AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sigo79
Steel Member
Steel Member
sigo79

Inscription : 01/08/2013
Messages postés : 172
Localisation Tours (37)

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyJeu 07 Nov 2013, 19:15

Bonjour 
C'est bien la première fois que je dois en arriver la  et j'aurais préférer que ça se passe autrement
Mais plus le choix donc je me dois de mettre en garde tout ceux qui auront a faire a cet individu

Voici le problème rencontre avec cet individu se nommant sur ce forum Loganserval , sur gamopat "pifethercule" et "superman11" sur Gamekult

Son nom complet: Matthieu ......

Sa localisation actuelle: TOULOUSE

Apres avoir répondu courant juillet a une de ses annonce sur gamopat concernant un dd64 , je le rencontre sur Paris afin d'effectuer cette transaction,
Tout se passe très bien , nous discutons longuement autour d'un café,
je constate alors que j ai a faire a quelqu'un de sympathique (ben voyons), qui s'y connait et se vente d’être un gros collectionneur de blister rigide et autre rareté,

Il me dit aussi avoir rachete des anciennes boutiques "GAMES (anciennement score game" )a Toulouse  et se nommant "game cash"et  me parle aussi d'un forum ou il est administrateur : World of blister"

 Etant Collectionneur de blister , je suis évidemment intéressé par ce nouveau contact qui me parle par la même occasion d'un turok 64 blister rigide et lui prends donc la machine (dd64)!

Puis nous gardons le contact entre temps par sms et autre message via les différents forums..

Il me contact début octobre pour me reparle du turok 64 blister rigide , 
mais étant désormais a Toulouse , cette transaction ne peut se faire que via la poste...
il m'envoie des photos et
je décide de lui faire confiance et prends le risque de lui envoyer via mandat express la somme de 350 euros ...

2 Jours plus tard je reçois le jeu tout a fait conforme , il me parle alors a ce moment la d'un autre blister qui pourrait m’intéresser... : Zelda Majora of mask !

Blister qui tourne en général aux alentours de 1000 euros même parfois plus  et me le propose a 750 euros !

je réfléchis longuement car c'est une grosse somme , que je n ai pas a ce moment la d'ailleurs , je décide de revendre une parti de ma collection Gamecube pour financer ce bijou que je recherche depuis longtemps

Quelques jours plus tard , je reçois un sms de lui me demandant si je prends toujours le jeu , me pressant un peu en me disant qu il y a d'autres acheteurs...
Ne voulant pas qu il me passe sous le nez et après 2 transactions s’étant très bien déroulés , je lui fait le mandat cash  de 750 euros le 15 octobre (j aurais mieux fait de me casser une jambe ! )

Le lendemain il me dit avoir envoyé le colis assure a hauteur de 1000 euros et me donne un numéro de suivi qui ne fonctionnera d'ailleurs jamais et 4 jours plus tard , après lui avoir demande pourquoi le numéro n'était pas valide et pourquoi je n'avais toujours pas reçu le colis , 
il me raconte que le colis est soi-disant bloque au centre de tri de montauban , 
évidemment je les appelle et leur demande confirmation , on me réponds alors : 
"désolé on a aucun soucis de colis bloque , le numéro n existe pas , et ne correspond pas a  un colis recommande  assure a hauteur de 1000 euros , demander a l’expéditeur une photo du recipisse ! "

Ce que je fais immédiatement , il me traite de parano et me dit : je t appelle demain de la poste et te passerai l’employé de la poste qui confirmera !

Je lui dis que je ne souhaite pas parler a une employé de la poste mais que je veux juste une photo de la preuve d'envoi pour preuve de sa bonne foi !

Il évitera alors le sujet et ne m enverra jamais cette fameuse photo 

10 jours se sont alors écoulés  depuis mon paiement

 après lui avoir dit que je doutais de lui après l avoir menace de porter plainte , il me sort par sms : 
"ton jeu tu l aura pas  et je te rendrais tes sous quand j'estimerais que ton manque de respect sera efface" (juste parce que je lui ai dit que j allais porter plainte)
.... LA GROSSE BLAGUE !

