Sujet: Re: Les plus belles pièces Jap, Mer 27 Nov 2013, 00:07
ah oui...magnifique...
j'adore les deux derniers
Sujet: Re: Les plus belles pièces Jap, Mer 27 Nov 2013, 00:19
je confirme les plu beau artworks de castlevania c est grâce a cette grande dame
oda Nobunaga la classe
de la serie des sengoku musou j adore aussi cette serie
justement j allais poster un collector de sengoku
Sujet: Re: Les plus belles pièces Jap, Mer 27 Nov 2013, 00:37
sengoku musou 3 empires
comme un dynasty warriors avec de la stratégie et bien plu compliquer a jouer j en ai baver pour faire les 100% un lien test pour ceux ça intéresse http://dynasty-samurai-warriors.com/sw3etest/index.html
Sujet: Re: Les plus belles pièces Jap, Dim 02 Fév 2014, 22:26
Superbe le poster Wild Guns! Parmi les jeux que je cherche il y a Turtles on Times (beat Konami) neuf (j en ai achetai un 270 euros à un vendeur pro amazon et le jeu est arrivé décoloré, j étais vert), Mario kart neuf (je l avais mais revendu), et Gunhed (shoot Hudson) neuf que j ai jamais vu.
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: Les plus belles pièces Jap, Lun 03 Fév 2014, 08:24
allé hop je continu ce topic de la violence extrême!!!
nexzr et sylphia deux shoot nec le 1er est très bon un pur classic(rhaaaaaaaa la musique du 6ème niveau) le 2ème est assez spécial fais par compile et tonkhinhouse dans le fond il est très bon mais dans la forme on va à du très bon à du très moyen sachant que ce shoot coute un bras faut bie nréfléchir avant de la prendre moi perso ce sont les musiques et l'ambiance unique de ce shoot,qui m'ont fais craquer!!
ensuite du draculax (un pur classique) et du kazekiri jeux assez coté ,très classique dans son concept,jolie techniquement mais très très répétitif,avec un level design d'une platitude affligeante! à essayer c'est sympa mais de la à dire que c'est une bombe faut avoir de drole de gout quand même
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: Les plus belles pièces Jap, Dim 09 Mar 2014, 10:32
"Death Crimson 2" Dreamcast
Jeu de tir sur rail jouable au gun, dans la droite lignée des "House of the Dead", mais en moins bon..
Jusque là, rien de particulier.
Sauf que là c'est le Set "Messe Sanho" et là c'est très rare!
Voici les infos que j'ai. Messe Sanho était un shop de jeux à Akihabara (Tokyo), pour la sortie de Death Crimson 2, le shop a fait produire 500 exemplaires!, en tout et pour tout de cette box pour ses propres clients point.
D'ailleurs, détail assez rare, le nom du shop est écrit sur la Box!
Le shop fermera l'année suivante et deviendra ensuite une franchise bien connue au japon, Traders!
En état neuf comme la mienne (le jeu est spinné avec reg. card inside juste plus le cello), c'est très difficile à trouver!
Sujet: Re: Les plus belles pièces Jap, Mar 06 Mai 2014, 23:10
petit teasing a 4 sous, j’étais au stunfest ce week end et j'ai choppé une bien jolie pièce en shoot perso j'en suis ultra content , mais je pense que cela fera ni chaud ni froid a d'autre photo demain
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
La box Wanda n'a été produite qu'à 1000 exemplaires et disponible uniquement le 1er jour de la sortie du jeu au japon, là avec son sac officiel et le DVD Nico! une des pièces les plus rares de la PS2 jap.
Sujet: Re: Les plus belles pièces Jap, Dim 25 Mai 2014, 11:05
"Radical Dreamer" Satellaview
Célèbre spin off de Chrono, qui deviendra Chrono Cross quelques années plus tard, l'histoire se situe entre Chrono Trigger et Chrono Cross, d'ailleurs, quand on a joué à Radical Dreamer, on se rend compte que le scénario de Chrono Cross a été modifié..
Sujet: Re: Les plus belles pièces Jap, Ven 13 Juin 2014, 19:54
"Majyuuou" SFC
Jeu d'action plateforme, exclu. Jap. édité en 1995 par le peu connu KSS, le jeu est aussi appelé "King of Démon".
Vous êtes Abel, qui suite à la trahison d'un ami, se retrouve en enfer à combattre le démon pour sauver sa fille.
Souvent décrit comme un Castlevania avec un flingue, sauf que, à la fin de chaque niveau, vous récupérez un bijou qui vous permets de vous transformer en mi-bête mi-démon vraiment réussi dans le niveau suivant, ce qui rajoute un vrais plus au gameplay.
Le jeu est vraiment plutôt joli et bien coloré, mais souffre de sprites trop petits, mais toutefois bien animés.
l'Ambiance "démoniaque" est aussi bien rendue..
La BO est de Tomohiro Endo (YS) et Hiroshi Izuka (Langrisser).
"Majyuuou" est l'exemple type du jeu passé totalement inaperçu à sa sortie, tout petit développeur, vendu à très peu d'exemplaires et pendant longtemps ça n'a intéressé trop personne.
