|
|
Auteur | Message |
---|
Zugzwang Membre banni
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Mer 04 Déc 2013, 21:03 | |
| En faite: Les temps donnés pour chacune des deux consoles ne sont pas les temps des installations totales pour tel ou tel jeu mais le temps qu'il faut attendre pour pouvoir commencer à jouer à tel ou tel jeu. La PS4 permet de lançer une partie beaucoup plus rapidement. |
|
| |
filoufoin Ice Member
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Sam 07 Déc 2013, 14:50 | |
| Bizarrement, et au risque de me faire lyncher, je trouve que le système de piles est tout simplement idéal (alors attention, cela n'engage que moi). J'utilise des piles rechargeable depuis l'achat de ma première Xbox, et je trouve ce système beaucoup plus souple. Jamais de câble a brancher, en remplacement en quelques secondes, et surtout, je trouve que la qualité des batteries laisse vraiment à désirer, alors du coup, avec une batterie intégrée, tu fini par jouer quasiment tout le temps branché, la seule solution pour être vraiment a l'aise étant de changer la manette. En tout cas pour ma part, je suis content de la décision de MS. |
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Sam 07 Déc 2013, 16:05 | |
| Quoi?? Sur PS3 la batterie durait facile 25h et se rechargeait plutot vite. _______________________________ |
|
| |
Zugzwang Membre banni
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Sam 07 Déc 2013, 16:06 | |
| Les batteries des DualShock 3 avaient une durée de charge et une autonomie très correctes. Il suffisait juste de penser à les brancher de temps en temps. Je pense que c'est pareil avec les DualShock 4.
Les piles ne sont pas plus pratiques et de plus sont chères. Quand aux rechargeables et rechargées, il y a des pertes de matières à la longue (à la recharge et à l'utilisation) qui sont ultra nocives pour la santé. |
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Sam 07 Déc 2013, 16:50 | |
| - filoufoin a écrit:
- Bizarrement, et au risque de me faire lyncher, je trouve que le système de piles est tout simplement idéal (alors attention, cela n'engage que moi).
J'utilise des piles rechargeable depuis l'achat de ma première Xbox, et je trouve ce système beaucoup plus souple. Jamais de câble a brancher, en remplacement en quelques secondes, et surtout, je trouve que la qualité des batteries laisse vraiment à désirer, alors du coup, avec une batterie intégrée, tu fini par jouer quasiment tout le temps branché, la seule solution pour être vraiment a l'aise étant de changer la manette. En tout cas pour ma part, je suis content de la décision de MS. Perso, moi mes piles survivent facile 10 heures |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Sam 07 Déc 2013, 17:17 | |
| 10h ce n'est pas grand chose et c'est vraiment relou de devoir avoir des piles sous le coude ou de devoir acheter des piles rechargeables (même si cela rentabilise vite, c'est encore un coût supplémentaire) |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Sam 07 Déc 2013, 17:36 | |
| - Zugzwang a écrit:
- En faite:
Les temps donnés pour chacune des deux consoles ne sont pas les temps des installations totales pour tel ou tel jeu mais le temps qu'il faut attendre pour pouvoir commencer à jouer à tel ou tel jeu. La PS4 permet de lançer une partie beaucoup plus rapidement. Je me disais aussi ! Sauf que ce n'était pas précisé dans l'article. La PS3 avait l'air d'avoir un matériel venu du futur à cette vitesse la ! Perso avec les batteries rechargeable officielle de ma xbox one, ça va très bien. Je ne me rends pas vraiment compte du besoin de les recharger, vu que je le faits pendant que j'écoute des films. Et j'ai toujours trouve que Sony donnait des fils ridiculement petit ! |
|
| |
Zugzwang Membre banni
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Sam 07 Déc 2013, 17:58 | |
| C'est vrai que les fils sont courts chez Sony: économie, économie... |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Sam 07 Déc 2013, 19:03 | |
| Oui mais au moins chez Sony, tu n'as pas un transfo qui est aussi gros que la console et une console énorme
Ah croire qu'ils ne pensent qu'au marché US |
|
| |
Zugzwang Membre banni
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Sam 07 Déc 2013, 20:04 | |
| Lol Ça y est ça commence à tacler mdr |
|
| |
Zugzwang Membre banni
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Sam 07 Déc 2013, 20:10 | |
| Allez, après la Xbox One blanche, la PS4 blanche, qui existe vraiment apparemment: http://twitter.com/PoufyGB/status/409364928101748736/photo/1 |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Sam 07 Déc 2013, 22:17 | |
