| les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Sam 26 Avr 2014, 17:03 | |
| Oui d'accord avec toi jeno les persona sont bien dans les 100€. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
ange_dechu_lucifer Iron Member
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Ven 09 Mai 2014, 01:07 | |
| Alors.
Sur GBA, il manque les 2 demikids (Dark & Light version) et Super Robot Taisen Original Generation 2 (le 1 est sorti en pal chez les italiens).
Sur PSP il manque Monster Kingdom Jewel Summoner.
Sur MD il manque Arcus Odyssey.
Sur PS2 il manque Devil Summoner 2: Raidou Kuzunoha vs King Abaddon
Sur Vita, Conception II est sorti en physiques aux USA mais en démat' en Europe.
Sur DS, il manque Super Robot Taisen OG: Endless Frontier.
Pour la 3DS, Rune Factory IV ne sortira jamais en Europe (Exclu US donc), Shin Megami Tensei IV est toujours en attente pour l'Europe (mais toujours pas de date de sortie annoncée, donc on peut le mettre en exclu US).
_______________________________ |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Dim 11 Mai 2014, 17:31 | |
| et un oubli sur PS1 : Tail of the Sun |
|
| |
Blizzard Bronze Member
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Mar 29 Juil 2014, 20:41 | |
| Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais j'ai longtemps bavé devant 2 rpg GBA jamais sortis en europe : _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Mar 29 Juil 2014, 20:49 | |
| "Blood Bahamut" par Square? Quelque chose à voir avec "Bahamut Lagoon" des mêmes? _______________________________ |
|
| |
Blizzard Bronze Member
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Mar 29 Juil 2014, 20:52 | |
| Non, que je sache, aucun rapport!
Il s'agissait d'une sorte de mix entre un Final Fantasy et un Shadow Of Colossus.
Les colosses étant tellement énormes dans ce jeu qu'il y avait carrément des villes qui habitaient sur leur dos.
Ca m'a semblé tellement étrange que ce jeu ne soit pas localisé. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Mar 29 Juil 2014, 23:46 | |
| Blood Bahamut il est sorti du Japon ?
Et World Destruction ça ne serait pas Sands of Destruction aux US ? |
|
| |
Blizzard Bronze Member
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Mer 30 Juil 2014, 00:19 | |
| - le_spectre a écrit:
- Blood Bahamut il est sorti du Japon ?
Non - le_spectre a écrit:
- Et World Destruction ça ne serait pas Sands of Destruction aux US ?
Et oui! (désolé mais je ne savais pas quoi dire d'autre, et les réponses les plus courtes sont les meilleures ) _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Mer 30 Juil 2014, 00:29 | |
| merci pour tes réponses précises et directes à l'essentiel |
|
| |
Reiv Steel Member
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Sam 16 Aoû 2014, 12:01 | |
| On peut aussi rajouter Ragnarok Tactis sur PSP : |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Sam 16 Aoû 2014, 19:13 | |
| Encore une exclu jap. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Sam 16 Aoû 2014, 19:46 | |
| Quelqu'un a des news de Jenova pour éditer le 1er post ? car j'ai une liste de presque 40 rpg ps2 sortis aux US mais jamais en Europe. ^^ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Sam 16 Aoû 2014, 19:57 | |
| - le_spectre a écrit:
- Quelqu'un a des news de Jenova pour éditer le 1er post ?
