| Article a propos du comportement déplacé de certains membres de Gamekult | |
|
Auteur | Message |
---|
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Article a propos du comportement déplacé de certains membres de Gamekult Mar 01 Déc 2009, 17:41 | |
| ... by Link-tothepast !
Certains ont peut-etre pas apprécié le coup de la fausse vente du Metroid (sachant que je l'ai dit a 5/6 personnes tout au plus, voulant leur eviter de perdre leur temps, mais que quelqu'un a quand meme balancé... c'est sympa, enfin le resultat reste le meme), voila l'article de Link-tothepast, que je trouve tres proche de le réalité et de ce qu'on peut voir sur gamekult des qu'un blister pointe son nez...
http://www.france-retrogaming.net/siteV3/modules/smartsection/item.php?itemid=149 _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: Article a propos du comportement déplacé de certains membres de Gamekult Mar 01 Déc 2009, 17:59 | |
| Non mais c'est quoi ses mec qui pourisse une vente ,il y connaise rien et se permette de critiquer voir d'insulter le vendeur. Il sont pas interesser et bien il passe leur chemin. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
kaori30 Membre banni
| Sujet: Re: Article a propos du comportement déplacé de certains membres de Gamekult Mar 01 Déc 2009, 18:06 | |
| rien d etonnant ! c'est gamekult ! _______________________________
|
|
| |
link-tothepast Iron Member
| Sujet: Re: Article a propos du comportement déplacé de certains membres de Gamekult Mar 01 Déc 2009, 18:16 | |
| Par contre ce qui est étonnant c'est qu'on me ferme mon topic... Quoi qu'on fasse, même en respectant la charte, pas possible de mettre un tel jeu dans leur forum, on te pourrit ta vente... A chaque fois c'est la même histoire! |
|
| |
jhabu Silver Member
| Sujet: Re: Article a propos du comportement déplacé de certains membres de Gamekult Mar 01 Déc 2009, 19:07 | |
| A mon sens les modos auraient effectivement du virer les com des autres et laisser ton topic ouvert...
Par contre il faut quand même se rendre compte que pour ceux qui ne sont pas branchés blister le prix peut surprendre. Il y a quelques années je t'aurais probablement pris pour un guignol (à tort et sans pourrir ton topic cependant). En plus tu venais de créer le profil. Gamekult est un forum généraliste ça ne veux pas dire que c'est un mauvais forum...
Dans l'absolu tu aurais tout de même par ce billet trouvé acheteur à un prix correct s'il avait fallu (et le rôle du site était rempli).
Le principal problème reste les modos pas assez compétents pour se rendre compte que le prix était correct |
|
| |
kaori30 Membre banni
| Sujet: Re: Article a propos du comportement déplacé de certains membres de Gamekult Mar 01 Déc 2009, 20:13 | |
| - link-tothepast a écrit:
- Par contre ce qui est étonnant c'est qu'on me ferme mon topic...
Quoi qu'on fasse, même en respectant la charte, pas possible de mettre un tel jeu dans leur forum, on te pourrit ta vente... A chaque fois c'est la même histoire! rien d etonnant les modo sont des ancien kulteur qui en plus n on rien de partial _______________________________
|
|
| |
Roskakof* Platinum Member
| Sujet: Re: Article a propos du comportement déplacé de certains membres de Gamekult Mar 01 Déc 2009, 20:58 | |
| Bas désolé pour ma réponse , mais on s'est tellement habituer au boulets sur GK _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
High Tone Développeur de projets
| Sujet: Re: Article a propos du comportement déplacé de certains membres de Gamekult Mar 01 Déc 2009, 21:04 | |
| sache que c'est pas moi qui a parlé... gk j'en pense pas moins et c'est pas moi qui mettrais 1000e dans un jeu!! _______________________________ Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238 |
|
| |
link-tothepast Iron Member
| Sujet: Re: Article a propos du comportement déplacé de certains membres de Gamekult Mar 01 Déc 2009, 22:21 | |
| Je comprends complètement que le prix puisse choquer certains, cela dit premièrement c'était une vente virtuelle, deuxièmement les mecs sont assez habitués pour comprendre qu'il s'agit d'un moyen détourné pour faire un appel à la meilleure offre par bunk, et troisièmement c'est pas nouveau qu'il y ait des jeux qui se vendent dans ces alentours, c'est pas non plus le premier topic comme ça sur gamekult et pourtant les gens sont toujours autant choqués, et au point de réussir à faire fermer le topic... |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Article a propos du comportement déplacé de certains membres de Gamekult Mar 01 Déc 2009, 23:04 | |
| Tout à fait d'accord... C'est bien dommage que le topic soit fermé, car j'aurais bien voulu pondre une prose envers et contre tout ce qu'on peux lire contre ce genre de topic.