Et depuis ce 25 octobre Silence radio.. il ne répond ni appels ni aux sms et encore moins aux messages prives
et cerise sur le gâteau,
le forum "world of blister" est comme par hasard inactif depuis 10 jours..

Bref je me suis bien fait avoir , c'est très frustrant , il a réussi a m ecoeurer de la collec que je m efforçais a faire ... Sad

J ai été pose une main courante contre sa personne Lundi dernier , que je dois transformer en plainte le 15 novembre soit 30 jours après la soi disant transaction et si toujours pas rembourse !


Je ne demande pas évidemment qu on me plaigne , j'avais qu a pas envoyé une si grosse somme , mais je tiens avec ce message a prévenir et mettre en garde tout ceux qui auront a faire a lui
et aussi j'avoue  le faire réagir pour peut être régler cette histoire ( ESPOIR...)

Merci de m avoir lu

Edit du 21/11/2013:
Cheque de banque recu ce matin et encaisse MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Icon18

Bien heureux de ne plus avoir a penser a tout ca meme si ca m a donne une bonne lecon...

Je tiens a remercier tout le monde (membres de Limited , Gamekult et  gamopat )pour leur soutien et leur message qui a sans aucun doute fait avancer les choses
Je remercie aussi (ils se reconaitront ) tout ceux qui auront fait les intermediaires avec Logan et ceux que j ai eu par messages prives ou meme par tel et qui m'ont apporter bon nombre de conseils et soutien MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Icon35

Merciiiiiiiiiii a tous  !!!!!!!!!!!!!
et @ tres bientot MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Icon60


Dernière édition par sigo79 le Jeu 21 Nov 2013, 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyJeu 07 Nov 2013, 19:27

Sur ce forum il a été banni, enfin j'ai même pas envie de commenter...Mad 
Je suis dégouté pour toi j'espère que tu vas en voir le bout et récupérer ton argent.

Par contre je dois éditer ton message, le prénom je peux le laisser, mais pas le nom.

_______________________________
MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyJeu 07 Nov 2013, 19:29

salut désolé pour toi mais enleve son nom, le forum ou toi même peut avoir des problemes ;)

edit grillé

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
sigo79
Steel Member
Steel Member
sigo79

Inscription : 01/08/2013
Messages postés : 172
Localisation Tours (37)

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyJeu 07 Nov 2013, 19:31

Merci a vous deux MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  309888 
Sega sonic: Je l espère aussi , pas de soucis pour le nom je comprends , desole ;)
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyJeu 07 Nov 2013, 19:38

C'est complètement écœurant ce qui t'arrive... Je te soutiens à 100 % !!

"ton jeu tu l aura pas  et je te rendrais tes sous quand j'estimerais que ton manque de respect sera efface" 


T'es trop irrespectueux aussi sigo... t'es un bon acheteur, t'envoie 750 euros en mandat cash, tu crois pas les bobard et en plus tu veux des explications... et qu'il te rembourse... 


J’espère en tout cas qu'il va te rembourser et arrêter de jouer à ça !
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyJeu 07 Nov 2013, 19:44

Je savais que ce logan n'était pas clean.. surtout avec son topic de vente à deux balles... 

J'espère que cette affaire va avancer l'ami, car 750€ quoi ! 

C'est bien que t'ai posté le message sur GK et GP !

_______________________________
MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyJeu 07 Nov 2013, 19:58

une autre chose a faire en parallèle : aller au juge de proximité et monter un dossier Smile
cela sera surement plus efficace que ta main courante.
décidément ce mec va mal finir -__-

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyJeu 07 Nov 2013, 20:04

Malheureusement (et je dois pas être le seul) je ne suis pas surpris. Sad

J'espère vraiment que tu trouveras une solution qui te permette de récupérer ton argent, bon courage Sigo !

