|
Auteur | Message |
---|
novasan Platinum Member
| Sujet: VaporWare 2009 Mar 01 Déc 2009, 10:26 | |
| - Citation :
- Un vaporware naît de l'annonce anticipée de dates de sortie très
optimistes. Il répond au besoin de créer une notoriété avant la sortie, de présenter quelque chose lors des expositions de professionnels du jeux vidéo, et de communiquer régulièrement avec le public dans les journaux. Etant donné que Duke Nukem Forever est définitivement annulé, il nous faut élire le meilleur Vaporware de cette année 2009 qui prends fin dans une trentaine de jour. Les deux qui me vienne à l'esprit sont GT5 et cette année, on a même une console en lice, avec la Pandora StarCraft2 est en bonne voie pour le titre également. Alors pour vous, le meilleur Vaporware de cette année, c'est qui ? |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: VaporWare 2009 Mar 01 Déc 2009, 12:02 | |
| Ouais pas trop d'accord pour GT5 et Starcraft 2 vu qu'ils sortiront et que la communication dessus est logique (passage en gold, équilibrage et tout). Parce que pour DN Forever au bout de 3 ans déjà tu te dis bon c'est foutu. Par contre over d'accord pour la Pandora parce que là c'est anecdotique pour la comm. Sinon on peut citer aussi Last Remnant sur PS3 c'était déjà pas bien glorieux pour 360 et PC. Y'a Star Ocean PS3 qui y a échappé de justesse. La version euro d'Operation Darkness vu qu'on a la démo sur le Live depuis 2 ans maintenant _______________________________ |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: VaporWare 2009 Mar 01 Déc 2009, 12:17 | |
| Pour GT, ils nous annonces 2 dates de sortie par an. Et même si il a été annoncé Gold en septembre, ils ont soutenu le contraire un mois plus tard. Il a donc toute sa place dans les VaparWare |
|
| |
Roskakof* Platinum Member
| Sujet: Re: VaporWare 2009 Mar 01 Déc 2009, 20:55 | |
| DK4E, 12 ans quand même _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Gakman Steel Member
| Sujet: Re: VaporWare 2009 Mer 02 Déc 2009, 00:39 | |
| GT5 sans hésiter. C'est le seul jeu qui régresse dans son développement et que les producteurs s'en félicitent... Bien entendu les annonces antérieures étaient fausses, je suis conscient qu'il ne recule pas vraiment. _______________________________ @++ Gakman -> http://gakman.free.fr
|
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: VaporWare 2009 Mer 02 Déc 2009, 22:12 | |
| - Citation :
- je suis conscient qu'il ne recule pas vraiment.
Je conclurais pas aussi vite C'est un peu comme Duke, ils prennent du retard et doivent finalement améliorer ce qui a déjà été fait, c'est un peu comme reculer Les standards des jeux de courses n'est pas les même qu'il y a 5 ans ! |
|
| |
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009 Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
| Sujet: Re: VaporWare 2009 Jeu 03 Déc 2009, 17:14 | |
| C'est vrai que GT5 nous fait attendre lontemps, y'a quand même 3 Forza qui sont sorties entre temps ! A mon avis ils auraient pû déja le sortir mais ils doivent le peaufiner , déja ils devaient pas incorporé les dégats . Donc perso je prefere attendre quelques mois plutot que attendre des année le prochain épisode pour avoir des nouveautés _______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VaporWare 2009 | |
| |
|
| |
|