Salut à tous !
Bon je suis désolé d'annoncer ça comme ça...
Comme vous avez pu le constater, le projet est à l'abandon depuis X temps... Je m'étais déjà entretenu par téléphone avec Sega, puis Lim, bien avant la refonte de la partie Team Project. J'étais déjà hésitant à l'époque. Ces 2 messieurs avaient réussi à plus ou moins me remotiver. Mais avec le temps qui passe, en vain...
Beaucoup de choses ont changé depuis. Surtout au niveau de l'orientation de ma collection. Je l'ai expliqué sur mon dernier topic de collec, donc je ne vais pas le refaire ici. J'ai stoppé le Full Jeux pour plusieurs raisons, et j'ai donc vendu 200 pièces à Pit56.
Aujourd'hui, ayant d'autres projets personnel, et de moins en moins de temps avec un nouveau taf qui m'occupe beaucoup, je préfère stopper, plutôt que de faire trainer sans avancer. Si en + on cumul au fait que j'ai stoppé le full, je n'ai plus beaucoup de raisons de faire tout ça.
Maintenant je ne suis pas pour la suppression de ce qui est déjà fait. Peu importe. Si tout doit être viré, ça ne me dérange pas. Et si quelqu'un veut reprendre le flambeau, je peux lui filer des listes, + base de mes fiches, + l'aider à démarrer par mp ou autre moyen de communication, etc... Ce sera avec plaisir.
Voilà. Merci à ceux qui m'ont aidé et soutenu. Et désolé pour ceux qui attendaient des informations supplémentaires.