| Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mar 31 Déc 2013, 09:50 | |
| ah mayrde je suis éliminé, en même temps out run est le seul que j'ai essayé de jouer au feeling :/ comme un con j'ai mis une version sortie sur PS2 quel boulet , j'aurais du faire ma technique pour trouvé le bon titre. J'aurais du tilté sur le format 4:3 :/ je tiens à dire que le screen de SXX était sacrément vicieux, car on aurait pu croire à un jeu en 2D avec un scrolling horizontal _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mar 31 Déc 2013, 10:11 | |
| - rezga a écrit:
je tiens à dire que le screen de SXX était sacrément vicieux, car on aurait pu croire à un jeu en 2D avec un scrolling horizontal +1 A cause de lui je n'ai pas pu participer |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mar 31 Déc 2013, 10:20 | |
| Pourtant simple à trouver le SSX. C'est pas comme si il y avait 100 jeux avec Mario sur un snow. _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mar 31 Déc 2013, 11:32 | |
| Pourtant, j'ai passé du temps sur Google à essayer de le trouver sans succès Je n'ai jamais eu de Gamecube et je n'ai jamais eu le jeu donc j'avoue que ce n'était pas facile Par contre, j'ai réussi à trouver le Lotus qui n'était pas facile non plus |
|
| |
azerty312 Steel Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mar 31 Déc 2013, 11:36 | |
| C'est clair que pour un fullsetter c'est beaucoup plus simple! |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mar 31 Déc 2013, 11:54 | |
| - Prupru a écrit:
- Pourtant simple à trouver le SSX. C'est pas comme si il y avait 100 jeux avec Mario sur un snow.
bah ça parait évident pour certains mais bon après faut le voir que c'est mario ça pourrait être un jeu de snow avec des perso cartoon, les images sont quand même vraiment petite Le lotus j'aurais jamais trouvé si j'avais pas fait une recherche avec l'image, j'ai cru à un out run au début même :/ _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
goonpay Steel Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mar 31 Déc 2013, 14:05 | |
| j'avoue, au premier regard, j'ai cru que c'était sonic sur le skate et puis je me suis dit, tiens c'est bizarre parce que la façon dont sont écrit les textes, ca me fait penser à SSX GC. Du coup, petite vérif et hop.
Etrangement, c'est le sonic all stars qui m'a fait douté... j'en ai fait qu'un et je connaissais pas bien les autres opus (banjo et kazooie etc) donc j'étais pas sur de moi |
|
| |
Nestradamus Bronze Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mar 31 Déc 2013, 14:07 | |
| Bonne chance à tout les participants pour ce soir! _______________________________ |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mar 31 Déc 2013, 14:28 | |
| Si vous voyez pas Mario sur le screen de SSX, il serait peut-être temps de vous acheter des lunettes plutôt que des jeux. Je sais pas si l'offre Noël d'Afflelou est encore valable mais pour certains ça peut valoir le coup de se renseigner. _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mar 31 Déc 2013, 14:39 | |
| J'avais bien reconnu le Mario sur le skate, mais je ne connaissais pas le jeu Au moins je finis l'année 2013 moins bête |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mar 31 Déc 2013, 14:43 | |
| bon vu que j'ai tout bon et que je suis le premier a avoir envoyé mes reponses c'est moi qui ai gagné la 3ds _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mar 31 Déc 2013, 14:46 | |
| par contre sur le 36 qualifié ya des pseudo que je connais meme pas ok 1 mois d'ancienneté mais limite un message par an pour certains , je jette pas la pierre c'est les règles mais bon y'en a qui doivent penser comme moi , c'est limite moyen pour le coup _______________________________ |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mar 31 Déc 2013, 15:34 | |
