AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 13:50

A mon avis il n'y aurait pas eu ce pseudo débat sur sa durée de vie tout le monde se précipiterait dessus.
Il n'y a qu'à lire toutes les preview dispos sur le net, perso à chaque fois que j'en ai lut une l'attente devenait plus longue. ;)

Day one pour ma part ! :D

Pour une fois la communication de Kojima aura été foireuse sur ce titre. ^^
Il y a peu j'ai entendu un vendeur Micromania expliqué à un client qu'il fallait pas le prendre car ce serait une démo, une version beta du "vrai" MGS V.  :choqué: 
Je crois que tout le monde oublie un peu vite les jeux que nous a pondu cette série. Contrairement a beaucoup d'autres séries, tous ses jeux font partis des top des consoles de salon sur lesquels ils ont été édités. ;)
Et pour l'instant rien ne laisse penser que ce "prologue" va nous décevoir.

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 14:02

Sans aucun doute qu'il ne decevras pas, mais c'est pour moi une question de principe personnellement.

là  , 1/10 du jeu est retiré du contenue final pour être vendu séparément. C'est une stratégie de marketing a laquelle je n'adhère pas du tout et qui, si acceptée par les joueurs, pourrais devenir quelque chose de commun dans le future.

Finis donc le jeu a 50€, mais bien 2 morceaux a 30 + 50€ ce qui fait donc 80€ pour pouvoir profiter du contenue de cet opus dans sa totalités.

c'est une porte qui s'ouvre que je préférerais laisser fermer, on as dejá perdu assez de pouvoir d'achat ces dernières années je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 14:27

Oui je comprends tout à fait ça. Et je sais bien que si ce n'était pas MGS j'aurais surement le même discours que toi. :/

Par contre la porte ça fait un moment qu'elle est ouverte avec des jeux vendus en épisodes comme une série (The Walking Dead pour le plus connu d'entre eux). ;)
D'ailleurs Kojima a clairement dit qu'il appréciait ce type de production et qu'il pensait que ça faisait parti de (serait ?) l'avenir du JV.

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 15:31

Et bien pour une fois je suis en désaccord avec le maitre hehe

C'est peut être considéré le future du jeu pour ceux qui aiment les series TV ( kojima doit aimer ça et je le comprend), mais moi a part game of throne, j'ai en sainte horreur les série TV, et meme si j'ai adorer walking dead, je ne l'ai acheter qu'une fois toute les saisons sorties, e je vais faire de même avec la saison 2.

Pour moi MGS c'est un film,... long.... très long, c'est ce que j’apprécie d’ailleurs, couper moi le jeu en chapitre et je ne supporterais pas y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6369
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 15:33

Le jeu sur amazon japan est a 19 euros avec le change. Sur la version US en tout cas on a toutes les langues, ce sera peut etre pareil avec la version Japonaise. A ce tarif la, ca vaut le coup. Par contre oui, 30 a 50 euros, clairement, foutage de gueule ^^

_______________________________
Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 21:41

Mgs4 est chapitré.
Mgs pw divisé en missions.
Mgs2 avait un prologue d'une heure, mgs3 a peu près pareil...
Au final seul mgs1 correspond a ta description underfox.

_______________________________
Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6369
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 05:39

Je pense que par chapitre il entend que faire ground zeroes n est que le debut de phantom pain. Donc au final, ca fait un jeu coupe en 2. Clairement ground zeroes n est que le debut de phantom pain et a la place ils ont decide de le couper histoire de recuperer du ble dessus. Ca semble evident.

_______________________________
Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 06:16

Franchement oui. Mai en meme temps, le dernier "vrai" mgs, il date de quand?
2008. L'idée d'un prologue a bas prix, avec une comm' pas mensongere, meme si au final ça part en couille, c'est un truc que j'accepte.

_______________________________
Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6369
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 08:00

Disons que les gens ont rale et ont percu le jeu comme une demo car une seule zone, faible duree de vie et prologue du phantom pain. Ca reste une strategie marketing pour l entreprise mais un foutage de gueule aux yeux des fans car on le sait tous : ground zeroes finira en bundle avec phantom pain a sa sortie !