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyJeu 07 Nov 2013, 20:46

Pfff le mec a été banni ici et comme le dit Segasonic nous n'allons pas revenir sur l'histoire

Mais sans vouloir enfoncer le clou, tu as été inconscient de payer une telle somme par mandat cash, pourquoi ne pas avoir pris Paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyJeu 07 Nov 2013, 20:50

...apparemment il est gérant d'un Game Cash il me semble, ça fait bien un gérant de magasin de jeux vidéo arnaqueur Surprised !

Je pense qu'il faut ébruité son nom et pseudo au maximum qu'il se fasse pourrir de tous les côtés, ça va cramé sa réputation à tous les coup et ça aura des retombées négatives, il ne mérite que ça !

_______________________________
MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  13040510
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyJeu 07 Nov 2013, 20:55

benzo a écrit:
Pfff le mec a été banni ici et comme le dit Segasonic nous n'allons pas revenir sur l'histoire

Mais sans vouloir enfoncer le clou, tu as été inconscient de payer une telle somme par mandat cash, pourquoi ne pas avoir pris Paypal ?
je crois que paypal ne rembourse pas au dela de 200 euro hors ebay il me semble

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
sigo79
Steel Member
Steel Member
sigo79

Inscription : 01/08/2013
Messages postés : 172
Localisation Tours (37)

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyJeu 07 Nov 2013, 20:58

alijet92 , dehorviele_spectre : merci a vous pour vos messages Smile 



psykotik44 : je suis en train de monter un dossier pour la plainte et je vais suivre ton conseil , je me renseigne demain !!! merci top 





benzo: j y ai bien pense mais vu les frais que paypal prend pour une telle somme ... et comme dis plus haut , je commencais a avoir confiance au vu des precedentes transaction...si j avais su Mad 


BDN : Oui il a meme une page facebook de sa future boutique (encore en travaux) , que je vais pas tarder a pourrir , il le merite et surtout pour un gerant de boutique...ca craint , merci a toi ;)

b0ya13: ah ca je savais pas ...donc pas de regret ... merci 
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyJeu 07 Nov 2013, 22:49

Dur :choqué:


Dernière édition par Chronobreak le Ven 08 Nov 2013, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyJeu 07 Nov 2013, 22:50

J'espère que ça va s'arranger pour toi bon courage.


Dernière édition par Chronobreak le Ven 08 Nov 2013, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2153

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyJeu 07 Nov 2013, 23:00

Plainte au juge de proximité.
Le gars reçoit une convocation chez le juge de proximité... de ton patelin, et généralement, ça règle tout comme par magie ! Bah ouais, devoir traverser la France pour aller se faire démonter par le juge, ça en calme plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Inscription : 19/12/2011
Messages postés : 775
Localisation Paris

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyJeu 07 Nov 2013, 23:09

Tiens nous au jus !
Revenir en haut Aller en bas
sigo79
Steel Member
Steel Member
sigo79

Inscription : 01/08/2013
Messages postés : 172
Localisation Tours (37)

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyJeu 07 Nov 2013, 23:19

Chronobreak : Cool merci beaucoup , je te mp mon tel Smile 




cyberguile: merci oui j espere que ca le fera reagir...





Collectorama: je n y manque pas !!! ;) 
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyJeu 07 Nov 2013, 23:27

Tout ça me désole pour toi.. Mad 

Mon meilleur pote s'est fait niquer avec une histoire assez similaire, sauf qu'il s'agissait de jeux Neo AES, plus de 1000 euros!

On a essayer la manière douce via une plainte, mais ça n'a débouché sur rien.