| pareil que zack1
quand j'ai vu les pseudo je me suis dit " ils existent ceux la ^^ xD |
|
| |
timojs63 Iron Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mar 31 Déc 2013, 16:10 | |
| allez bonne chance a tous, je n'aurai aucune connexion internet ce soir donc peut etre que ça pourra porter chance!! _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mar 31 Déc 2013, 16:57 | |
| - zack1 a écrit:
- par contre sur le 36 qualifié ya des pseudo que je connais meme pas
ok 1 mois d'ancienneté mais limite un message par an pour certains , je jette pas la pierre c'est les règles mais bon y'en a qui doivent penser comme moi , c'est limite moyen pour le coup Malheureusement ce sont des gens qui s'inscrivent juste pour jouer Et il arrive souvent que cela soit eux qui gagnent Mais bon c'est le jeu |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mar 31 Déc 2013, 17:43 | |
| - zack1 a écrit:
ok 1 mois d'ancienneté mais limite un message par an pour certains , je jette pas la pierre c'est les règles mais bon y'en a qui doivent penser comme moi , c'est limite moyen pour le coup Ce n'est pas faux Zack. C'est pourquoi nous allons rajouter aux concours la phrase suivante: L'équipe se réserve la possibilité de limiter l'accès aux concours à certains membres ayants certes plus d'un mois d'ancienneté mais une participation trop occasionnelle ou un comportement opportuniste (participation uniquement dédiée aux concours par exemple...)_______________________________ |
|
| |
azerty312 Steel Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mar 31 Déc 2013, 18:34 | |
| - lim-handek a écrit:
- zack1 a écrit:
ok 1 mois d'ancienneté mais limite un message par an pour certains , je jette pas la pierre c'est les règles mais bon y'en a qui doivent penser comme moi , c'est limite moyen pour le coup Ce n'est pas faux Zack.
C'est pourquoi nous allons rajouter aux concours la phrase suivante:
L'équipe se réserve la possibilité de limiter l'accès aux concours à certains membres ayants certes plus d'un mois d'ancienneté mais une participation trop occasionnelle ou un comportement opportuniste (participation uniquement dédiée aux concours par exemple...) Encore un bonne initiative après le pass petite annonce supprimé aléatoirement a ceux qui avait moins de 100 messages. (je l'ai gardé alors que j'avais moins de 80 messages) "on choisi qui a le droit de gagner (en supprimant les 2-3 qu'on aime pas) et on vous emmerde!" Mais pourquoi vous ne supprimez pas directement leur compte tant que vous y êtes? comme ca ce sera un cercle encore plus fermé, encore plus réservé à vous seul |
|
| |
boubou51 Silver Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mar 31 Déc 2013, 18:50 | |
| Ben azerty simple à comprendre, certains sortent de leur grotte pour participer |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mar 31 Déc 2013, 19:29 | |
| Le problème ne vient pas des nouveaux comptes je pense, au contraire regarde les messages précédents ils sont les bienvenue. Le soucis c'est plus les comptes d'il y a un deux ou trois ans avec 5 messages.... _______________________________ |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mar 31 Déc 2013, 19:38 | |
| c'est vrai aussi que les cadeaux des concours ne tombent pas du ciel non plus,et c'est toujours plus agréable quand c'est une personne qui poste un minimum sur le fofo qui gagne,plutôt que ceux qui ne sont la que par intérêt pour les concours notamment ou les dons...
_______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mar 31 Déc 2013, 19:39 | |
| azerty je te trouve bien virulent sans raison...