car j'ai une liste de presque 40 rpg ps2 sortis aux US mais jamais en Europe. ^^ Non, pas de nouvelles, il est peut être en vacances. Le titre du topic est: "Les RPG n'ayant jamais connus l'Europe". Alors si tu as des RPG sortis en us, mais pas en Europe, ça marche. Dès que Jenova sera par là, on s'occupera du 1er post. _______________________________ |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Lun 18 Aoû 2014, 17:12 | |
| salut les loulous je m'occupe de ça dans la semaine désolé pour mon absence et y a pas longtemps que je suis rentré de vacances en plus spectre: je m'occupe d'uploader ce qui a été poster sur le topic depuis un moment et je m'occupe de ta liste après merci pour votre patience _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Lun 18 Aoû 2014, 19:29 | |
| fais plaisir de te revoir jéno pour ta peine je te donne un peu de boulot ^^ Tous sortis sortis en PS2 us mais jamais en PAL : .hack//G.U. Part 3: Redemption .hack//G.U. Part 2: Reminisce .hack//G.U. Part 1: Rebirth Arc the Lad: End of Darkness Dark Angel: Vampire Apocalypse Dai Senryaku VII Exceed Chu?lip Chaos Wars Culdcept II: Expansion Devil Summoner 2: Raidou Kuzunoha Vs. King Abaddon Dokapon Kingdom Digimon World: Data Squad Falling Stars EverQuest Online Adventures: Frontiers Eternal Poison Fullmetal Alchemist and the Broken Angel FullMetal Alchemist 2: Curse of the Crimson Elixir Forever Kingdom InuYasha: The Secret of the Cursed Mask Innocent Life: A Futuristic Harvest Moon Harvest Moon: Save the Homeland Kingdom Hearts Re: Chain of Memories Mana Khemia 2 ~Fall of Alchemy Magic Pengel: The Quest for Color Metal Saga: Sajin no Kusari Monster Rancher 4 Monster Rancher 3 Nobunaga's Ambition: Iron Triangle Nobunaga's Ambition: Rise to Power MS Saga: A New Dawn Monster Rancher EVO Okage Shadow King Romance of the Three Kingdoms VII Romance of the Three Kingdoms IX Romance of the Three Kingdoms X Romance of the Three Kingdoms XI RPG Maker 3 RPG Tsukuru 5 Shepherd’s Crossing Shining TearsTales of the AbyssThe Legend of Alon D'ar The Nightmare of Druaga: Fushigi no Dungeon Tsugunai: Atonement Virtua Quest Je mets pas de photos sinon la page va mettre 15mn à se charger. Ne pas hésiter à contrôler (jéno et d'autres), car vu la quantité c'est possible que j'ai fais des erreurs.
Dernière édition par le_spectre le Lun 18 Aoû 2014, 22:11, édité 1 fois |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Lun 18 Aoû 2014, 19:55 | |
| Une petite exclue Jap sur Nintendo DS Soma Bringer : |
|
| |
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Lun 18 Aoû 2014, 20:34 | |
| merci pour le taf (même si shinning tears est sur la 1ere page et que tales of the abyss est sortit chez nous sur 3ds) par contre lorentzo,il s'agit uniquement de rpg us jamais sortis en europe. je vais modifier le titre du topic car c'est vrai que c'est pas très clair et beaucoup se trompent _______________________________
Dernière édition par jenova44 le Lun 18 Aoû 2014, 20:38, édité 1 fois |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Lun 18 Aoû 2014, 20:38 | |
| Ah merde. Désolé C'est quoi cette discrimination, faudrait mettre aussi les RPG sortis uniquement au Japon |
|
| |
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Lun 18 Aoû 2014, 20:45 | |
| comme on est dans la partie US,j'avais créé ce topic juste pour les jeux US et comme décrit dans le 1er post,faire des rpgs en jap n'étant pas facile pour tout le monde,je proposais de poster des rpgs jamais sortis en france,mais au moins aux US,donc moins connus,pour élargir les connaissances avec plus d'accessibilité pour ce style de jeu la même chose pour le jap pourrait être fait dans la section approprié _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Lun 18 Aoû 2014, 22:12 | |
| |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Lun 18 Aoû 2014, 22:42 | |
| J'imagine que la taille d'une telle liste pour le jap serait pas de la même taille. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Lun 17 Aoû 2015, 13:58 | |
| _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Lun 17 Aoû 2015, 15:11 | |
| |
|
| |
| |
| |
retroactionman Silver Member
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Lun 17 Aoû 2015, 15:55 | |
| Excellent topic ! Cela permet de voir toutes les perles qui me reste à faire et en ces temps où les RPG n' ont pas la côte, cela tombe à pic. Bon, maintenant, vite trouver Grandia 3. |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Lun 17 Aoû 2015, 16:29 | |
| Je ne sais pas si ça a été dit mais Drakengard 3 est sorti en physique aux USA mais pas en Europe. Seul le collector est sorti en physique en Europe et encore on s'est retrouvé avec le CD des ost dans la boite du jeu.. M'enfin posseder un collector tiré a 2000 exemplaire dans toute l'Europe je vais pas me plaindre. Aussi, quelqu'un connaitrait la côte de Parasite Eve 1 svp ? |
|
| |