| Elle est magnifique
Maintenant reste à savoir si c'est un montage ou si elle existe vraiment car il ne donne pas ses sources sur Twitter |
|
| |
Zugzwang Membre banni
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Sam 07 Déc 2013, 22:25 | |
| Ouaip elle est magnifique. Je veux la même mais avec les manettes noires |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Dim 08 Déc 2013, 09:19 | |
| Avec les manettes noires ? Cela ferait bizarre je trouve mais bon les goûts et les couleurs |
|
| |
Zugzwang Membre banni
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Dim 08 Déc 2013, 13:09 | |
| Noires ouai. Ou alors la manette blanche mais avec l'extrémité des "boûts" par lesquels tu la tiens blancs et pas noirs comme là sur la photo'. |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Dim 08 Déc 2013, 18:40 | |
| Enfin noire ou blanche, j'aimerai bien réussi à en trouver une |
|
| |
Zugzwang Membre banni
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Dim 08 Déc 2013, 20:53 | |
| |
|
| |
Daghoste Iron Member
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Lun 16 Déc 2013, 20:17 | |
| Je choisis une console pour les jeux et clairement,aucun jeu ne m'attire sur la PS4
La manette de la xbox selon moi,pulvérise la manette burlesque de la ps4
On disait aussi que la ps3 serait plus puissante et écraserais la Xbox 360...on attends toujours
Le live est MOINS CHER que celui de la PS4 (si si je paye 35 euros pour 1 an...)
Un live qui défonce littéralement celui de Sony
Aprés on voit clairement que les deux firmes on discuter et ce sont mis d'accord (le type de console,le design,le live,le line up etc) C est a chacun de prendre selon ses envies,perso je ne suis pas fidele a une marque,j achete selon le meilleur rapport qualité prix et clairement mon choix iras chez Ms |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Lun 16 Déc 2013, 21:14 | |
| - Daghoste a écrit:
- j achete selon le meilleur rapport qualité prix et clairement mon choix iras chez Ms
La pour le coup je comprends pas vraiment, car tu paie plus cher une console qui est clairement en dessous de sa concurrente... _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
Zugzwang Membre banni
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Lun 16 Déc 2013, 21:50 | |
| Chacun ses goûts Mais la manette DualShock (de la première à la 4ème génération), a toujours été à la fois design/sobre, agréable et efficace! Et niveau qualité/prix, je ne vois pas du tout pourquoi la PS4 serait inférieure à la One... |
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Mar 17 Déc 2013, 04:44 | |
| - Zugzwang a écrit:
- Chacun ses goûts
Mais la manette DualShock (de la première à la 4ème génération), a toujours été à la fois design/sobre, agréable et efficace! Et niveau qualité/prix, je ne vois pas du tout pourquoi la PS4 serait inférieure à la One...
Tu as déjà joué avec une manette de 360 ? |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Mar 17 Déc 2013, 09:28 | |
| "je ne suis pas fidèle à une marque", ah bah non ça ne se ressent pas du tout dans tes propos x)
Autant on pouvait critiquer la manette PS3 par rapport à celle 360, autant la manette PS4..
Tu critiques le live ? Les consoles viennent de sortir. Live moins cher chez microsoft ? Ouais enfin en face c'est le PS+ hein, et le PS+ les jeux offerts c'est pas AC2 et Halo 3 5 ans après leurs sorties, comme l'a fait microsoft...
Question puissance, j'ai envie de dire qu'il faut aller voir The Last of Us..
Après pour les exclus, bah si on préfère les jeux plus "classiques" je comprend qu'on peut préférer la 360. Après l'offre Playstation a été bien plus diversifié, suffit de voir les exclus de cette année : The Last of Us, Ni No Kuni, Gran Turismo 6, Beyond : Two Souls et God of War Ascension.
Et même globalement j'ai trouvé que la PS3 offrait plus d'expériences avec ses exclus que la 360 pour le coup.
Et ça me fait rire les gens qui me disent toujours que le live de la ps3 est nul, j'habite dans une campagne paumée et j'arrive à jouer en ligne sans interruption la plupart du temps alors que j'ai une co pourrie, faut m'expliquer. _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Mar 17 Déc 2013, 22:37 | |
| Le live est quand même plus sympa sur 360 que sur PS3
Désolé pour le PSN est d'une lourdeur incroyable, ce n'est pas fluide du tout |
|
| |
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Mar 17 Déc 2013, 23:49 | |
| Ah mais j'ai pas dis que le live ps3 était équivalent ou meilleur que sur 360, j'ai juste dis que ça reste largement jouable dans la majorité des cas.