La méthode "une bonne grosse secouée" c'est montrée bien plus efficace.. MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  422733017

_______________________________

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyJeu 07 Nov 2013, 23:33

T'as bien raison HUDSONec ce genre de mec ne mérite que ça
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyJeu 07 Nov 2013, 23:44

Chronobreak a écrit:
T'as bien raison HUDSONec ce genre de mec ne mérite que ça
Je ne sais pas en France, mais en tout cas en Suisse la loi défend assez mal ce qui touche au achats sur le net.

Mon pote avait déposé une plainte aux flics, mais on lui a directement dit que il y avait peu de chance que ça aboutisse, alors qu'il avait toutes les preuves de l'arnaque.

On s'est pointé à 5 à 20h le soir devant la porte du mec et il a vite compris qu'on étaient pas là pour rigoler.

Je pense qu'il s'en souvient encore! sa copine n'était pas au courant de la plainte, ni de la vente etc..

Mon pote a vite retrouvé son pognon.. ;)

_______________________________

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
sigo79
Steel Member
Steel Member
sigo79

Inscription : 01/08/2013
Messages postés : 172
Localisation Tours (37)

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 00:00

HUDSONec a écrit:
Chronobreak a écrit:
T'as bien raison HUDSONec ce genre de mec ne mérite que ça
Je ne sais pas en France, mais en tout cas en Suisse la loi défend assez mal ce qui touche au achats sur le net.

Mon pote avait déposé une plainte aux flics, mais on lui a directement dit que il y avait peu de chance que ça aboutisse, alors qu'il avait toutes les preuves de l'arnaque.

On s'est pointé à 5 à 20h le soir devant la porte du mec et il a vite compris qu'on étaient pas là pour rigoler.

Je pense qu'il s'en souvient encore! sa copine n'était pas au courant de la plainte, ni de la vente etc..

Mon pote a vite retrouvé son pognon.. ;)
j essaye la maniere douce afin de m eviter le deplacement et j en viendrais si il le faut a la maniere ...beaucoup plus costaud , surtout pour une tel somme , merci pour ton message ;)
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 00:11

sigo79 a écrit:
HUDSONec a écrit:
Chronobreak a écrit:
T'as bien raison HUDSONec ce genre de mec ne mérite que ça
Je ne sais pas en France, mais en tout cas en Suisse la loi défend assez mal ce qui touche au achats sur le net.

Mon pote avait déposé une plainte aux flics, mais on lui a directement dit que il y avait peu de chance que ça aboutisse, alors qu'il avait toutes les preuves de l'arnaque.

On s'est pointé à 5 à 20h le soir devant la porte du mec et il a vite compris qu'on étaient pas là pour rigoler.

Je pense qu'il s'en souvient encore! sa copine n'était pas au courant de la plainte, ni de la vente etc..

Mon pote a vite retrouvé son pognon.. ;)
j essaye la maniere douce afin de m eviter le deplacement et j en viendrais si il le faut a la maniere ...beaucoup plus costaud , surtout pour une tel somme , merci pour ton message ;)
T'as bien raison, ce genre de sac à merde sévisse car trop peu de personnes vont au bout du truc, du coup ils se disent qu'ils s'en foute et ne risque rien.

L'argent c'est du travail et quand il s'agit d'une grosse somme, faut pas lâcher, fait lui la misère à ce bâtard.. ;)

_______________________________

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 01:03

sigo79 a écrit:
HUDSONec a écrit:
Chronobreak a écrit:
T'as bien raison HUDSONec ce genre de mec ne mérite que ça
Je ne sais pas en France, mais en tout cas en Suisse la loi défend assez mal ce qui touche au achats sur le net.

Mon pote avait déposé une plainte aux flics, mais on lui a directement dit que il y avait peu de chance que ça aboutisse, alors qu'il avait toutes les preuves de l'arnaque.

On s'est pointé à 5 à 20h le soir devant la porte du mec et il a vite compris qu'on étaient pas là pour rigoler.

Je pense qu'il s'en souvient encore! sa copine n'était pas au courant de la plainte, ni de la vente etc..