_______________________________
Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 08:37

pour moi ce n'est pas vraiment du foutage de gueule puisqu'ils ont annoncé la couleur (durée de vie etc...) donc après les gens sont libres d'acheter ou pas.

_______________________________
Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Banniere_membre

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 08:48

Thomaba a écrit:
Mgs4 est chapitré.
Mgs pw divisé en missions.
Mgs2 avait un prologue d'une heure, mgs3 a peu près pareil...
Au final seul mgs1 correspond a ta description underfox.

Quand je dit chapitré, Je parle de " the walking dead " par exemple, ou 1 chapitre sort tout les 4 ou 5 mois. Je veux le fair d'une trait et lors de sa sortie.

Bien évidement que chaque jeu se disant un tant soit peu cinématographique aura des coupure tout au long de l'histoire, comme dans tous MGS d’ailleurs, mais la n'est pas la question car ce n'est pas du tout cela que je cherche a débattre. Je suis completement en faveur d'un prelude.... just pas détaché du jeu comme ça.

Citation :
on le sait tous : ground zeroes finira en bundle avec phantom pain a sa sortie !

Si ça finissait par etre le cas, je n'aurais plus autant de raison de me plaindre,  je n'aurais plus un si mauvais regard sur ce prologue, Je verrais la, juste une option de plus permettant aux impatients de jouer a un  petit morceau du jeu. Cependant je mentiens ce que je dit, c'est a dire de ne pas le découper en 5 morceaux non plus.

toutefois, Kojima a spécifié qu'il considérait Ground zeroes et The phantom pain comme étant 2 jeux différent, ce qui ma tout de suite laisser entendre que GZ ne serait pas inclus dans TPP, d’où la raison de mon mécontentement.

Mais bon, seule le temps le diras pas vrai? en attendant j'aurais Dark Souls 2 pour patienter  Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 994926
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014, 23:13

Bizarre ce test : http://www.gamekyo.com/review10714_metal-gear-solid-v-ground-zeroes.html

_______________________________
Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014, 23:36

Bizare non on était prévenu, mais le testeur dit bien haut ce que le gros fan se dira tout bas.

On aime trop mgs pour le boycoté malheureusement, et ils le savent. Même avec ses informations, bien que le jeu soit en préco pour ma part, je l'aurai quand même acheté. Même si par avance sais que je serais indéniablement déçu de part le sens où j'ai l'impression d'être exploité par une licence que j'aime tant..

J'ai hâte de le faire, mais on me fera pas deux fois le coup de la démo à 30 euros, surtout pour une seule cinématique inédite ...
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014, 01:28

Gros gros fan de MGS içi , c'est d’ailleurs ma collection principal, tout les jeux de la série je les ais achetés day 1, mais là, celui la il viens d'occaz et pour 10 € pas plus.

C'est ironic tout de même. Un jeux qui fait passer un message anti système et qui nous demande de ne pas etre des pantins , ils nous demandent de l’être e revendant leurs demo technique jouable.

Mon argent n'iras pas chez konami.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014, 08:42

Je comprends mal comment c'est l'arnaque du siecle ou pourquoi il faudrait boycotter une telle tentative/un tel jeu sous pretexte que :
1)la comm a eté assez foutraque (c'est un jeu separé puis au final non mais en fait oui les changements de prix).
2)3h de jeux ne valent pas 20/30€.

Deja je trouve ça falatieux de juger un jeu sur sa duree de vie ou son prix, le seul risque c'est que ca nous laisse sur notre faim, et c'est aussi un peu le but.
6ans qu'on a passé sqns "vrai" mgs. Et on sait tous la qualité de l'equipe derriere, 3h avec kojima enterrent n'importe quelle daube AAA de ces 10dernieres annees que vous payee 65€.
Meme si tu passes 20h sur un jeu assassin, ose dire que c'est mieux que les 3h de ground zeroes
Il faut etre conscient que l'industrie a changée et que c'est kojima qui produit son jeu.

Bref, on est peut etre a l'aube de grands changements, on est pas forcé de courber l'echine, mais il faut pas crier au loup pour rien quoi.

