| *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Sam 11 Jan 2014, 17:07 | |
| joli la blackchest edition Ninja |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Sam 11 Jan 2014, 17:47 | |
| |
|
| |
KaoruChan Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Sam 11 Jan 2014, 18:24 | |
| |
|
| |
rom624 Old School Member
Inscription : 10/12/2010 Messages postés : 3216 Nord Pas De Calais
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Sam 11 Jan 2014, 20:32 | |
| Un grand merci à roussoninho pour ma dernière acquisition: _______________________________ |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Sam 11 Jan 2014, 20:33 | |
| pour moi aujourd'hui levé assez tard vers 7h je vais faire un petit tour avant d'aller faire le repérage de ma ligne de bus que je fais tout seul a partir de lundi ^^ donc je prend mon temps et je trouve pas mal de truc sympa j'arrive je vois un embout jaune je crois a une alim sega et en fouillant mieux je trouve une alim nes/snes la dame me dit 2 euro donc je prend et elle me dit vous voulez pas 2 playstation dans un sac fermé enfet une n64 en noir fumé et les 2 manette et 2,3 jeux basique la n64 a été prise par didi ( sa c'est a force d'etre a 2 ^^ tant mieux pour lui tenpis pour moi ^^ ) je prend tout de meme le mario les 2 manette , l'alim et le cd happy meal de dbz content je suis pas venu pour rien ensuite je croise un dk sur wii sous blister hum combien ? 20 O_o combien dernier prix ? 10 ok je prend merci content je le garderais comme tel pour la collec ^^ bien que sa soit rare que je mette autant dans un vg mais la je me le suis pris pour faire plaisir a 10 c'est meme pas le prix en occas donc bon on prenne encore et je tombe sur les 2 jeux ps1 que je prend pour un pote on arrive a une intersection je propose a didi d'aller d'un coté car je ne les pas fait quelques surprise quand je croise un petit revendeur habituel avec ces gba sp a 40 euro quand je vois le pack derriere lui je lui demande le prix il me dit sa désolé sa part sur ebay je lui demande le prix tout de meme on sait jamais donc bon il me dit il y a 15 jeux avec ( on croise toujours les doigts pour du bon titre megadrive complet ) il me sort 13 jeux snes en loose le tout pour 50 euro :/ hum dernier prix chef ? aller 40 dernier prix il me dit je lui dit ok sa va je te le prend on range un peu tout et il manque l'alim de la megadrive il me dit c'est bon tien 3 euro pour l'alim tu la trouvera au moins tu te la prendra donc 37 euro le lot complet plutot content je vais gardé les jeux snes , mais la megadrive je pense que je la revendrais une manette resident evil 4 , un ico et un jeux pokemon plus tard je decolle apprendre ma ligne de bus un bon samedi on croise les doigts pour demain mais j'espere rien du tout donc sa va ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Sam 11 Jan 2014, 20:33 | |
| mes deux petits arrivages des soldes, pas grand chose mais je suis assez content: |
|
| |
rom624 Old School Member
Inscription : 10/12/2010 Messages postés : 3216 Nord Pas De Calais
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Sam 11 Jan 2014, 20:36 | |
| Sympa comme lot b0ya13 et prix correct _______________________________ |
|
| |
KanonXchacal Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Sam 11 Jan 2014, 21:09 | |
| Doom 3 2euros Pour ceux qui aime ce taper plus de chargement que d'immersion dans le jeux c'est votre graal _______________________________ Collectionne dans diverses licences ( Final Fantasy / Castlevania / Zelda ) mais aussi friand de belle pièce *w*
|
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Sam 11 Jan 2014, 22:00 | |
| Bien joué b0ya, la MD2 semble en très bon état |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Sam 11 Jan 2014, 22:06 | |
| 2 balles doom 3 Y'a même pas 1 an j'ai payé 45 comme un mouton ... _______________________________ |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Sam 11 Jan 2014, 22:44 | |
| Belles rentrées pour tout le mode. Magna Carta 2 un sublime RPG Jap exclu 360. Et Nier, un autre RPG vivement critiqué à sa sortie mais qui est selon moi un des meilleurs RPG Jap de la génération PS3/360. J'ai d'ailleurs découvert récemment qu'il se passé dans l'univers des Drakengard. Et Doom 3 à 2€, micromania qui commence à baisser ses prix |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Sam 11 Jan 2014, 23:09 | |
| Doom BFG edition à 1.99€!!!!!! nice catch |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Dim 12 Jan 2014, 00:24 | |
| - lorentzo59 a écrit:
- Magna Carta 2 un sublime RPG Jap exclu 360.