Mon pote a vite retrouvé son pognon.. ;)
j essaye la maniere douce afin de m eviter le deplacement et j en viendrais si il le faut a la maniere ...beaucoup plus costaud , surtout pour une tel somme , merci pour ton message ;)
J'ai toujours voulu visiter Toulouse, on peut se faire un mini bus les mecs !

Vraiment deg pour toi, mais je pense que je me serais fait avoir pareil. Après 2 transactions nickel, je suis du genre à faire confiance aussi... Comme quoi. Mais c'est vrai que l'énergumène avait l'air assez instable et impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 10:38

Chronobreak a écrit:
il avait claqué 20 000€ lors de cette vente...
A ce qui parait...
Bref.

MP sigo.

_______________________________
MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 10:49

Comme dit sur GK j'espère que ça va s'arranger ...

_______________________________
MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Index10
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 11:01

Dur comme histoire... Je te souhaite bien du courage.

Après je ne me fais pas trop de soucis.

Suffisamment de personnes ici le connaissent bien IRL. Donc tu devrais pouvoir retrouver ton argent.

Autre chose : n'hésite pas à faire tourner le lien de sa / ses boutiques. Au moins on saura où on met les pieds...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Inscription : 26/02/2010
Messages postés : 1091
Localisation Bourgogne

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 11:03

Salut Sigo !

Vraiment désolé pour toi ! En ce qui me concerne , le custom Super Nintendo Zelda que je fait (pour ceux qui me suive) , c'est pour lui et je n'ai eu aucun soucis , paiement quand je l'ai demandé etc .. voilà pour mon expérience personnel avec , mais j'espère pour toi que tout va bien se régler !

_______________________________
Anark Grafik , peintre à l'aérographe sur tous supports :

http://anark-grafik.over-blog.com/

https://www.facebook.com/AnarkGrafik
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/AnarkGrafik
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 11:05

Anarkange a écrit:
Salut Sigo !

Vraiment désolé pour toi ! En ce qui me concerne moi le custom Super Nintendo Zelda pour ceux qui me suive , c'est pour lui et je n'ai eu aucun soucis , paiement quand je l'ai demandé etc .. voilà pour mon expérience personnel Avec , mais j'espère pour toi que tout va bien se régler !
peut être qu'il t'a payé avec les thunes de sigo :hiiiiiii2:
Dsl sigo c'était de mauvais gout MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  675700275

_______________________________
MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Index10
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 11:07

Oui il était présent à la vente aux enchères

Minouche devrait pouvoir t'aider

Evidemment, la violence pourrait tout résoudre mais il faut faire gaffe que cela ne se retourne pas contre toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 12:15

ne pas etre violent mais juste lui faire peur
a mon avis tu arrive dans son mag a 5/6 costaud tu lui dit rembourse sinon on te demonte a mon avis il te rembourse vite fait bien fait
tu prend les preuve sur toi au cas ou les flic debarque Smile

toulouse c'est pas trop loin si besoin je suis dispo Smile

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 12:19

rpghcg a écrit:
sigo79 a écrit:
HUDSONec a écrit:
Chronobreak a écrit:
T'as bien raison HUDSONec ce genre de mec ne mérite que ça
Je ne sais pas en France, mais en tout cas en Suisse la loi défend assez mal ce qui touche au achats sur le net.

Mon pote avait déposé une plainte aux flics, mais on lui a directement dit que il y avait peu de chance que ça aboutisse, alors qu'il avait toutes les preuves de l'arnaque.

On s'est pointé à 5 à 20h le soir devant la porte du mec et il a vite compris qu'on étaient pas là pour rigoler.

Je pense qu'il s'en souvient encore! sa copine n'était pas au courant de la plainte, ni de la vente etc..

Mon pote a vite retrouvé son pognon.. ;)
j essaye la maniere douce afin de m eviter le deplacement et j en viendrais si il le faut a la maniere ...beaucoup plus costaud , surtout pour une tel somme , merci pour ton message ;)
J'ai toujours voulu visiter Toulouse, on peut se faire un mini bus les mecs !