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Mer 19 Aoû 2015, 17:21 | |
| merci light en effet,jamais sortit en version boite en europe donc le jeu a bien sa place ici MAJ avec drakengard 3 sur ps3 retroac : grandia 3 est une valeur sur et ce soft est vraiment bon,les musiques collent parfaitement au jeu,l'ensemble est très dynamique...etc...,par contre c'est le rpg sur ps2 qui propose le plus de cinématiques (certaines sont vraiment longues) donc pour une fois dans un rpg,s'en est presque trop et on peste avec sa manette en main pour pouvoir jouer _______________________________ |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Lun 24 Aoû 2015, 19:32 | |
| Petite contribution pour ma part avec un RPG wii qui n'est jamais arrivé chez nous et qui commence à disparaitre petit à petit de la bay : Arc Rise FantasiaSi vous voulez faire la recherche sur ebay.fr je vous conseille de taper et vérifier 4x le nom du jeu dans la barre recherche. Les résultats sont tellement peu nombreux que ebay à tendance à utiliser de son correcteur d'ortographe (plusieurs fois de suite) avant de vous laisser tomber sur la bonne recherche. Petit RPG sympa dont les combat se font au tour par tour et dont l'interface du jeu fait bien penser à Baten Kaitos Je suis sympa donc je t'offre la mise en page : _____________________________________________________________ Nintendo Wii : zoné - Arc Rise Fantasia - ici:
_______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Lun 24 Aoû 2015, 19:50 | |
| merci jab' je connaissais pas en plus ajouté _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Mer 16 Sep 2015, 21:37 | |
| j'ai également rajouté les bonus inclus d'origine (pas les bonus de préco) dans certains jeux simple (notamment sur ps1) comme des ost,maps,stickers....pour voir si les versions que l'on possède sont complètes. mais ne trouvant pas toutes les photos sur le net,si jamais vous possédez certains exemplaires,n'hésitez pas a les posters _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Lun 21 Mar 2016, 13:27 | |
| Ajout de oreshika sur psvita version asia ou les sous titres sont en anglais uniquement pour le 1er épisode,le second n'a eu que les sous titres en chinois. Les voix quand a elles restent en jap. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Jeu 31 Mar 2016, 15:05 | |
| Ajout sur genesis (MD) de warsong (Langrisser). _______________________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Ven 17 Juin 2016, 18:30 | |
| Ajout de knights in the nightmare sur psp Egalement dispo sur nds. _______________________________ |
|
| |
| |
| |
Veusty Steel Member
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Mar 28 Nov 2017, 18:11 | |
| A Editer également dans les jeux Vita : Oreshika Tainted Bloodlines en Version Asia contient les sous titres FRANCAIS • Mind 0 (US - Dungeon RPG) • Hyperdimension Neptunia ReBirth 1 (US) • Ar Nosurge Plus : Ode to an Unborn Star (US) • Moe Chronicles (Asia avec sous titres anglais, cover reversible chinois/anglais) • Exist Archive (US) • DigimonStory Cybersleuth (Asia - Sous titres anglais) • Asterisk War Phoenix Festa (Asia - Sous Titres Anglais) • Summon Night 6 Lost Borders (US) |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Mar 05 Déc 2017, 22:00 | |
| - Veusty a écrit:
• DigimonStory Cybersleuth (Asia - Sous titres anglais)
Il est sorti en version physique en UK. Je le suivait beaucoup sur internet car j'étais curieux de savoir si le prix allait flamber ou pas (ça a pas été le cas). _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Dim 19 Aoû 2018, 10:20 | |
| Ne pouvant plus rajouter de titres dans le 1er post,je vais continuer a en rajouter a suivre. J'essayerais de virer les photos pour voir si je peux gagner de la place pour faire une mise a jour car il en manque encore une sacré branlé Je profiterais,le dimanche de rajouter quelques titres pour faire tourner un peu ce topic Traysia sega genesis : Exile sega genesis : _______________________________
Dernière édition par jenova44 le Lun 27 Aoû 2018, 11:59, édité 1 fois |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Dim 19 Aoû 2018, 12:41 | |
| Génial comme topic ! Ca peut permettre de travailler son anglais de manière ludique Les titres ont tous l'air excellent, il n'y a qu'à choisir |
|
| |
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Lun 27 Aoû 2018, 12:03 | |
| Rajout d'Exist archive (il avait déjà été posé mais la photo a disparu) ,disponible également sur psvita. Ainsi que de Shiren the wanderer sur vita _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Dim 02 Sep 2018, 11:17 | |
| Ajout de 2 action/rpg sur genesis Valis III El Viento _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( Dim 09 Sep 2018, 18:39 | |
| Encore 2 jeux action/plateforme/rpg sur genesis ce dimanche Syd of Valis : Saint sword: _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( | |
| |
|
| |
|