Après entre un service gratuit et un service payant, forcément ça ne m'étonnait pas d'avoir un service de moins bonne qualité, en attendant j'ai pas payé d'abonnement pendant 5 ans. A voir ce que ça donnera avec la PS4. _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Mer 18 Déc 2013, 10:04 | |
| Sur PS4, pas le choix le live sera payant
J'espère juste qu'ils ont amélioré l'interface et la fluidité |
|
| |
Daghoste Iron Member
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Mer 18 Déc 2013, 16:46 | |
| Cloude80 NON je ne suis pas fidèle a une marque j ai était sur PS1 et PS2 et je joue meme encore avec Mais la PS3 ne m'as jamais attiré Aprés pour les arguments que tu as donnée pour la capacité graphique et la gamme de jeu....LOL a part effectivement quelque jeu qui aurais pus me plaire comme The last of us ou Heavy rain aucun je ne m as jamais attiré a l'inverse de ceux de la 360 comme gear of war ou alan wake qui sont pour moi bien meilleur que les exclus de chez sony Et tant mieux si pour le live ca te fait rire content que tu ai passer un bon moment ,mais oui le PSN selon moi est pourris point barre ,je l ai tester a la cambrousse ou bien en pleine ville et c'était tout le temps médiocre Pareil en terme d expérience un gros j ai trouver la PS fade toute au long de sa vie et n'est jamais eu aucun plaisir a jouer avec donc expérience pourrie (ca ne reste que mon avis hein je ne généralise pas) @ Picross:je n ai encore rien acheté pour moi cette génération est sortie trop tôt je n investirais pas dans une One avant un an ,la PS3 et la 360 ayant encore de beau jour je pense,quand au faite que tu pense que la One est en dessous de sa concurrente ,c est ton opinion,il s'était dit pareil lors de la génération 360/PS3 et ce fut loin d être le cas je pense que ca bave pas mal sur ces deux consoles mais il est selon moi beaucoup trop tôt pour avoir un jugement objectif sur ces deux machines attendons de voir se que les constructeurs et les devs vont nous sortir.... |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Mer 18 Déc 2013, 17:58 | |
| Pour ma part, j'ai pris la Playstation 4 à sa sortie. Les bons souvenirs de la playstation première du nom y sont pour beaucoup dans mon choix. Comme dit Daghoste, les consoles sont sorties un peu tôt. N'ayant pas accrocher a la licence Killzone sur PS2 et 3, je n'ai pas pris celui de la PS4. Que me reste-t-il ? FIFA, je fais quelques matchs par semaine, et le reste du temps, ma PS4 dort. J'aurai peut être dû attendre avant de l'acheter, mais j'ai confiance aux futures titres grâce au précédant sortis (The Last of Us, Uncharted, Little Big Planet, Gran Turismo, Journey, Heavy). En espérant évidemment, beaucoup plus d'exclues et plus d'originalité que ces fichus suite genre COD. En ce qui concerne Xbox . Il y a quelques exclues qui valent la peine : Forza, Gears of War et Halo (Alan wake et Fable étant également sur PC, je n'en fait pas des exclus). Je ne crache pas sur la Xbox One, mais son line up est aussi moisi que la PS4. Je conseille donc aux personnes d'attendre les sorties intéressantes . En ce moment, je me tâte à prendre la Wii U _______________________________ |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Mer 18 Déc 2013, 18:43 | |
| - Daghoste a écrit:
- @ Picross:je n ai encore rien acheté pour moi cette génération est sortie trop tôt je n investirais pas dans une One avant un an ,la PS3 et la 360 ayant encore de beau jour je pense,quand au faite que tu pense que la One est en dessous de sa concurrente ,c est ton opinion,il s'était dit pareil lors de la génération 360/PS3 et ce fut loin d être le cas je pense que ca bave pas mal sur ces deux consoles mais il est selon moi beaucoup trop tôt pour avoir un jugement objectif sur ces deux machines attendons de voir se que les constructeurs et les devs vont nous sortir....