Vraiment deg pour toi, mais je pense que je me serais fait avoir pareil. Après 2 transactions nickel, je suis du genre à faire confiance aussi... Comme quoi. Mais c'est vrai que l'énergumène avait l'air assez instable et impulsif.
J'peux avoir un Expert Tepee 9 places si vous voulez les gars...
C'est un pôv' type!!!!

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"


Dernière édition par BorisLeHachoir le Ven 08 Nov 2013, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigo79
Steel Member
Steel Member
sigo79

Inscription : 01/08/2013
Messages postés : 172
Localisation Tours (37)

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 12:36

Merci HUDSONec , rpghcg , grorem60  pour vos messages ;) 
dams43mwa : merci , oui je le repete , eviter le future GAMECASH  40, rue de Rémusat A Toulouse MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  868755069 


Anarkange : Magnifique ceux que tu lui as fait d ailleurs... c'est toi qui a mon argent ??? lol  :hiiiiiii2: 
Merci a toi ;) 

benzo : Merci , oui on s'est eu au tel avec Minouche et avons eu une discussion pleine d info interessante ^^ 
geodemars : j essaye de regler ca gentillement avant la violence mais si on doit y arriver... MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  79059 
merci de te proposer top 


BorisLeHachoir : lol merci mais ca suffira pas vu le nombre de personnes en reunissant les 3 forums pret a debarquer gogol 



En tout cas , je ne m attendais pas a une telle chaine de soutien , Merci a vous tous
Un grand Merci a Minouche que j ai eu au tel et m a appoter pas mal d'info
Ainsi  qu a Chronobreak qui en coulisse fait beaucoup pour arranger l histoire ^^     


.
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 12:56

BorisLeHachoir a écrit:
rpghcg a écrit:
sigo79 a écrit:
HUDSONec a écrit:
Chronobreak a écrit:
T'as bien raison HUDSONec ce genre de mec ne mérite que ça
Je ne sais pas en France, mais en tout cas en Suisse la loi défend assez mal ce qui touche au achats sur le net.

Mon pote avait déposé une plainte aux flics, mais on lui a directement dit que il y avait peu de chance que ça aboutisse, alors qu'il avait toutes les preuves de l'arnaque.

On s'est pointé à 5 à 20h le soir devant la porte du mec et il a vite compris qu'on étaient pas là pour rigoler.

Je pense qu'il s'en souvient encore! sa copine n'était pas au courant de la plainte, ni de la vente etc..

Mon pote a vite retrouvé son pognon.. ;)
j essaye la maniere douce afin de m eviter le deplacement et j en viendrais si il le faut a la maniere ...beaucoup plus costaud , surtout pour une tel somme , merci pour ton message ;)
J'ai toujours voulu visiter Toulouse, on peut se faire un mini bus les mecs !

Vraiment deg pour toi, mais je pense que je me serais fait avoir pareil. Après 2 transactions nickel, je suis du genre à faire confiance aussi... Comme quoi. Mais c'est vrai que l'énergumène avait l'air assez instable et impulsif.
J'peux avoir un Expert Teppe 9 places si vous voulez les gars...
C'est un pôv' type!!!!
Je réserve une place :D
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2153

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 13:33

Sinon, gamecash étant une franchise, tu peux aussi contacter le pdg de la boîte pour lui expliquer que t'étant fait arnaquer par le gérant d'une de ses franchises, tu vas mentionner sa boîte dans la plainte au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
sigo79
Steel Member
Steel Member
sigo79

Inscription : 01/08/2013
Messages postés : 172
Localisation Tours (37)

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 13:46

bonne idee cyberguile , je n y avait pas pense cheers 
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 13:49

cyberguile a écrit:
Sinon, gamecash étant une franchise, tu peux aussi contacter le pdg de la boîte pour lui expliquer que t'étant fait arnaquer par le gérant d'une de ses franchises, tu vas mentionner sa boîte dans la plainte au commissariat.
C'est vrai que c'est bien vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 13:57