Perso, je pense que Lim et zack ont raison
Le but du forum n'est pas de recruter le plus de membres possible, pour dire "regardez nous avons la plus grosse communauté", non le but est d'échanger entre passionnés
Si tu viens uniquement pour faire de l'achat/vente ce n'est pas le forum. Tu es très présent sur un autre forum où c'est la spécialité
Moi, je ne trouve pas ça normal que des mecs postent 5 messages dans l'année et gagnent le gros lot... C'est un manque de respect vis à vis des gens qui sont là depuis longtemps et qui participent sur le forum
Vu la qualité des lots, moi je le dis sans détour cela me ferait chier que cela soit un newbie qui gagne, maintenant je ne suis pas admin, je donne juste mon ressenti
Zack est là depuis le début sur le forum et je partage son point de vue, il s'investit sur le forum donc sa remarque est pertinente |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mar 31 Déc 2013, 20:19 | |
| - Citation :
- Encore un bonne initiative après le pass petite annonce supprimé aléatoirement a ceux qui avait moins de 100 messages. (je l'ai gardé alors que j'avais moins de 80 messages)
"on choisi qui a le droit de gagner (en supprimant les 2-3 qu'on aime pas) et on vous emmerde!" Mais pourquoi vous ne supprimez pas directement leur compte tant que vous y êtes? comme ca ce sera un cercle encore plus fermé, encore plus réservé à vous seul Alors, pour commencer, NON le pass n'a pas été supprimé aléatoirement, mais alors pas du tout, on a tenu un tableau excel avec plein de critères (nombre de messages, nombres de messages dans les petites annonces, fréquence de connexion, dernier message en dehors des petites annonces, ancienneté etc etc) chaque membres de la team a donné son avis par vote pour chacun des cas, on a fait un travail de fourmi, qui a pris plusieurs semaines, donc c'est tout sauf aléatoire, on a tout fait sauf de l'automatique, c'est justement pour ça que tu as ton pass, car justement pour toi, on a regardé plus que le critère du nombre de messages. Un mec qui a 3 messages en 4 ans et qui vient juste pour tenter de gagner un lot ou juste pour chopper la bonne affaire dans les petites annonces, c'est juste imbuvable pour les mecs qui participent activement au forum et un manque de respect. La, je préviens pour les futurs concours, ça ne sera pas rétroactif, car oui là ça n'aurait pas été juste de changer les règles en cours de jeu. Pour cette future règle, on demande pas la lune, juste on souhaite éviter ceux qui viennent juste par opportunisme une fois par an pour décrocher un lot. Je ne vois pas ce qui est scandaleux là dedans. Maintenant, si tu es en désaccord, ton opinion est entendue et tu peux l'exprimer sans souci sur le forum, là, je demande juste de pas trop faire de off sur ce topic, on peut en discuter par MP ou dans la partie blabla, l'équipe est open pour échanger les points de vue. _______________________________ |
|
| |
Redg Platinum Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mer 01 Jan 2014, 01:58 | |
| Résultats en dessous Bonne année à tous les membres, pleins de bonnes choses Encore merci pour ce concours les gars.
Dernière édition par rg010803 le Mer 01 Jan 2014, 02:30, édité 2 fois |
|
| |
Redg Platinum Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mer 01 Jan 2014, 02:14 | |
| Résultat par ordre de sortie : 29, 45, 24, 20, 13 ; Etoiles : 7 et 3 Félicitation à PstyleZ qui normalement est le grand gagnant suivi de près par Sparky94, Cruxinistre, MeteK et pour le 5ème sans être sur...Serkoeil avec l'étoile numéro 7. |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mer 01 Jan 2014, 02:18 | |
| - azerty312 a écrit:
- lim-handek a écrit:
- zack1 a écrit:
ok 1 mois d'ancienneté mais limite un message par an pour certains , je jette pas la pierre c'est les règles mais bon y'en a qui doivent penser comme moi , c'est limite moyen pour le coup Ce n'est pas faux Zack.
C'est pourquoi nous allons rajouter aux concours la phrase suivante:
L'équipe se réserve la possibilité de limiter l'accès aux concours à certains membres ayants certes plus d'un mois d'ancienneté mais une participation trop occasionnelle ou un comportement opportuniste (participation uniquement dédiée aux concours par exemple...)