le miens est la version pal fr j'ai pas encore testé le jeu savoir si il est traduit en Français mais en tout cas boite et notice en fr j'ai mis du temps a en voir un en magasin et encore plus a bon prix mais des que je l'ai vu j'ai sauté dessus _______________________________ |
|
| |
capitaine power Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Dim 12 Jan 2014, 11:48 | |
| Deux petites merdouille de décembre..... |
|
| |
pokemaniak Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Dim 12 Jan 2014, 21:04 | |
| les boites japs <3 très bon jeu ! _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Dim 12 Jan 2014, 22:42 | |
| - goten62 a écrit:
- 2 balles doom 3
Y'a même pas 1 an j'ai payé 45 comme un mouton ... Ah m'en parle pas ! Pour ça, les jeux vidéo sont bien un des seuls biens de consommation courante à savoir faire rager autant ! A moi d'y aller de mon dernier exemple personnel en date ! Je le surnommerai : Asura's Wrath, non pas la baisse totale, mais Asura's Wrath, la baise totale !AVANTAPRESLes deux réunis ensemble...achetés dans la même boutique à quelques mois d'intervalle à peine ! 57 euros dans le fion, je peux vous dire qu'on a du mal à se rassoir sur une chaise ! Plaisanterie mise à part, c'est pas de chance quand même. Bref, bonnes soldes... |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Dim 12 Jan 2014, 22:47 | |
| Je compathie mon ami ! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Dim 12 Jan 2014, 23:00 | |
| Tu peux ! Et dire que je tombe par hasard sur ce jeu dans le bac, quand j'ai vu son nouveau prix, j'ai fait une attaque ! Franchement brader ainsi des jeux de cette qualité, y'a des choses que je ne comprendrais jamais chez Micromania, passant en général pour des voleurs ! Du coup je l'ai racheté à nouveau, juste par vengeance par rapport aux thunes que j'avais mises précédemment pour l'avoir ! Au moins, à 63 euros les 2, je peux dire que ce jeu m'est revenu en moyenne à 31,50 euros l'exemplaire, ouf dit comme ça, ça passe un peu mieux^^ Mouais, j'avoue qu'on se console comme on peut.... |
|
| |
Ahdeiss Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 04:46 | |
| |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 09:57 | |
| Ouais fin les gars en même temps perso Micromania je comprend même pas pourquoi vous y aller encore hors solde.. Je crois que ça doit être les seuls à proposer les nouveautés aussi cher à l'heure actuelle. Chez feu Game les jeux baissaient beaucoup plus vite, et perso depuis que je connais Amazon.. Asura est à une dizaine d'€ depuis plusieurs mois en neuf dessus hein..
Un exemple tout bête : Castlevania : Lords of Shadow 2 est à 46€ en préco sur amazon.. Par rapport à 60€ ça fait déjà une belle baisse... _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 12:10 | |
| Reçu ce matin 1 de plus Faut vraiment que je change d'appareil photo serieux _______________________________ Collectionne dans diverses licences ( Final Fantasy / Castlevania / Zelda ) mais aussi friand de belle pièce *w*
|
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 12:13 | |
| Joli ;-) _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
Estariol Silver Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 12:19 | |
| +1 pour l'appareil photo, on dirait moi ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 12:26 | |
| Nan mais je comprend rien,des fois il me fait des photos niquel chrome mais des fois c'est pas la peine,quand il a decidé que les photos soit mauvaise faut pas chercher _______________________________ Collectionne dans diverses licences ( Final Fantasy / Castlevania / Zelda ) mais aussi friand de belle pièce *w*
|
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 12:44 | |
| Je compatis Shining En même temps pourquoi aller chez Micro pour acheter ses jeux neufs ? |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 12:52 | |
| - Cloud80 a écrit:
- Ouais fin les gars en même temps perso Micromania je comprend même pas pourquoi vous y aller encore hors solde.. Je crois que ça doit être les seuls à proposer les nouveautés aussi cher à l'heure actuelle. Chez feu Game les jeux baissaient beaucoup plus vite, et perso depuis que je connais Amazon.. Asura est à une dizaine d'€ depuis plusieurs mois en neuf dessus hein..