Je suis d'accord, perso je ne veux aucune des deux pour l'instant, aucun bon jeu a se mettre sous la dent. Juste que si je dois choisir, sur cette gen je prends la PS4 les yeux fermés, je bosse sur les deux consoles au travail, et je te jure qu'il y a une bonne différence entre les deux. D'autant que la XOne intègre le Kinect d'office, ce qui fait une différence de 100e au final pour un gadget que je trouve inutile. Et pourtant je suis un pro x360 sur la gen précédente. Pour ce qui est de la différence entre les PSN/Xbox live, je pense que c'est trop tôt pour se prononcer pour le moment, Sony a amélioré son service, mais la pour le coup on a pas assez de recul. Bref, de toute façon, comme toujours ces deux consoles sont quasiment identiques, chacun est libre de son choix _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Mer 18 Déc 2013, 18:54 | |
| tu bosse sur les consoles de dev la bas ? _______________________________ |
|
| |
Daghoste Iron Member
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Mer 18 Déc 2013, 19:00 | |
| Je crois que c est d'ailleurs ce paradoxe monumentale qui fait couler autant d'encre (et de fric) elles sont beau être quasi identique j'ai rarement vu une aussi grande gueguerre de fanboy (pro S comme pro M)
Pour la sortie prématuré ,l une des raisons selon moi c est les éditeur de jeux qui ont mis la pression car il y as une sorte de lassitude qui se ressent au niveau du marché même si le jeu vidéo est ce qui vends le plus,les suite s'enchainent tout les ans et ce ressemble ,pas des masses de nouvelle license ,dans ce cas,c est une nouvelle console qui relance considérablement les ventes (et vu les chiffres de ventes ca a tendance a confirmer)
Il faut bien comprendre que Sony ou Microsoft ,ce qu'ils veulent c'est notre fric et un controle des marché face a leurs concurrents (exemple le plus flagrant;le passage du PSN de gratuit a payant,gratuité du live qui était pourtant un des fer de lance pour Sony face a ses concurrents)
Pour le live j'en parle seulement via l'expérience fade que j ai vécu sur PS3 je n ai aucunes données me permettant de dire quoi que ce soit sur le PSN de la Ps4 |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Mer 18 Déc 2013, 21:05 | |
| - zack1 a écrit:
- tu bosse sur les consoles de dev la bas ?
On a les deux, des dev kits et les consoles sorties sur le marché. _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Mer 18 Déc 2013, 22:08 | |
| J'ai investis tardivement pour me prendre une PS3 mais franchement je trouve qu'il y a vraiment eu de très bons jeux sur cette génération
Comme d'hab cela a mis du temps à arriver mais ce fut du très bon
La série des Uncharted (le 2 essentiellement) est à faire absolument
J'attends un nouveau Uncharted pour me prendre la PS4 |
|
| |
Zugzwang Membre banni
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Ven 20 Déc 2013, 14:15 | |
| Les bons titres arrivent (MGS V : Ground Zeroes, prologue de MGS V : The Phantom Pain, débarque par exemple le 20 mars prochain). |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Ven 20 Déc 2013, 14:34 | |
| Toujours pas de date pour le bundle Ps4 - Ps Vita ? _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Ven 20 Déc 2013, 17:23 | |
| - Zugzwang a écrit:
- Les bons titres arrivent (MGS V : Ground Zeroes, prologue de MGS V : The Phantom Pain, débarque par exemple le 20 mars prochain).
Il sera aussi dispo sur PS3 et Xbox 360 Moi j'aimerai de l'exclu PS4 Non toujours pas de date pour le bundle, il faudrait déjà pouvoir proposer des PS4 en stock |
|
| |
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Ven 20 Déc 2013, 18:36 | |
| Oui fin le prologue de MGS V à 30€ risque d'être assez court à première vue, si y'a un jeu par mois ou tous les 2 mois ça fait quand même maigre.. _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
Zugzwang Membre banni
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Sam 21 Déc 2013, 00:16 | |
| benzo: Hideo Kojima a recommandé de jouer à MGS V sur next gen en raison de plusieurs choses in game qui sont seulement possibles avec la next gen'. Donc il y aura des choses manquantes dans les versions PS3/Xbox 360 en théorie.
Cloud80: Ce n'est pas ce qu'a dit Kojima. Il a promis un prologue costaud. A voir après. |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Sam 21 Déc 2013, 04:01 | |
| C"est drôle, il me semble que le calendrier de sortie est complètement vide pour un moment sur les deux consoles ! Ça me laisse le temps de faire assassin's creed à fond ! Quelqu'un a déjà essayé de parler avec Skype sur xbox one ? C'est vraiment très drôle ! La caméra zoom sur un peu n'importe quoi, ce qui donne des situations très cocasse (quand ton entre jambe se retrouve en gros plan sur la télé par exemple Mais c'est l'utilisation la plus agréable de skype que j'ai pour le moment. |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Sam 21 Déc 2013, 07:40 | |
| - Zugzwang a écrit:
- benzo:
Hideo Kojima a recommandé de jouer à MGS V sur next gen en raison de plusieurs choses in game qui sont seulement possibles avec la next gen'. Donc il y aura des choses manquantes dans les versions PS3/Xbox 360 en théorie.