Encore un bonne initiative après le pass petite annonce supprimé aléatoirement a ceux qui avait moins de 100 messages. (je l'ai gardé alors que j'avais moins de 80 messages) "on choisi qui a le droit de gagner (en supprimant les 2-3 qu'on aime pas) et on vous emmerde!" Mais pourquoi vous ne supprimez pas directement leur compte tant que vous y êtes? comme ca ce sera un cercle encore plus fermé, encore plus réservé à vous seul attend je vois un mec dans la liste inscrit 13/02/2009 soit le lendemain de la creation du forum message posté 18 non mais lol quoi la ya un souci quand meme , en gros aucun scrupule comme j'ai dis la c'est vraiment limite ( en plus ca remporte un lot ) comme j'ai dis c'est pas pour jeter la pierre , perso je m'en fou mais ca m'a choqué que personne l'ai ouvert avant moi au final j'ai pas gagné mais osef j'ai participé j'ai pris mon pied a chercher pendant 3h comme un fou et ca m'a fait du bien mais bon que le gros lot revienne au moins a quelqu'un d'impliqué _______________________________
Dernière édition par zack1 le Mer 01 Jan 2014, 02:20, édité 1 fois |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mer 01 Jan 2014, 02:20 | |
| Très content pour l ami pstyleZ et cruxi Les autres les pseudo me parle pas trop ^^ Édit : si j'ai bien compris tu parle de meteK 18 message le dernier pour dire "super concours " et son dernier message avant date de 2010 Bien jouer à lui tout de même ^^
Dernière édition par b0ya13 le Mer 01 Jan 2014, 02:24, édité 1 fois |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mer 01 Jan 2014, 02:23 | |
| tres content pour pstyle , c'est merité bravo a cruxi et sparky merci aux admin et retro pour ce super concours au top _______________________________ |
|
| |
Redg Platinum Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mer 01 Jan 2014, 02:25 | |
| Une belle brochette avec 2 VIP s'il vous plait lol |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mer 01 Jan 2014, 02:26 | |
| En t'en tout cas merci à nos admin de nous avoir envoyer un concours qui nous a envoyer du rêve ....
Ce soir je demandais à tout le monde l euro million en famille
Il croyais tous que j avais jouer loooooool
J ai dit non juste que le 36 sorte en 1er Looool
Bonne année à tous encore |
|
| |
MeteK Ice Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mer 01 Jan 2014, 06:43 | |
| Merci !
Bonne année à tous !
Et promis, je serais plus actif sur le forum !
De plus, ce n'est pas parce que je ne poste pas souvent, que je ne consulte pas les posts !
Après faire monter le compteur de messages en postant des "ouais" ou des "ok" ou des "lol", ça pas mal de gens peuvent le faire.
Poster quelque chose d’intéressant, je pense que beaucoup moins le fasse... |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mer 01 Jan 2014, 11:07 | |
| Félicitations aux gagnants Commençons l'année 2014 sur une bonne note, bravo à tous les gagnants, et nos nous fâchons pas, ça n'en vaut pas la peine J'en connais un pour qui elle démarre fort, n'est ce pas PstyleZ !!! _______________________________ |
|
| |
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mer 01 Jan 2014, 11:25 | |
| _______________________________ |
|
| |
retroactionman Silver Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mer 01 Jan 2014, 11:47 | |
| Merci pour le concours ! Congrats aux vainqueurs ! Bonne année à tous plein de collectors ! |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mer 01 Jan 2014, 12:15 | |
| |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mer 01 Jan 2014, 12:38 | |
| félicitations aux gagnants ! Merci encore à Rétro pour ces concours, et surtout merci à PstyleZ pour son réconfort ! |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mer 01 Jan 2014, 13:11 | |
| Bravo aux gagnants Et surtout bravo à PstyleZ qui commence très bien 2014 |
|
| |
Serkoeil Steel Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mer 01 Jan 2014, 13:16 | |
| Félicitations aux gagnants et bonne année _______________________________ |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mer 01 Jan 2014, 13:19 | |
| _______________________________ |
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mer 01 Jan 2014, 13:36 | |
| Bravo aux Vainqueurs !!! 1er PRIX (29) - PstyleZ2ème PRIX (24) - Sparky953ème PRIX (20) - cruxinistre4ème PRIX (13) - MeteK5ème PRIX à définir , comme le 45, n'existe pas , un Nouveau Tirage aura lieu le 03/02 toujours suivant l'euro millions , le 1er Chiffre qui tombera remportera le 5ème Prix ( et bien sur sans compter les 4 ci-dessus ) _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mer 01 Jan 2014, 14:10 | |
| Le plus près de 45 sinon loool |
|
| |
Sparky95 Bronze Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mer 01 Jan 2014, 14:46 | |
