Sujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Lun 21 Oct 2019, 18:33
Bonjour,
Je me permets de poster ici pour savoir si ma demande de Gold Pass a bien été reçue?
En effet, le 11 octobre dernier, vu que j'avais dépassé les 150 messages et qu'il me semblait remplir les critères, j'avais envoyé un message privé à Lim-Handek pour lui demander l'accès au Gold Pass.
Je n'ai pas eu de réponse.
Si c'est parce que les admins sont un peu débordés et ont besoin de plus de temps pour étudier ma demande, aucun souci!
Je voulais simplement m'assurer que ma demande a bien été reçue.
Merci beaucoup
taelwyn Modérateur
Sujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Lun 21 Oct 2019, 19:53
C'est normal que lim ne t'ait pas repondu, il ne s'est pas connecte depuis fevrier.
Sujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Jeu 06 Mai 2021, 14:45
J'ai un souci depuis quelques temps par rapport au fonctionnement du forum, je ne sais pas si je poste ma question sur le bon sujet, mais je n'ai pas trouvé de rubrique idoine...
En fait, lorsque j'écris un commentaire à un sujet, je n'ai plus la possibilité de mettre des smileys, de faire des citations ou d'insérer des photos!
Toute la barre d'outil relative à ces fonctionnalités a disparu et impossible de la retrouver, quel que soit mon navigateur!
C'est un peu handicapant surtout que j'ai créé un sujet pour évoquer le problème d'affichage vidéo d'une de mes Super Nintendo, et du coup il m'est impossible de montrer des photos du problème en question.
Je ne comprends pas et je constate que d'autres membres peuvent continuer à poser des photos sans souci.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
zack1 Old School Member
Sujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Sam 02 Sep 2023, 22:48
AVIS A TOUS LES MEMBRES
bonjour a tous
avec l'equipe du forum cela fait plusieurs mois voir 1 ou 2 ans que nous discutons pour essayer de relancer le forum si cher pour nous les reseaux sociaux et autres ont fait passer les forum en general en recul par rapport a il y a dix , la vie evolue , les technologies aussi , il faut faire avec . nous avons toujours un groupe d'anciens qui passent regulierement et d'autres qui repassent meme 10 ans apres (hein scrat ) Mais des membres continuent de s'inscrire regulierement , beaucoup d'entres eux cherchent souvent des infos precises et tombent ici car depuis 2009 nous avons traité de nombreux sujets en tout genres et meme souvent tres pointilleux Nous avons contruit au début ce forum avec Lim , eegbor et riu pour parler des consoles en editions limitées puis petit a petit nous nous sommes généralisé pour toucher un maximum de personnes. Mais comme dit au dessus avec les reseaux sociaux nous arrivons a un stade ou il devient compliqué d'évoluer , c'est pourquoi j'ai pensé ce que nous puissions faire du forum ,un forum encore plus généralisé. notre generation de collectionneur a connu certes les jeux vidéos mais tout cela etait du a notre enfance , notre nostaligie, le club dorothée, les manga , les dessins animé , les cartes a collectionner , bref toute cette culture jap des années 80/90 qui fait ce que nous sommes aujourd'hui.
C'est donc pour cela que le forum est heureux a partir d'aujourd'hui de proposer des sections cartes a collectionner et manga (bd , comics et autres ) pour pouvoir en discuter , montrer vos collections et bien sur pouvoir toucher un public plus important , je pense qu'avec les sujets et avec le temps nous attireront de nouveaux membres dans ces domaines .
Il sera possible de faire de l'achat ventes aussi dans la section qui existe deja pour les ventes de cartes coffret ou display ce sera surement limités au debut pour eviter que des scalpeurs qui ratissent les rayons se retrouvent ici juste pour vendre et faire du profit , ce n'est pas la devise du forum et ca ne l'a jamais été.
pour les mangas et le coté lecture aucun souci les annonces sont les bienvenues
voila , désolé pour le pavé , merci a tous ceux qui auront pris le temps de me lire , je compte sur vous pour continuer a faire vivre le forum , si vous avez des amis qui collectionnent sur ces nouveaux sujets (gros ou petit collectionneurs ) n'hésitez pas a les inviter ca sera avec plaisir et toujours dans l'entraide, la recherche de connaissance et les anecdotes bien sur
Sujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Dim 03 Sep 2023, 00:05
Trop bien l'initiative ! cool !!! Tant que ca fait bouger le fofo cest bien!!! merci les gars
Sujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Mer 06 Sep 2023, 10:45
Belle initiative
Sujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) Dim 29 Oct 2023, 16:20
des membres dont moi avons un souci pour nous connecter megatron si tu vois mon message dis moi si tu peux corriger le truc , on a deja eu le tour en gros quand tu veux aller sur le forum ca te met si un autre truc , perso j'ai reussi a me connecter en tapant limited edition sur google et apres j'ai du cliquer sur certains liens de topic l'adresse du forum maintenant c'est
limited-edition.1fr1.net
mais meme avec ca pour aller dans les topic je suis obligé de cliquer sur le titre en gras snon ca marche pas