Excellent idée ! Au moins tu lui rendrais bien la monnaie de sa pièce...
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 14:09

drogue 
100% avec toi
dorénavant fait du jap tu verras c'est moins le caca :D 

pour avoir eu le mec au tel c'est clair qu'il est bien spécial

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 15:10

Loganserval vient de répondre sur Gamopat. Je me permets de vous mettre le lien ici

http://www.gamopat-forum.com/t63145p100-mise-en-garde-arnaque-pifethercule-loganserval-superman11

Page 5
Revenir en haut Aller en bas
sigo79
Steel Member
Steel Member
sigo79

Inscription : 01/08/2013
Messages postés : 172
Localisation Tours (37)

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 15:34

Oui merci Benzo , foutage de gueule....

Ezi: j aime pas le jap :hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 15:36

sigo79 a écrit:
Oui merci Benzo , foutage de gueule....

Ezi: j aime pas le jap :hiiiiiii2:

sigo viens faire un stage avec moi et tu adorera le jap à fond ma poule :hiiiiiii2: 

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
sigo79
Steel Member
Steel Member
sigo79

Inscription : 01/08/2013
Messages postés : 172
Localisation Tours (37)

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 15:42

Avec plaisir !!!! (j ai deja un shenmue dreamcast jap blister , bon debut gogol  )
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12180
Localisation Cybertron

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 15:55

ezi a écrit:
sigo79 a écrit:
Oui merci Benzo , foutage de gueule....

Ezi: j aime pas le jap :hiiiiiii2:
sigo viens faire un stage avec moi et tu adorera le jap à fond ma poule :hiiiiiii2: 
Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient, et Ezi est là pour nous enlever tout nos soucis!

gogol 

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 16:00

Megatron a écrit:
ezi a écrit:
sigo79 a écrit:
Oui merci Benzo , foutage de gueule....

Ezi: j aime pas le jap :hiiiiiii2:
sigo viens faire un stage avec moi et tu adorera le jap à fond ma poule :hiiiiiii2: 
Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient, et Ezi est là pour nous enlever tout nos soucis!

gogol 
"maditaiwannnnn !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Reyn
Iron Member
Iron Member


Inscription : 18/08/2013
Messages postés : 433

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 17:02

Hello mesdames & messieurs, j'ai pas mal lu le sujet sans savoir réellement qu'en penser au début. J'ai vu également que le sujet était repris sur d'autres sites, et j'ai notamment lu celui de Gamopat.

Premièrement : je ne suis pas le Reyn de Gamopat. Le seul autre forum ou je suis inscrit et réellement actif est WearePes.com ^^ Bon, après il n'a rien dit de mal ce Reyn là (qui a aussi 31 ans, mais lui il est de Dijon et moi de Lille), mais je voulais préciser quand même ! ^^

Je suis sincèrement désolé de ce qu'il t'arrive Sigo, et je comprends totalement que tu te poses des questions, que tu sois décontenancé par la situation, n'importe qui le serait. Je te souhaite très franchement une issue heureuse et rapide.

Je connais pas mal Logan pour ma part. Certains ici sont inscrits sur World of Blister, et savent que Logan m'avais placé à l'administration pour m'occuper de la refonte graphique du forum (je travaille dans ce secteur donc, je me suis proposé, puisqu'il m'avait déjà rendu pas mal de services pour retirer des pièces sur la région parisienne).

Je précise donc, dans un premier temps, que son forum n'a pas été désactivé pour lui permettre de s'éparpiller dans la nature, c'est tout simplement moi qui lui avais suggéré, il y a quelques jours (bien avant votre malheureuse affaire, donc), de ne pas renouveler l'hébergement tout de suite (début de mois, puisqu'hors ligne depuis 3-4 jours je crois) et de laisser le forum comme ça : baisse de fréquentation sur la fin, et surtout, plus trop de temps ces jours ci pour bosser sur son design.

