Sujet: Les prochains exclus et collectors Made in Japan Sam 30 Nov 2013, 22:13
Je vais mettre à jour régulièrement ce topic pour vous informer des prochains sortis Jap des jeux que vous ne devriez louper sous aucun prétexte (sauf si vous n'avez plus de sous....) . Je mettrai les liens où vous pouvez les pré-commander directement ou via un intermédiaire de votre choix.
Metal gear solid Ground Zero Konami style
Date de sortie: PRINTEMPS 2014
Prix : 13270 yens
Site Konamistyle :
Version PS3 : http://www.konamistyle.jp/item/72396
Version PS4 : http://www.konamistyle.jp/item/72398
Version Xbox360 : http://www.konamistyle.jp/item/72397
Sujet: Re: Les prochains exclus et collectors Made in Japan Mar 14 Jan 2014, 21:36
ArcAdiA a écrit:
Y a le pack knack pas chersur nin nin game.
Oui, mais visiblement la console n'a rien de distinctif.
Sujet: Re: Les prochains exclus et collectors Made in Japan Mar 14 Jan 2014, 23:26
Ça finira par sortir, c'est sûr mais là, Sony a tellement de mal déjà à réapprovisionner les magasins de PS4 normale D'ailleurs j'en cherche une, si quelqu'un sait où on peut en trouver, je suis preneur
Sujet: Re: Les prochains exclus et collectors Made in Japan Mer 15 Jan 2014, 19:09
Et puis sincèrement acheter une PS4 pour Knack cela ne vaut pas le coup
@homerced, tu peux en trouver en vente flash sur Amazon, sinon fais un tour dans les hypers. Le Leclerc vers chez moi en avait reçu une trentaine
Sujet: Re: Les prochains exclus et collectors Made in Japan Dim 19 Jan 2014, 10:33
Dans les Editions Limitées/Collector Japonaises, il y a aussi le futur J-Stars PS3/PSVita Edition ! Nommée Anisound Edition, elle comprendra une OST des musiques cultes des divers Mangas compris dans le jeu ...
Sujet: Re: Les prochains exclus et collectors Made in Japan Dim 30 Mar 2014, 15:52
Hudson, pourrais tu dire si le coffret Strider E Capcom est sous blister lorsqu'il est neuf et le jeu est il dedans ou à part comme pour Dungeons § Dragons? Merci d'avance.
Sujet: Re: Les prochains exclus et collectors Made in Japan Dim 30 Mar 2014, 15:57
Antipal a écrit:
Hudson, pourrais tu dire si le coffret Strider E Capcom est sous blister lorsqu'il est neuf et le jeu est il dedans ou à part comme pour Dungeons § Dragons? Merci d'avance.
La présentation est exactement la même que pour D&D.
Sujet: Re: Les prochains exclus et collectors Made in Japan Dim 20 Avr 2014, 10:02
dans le même genre que project diva,en fait c'est pareil,mais maintenant,beaucoup de clones sortent, IA/VT colorfull sort du lot avec une héroine (IA) qui a son monde bien a elle,sortira le 31 juillet 2014 en version collector uniquement au japon (bien sur) et contiendra moult goodies,un peu dans le même genre que le collector tales of hearts R link pack