| Bravo PstyleZ pour ce super 1er lot Très content de figurer parmi les gagnants également. Pour réagir à cette question d'activité et 'd'opportunisme' vis à vis des concours, je soutiens également, même si ça signifierait plus de concours pour moi. Je ne fais pas parti des membres les plus actifs du forum mais je passe quasiment tous les jours, poste par ci par là et fais des dons assez régulièrement. Ce forum est clairement le seul ou on propose de faire gagner des super lots tous les 2/3 mois, sans avoir à donner nécessairement, je trouve ça normal de donner également en retour. Encore bravo à tous et longue vie au forum ! |
|
| |
Rompeprop Silver Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mer 01 Jan 2014, 14:52 | |
| GG aux gagnants et encore merci a Limited Edition! |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mer 01 Jan 2014, 15:13 | |
| |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mer 01 Jan 2014, 15:55 | |
| - Sparky95 a écrit:
Pour réagir à cette question d'activité et 'd'opportunisme' vis à vis des concours, je soutiens également, même si ça signifierait plus de concours pour moi. Je ne fais pas parti des membres les plus actifs du forum mais je passe quasiment tous les jours, poste par ci par là et fais des dons assez régulièrement. Ce forum est clairement le seul ou on propose de faire gagner des super lots tous les 2/3 mois, sans avoir à donner nécessairement, je trouve ça normal de donner également en retour. Encore bravo à tous et longue vie au forum ! Mais non pas du tout, nous n'allons pas verrouiller à mort le truc, juste le minimum syndical sera demandé, genre, un mec comme toi avec 3 années de forum, si il a 100 messages par exemple, ça sera ok, mais si il a 5 messages, c'est mort. _______________________________ |
|
| |
Micky13 Ice Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mer 01 Jan 2014, 16:21 | |
| J'avais meme pas vu les résultats lool Bravo aux gagnants _______________________________ - Quenelle ! - Mais Pourquoi ? - Parce que, Quenelle !
|
|
| |
eths17 Platinum Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mer 01 Jan 2014, 17:00 | |
| ah les boules j étais numéro 30! bravo aux gagnants et je suis ok avec les nouvelles mesures j avais hésité à soulever le problème... _______________________________ Retrogameuse depuis 2006 2011 ♥️2017 ♂️ 3 0:-)2018 ♀️2019 ♂️ |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mer 01 Jan 2014, 17:24 | |
| Bravo aux gagnants !! GG Pstylez Même si effectivement le fait que des membres fantômes ne postent que pour les concours me derangent, je me voyais mal l ouvrir avec mes même pas un an d existence sur le fofo. ... _______________________________ |
|
| |
tatsui Platinum Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mer 01 Jan 2014, 18:01 | |
| bravo aux gagnants _______________________________ Le blog de Taikenban Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK |
|
| |
Sparky95 Bronze Member
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mer 01 Jan 2014, 18:03 | |
| - grorem60 a écrit:
- Bravo aux gagnants !! GG Pstylez
Même si effectivement le fait que des membres fantômes ne postent que pour les concours me derangent, je me voyais mal l ouvrir avec mes même pas un an d existence sur le fofo. ... Je pense que ton statut VIP et ton nombre de messages, même si tu n'es là que depuis 1 an, te donnent plus de poids qu'à d'autres, moi par exemple ^^ - Citation :
- lim-handek
- Sparky95 a écrit:
Pour réagir à cette question d'activité et 'd'opportunisme' vis à vis des concours, je soutiens également, même si ça signifierait plus de concours pour moi. Je ne fais pas parti des membres les plus actifs du forum mais je passe quasiment tous les jours, poste par ci par là et fais des dons assez régulièrement. Ce forum est clairement le seul ou on propose de faire gagner des super lots tous les 2/3 mois, sans avoir à donner nécessairement, je trouve ça normal de donner également en retour. Encore bravo à tous et longue vie au forum ! Mais non pas du tout, nous n'allons pas verrouiller à mort le truc, juste le minimum syndical sera demandé, genre, un mec comme toi avec 3 années de forum, si il a 100 messages par exemple, ça sera ok, mais si il a 5 messages, c'est mort.
Je dis pas que vous allez verrouiller à mort, je dis juste que je peux comprendre qu'un minimum d'implication au forum soit requise pour pouvoir profiter de ces concours, que ce soit par l'ancienneté, les messages ou leur contenu, et que si suite à ces requis je me voyais refuser l'accès aux concours je ne révolterais pas et trouverais même ça normal. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! Mer 01 Jan 2014, 18:50 | |
| Félicitation aux gagnants!! _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert ! | |
| |
|
| |
|