Puis soudains, y'a quelques petites années maintenant, les collectionneurs de jap. lui tombes dessus! Rare, pièce particulière à l'ambiance réussie, on l'a tous voulu dans nos collec.!! il n'en fallait pas plus pour que le jeu devienne de plus en plus difficilement trouvable et de plus en plus cher..
Sujet: Re: Les plus belles pièces Jap, Ven 13 Juin 2014, 20:15
jeu plus convoité pour la pièce que pour sa qualité plus que moyenne -résolution pourri -sprite microscopique -musique que bien composée sont de qualitées assez douteuses -jeux mise à part la pièces de collec assez anecdotique je trouve
en tout cas belle pièce
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: Les plus belles pièces Jap, Ven 13 Juin 2014, 20:34
ezi a écrit:
jeu plus convoité pour la pièce que pour sa qualité plus que moyenne -résolution pourri -sprite microscopique -musique que bien composée sont de qualitées assez douteuses -jeux mise à part la pièces de collec assez anecdotique je trouve
en tout cas belle pièce
Tu veux qu'on parle de "Delisoba"?
Non, c'est un jeu sympa mais sans être un grand jeu..
Un jeu comme "Renny Blaster" est exactement dans la même situation sur PCE.
Sujet: Re: Les plus belles pièces Jap, Ven 13 Juin 2014, 20:56
Delisoba c est pareil pièce de collec^^
Sujet: Re: Les plus belles pièces Jap, Ven 13 Juin 2014, 21:02
ezi a écrit:
Delisoba c est pareil pièce de collec^^
Clair mon pote , si on supprime les pièces qu'on a achetées uniquement pour la collec. on vire le 50%.
Sujet: Re: Les plus belles pièces Jap, Ven 13 Juin 2014, 21:06
Par contre la megadrive a des pièces de folie notamment eliminate down!!!! une tuerie et une superbe piece
Sujet: Re: Les plus belles pièces Jap, Ven 13 Juin 2014, 21:18
ezi a écrit:
Par contre la megadrive a des pièces de folie notamment eliminate down!!!! une tuerie et une superbe piece
Naturellement, mais comme beaucoup, on a acheté Eliminate, on y a joué, mais là perso. ça fait des années qu'il est pas sorti de sa vitrine.
Et toi?
Tout ça reste quand même grandement une démarche de collection.
Sujet: Re: Les plus belles pièces Jap, Ven 13 Juin 2014, 21:22
Moi je joue qu a la Saturn . hyper duel,batsugun je te l accorde il est en vitrine^^
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: Les plus belles pièces Jap, Ven 13 Juin 2014, 22:09
Ne me parlez pas d'Eliminate Down, il m'est passé sous le nez il y a quelques jours...
C'est la dernière pièce que je cherche pour ma collection Mega Drive...
Mais j'ai réussi chopé d'autres trucs...
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
superip74 Bronze Member
Sujet: Re: Les plus belles pièces Jap, Sam 14 Juin 2014, 08:34
Greg79 a écrit:
Ne me parlez pas d'Eliminate Down, il m'est passé sous le nez il y a quelques jours...
Celui vendu par Benishiro sur NA et NGF?
Vendu en 1 journée à 550€, je suis bien content d'avoir chopé le mien il y a longtemps.
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: Les plus belles pièces Jap, Sam 14 Juin 2014, 14:23
superip74 a écrit:
Greg79 a écrit:
Celui vendu par Benishiro sur NA et NGF?
Vendu en 1 journée à 550€, je suis bien content d'avoir chopé le mien il y a longtemps.
Non du tout, c'est trop cher ça.
Je n'achète qu'au Japon et celui que je visais était en état Mint et vendu 65,000 Yen (+- 465 euros).
Mais faut pas s'inquiéter à la place j'ai pris d'autres choses pour me consoler...
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Sujet: Re: Les plus belles pièces Jap, Sam 05 Juil 2014, 15:15
"Ninja Warriors Again" SFC
Suite du monstrueux Beat d'arcade de Taito, NWA est un des meilleurs beat'em all, des plus beau et des plus rares de la SFC. Une exclu. SFC/Snes
Ninja Warrior, à la base c'est un jeu d'arcade qui a eu un grand succès en salle, la borne était connue pour avoir 3 écrans et de la sorte proposer une vision du jeu excellente.
Le jeu sortira sur Nec et Méga CD.
Puis le 28.01.1994 sortira Ninja Warriors Again sur SFC et Snes
Le jeu est magnifique, le gameplay parfait et les sprites énormes pour de la SFC! bref.. un must,
Sujet: Re: Les plus belles pièces Jap, Dim 20 Juil 2014, 13:37
"Rakugaki Show Time" PS1 Jap.
Exclu jap. sortie en juillet 1999 et développé par Enix/Treasure, ce qui a grandement participé à sa réputation, c'est pour moi une des plus belles pièces jap. sur PS1!
Le gameplay est de la baston en arène, qui pourrait s'apparenter à une sorte de "Power Stone" ou "Smash Bros" assez délirent en 3D, mais là ou le jeu est exceptionnel, c'est dans son visuel unique! à base de crayonnage et bouts de papier.
Un jeu très particulier devenu pièce de collection..