Je précise que je ne dis pas ça pour prendre son parti, j'insiste. En tout cas, de mon expérience personnelle, il a toujours été réglo. Le seul chose que je puisse lui reprocher c'est son organisation en carton...ce qui fait que parfois niveau timing et paiement, c'est pas ça du tout (...euphémisme), parfois on attend...et je comprends tout naturellement que ça puisse ne pas plaire à tout le monde. Surtout quand on n'est pas prévenu au préalable...

Sigo, je prie pour que cette discorde entre vous ne soit due qu'à une mauvaise gestion de sa part (à lui de l'assumer, certes).

J'ai déjà acheté des trucs à Logan, et réciproquement, et ça s'est toujours bien passé (sauf encore une fois sa lenteur à s'organiser...).

La dernière fois que je lui ai parlé sur Facebook, ça remonte à plus d'une semaine, et il m'avait dit qu'il devait s'absenter quelques jours (je n'ai pas souhaité de détails, ça ne me regarde pas).

Donc j'ai envie de croire qu'il tiendra sa parole comme il l'a toujours tenue avec moi et avec d'autres, (puisque j'ai aperçu quelques autres collectionneurs qui n'avaient rien à lui reprocher sur l'autre topic et avaient conclu des affaires avec lui et sans problèmes).

Si tu veux, j'essaierai de lui envoyer un message sur Facebook tout à l'heure, histoire de voir s'il est là et si on peut en discuter calmement.

Je te souhaite une résolution rapide, et je suis de tout coeur avec toi, car 750 euros c'est beaucoup d'argent. A plus mec !

_______________________________
MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  140624014419210099
Revenir en haut Aller en bas
sigo79
Steel Member
Steel Member
sigo79

Inscription : 01/08/2013
Messages postés : 172
Localisation Tours (37)

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 19:53

Bah ecoute ... oui je veux bien si tu peux voir avec lui via facebook ...qu on sorte de cette impasse et je serais le premier a faire mon mea culpa si tout ce qu il dit est vrai et qu il me rembourse debut de semaine max  

Merci a toi d'avoir pris le temps de rediger ce beau message et de ton soutien :D  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 20:44

Un blaireau ce Loganserval,

Toujours en train d'arnaquer, ou d'insulter sur le net. Mais évidemment fuit les rendez-vous IRL ! Un cassage de dents était prévus après quelques insultes répétées de sa part , mais il a donné une mauvaise adresse... Dommage.

_______________________________
MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 21:42

courage sigo,ça devrait finir par s'arranger MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  675700275

_______________________________
MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Final_10
Revenir en haut Aller en bas
sigo79
Steel Member
Steel Member
sigo79

Inscription : 01/08/2013
Messages postés : 172
Localisation Tours (37)

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptyVen 08 Nov 2013, 22:12

Eraclés : ca c'est une chose que j ai appris depuis hier....je savais pas qu il etait comme ca... merci ;) 



jenova44  : je l espere ..Merci de ton soutien , c'est sympa  cheers MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  675700275 
Revenir en haut Aller en bas
Reyn
Iron Member
Iron Member


Inscription : 18/08/2013
Messages postés : 433

MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  EmptySam 09 Nov 2013, 14:48

Salut Sigo, message de Logan il y a quelques minutes, je ne l'ai pas croisé avant, il est peu dispo visiblement : " Merci c'est cool, dis lui que dans la semaine c'est règle, ^^ "

_______________________________
MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  140624014419210099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE    MISE EN GARDE  Loganserval/Pifethercule/Superman11   Edit: REMBOURSE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» mise en garde
» Loganserval
» Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé
» Microsoft rembourse jusqu'à 40 euros sur l'achat d'une Xbox 360
» Garde a vous ! repos ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-