Sujet: Re: Les "Challenges" Import Limited ;-) Dim 03 Aoû 2014, 19:17
HUDSONec a écrit:
HUDSONec a écrit:
Bon bein je me lance..
Une suite de Thunder Force V avait été un temps envisagée sur Dreamcast, Thunder Force VI, quelques bribes de ce jeu existe bien, mais le projet ne sera finalement jamais abouti.
En 2007, un groupe de fans japonnais s'inspireront des bribes de ce qui devait être Thunder Force VI, pour créer la pseudo suite indé. de Thunder Force V uniquement sur PC.
Comment s'appelait le jeu?
Elle est trop dure? c'est ça?
Perso environ 80% sont trop dur pour moi :/
_______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes
Sujet: Re: Les "Challenges" Import Limited ;-) Ven 10 Oct 2014, 22:12
Exact goten!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: Les "Challenges" Import Limited ;-) Sam 11 Oct 2014, 07:14
C'est sur MD et ça commence par un G?!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: Les "Challenges" Import Limited ;-) Sam 11 Oct 2014, 12:19
J'passe la main à Greg, il en a des bien dûres, hhhhhuuummmmm!!!!!
Sujet: Re: Les "Challenges" Import Limited ;-) Sam 11 Oct 2014, 18:37
goten62 a écrit:
Bon une autre
Dans quel jeu doit on battre un poltergeist ?
Trouvez moi ça sans Google c'est plus gratifiant
Ppppppfffffff goten.... On est pas des p'tites bites!
Sujet: Re: Les "Challenges" Import Limited ;-) Sam 27 Déc 2014, 00:09
T....R
Sujet: Re: Les "Challenges" Import Limited ;-) Mer 25 Nov 2015, 22:01
Non,c'est pour deux raisons en fait...soit ils y ajoutaient un cd bonus (ost,démos,videos...) soit tout simplement que la notice était trop épaisse pour ce glisser dans le boitier cd simple
D'ailleurs,certaines rééditions ps1 us (greatest hits) comme vagrant story n'ont eu qu'un boitier simple car pas de cd bonus,contrairement a leurs versions originales
Sujet: Re: Les "Challenges" Import Limited ;-) Mer 25 Nov 2015, 22:08
jenova44 a écrit:
Non,c'est pour deux raisons en fait...soit ils y ajoutaient un cd bonus (ost,démos,videos...) soit tout simplement que la notice était trop épaisse pour ce glisser dans le boitier cd simple
D'ailleurs,certaines rééditions ps1 us (greatest hits) comme vagrant story n'ont eu qu'un boitier simple car pas de cd bonus,contrairement a leurs versions originales
Oh putain, tu va pas me croire, mais je pensais à ça et puis je me suis dis non c'est pas ça..
Mais c'est vrais que j'ai plusieurs jeux us et c'est souvent le cas.
Sujet: Re: Les "Challenges" Import Limited ;-) Mer 25 Nov 2015, 22:45
jenova44 a écrit:
tout simplement ? j'avais jamais fais gaffe à l'épaisseur des notices faut dire ^^