Un exemple tout bête : Castlevania : Lords of Shadow 2 est à 46€ en préco sur amazon.. Par rapport à 60€ ça fait déjà une belle baisse... Oui enfin c'est aussi une des raisons pour lesquelles Game France a fermé. A vouloir s'aligner sur le prix du net tu vends à perte. Faut pas croire, mais chez Micromania aussi tu peux faire de temps en temps de bonnes affaires. de mémoire Asura était à 10€ (peut être 15 max) chez eux aussi depuis un moment. |
|
| |
KaoruChan Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 13:51 | |
| Kanonxchacal > même en faisant la mise au point il te fait des coups foireux? |
|
| |
Ahdeiss Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 14:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 14:12 | |
| Non il me fait vraiment des sales photos,sois il m'en fait des correctes soit il m'en fait des moches Ouais Vraiment hate de l'essayer,faut que je me choppe order of ecclesia pas chére maintenant _______________________________ Collectionne dans diverses licences ( Final Fantasy / Castlevania / Zelda ) mais aussi friand de belle pièce *w*
|
|
| |
Ahdeiss Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 14:24 | |
| - KanonXchacal a écrit:
- Non il me fait vraiment des sales photos,sois il m'en fait des correctes soit il m'en fait des moches
Ouais Vraiment hate de l'essayer,faut que je me choppe order of ecclesia pas chére maintenant Entre nous je trouve que c'est le meilleur des 3 opus DS Il est encore assez courant le Order Of Ecclesia peut etre pas autant que le Dawn of Sorrow mais bon ^^ Tu voulais y mettre combien ? |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 14:34 | |
| j'ai pas fait le portrait of ruin encore donc je me prononcerai pas maintenant ^^ Je peux mettre une Vingtaine d'euro dedans pas plus vu que je ne suis pas riche fortuné et que je n'ai pas de taff _______________________________ Collectionne dans diverses licences ( Final Fantasy / Castlevania / Zelda ) mais aussi friand de belle pièce *w*
|
|
| |
Ahdeiss Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 15:08 | |
| Je vais voir ce que je peux faire pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 15:53 | |
| 20 euros le Order of Ecclesia c'est largement trouvable.
Sinon à mon sens POR n'est pas le meilleur, je dirais quand même qu'Order est au-dessus (notamment pour la partie "recherche" un poil plus poussée, ainsi qu'un Château de Dracula qui a un peu plus de gueule aussi que celui de POR). |
|
| |
Trikill Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 19:02 | |
| - Shining Force IV a écrit:
- 20 euros le Order of Ecclesia c'est largement trouvable.
