Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: LE JEU The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Mer 05 Fév 2014, 22:20 | |
| - Blizzard a écrit:
Pour autant, j'ai bien l'impression qu'il ne restera pas dans les annales. Je te trouve légèrement dur avec ce jeu, Blizzard. Même un peu froid avec ALBW, mais c'est pas étonnant vu ton pseudo Sérieusement, des jeux anecdotiques qui me procurent autant de plaisir, bah perso j'en redemande et tous les jours siouplait ! C'est un jeu intelligent, court mais bien fini, sans bugs, très fun, bien réalisé et qui donne envie ! Par contre, il est vrai que j'ai surtout apprécié l'aventure en mode difficile, parce qu'en "Normal" c'est vraiment bien trop simple, y'a pas de challenge du tout ! Et moi quand y'a pas de challenge, ça m'intéresse pas... |
|
Blizzard Bronze Member
| Sujet: Re: LE JEU The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Mer 05 Fév 2014, 22:51 | |
| Quel jeu de mot magnifique Par contre ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis! Je n'ai pas dis que le jeu en lui même était anecdotique. Je parle des prétendues innovations révolutionnaires que l'on nous avait annoncées. Après oui j'ai bien dit que quand on réfléchira à notre Zelda préfèré, je ne pense pas que c'est celui ci qui nous viendra en tête. Pour autant ça reste un très bon Zelda. Mais y en a-t-il vraiment des mauvais ? (Outre les épisodes 3DO _______________________________ |
|
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: LE JEU The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Mer 05 Fév 2014, 22:57 | |
| Moi oui j'ai bien compris t'inquiète. Perso je m'en rappellerais comme d'un très bon Zelda, je trouve d'ailleurs très difficile de les classer, comme tu le dis ils sont tous excellents ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE JEU The Legend of Zelda : A Link Between Worlds | |
| |
|