version sortie sur PS2 quel boulet :D , j'aurais du faire ma technique pour trouvé le bon titre. J'aurais du tilté sur le format 4:3 :/

je tiens à dire que le screen de SXX était sacrément  vicieux, car on aurait pu croire à un jeu en 2D avec un scrolling horizontal Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 4254045971

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Messages postés : 7245

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 10:11

rezga a écrit:

je tiens à dire que le screen de SXX était sacrément  vicieux, car on aurait pu croire à un jeu en 2D avec un scrolling horizontal Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 4254045971

+1

A cause de lui je n'ai pas pu participer  Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 422733017 
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 10:20

Pourtant simple à trouver le SSX. C'est pas comme si il y avait 100 jeux avec Mario sur un snow. Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 1477342903 

Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 11:32

Pourtant, j'ai passé du temps sur Google à essayer de le trouver sans succès

Je n'ai jamais eu de Gamecube et je n'ai jamais eu le jeu donc j'avoue que ce n'était pas facile  :D 

Par contre, j'ai réussi à trouver le Lotus qui n'était pas facile non plus
azerty312
Steel Member
Steel Member
azerty312

Messages postés : 148
Localisation alsace,bas-rhin

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 11:36

C'est clair que pour un fullsetter c'est beaucoup plus simple!
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Messages postés : 1061

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 11:54

Prupru a écrit:
Pourtant simple à trouver le SSX. C'est pas comme si il y avait 100 jeux avec Mario sur un snow. Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 1477342903 
bah ça parait évident pour certains mais bon :D après faut le voir que c'est mario Smile ça pourrait être un jeu de snow avec des perso cartoon, les images sont quand même vraiment petite Smile

Le lotus j'aurais jamais trouvé si j'avais pas fait une recherche avec l'image, j'ai cru à un out run au début même :/

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
goonpay
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 149

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 14:05

j'avoue, au premier regard, j'ai cru que c'était sonic sur le skate et puis je me suis dit, tiens c'est bizarre parce que la façon dont sont écrit les textes, ca me fait penser à SSX GC. Du coup, petite vérif et hop.

Etrangement, c'est le sonic all stars qui m'a fait douté... j'en ai fait qu'un et je connaissais pas bien les autres opus (banjo et kazooie etc) donc j'étais pas sur de moi
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Messages postés : 869
Localisation dunkerque

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 14:07

Bonne chance à tout les participants pour ce soir!

Old School Member
Old School Member
Prupru

Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 14:28

Si vous voyez pas Mario sur le screen de SSX, il serait peut-être temps de vous acheter des lunettes plutôt que des jeux. ;) Je sais pas si l'offre Noël d'Afflelou est encore valable mais pour certains ça peut valoir le coup de se renseigner. :D

Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 14:39

J'avais bien reconnu le Mario sur le skate, mais je ne connaissais pas le jeu

Au moins je finis l'année 2013 moins bête  :D 
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 21658

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 14:43

bon vu que j'ai tout bon et que je suis le premier a avoir envoyé mes reponses c'est moi qui ai gagné la 3ds :D

zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 14:46

par contre sur le 36 qualifié ya des pseudo que je connais meme pas  Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 1477342903 
ok 1 mois d'ancienneté mais limite un message par an pour certains , je jette pas la pierre c'est les règles mais bon y'en a qui doivent penser comme moi , c'est limite moyen pour le coup

b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Messages postés : 5454
Localisation marseille

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 15:34

pareil que zack1

quand j'ai vu les pseudo je me suis dit " ils existent ceux la ^^ xD

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
timojs63
Iron Member
Iron Member
timojs63

Messages postés : 417
Localisation Clermont-ferrand

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 16:10

allez bonne chance a tous, je n'aurai aucune connexion internet ce soir donc peut etre que ça pourra porter chance!!

Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 16:57

zack1 a écrit:
par contre sur le 36 qualifié ya des pseudo que je connais meme pas  Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 1477342903 
ok 1 mois d'ancienneté mais limite un message par an pour certains , je jette pas la pierre c'est les règles mais bon y'en a qui doivent penser comme moi , c'est limite moyen pour le coup

Malheureusement ce sont des gens qui s'inscrivent juste pour jouer

Et il arrive souvent que cela soit eux qui gagnent  Rolling Eyes 

Mais bon c'est le jeu
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 17:43

zack1 a écrit:

Ce n'est pas faux Zack.

C'est pourquoi nous allons rajouter aux concours la phrase suivante:

L'équipe se réserve la possibilité de limiter l'accès aux concours à certains membres ayants certes plus d'un mois d'ancienneté mais une participation trop occasionnelle ou un comportement opportuniste (participation uniquement dédiée aux concours par exemple...)