_______________________________
Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014, 09:52

Personnellement, il vas falloir le faire pour réussir a enterrer un the last of us, mass effect, bioshock, enslaved avec une demo de 3 petites heures et une histoire en suspend ( le gens ne sont pas très objectif la).
Je ne dit pas que ce soit impossible attention, regarde Journey, le truc c'est que journey est un jeu a part entière avec un début et une fin etc...

et ça ne fait pas 6 ans mais tout juste 4 ans qu'un vrai MGS ne soit pas sortie. Peacewalker est un des meilleur MGS de la série et est canon, donc c'est pas parceque il n'y as pas de " numéro " que ce n'est pas un vrai MGS.

Maintenant regarde la chose sous un autre angle. Tu as toujours acheter ton jeu a 50€ certes?

En achetant ground zeroes que se passe t-il vraiment?

Une statistique se créer disant " hey les gens ne sont pas contre ce système, nous pouvons vendre 1/10 d'un jeu encore en cour de production pour 30€ et après vendre le reste au prix habituel c'est as dire 50€. "

Donc ton jeu qui t'as toujours couté 50€ vas te couter 80€, chose qui a mes yeux devrait être inacceptable ( raison d'ailleur pour la quelle koko et compagnie éssaie tout pour le refourguer: baisse du pris de la version PS4 et offerte de MGS:PW avec la pre order )


le pour et les contres:

pour:

-Tu joue une partie de ton jeu préféré plus tôt ( après ça, ça dépend aussi des personne, moi perso je préfère tous jouer d'un coup)

Contre:

- Le prix de l’expérience complète d'un jeu n'est plus de 50€ mais bien de 80€

- Perte de ton pouvoirs d'achat ( apparemment on en as pas perdu assez ces 10 dernières années)

- Ouverture d'une porte qui pourrais bien permettre la propagation de cet stratégie marketing sur d'autres jeux, marginalisant ainsi un système entièrement capitaliste au détriment des joueurs.

Alors j'ai déjà entendu des gens dire " oui mais je le sais ça qu'il veulent se faire de l'argent, c'est normal donc je l'accepte ".

Mouais bon, les esclaves aussi ils savaient qu'en se faisant fouetter il travaillerait plus vite.

la différence entre nous est l'esclave? c'est qu'on est pas soumis a la pensée unique et par conséquent, on as le droit ( et le devoir dans certain cas)de rouspéter en parlant avec notre portefeuille.
L'esclave lui n'a pas le choix.


Donc a moins que Mr. kojima s'approche et nous dise " ne vous inquiétez pas, Ground zeroes seras inclus dans The phantom pain a sa sortie" ( et pas 2 ans après ), Moi je campe ma position et je me refuse a acheter ce Ground Zeroes ainsi que The Phantom Pain, question de principe.

Je ne tiens pas a voire ce système se marginaliser.

Après que les gens l'achète ou pas, ils font ce qu'ils veulent. je n'ai absolument pas le droit ( je ne souhaite même pas avoir ce genre de droit )de les obliger a quoi que ce soit. Mais au moins qu'ils aient consciences des conséquences de ce genre d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014, 13:13

En tout cas les premiers tests ne sont pas très encourageants, je vais le prendre en occasion
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014, 13:28

J'ai lu 4 tests sur Ground Zeroes : 2 qui crient au scandale, 2 qui ne donnent qu'une envie c'est d'être à jeudi pour y jouer. ;)

Après sans vraiment donner d'avis, qu'une telle licence et en format boite sorte comme ça, clairement ça va être scruter de très près par tous les acteurs économiques du JV.

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014, 17:11

Peace walker etant un jeu formaté pour le jeu nomade et limité par sa plateforme d'origine je le compte pas comme etant un "vrai" mgs non, mais c'est perso.