Oui pour moi cela ne justifie pas l'achat d'une PS4 ou Xbox One pour le moment Là ils vont sortir Tomber Raider qui sera une copie de la version PS3/XBox 360 ou légèrement améliorée |
|
| |
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Sam 21 Déc 2013, 10:08 | |
| Ok merci Pour Tomb Raider c'est pas plus mal, ça leur coûte rien et le calendrier est vide pour le mois de décembre/janvier, donc les joueurs qui n'y ont pas joué pourraient craquer assez facilement, et vu que Square avait dit que les ventes étaient décevantes, ça devrait leur permettre de se faire plus d'argent assez facilement, le jeu le mérite en tout cas. Bon moi au moins je me dis que ça me laisse le temps de finir mes jeux sur la gén' actuelle x) Même si sur PS3 on a encore de belles sorties, entre les compil' RPG et castlevania LoS2.. _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
RYU81 Bronze Member
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Sam 21 Déc 2013, 15:42 | |
| La PS3 est quasi introuvable au prix normal sur le net (voir ebay). En magasin plus rien. On attendra de bons jeux, ou d'ici 2 ans un bon uncharted. Pour le tomb raider si il est encore plus beau ça sera parfait, mais si c'est un portage a peine amélioré (juste en full HD), j'espere qu'il ne sera pas trop cher. |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Sam 21 Déc 2013, 21:56 | |
| Tu veux dire la PS4 Ryu non ?
Car des PS3, il y en a à la pelle
Pour les PS4, il suffit de savoir chercher et de bien se renseigner, il y en a, mes potes se sont équipés cette semaine sans pré commander
Moi j'attends de finir mes jeux sur PS3 et les bons jeux PS4 |
|
| |
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Dim 22 Déc 2013, 11:22 | |
| Oui je pense qu'il veut dire PS4^^ Elle a été dispo pendant un assez court laps de temps sur amazon hier, donc je pense que bientôt les stocks seront présents et qu'il ne faudra pas attendre février/mars comme ça a été dit.. _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Dim 22 Déc 2013, 17:04 | |
| Il y a eu des stocks également sur Topachat/Rueducommerce
Donc cela va se débloquer |
|
| |
Zugzwang Membre banni
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Dim 22 Déc 2013, 19:51 | |
| Chez moi il n'y en a pas. Et quand je vois la fnac et amazon stipuler des dates de livraison pour avril, je ne suis pas aussi optimiste que vous. |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Lun 23 Déc 2013, 10:14 | |
| Je ne sais pas si tu habites vers chez moi sinon je t'aurai dit où en trouver une facilement |
|
| |
Zugzwang Membre banni
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Lun 23 Déc 2013, 11:08 | |
| Sympa. Hélas je suis dans le quart sud-ouest de la France donc... |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Lun 23 Déc 2013, 11:10 | |
| En stock sur Amazon
http://www.amazon.fr/Console-PS4-500-Noire-Killzone/dp/B00ET1MFIG/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1387768738&sr=1-2&keywords=ps4 |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Lun 23 Déc 2013, 11:12 | |
| la preuve |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! Mar 31 Déc 2013, 12:33 | |
| Après plus d'un mois d'utilisation et 3 jeux terminés, je peux vous dire que je suis pleinement convaincu par ma xbox one.
Certes c'est vrai kinect ne sert à rien lol (le mien est rangé dans le placard depuis le début ou presque).
Mais je suis désolé mais le line up de sortie est d'un autre acabit que celui de la PS4.
Dead rising 3, Ryse et Forza, je m'excuse mais sur PS4 je ne vois rien de comparable. Pour avoir fini les 2 premiers, je me suis pleinement amusé et ça faisait un moment que j'avais pas eu cet envie de jouer. J'ai pris une claque graphique sur Ryse et j'ai retrouvé un jeu à l'ancienne en m'amusant dessus. C'est le jeu pas prise de tête mais assez difficile.
Pour dead rising 3, j'ai toujours été fan de la série et j'ai acheté la one pour ce dernier, et sincèrement je ne le regrette pas, histoire sympa, pleins de combos et pas mal de nouveautés.
Voilà, après la PS4 et peut être plus puissante mais perso je prends pas une console pour ses graphismes mais pour les jeux que l'on me propose dessus.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help! | |
| |
|
| |
|