En attendant, ce n'est pas moi non plus qui ai balancé, je viens de rentrer du taf^^ et c'est bien dommage que ça n'est pas continué encore un peu^^ |
|
| |
eegbor Platinum Member
| Sujet: Re: Article a propos du comportement déplacé de certains membres de Gamekult Mar 01 Déc 2009, 23:18 | |
| not me non plus, j'ai pris trop de plaisir à suivre le topic.
En meme temps, j'ai trouvé anti-frog plutot bon pour le coup. Après, c'est clair que comme tous les modos du forum, il est trop coulant. |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Article a propos du comportement déplacé de certains membres de Gamekult Mar 01 Déc 2009, 23:40 | |
| Oui je me fesait la meme reflection, malgré ces remarques un poil déplacées il a pas été trop mauvais... Mais bon ça reste quand meme affligeant qu'il locke le topic plutot que de remettre en place les fouteurs de merde... _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
eegbor Platinum Member
| Sujet: Re: Article a propos du comportement déplacé de certains membres de Gamekult Mar 01 Déc 2009, 23:44 | |
| D'accord avec toi sur ce dernier point, picross !! Il tolère les fouteurs de merde sous la sacro-sainte règle de l'auto-régulation d'une communauté qui fonctionne en bonne intelligence.... ... lol quoi, c'est de gamekult dont il parle, il a l'air de l'oublier !!!!!!!!! |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: Article a propos du comportement déplacé de certains membres de Gamekult Mer 02 Déc 2009, 22:18 | |
| Je serais toi, j'écouterais le modo et je réouvrirais un topic ! M'enfin, y'a qu'à voir le topic sur les pages "notes" des notices pour voir le niveau de GK |
|
| |
eegbor Platinum Member
| Sujet: Re: Article a propos du comportement déplacé de certains membres de Gamekult Mer 02 Déc 2009, 22:28 | |
| |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: Article a propos du comportement déplacé de certains membres de Gamekult Mer 02 Déc 2009, 22:32 | |
| http://www.gamekult.com/forum/lire_n556250/ |
|
| |
| Sujet: Re: Article a propos du comportement déplacé de certains membres de Gamekult Mer 02 Déc 2009, 22:44 | |
| franchement il ont que sa a faire il mette un post it sur la page de note pas la peine de faire un topic _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
eegbor Platinum Member
| Sujet: Re: Article a propos du comportement déplacé de certains membres de Gamekult Mer 02 Déc 2009, 22:56 | |
| et ils trouvent le moyen de s'insulter sur un sujet comme ça .... GK, le paradis des "abrutis" (c'est pas moi qui le dit, c'est eux dans le topic !!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Article a propos du comportement déplacé de certains membres de Gamekult Mer 02 Déc 2009, 23:01 | |
| - eegbor a écrit:
- et ils trouvent le moyen de s'insulter sur un sujet comme ça .... GK, le paradis des "abrutis" (c'est pas moi qui le dit, c'est eux dans le topic !!! )
oui en plus c'est sa le pire c'est grave docteur _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: Article a propos du comportement déplacé de certains membres de Gamekult Jeu 03 Déc 2009, 10:27 | |
| - eegbor a écrit:
- et ils trouvent le moyen de s'insulter sur un sujet comme ça .... GK, le paradis des "abrutis" (c'est pas moi qui le dit, c'est eux dans le topic !!! )
Bon j'ai pas envie de troller mais c'est encore un pseudo élitiste de la communauté NEC qui le dit... _______________________________ |
|
| |
2Dforever Platinum Member
| Sujet: Re: Article a propos du comportement déplacé de certains membres de Gamekult Sam 05 Déc 2009, 11:01 | |
| j ai eu droit egalement au meme traitement concernant mon tipoc d escroquerie de blister rigide sauf que pour moi le topic tourné nickel juste pour de l info (precisé 20 fois) mais le cherif le meme en plus qui n avais surement pas prix le temps de lire a locker c est vraiment des cons
pour info picross on ce connais un mininum, peu certes mais je n y suis pour rien au caftage
encore une fois dommage _______________________________
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Article a propos du comportement déplacé de certains membres de Gamekult Sam 05 Déc 2009, 11:23 | |
| ce genre de topic ne m'etonne plus sur gamekult entre les pro blisters et les anti blisters y aura toujours ce probleme d'incomprehension mais bon... ps : pour le caftage not me _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article a propos du comportement déplacé de certains membres de Gamekult | |
| |
|
| |
|