|
Auteur | Message |
---|
minimojo Steel Member
| Sujet: Zelda Dark Link Dim 10 Nov 2013, 09:58 | |
| Je voudrais faire peindre en couleur ma statue Dark Link. Connaissez-vous un mec super doué pour le faire. Ou es-ce un sacrilège de le faire |
|
| |
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: Zelda Dark Link Dim 10 Nov 2013, 11:19 | |
| Pourquoi faire peindre un DarkLink qui est justement représenter comme tel dans le jeu ?
Je trouve ça sacrilège personnellement.
Mais bon si c'est ton choix, vois avec Anarkange, il fait du custom console, et est très doué, il devrait pouvoir te faire ça. Sinon je connais des peintres de figurines ( warhammer et autres ) qui en ont fait leur métier, mais là, du coup c'est plus le même prix, et pas sur qu'ils puissent faire sur une statue de cette échelle.
Voilà tout. _______________________________ |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Zelda Dark Link Dim 10 Nov 2013, 12:17 | |
| Je serais d'avis de te bannir... non mais sérieux tu veux faire peindre une F4F numérotée... faut être cinglé déjà d'une part vu le prix et d'autre part si tu fais ça ... tu peux jeter ta statuette car elle n'aura plus aucune valeur...
On parle ici d'une statuette numérotée, c'est la base d'un collector faut pas faire ça ! _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Zelda Dark Link Dim 10 Nov 2013, 12:57 | |
| +1 c'est un sacrilège mais après tu es libre |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: Zelda Dark Link Dim 10 Nov 2013, 19:02 | |
| sacrilege. _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
minimojo Steel Member
| Sujet: Re: Zelda Dark Link Dim 10 Nov 2013, 20:27 | |
| J'ai 2 statues. Je voudrai les mettre face à face , Link combattant son double. D'ailleurs , je ne sais pas encore quelle tenue lui mettre , kokiri ou zora vu qu'ils sont dans le temple de l'eau. Et si la statue perd toute sa valeur tant pis. Tant qu'elle en aura à mes yeux.
Merci Cruxinistre , je vais contacter Anarkange |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Zelda Dark Link Dim 10 Nov 2013, 20:39 | |
| En même temps tu poses ta question sur un forum de Limited, donc tu pouvais te douter de la réponse |
|
| |
minimojo Steel Member
| Sujet: Re: Zelda Dark Link Dim 10 Nov 2013, 20:47 | |
| |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Zelda Dark Link Lun 11 Nov 2013, 16:39 | |
| - minimojo a écrit:
- J'ai 2 statues. Je voudrai les mettre face à face , Link combattant son double.
D'ailleurs , je ne sais pas encore quelle tenue lui mettre , kokiri ou zora vu qu'ils sont dans le temple de l'eau. Et si la statue perd toute sa valeur tant pis. Tant qu'elle en aura à mes yeux.
Merci Cruxinistre , je vais contacter Anarkange au délà du fait que ça perd sa valeur pécunière... c'est comme si tu repeignais au dessus d'un picasso... aucun intérêt l'oeuvre se suffit à elle même... Et puis il existe plein de fig de Link... pourquoi ne pas revendre une des eux DarkLink pour racheter une avec Link dans une position de combat ? _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
Crescent Steel Member
| Sujet: Re: Zelda Dark Link Mer 13 Nov 2013, 21:07 | |
| - rezga a écrit:
- Pourquoi ne pas revendre une des eux DarkLink pour racheter une avec Link dans une position de combat ?
Cela semble l'option la plus raisonnable, et probablement le moins cher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda Dark Link | |
| |
|
| |
|