| Enlever autocollant Dock Games au centre des CD | |
|
Auteur | Message |
---|
Collectorama Bronze Member
| Sujet: Enlever autocollant Dock Games au centre des CD Sam 26 Oct 2013, 09:57 | |
| Hello, je sais qu'il y a pas mal de tutos pour enlever les étiquettes & co sur les jeux, mais perso j'ai vraiment du mal pour les stickers en rond au centre des CD, souvent des Dock Games. J'ai l'impression limite qu'il fait partie du CD, et j'arrive pas à l'enlever ^^ Si vous avez un conseil, merci |
|
| |
Zaf Snow Member
| Sujet: Re: Enlever autocollant Dock Games au centre des CD Sam 26 Oct 2013, 13:18 | |
| Bonjour,
je n'ai pas vu les tuto dont tu parles, mais j'ai deja eu 2 ou 3 CD avec le rond de DockGames... pour ma part, je l’enlève en grattant gentillement avec l'ongle puis j’enlève le reste et surtout la colle avec un chiffon et quelques goutes de dissolvant... Ce produit blanchi les plastiques dont attention, mais sur les 2 ou 3 CD, sur la parti ou il restai encore un peu de colle, je n'ai pas eu de soucis...
Après c'est peut être pas la bonne démarche... |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Enlever autocollant Dock Games au centre des CD Dim 27 Oct 2013, 20:40 | |
| Essence F ou c'est risqué ? |
|
| |
Zaf Snow Member
| Sujet: Re: Enlever autocollant Dock Games au centre des CD Lun 28 Oct 2013, 21:08 | |
| Aucune idée... J'ai toujours retiré les étiquettes/colle avec du dissolvant à ongle Faut juste faire attention avec certains plastiques transparent.... |
|
| |
shikamaru Gold Member
| Sujet: Re: Enlever autocollant Dock Games au centre des CD Lun 28 Oct 2013, 21:11 | |
| aucun risque avec l'essence f _______________________________ |
|
| |
Collectorama Bronze Member
| Sujet: Re: Enlever autocollant Dock Games au centre des CD Lun 28 Oct 2013, 21:50 | |
| |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Enlever autocollant Dock Games au centre des CD Lun 28 Oct 2013, 21:55 | |
| avec les autocollant dock games au centre du cd faut faire super attention , si tu gratte ou frotte trop tu vas retirer le calico du cd , c'est a dire l'impression du dessus et ce qui fera que la lecture du cd ne sera plus possible car le rayon laser a lentille qui lis le jeu passera a travers en gros tu regarde ton cd par la face du dessous (face noir) a la lumiere et tu verra a travers , la ca veux dire que c'est mort _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Enlever autocollant Dock Games au centre des CD Mar 29 Oct 2013, 14:23 | |
| Et donc tu ferais comment pour l'enlever zack ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enlever autocollant Dock Games au centre des CD | |
| |
|
| |
|