Inscription : 10/05/2013Messages postés : 176 en vadrouille dans le 13
Sujet: recherche d'un jeu PS1 vague souvenir Mer 23 Oct 2013, 21:54
salut la comu ! je recherche un jeu que je trouvais bien à l'époque mais dont j'ai très peu de souvenir, c'est un action plateforme 3d mais qui se joue en 2d vue de coté, les graphismes sont assez sombre. On controle un personnage masculin qui a un fouet electrique il me semble, il peut s'accrocher avec et tout, il saute etc...assez bien realisé et bluffant pour l'époque. Voilà c'est tout malheureusement, une idée ??
Sujet: Re: recherche d'un jeu PS1 vague souvenir Mer 23 Oct 2013, 22:03
PAL? Jap'?
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: recherche d'un jeu PS1 vague souvenir Mer 23 Oct 2013, 22:04
Strider 2?
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
segamaniac Membre banni
Sujet: Re: recherche d'un jeu PS1 vague souvenir Mer 23 Oct 2013, 22:08
un jeu pal considéré comme un bon jeu à l'époque mais je ne pense pas qu'il soit connu, c'est pas Strider non.
Sujet: Re: recherche d'un jeu PS1 vague souvenir Mer 23 Oct 2013, 22:23
slt, non ce n'ai pas Loaded qui est connu oui, c'est vu de coté mais en 3d un peu comme Pandemonium mais un univers totalement différent. Un jeu bien péchu d'après mes souvenirs
Sujet: Re: recherche d'un jeu PS1 vague souvenir Mer 23 Oct 2013, 22:27
segamaniac a écrit:
putain dehorvie tu es trop fort ! c'est bien sa le top ! alors c'est un jeu connu ou pas finalement les amis ?
Un jeu peu connu malheureusement... Je me souviens avoir défoncé la demo (La demo 9 pour être précis) !!! de bon souvenir et ce gameplay.... juste innovant pour l'époque
Geodemars avait rentré l'édition collector UK sous blister récemment
Sujet: Re: recherche d'un jeu PS1 vague souvenir Mer 23 Oct 2013, 22:45
oui c'est vraiment l'un des rares jeux de la console qui m'avait fait envie à l'époque, j'avais envie de me souvenir de quel jeu il s'agissait, merci encore !