_______________________________
Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014, 21:47

C'est sûr que si l'on se base sur le test de Gameblog, on ne peut qu'acheter le jeu. Mais pour moi le test n'est pas du tout objectif

Je le prendrai d'occase
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Steel Member
Steel Member
Oxy

Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 267
Localisation Oise

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 00:06

benzo a écrit:
C'est sûr que si l'on se base sur le test de Gameblog, on ne peut qu'acheter le jeu. Mais pour moi le test n'est pas du tout objectif

Je le prendrai d'occase
Surtout lorsque l'on connait l'attachement du testeur à la franchise voire au culte voué à Hideo Kojima ...  :ko:
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6369
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 00:11

C'est un suce Kojima Chieze, donc oui peu objectif.

_______________________________
Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 08:26

Dailleur aizen si jamais tu tombe sur un GZ limited edition pas trop cher, je t'envois l'argent tout de suite  coeur

_______________________________
Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Banniere_membre

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Steel Member
Steel Member
Oxy

Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 267
Localisation Oise

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 09:00

A ce propos, l'Edition Japonaise permet une localisation Anglaise voire Française sur une PS3 par exemple ? (Aizen vit au Japon?)

Si l'occasion permet de trouver des éditions à 60€ voire moins, il est vrai que là ... Il y a peut être moyen de regrouper les achats de quelques membres du forum, sérieux et intéressés. ;)
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6369
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 09:10

Sans que je touche 1 centimes par pack, c'est au minimum 60 euros le collector (premium avec figurine). Donc a 60 euros, ca va etre tendu je pense. J'en vois meme pas sur YAJ !

_______________________________
Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Oxy
Steel Member
Steel Member
Oxy

Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 267
Localisation Oise

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 09:35

60€ le Pack neuf ? Ca passe ! ... En cas d'intérêt, un contact est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6369
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 09:46

60 c'est minimum et quand y'en a. La sur YAJ, y'en a qu'un je crois et les encheres sont pas terminees. Sur amazon, meme pas en reve, le pack a explose les 10 000 yen et haut la main.

_______________________________
Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 20:15

aizen59 a écrit:
C'est un suce Kojima Chieze, donc oui peu objectif.

 Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 1477342903 Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 1477342903 
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 20:36

Bah Aizen c'est pas urgent, je peux même t'envoyer 60 euros maintenant, et tu le prends quand t'en vois un qui passe pas trop cher, et si y faut je t'envois le ce qui manquera, et si besoin d'une marge dit moi combien tu prends et je t'envois ça. ;)

_______________________________
Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Banniere_membre

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 21:33

euh en payant 15000 yen avec la livraison pour le premium pack sur nin nin je me suis donc fait enflé point de vue prix ?

En tout cas pour les commandes groupés comme dit oxy ça peut être sympas si chacun y trouve son compte effectivement.

Bon allez je vais allez me faire mon idée du gameplay de ce new mgs, depuis le temps que j'attend..
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 23:04

Le prologue à 30 euros merci plus le jeu l'année prochaine à 60 euros minimum, donc au final 90 euros pour tout le jeu
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6369
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014, 00:07

15 000 yen avec la livraison en fedex je dirais que ca va car ils ont de bons tarifs.

La actuellement quelques exemplaires trainent sur YAJ mais mon compte bancaire etant au point mort, j'en prends pas actuellement.

Apres si effectivement vous cherchez une commande groupee, faut voir a combien ca reviendrait car chaque pack serait a un prix different, ajouter les FDP pour tout le monde (j'envoie un seul colis ou 2 a une personne qui elle meme dispatch encore derriere) sans compter la legere marge que je prends dessus. Bon ca reviendrait surement moins cher que dans n'importe quelle boutique, a condition de chopper des exemplaires a des prix pas si differents des uns des autres.

Si jamais j'arrive a degager les 2 PS4 qui me restent sur les bras, on reparlera d'une commande groupee. A l'heure actuelle, trop tendu pour moi.

_______________________________
Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014, 08:20

Ca marche. Je vais créer un topic pour savoir qui serait interessé par une commande groupée, histoire d'être prêt le moment venu. ;)

_______________________________
Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Banniere_membre

Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package   Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Gamecube Metal Gear Solid
» Metal gear solid premium pack pal francais
» METAL GEAR SOLID REX
» Metal Gear Solid 3DS
» Ma collection 100% Metal Gear Solid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-