Sinon à mon sens POR n'est pas le meilleur, je dirais quand même qu'Order est au-dessus (notamment pour la partie "recherche" un poil plus poussée, ainsi qu'un Château de Dracula qui a un peu plus de gueule aussi que celui de POR). Du même avis Por c est celui j aime le moins sur ds Perso Mon préférer sur ds reste le 1 dawn of sorrow Effectivement bien les boules pour toi pour asura Et le neuf y a pas de blister ? Fraudait me chope un jour celui la _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 19:11 | |
| Eh non, il était neuf SANS blister ! J'avais les boules mais comme je comptais y jouer, je l'ai pris quand même. C'est vrai que pour le principe, c'est un peu dégueulasse de vendre un jeu neuf en l'ayant déblistéré au préalable, je m'en suis plains sur un autre topic d'ailleurs
Et j'ai pas l'impression d'être le seul à qui Micromania a fait ça ! |
|
| |
Trikill Steel Member
| |
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 20:46 | |
| Merci Adheiss,Mp moi si tu trouve quoi que ce soit _______________________________ Collectionne dans diverses licences ( Final Fantasy / Castlevania / Zelda ) mais aussi friand de belle pièce *w*
|
|
| |
Ahdeiss Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 21:39 | |
| |
|
| |
dynamite Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 22:03 | |
| Et ça m'est également arrivé chez Micromania avec Deadly Premonition Director's Cut. Jeu neuf mais déblisterisé. Sur le coup ça m'a surpris, j'ai sorti un truc du genre : "Tiens il est ouvert?". Le vendeur m'a fait constaté que tout était bien nickel mais le prochain coup c'est mort, t'achètes du neuf donc c'est blister! |
|
| |
Estariol Silver Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 22:05 | |
| Micromania Mouahahah Mdrmania ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 22:25 | |
| - Shining Force IV a écrit:
- 20 euros le Order of Ecclesia c'est largement trouvable.
Sinon à mon sens POR n'est pas le meilleur, je dirais quand même qu'Order est au-dessus (notamment pour la partie "recherche" un poil plus poussée, ainsi qu'un Château de Dracula qui a un peu plus de gueule aussi que celui de POR). Moi j'ai un problème avec les episodes DS, j'ai trouvé certains boss trop difficile, d'autant plus qu'a chaque mort le jeu redemarre a zero, ça c'est vraiment penible et c'est à cause de ça que je n'ai jamais fini ces jeux, a chaque fois je finissais énervé de ne pas avoir les nerfs assez solides ... Du coup je squatte belmont Revenge sur GB _______________________________ |
|
| |
dynamite Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 22:34 | |
| - Estariol a écrit:
- Micromania Mouahahah Mdrmania ^^
Ouais bah j'étais en dépression, moment de faiblesse toussa.... |
|
| |
Ahdeiss Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 22:39 | |
| - dynamite a écrit:
- Estariol a écrit:
- Micromania Mouahahah Mdrmania ^^
Ouais bah j'étais en dépression, moment de faiblesse toussa.... Bah le truc c'est que tu peux pas trop gueuler quand les gars sont hyper cool avec toi perso moi j'ai pas a me plaindre de mon micromania donc j'allais pas faire le relou pour un Blister mais au moins a chaque fois que je les fais me livrer un jeu neuf je demande confirmation du blister |
|
| |
Ahdeiss Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 22:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 22:52 | |
| J'ai jamais soulevé souci au niveau de recommencer au menu titre du jeu ( peut étre parce que sa me dérangé pas tant que sa au final ) J'ai fini le Dawn of sorrow et order of ecclesia sur Ds ( quand je l'avais ) et j'ai vraiment trop aimé le dernier mais j'ai du m'en séparer _______________________________ Collectionne dans diverses licences ( Final Fantasy / Castlevania / Zelda ) mais aussi friand de belle pièce *w*
|
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 22:55 | |
| Oui j'entends souvent ça ... Perso concernant les autres épisodes, en partant de la famicom en passant par la nec, la Saturn et la playstation je trouve les jeux bien plus jouable que ces épisodes de merde sortie presque 20 ans plus tard ! (ps je ne compte pas Simon quest car pas fini et un peu différent du 1 et du 3) _______________________________ |
|
| |
Ahdeiss Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 23:02 | |
| |
|
| |
Ahdeiss Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 23:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 23:34 | |
| Tellement en like qu'il en a fait un double post,c'est mignon _______________________________ Collectionne dans diverses licences ( Final Fantasy / Castlevania / Zelda ) mais aussi friand de belle pièce *w*
|
|
| |
Ahdeiss Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) Lun 13 Jan 2014, 23:39 | |
| Lol mince l'ordi a du beuguer ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18) | |
| |
|
| |
|