Steel Member
Steel Member
azerty312

Messages postés : 148
Localisation alsace,bas-rhin

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 18:34

lim-handek a écrit:
zack1 a écrit:

Ce n'est pas faux Zack.

L'équipe se réserve la possibilité de limiter l'accès aux concours à certains membres ayants certes plus d'un mois d'ancienneté mais une participation trop occasionnelle ou un comportement opportuniste (participation uniquement dédiée aux concours par exemple...)

gogol Encore un bonne initiative après le pass petite annonce supprimé aléatoirement a ceux qui avait moins de 100 messages. (je l'ai gardé alors que j'avais moins de 80 messages)
"on choisi qui a le droit de gagner (en supprimant les 2-3 qu'on aime pas) et on vous emmerde!"
Mais pourquoi vous ne supprimez pas directement leur compte tant que vous y êtes? comme ca ce sera un cercle encore plus fermé, encore plus réservé à vous seul
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Messages postés : 1081

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 18:50

Ben azerty simple à comprendre, certains sortent de leur grotte pour participer   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 1477342903
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Localisation dunkerque

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 19:29

Le problème ne vient pas des nouveaux comptes je pense, au contraire regarde les messages précédents ils sont les bienvenue. Le soucis c'est plus les comptes d'il y a un deux ou trois ans avec 5 messages....

Old School Member
Old School Member
jenova44

Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 19:38

c'est vrai aussi que les cadeaux des concours ne tombent pas du ciel non plus,et c'est toujours plus agréable quand c'est une personne qui poste un minimum sur le fofo qui gagne,plutôt que ceux qui ne sont la que par intérêt pour les concours notamment ou les dons...

Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 19:39

azerty je te trouve bien virulent sans raison...

Perso, je pense que Lim et zack ont raison 

Le but du forum n'est pas de recruter le plus de membres possible, pour dire "regardez nous avons la plus grosse communauté", non le but est d'échanger entre passionnés

Si tu viens uniquement pour faire de l'achat/vente ce n'est pas le forum. Tu es très présent sur un autre forum où c'est la spécialité 

Moi, je ne trouve pas ça normal que des mecs postent 5 messages dans l'année et gagnent le gros lot... C'est un manque de respect vis à vis des gens qui sont là depuis longtemps et qui participent sur le forum

Vu la qualité des lots, moi je le dis sans détour cela me ferait chier que cela soit un newbie qui gagne, maintenant je ne suis pas admin, je donne juste mon ressenti

Zack est là depuis le début sur le forum et je partage son point de vue, il s'investit sur le forum donc sa remarque est pertinente
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 20:19

Citation :
 gogol Encore un bonne initiative après le pass petite annonce supprimé aléatoirement a ceux qui avait moins de 100 messages. (je l'ai gardé alors que j'avais moins de 80 messages)
"on choisi qui a le droit de gagner (en supprimant les 2-3 qu'on aime pas) et on vous emmerde!"
Mais pourquoi vous ne supprimez pas directement leur compte tant que vous y êtes? comme ca ce sera un cercle encore plus fermé, encore plus réservé à vous seul

Alors, pour commencer, NON le pass n'a pas été supprimé aléatoirement, mais alors pas du tout, on a tenu un tableau excel avec plein de critères (nombre de messages, nombres de messages dans les petites annonces, fréquence de connexion, dernier message en dehors des petites annonces, ancienneté etc etc)
chaque membres de la team a donné son avis par vote pour chacun des cas, on a fait un travail de fourmi, qui a pris plusieurs semaines, donc c'est tout sauf aléatoire, on a tout fait sauf de l'automatique, c'est justement pour ça que tu as ton pass, car justement pour toi, on a regardé plus que le critère du nombre de messages.

Un mec qui a 3 messages en 4 ans et qui vient juste pour tenter de gagner un lot ou juste pour chopper la bonne affaire dans les petites annonces, c'est juste imbuvable pour les mecs qui participent activement au forum et un manque de respect.

La, je préviens pour les futurs concours, ça ne sera pas rétroactif, car oui là ça n'aurait pas été juste de changer les règles en cours de jeu.

Pour cette future règle, on demande pas la lune, juste on souhaite éviter ceux qui viennent juste par opportunisme une fois par an pour décrocher un lot.

Je ne vois pas ce qui est scandaleux là dedans.

Maintenant, si tu es en désaccord, ton opinion est entendue et tu peux l'exprimer sans souci sur le forum, là, je demande juste de pas trop faire de off sur ce topic, on peut en discuter par MP ou dans la partie blabla, l'équipe est open pour échanger les points de vue.

Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 1578
Localisation 49

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 01:58

Résultats en dessous ;) Bonne année à tous les membres, pleins de bonnes choses  :D Encore merci pour ce concours les gars.

Dernière édition par rg010803 le Mer 01 Jan 2014, 02:30, édité 2 fois
Redg
Platinum Member
Platinum Member

Localisation 49

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 02:14

Résultat par ordre de sortie : 29, 45, 24, 20, 13 ; Etoiles : 7 et 3

Félicitation à PstyleZ qui normalement est le grand gagnant ;) suivi de près par Sparky94, Cruxinistre, MeteK et pour le 5ème sans être sur...Serkoeil avec l'étoile numéro 7.
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 02:18

azerty312 a écrit:
lim-handek a écrit:
zack1 a écrit:

Ce n'est pas faux Zack.

attend je vois un mec dans la liste
inscrit 13/02/2009 soit le lendemain de la creation du forum
message posté 18
non mais lol quoi la ya un souci quand meme , en gros aucun scrupule comme j'ai dis la c'est vraiment limite ( en plus ca remporte un lot )
comme j'ai dis c'est pas pour jeter la pierre , perso je m'en fou mais ca m'a choqué que personne l'ai ouvert avant moi
au final j'ai pas gagné mais osef j'ai participé j'ai pris mon pied a chercher pendant 3h comme un fou et ca m'a fait du bien
mais bon que le gros lot revienne au moins a quelqu'un d'impliqué

Dernière édition par zack1 le Mer 01 Jan 2014, 02:20, édité 1 fois
http://www.zack1-collections.tk
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Localisation marseille

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 02:20

Très content pour l ami pstyleZ et cruxi ;)

Les autres les pseudo me parle pas trop ^^

Édit : si j'ai bien compris tu parle de meteK 18 message le dernier pour dire "super concours " et son dernier message avant date de 2010 

Bien jouer à lui tout de même ;) ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

Dernière édition par b0ya13 le Mer 01 Jan 2014, 02:24, édité 1 fois
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 02:23

tres content pour pstyle , c'est merité
bravo a cruxi et sparky

merci aux admin et retro pour ce super concours au top  top

Redg
Platinum Member
Platinum Member

Localisation 49

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 02:25

Une belle brochette avec 2 VIP s'il vous plait lol
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Localisation marseille

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 02:26

En t'en tout cas merci à nos admin de nous avoir envoyer un concours qui nous a envoyer du rêve ....

Ce soir je demandais à tout le monde l euro million en famille 

Il croyais tous que j avais jouer loooooool

J ai dit non juste que le 36 sorte en 1er Looool

Bonne année à tous encore

MeteK
Ice Member
Ice Member
MeteK

Messages postés : 32
Localisation Menton

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 06:43

Merci !

Bonne année à tous !

Et promis, je serais plus actif sur le forum !

De plus, ce n'est pas parce que je ne poste pas souvent, que je ne consulte pas les posts !

Après faire monter le compteur de messages en postant des "ouais" ou des "ok" ou des "lol", ça pas mal de gens peuvent le faire.

Poster quelque chose d’intéressant, je pense que beaucoup moins le fasse...
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 11:07

Félicitations aux gagnants  cheers 

Commençons l'année 2014 sur une bonne note, bravo à tous les gagnants, et nos nous fâchons pas, ça n'en vaut pas la peine Smile

J'en connais un pour qui elle démarre fort, n'est ce pas PstyleZ !!!

Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 11:25

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 425473  Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 425473  Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 425473  Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 425473 

L'année 2014 commence déjà bien ! Merci à toute la team pour le concours Smile Même si je suis moins présent sur le forum et sur le net en général je suis toujours là ! Merci encore à tous Smile 

Et GG aux autres gagnants, PstyleZ RPZ !

Silver Member
Silver Member
retroactionman

Messages postés : 1029

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 11:47

Merci pour le concours !

Congrats aux vainqueurs !  cheers 

Bonne année à tous plein de collectors !  :D
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 12:15

:choqué:  :choqué:  :choqué:  :choqué:  :choqué:  :choqué: 

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 425473 Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 425473 Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 425473 Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 425473 Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 425473 Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 425473 

Ha oui quand même ! je commence l'année comme un gros sac à moule j'avoue (en plus j'ai joué une grille d'euromillion hier du coup, il va falloir que je vérifie ça :D )

un grand merci à RETRO pour le concours et à l'équipe, je suis très content du lot j'avais qu'une 3DS normale maintenant je vais pouvoir arrêter de m'arracher les yeux, en plus je la trouve super belle  top 

et pour les autres participants un peu de réconfort :  fuck 

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 425473
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Messages postés : 4871
Localisation Angers

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 12:38

félicitations aux gagnants !
Merci encore à Rétro pour ces concours, et surtout merci à PstyleZ pour son réconfort !  :panofuck: 

benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 13:11

Bravo aux gagnants 

Et surtout bravo à PstyleZ qui commence très bien 2014  top
Serkoeil
Steel Member
Steel Member
Serkoeil

Messages postés : 232
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 13:16

Félicitations aux gagnants et bonne année Smile

Team Legend
Team Legend
segasonic

Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 13:19

Merci à tous les participants, n’oubliez pas que sans vos dons, les concours ne pourront avoir lieu..

DONS --> https://www.edition-limited.net/t6897-soutenez-le-forum-par-un-don-ou-avec-un-peu-de-pub

RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 13:36

Bravo aux Vainqueurs  !!!   :broco: 

1er PRIX  (29) - PstyleZ

2ème PRIX  (24) - Sparky95

3ème PRIX (20) - cruxinistre

4ème PRIX (13) - MeteK

5ème PRIX à définir , comme le 45, n'existe pas , un Nouveau Tirage aura lieu le 03/02 toujours suivant l'euro millions , le 1er Chiffre qui tombera remportera le 5ème Prix  ( et bien sur sans compter les 4 ci-dessus )

b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Localisation marseille

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 14:10

Le plus près de 45 sinon loool

Sparky95
Bronze Member
Bronze Member
Sparky95

Messages postés : 802
Localisation Val d'Oise

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 14:46

Bravo PstyleZ pour ce super 1er lot top
Très content de figurer parmi les gagnants également.

Pour réagir à cette question d'activité et 'd'opportunisme' vis à vis des concours, je soutiens également, même si ça signifierait plus de concours pour moi. Je ne fais pas parti des membres les plus actifs du forum mais je passe quasiment tous les jours, poste par ci par là et fais des dons assez régulièrement.
Ce forum est clairement le seul ou on propose de faire gagner des super lots tous les 2/3 mois, sans avoir à donner nécessairement, je trouve ça normal de donner également en retour.

Encore bravo à tous et longue vie au forum !  Vive le forum
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Messages postés : 1069
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 14:52

GG aux gagnants :D et encore merci a Limited Edition!
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Messages postés : 2968

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 15:13

bien joue pstylez
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 15:55

Sparky95 a écrit:

Pour réagir à cette question d'activité et 'd'opportunisme' vis à vis des concours, je soutiens également, même si ça signifierait plus de concours pour moi. Je ne fais pas parti des membres les plus actifs du forum mais je passe quasiment tous les jours, poste par ci par là et fais des dons assez régulièrement.
Ce forum est clairement le seul ou on propose de faire gagner des super lots tous les 2/3 mois, sans avoir à donner nécessairement, je trouve ça normal de donner également en retour.

Mais non pas du tout, nous n'allons pas verrouiller à mort le truc, juste le minimum syndical sera demandé, genre, un mec comme toi avec 3 années de forum, si il a 100 messages par exemple, ça sera ok, mais si il a 5 messages, c'est mort.

Ice Member
Ice Member
Micky13

Messages postés : 99
Localisation Marseille

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 16:21

J'avais meme pas vu les résultats lool Bravo aux gagnants

eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Messages postés : 2531
Localisation Angers

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 17:00

ah les boules j étais numéro 30! bravo aux gagnants et je suis ok avec les nouvelles mesures j avais hésité à soulever le problème...

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Messages postés : 4769
Localisation 60

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 17:24

Bravo aux gagnants !! GG Pstylez
Même si effectivement le fait que des membres fantômes ne postent que pour les concours me derangent, je me voyais mal l ouvrir avec mes même pas un an d existence sur le fofo. ...

Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Messages postés : 2650
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 18:01

bravo aux gagnants Smile

http://tatsui.free.fr
Sparky95
Bronze Member
Bronze Member
Sparky95

Messages postés : 802
Localisation Val d'Oise

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 18:03

grorem60 a écrit:
Bravo aux gagnants !! GG Pstylez
Même si effectivement le fait que des membres fantômes ne postent que pour les concours me derangent, je me voyais mal l ouvrir avec mes même pas un an d existence sur le fofo. ...

Je pense que ton statut VIP et ton nombre de messages, même si tu n'es là que depuis 1 an, te donnent plus de poids qu'à d'autres, moi par exemple ^^

Citation :
lim-handek
Sparky95 a écrit:

Mais non pas du tout, nous n'allons pas verrouiller à mort le truc, juste le minimum syndical sera demandé, genre, un mec comme toi avec 3 années de forum, si il a 100 messages par exemple, ça sera ok, mais si il a 5 messages, c'est mort.

Je dis pas que vous allez verrouiller à mort, je dis juste que je peux comprendre qu'un minimum d'implication au forum soit requise pour pouvoir profiter de ces concours, que ce soit par l'ancienneté, les messages ou leur contenu, et que si suite à ces requis je me voyais refuser l'accès aux concours je ne révolterais pas et trouverais même ça normal.
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Localisation dunkerque

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 18:50

Félicitation aux gagnants!!

MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 3 Empty

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant