AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peco
Steel Member
Steel Member
Peco

Messages postés : 267
Localisation 57 - Lorraine

Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY Empty
MessageSujet: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptySam 19 Oct 2013, 20:36

Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY 630x
Bonjour à tous,
je me permets d'ouvrir un sujet pour qu'on puisse partager sur le dernier Pokemon. Etant donné que beaucoup de monde possède le jeu ici, ça peut-être utile de regrouper les recherches de Pokemon (avec les exclus entre versions par exemple) et les amateurs de combats. 
L'interaction sur le jeu est vachement simplifié, une fois le code ami partagé, plus besoin de passer par un centre Pokemon pour entrer en contact avec l'autre, tout peut se faire in game à n'importe quel moment, tant que les deux personnes sont connectés . Et puis on peut s'entraider grâce aux O-Auras également, c'est plutôt sympa. 

À savoir: n'oubliez pas de vous connecter dans le jeu même quand vous jouez afin de rencontrer vos amis et ainsi mettre à jour le parc des amis en débloquant le dernier Pokemon. C'est également l'occasion d'upgrader vos O-Aura!
Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY 815920internet

Boubou51: 4871-3131-2036 
Version XY
Parc Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY Vol
Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY 084Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY 397Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY 361114inconnu

Comete53: 2406-5219-1969 
Version Y
Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY 016Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY 527Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY 357

Eths17: 3351-5059-5289
Version
Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY 083Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY 163Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY 701

Okami-Kun: 3952-7521-9437 
Version X
Parc Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY Acier
Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY 303Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY 227Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY 361114inconnu

Peco: 0903-2724-1197 
Version X
Parc Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY Poison
Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY 317Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY 014 Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY 452

Pokemaniak: 0877 1256 3281
Version 
Parc Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY Fee
Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY 209Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY 303Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY 035

Tatsui: 4382-2474-2029
Version
Parc

Dernière édition par Peco le Lun 04 Nov 2013, 20:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Messages postés : 471
Localisation Gironde

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptySam 19 Oct 2013, 21:03

C'est cool de ta pars, mais sur cette version comment on récupère le code amis ? (je me souviens que sur les anciennes version s'était sur un livre dans les objet rare)

edit: Par hasard c'est pas le code ami de la console ?
Peco
Steel Member
Steel Member
Peco

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptySam 19 Oct 2013, 21:40

Oui, plus besoin de code propre à Pokemon, il s'agit du code de la console. Quand un ami à toi joue, tu le vois directement sur l'écran du bas =)
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Messages postés : 1081

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptySam 19 Oct 2013, 21:46

Oui il s'agit du code ami de la console

Le mien ; 4871-3131-2036

D'autant plus , que plus il y a de codes amis plus le parc safari des amis sera intéressant (Débloqué une fois la ligue battu)
Peco
Steel Member
Steel Member
Peco

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptySam 19 Oct 2013, 21:54

Ha je ne savais pas pour le parc, c'est cool !!
Je te rajoute =)

Edit: ça peut également être intéressant de préciser la version possédée
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptySam 19 Oct 2013, 22:10

oui je viens de lire ca sur pokebip ^^ ( il faudra attendre le 2eme guifre officiel pokemon x y . merci Nintendo. ....)

pour la part je suis sur pokemon x mais j'ai aussi la version y ;)
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Messages postés : 2531
Localisation Angers

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptyDim 20 Oct 2013, 11:09

mon code ami : 3351-5059-5289
je n'ai pas encore fini le jeu mais si vous m'ajouter (et vice versa) du coup vous débloquez plus de pokemon. Au passage si quelqu'un veut bien me dire quels pokemon sont trouvables dans mon parc Smile 

je vous ai ajouté boubou51 et peco

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Peco
Steel Member
Steel Member
Peco

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptyDim 20 Oct 2013, 12:32

Apparemment, chaque ami est associé à un type (certains étant plus rares que d'autres) qui font apparaître 2 ou 3 Pokemon. 2 si ton pote n'a pas fini la ligue, 3 si il a terminé. La liste des Pokemon n'est pas encore trouvable entièrement, mais il semblerait que les starters de toutes les générations soient dispo, dans leur 1er stade d'évolution. 
Sinon je ne vous ai pas encore ajouté, je ferais ça dans la soirée!
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Localisation Gironde

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptyDim 20 Oct 2013, 17:51

Ah ok cool :)bah voici le mien alors, je joue sur X
Code ami : 3952 7521 9437
Je  t'ajoute, Peco, merci ;)
si vous voulez aussi dites le moi ^^
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Messages postés : 3802

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptyDim 20 Oct 2013, 18:37

Moi pas mal de trucs à faire en ce moment et je prends mon temps comme jamais, je viens seulement d'avoir le 3ème badge.

Pokémon Y
Mon code ami: 2406-5219-1969
Nom: pierrot53

Vous êtes ajoutés à ma liste ;)

Platinum Member
Platinum Member
eths17

Localisation Angers

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptyDim 20 Oct 2013, 18:49

comete je t'ai ajouté aussi donc c'est bon pour nous, (au passage j'en suis vers le 3ème badge aussi)^^
okami j'ai rentré ton code ami aussi donc tu peux faire de même =)

pour ce qui est des échanges j'ai pris le starter plante et salamèche donc possible de leur faire faire des petits quand j'aurai un metamorph Smile j'ai pris le fossile machoire aussi.

2011 ♥️
2018 ♀️
2019 ♂️
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptyDim 20 Oct 2013, 19:21

c'est cool ;), à ce propos pour métamorph, je crois avoir lu qu'ils avaient peut-être changé quelque chose, il ne serait plus aussi compatible avec tous les pokémons qu'avant, une confirmation?

Moi bulbizarre, obligé je l'ai choisi depuis la version bleue à l'époque Smile, sinon j'ai pris la grenouille

Platinum Member
Platinum Member
eths17

Localisation Angers

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptySam 26 Oct 2013, 15:16

Est-ce que quelqu'un d'autre que comète m'a ajouté ? je n'ai que lui de confirmé donc je demande Smile j'aimerai bien savoir ce qu'il se cache dans mon parc à moi :D

2011 ♥️
2018 ♀️
2019 ♂️
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Localisation Angers

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptySam 26 Oct 2013, 15:19

Au passage j'ajoute que j'ai fini la ligue donc du coup j'ai du débloqué le 3ème pokemon qui doit être visible dans mon parc !

2011 ♥️
2018 ♀️
2019 ♂️
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Localisation Gironde

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptySam 26 Oct 2013, 15:42

Ok eths17, vais le faire ^^, perso j'ai choisi un bulbizarre et un fossile nageoire Smile,je t'ai ajouté aussi comete ^^
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Localisation Angers

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptySam 26 Oct 2013, 16:01

merci :D 
je viens de capturer un Lovdisc shiney grâce à la méthode des chaînes en pêchant, je l'ai eu au bout de la 10 ème prise environ... youhou!!

en shiney j'étais déjà tombée sur un Aspicot sur or (hasard) j'ai toujours un Persian sur cristal alors que je cherchais un autre pokemon et un Cornèbre sur pokemon diamant alors que je passais par hasard dans un carré d'herbe :D

2011 ♥️
2018 ♀️
2019 ♂️
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Messages postés : 3755
Localisation bretagne

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptySam 26 Oct 2013, 16:17

pour ma part :

0877 1256 3281
je vous ajoute tous !

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Localisation Angers

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptySam 26 Oct 2013, 16:45

à priori tout le monde à confirmé c'est cool Smile 
si quelqu'un veut faire des échanges de bébé starter ou fossiles ;)

2011 ♥️
2018 ♀️
2019 ♂️
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptySam 26 Oct 2013, 18:19

eths17 a écrit:
Au passage j'ajoute que j'ai fini la ligue donc du coup j'ai du débloqué le 3ème pokemon qui doit être visible dans mon parc !
dis donc tu fonces toi ^^ moi j'ai 6 badges.

petit spoiler

Spoiler:

Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Localisation bretagne

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptySam 26 Oct 2013, 18:37

moi je mate comete évidemment les épisodes (beaucoup aimer l 'épisode 2 au passage^^)

rien à redire du coup moi aussi dans l'anim pour le moment

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Localisation Angers

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptySam 26 Oct 2013, 19:15

Non moi pas regardé encore!
ah ben j'sais pas si c'est moi qui va vite, mais en fait je n'ai buté sur aucun champion ni sur la ligue (que des victoires du 1er coup) je pense que c'est en partie du au multi exp qui fait monter de niveaux beaucoup plus rapidement que dans les anciens jeux =/

2011 ♥️
2018 ♀️
2019 ♂️
Peco
Steel Member
Steel Member
Peco

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptySam 26 Oct 2013, 19:46

Je vous ai tous ajouté, manque plus que Pokemaniak que je vais entrer ce soir. 
C'est vrai que les shinys sont fastoche à avoir avec la pêche, j'en ai déjà 5, dont 2 choppés hier soir en 20min. Par contre j'ai eu la chance de récupérer le Loklhass shiny également, par pur hasard =D
Je pense ajouter le type et les pokemon du parc de chacun dans le premier post, histoire de cibler les recherches.
Enfin, avis aux possesseurs de Y, j'ai un Galegon à l'échange =)
Peco
Steel Member
Steel Member
Peco

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptySam 26 Oct 2013, 23:25

Je me permets un double post pour la mise à jour du premier post, je ne connais pas les Pokemon de mon parc, si quelqu'un peut me les donner ce serait sympa ! J'espère en tout cas que c'est assez clair pour vous =)
Sinon comme je l'ai indiqué dans le premier poste, n'hésitez pas à vous connecter dans le jeu directement pour que vos amis puissent profiter de vos 3 Pokemon dans le parc si vous avez terminé le jeu.
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Localisation Angers

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptyDim 27 Oct 2013, 07:15

> Peco : Avaltout et coconfort (type poison)

si je pouvais savoir ce qu'il est en de mon parc aussi :D

2011 ♥️
2018 ♀️
2019 ♂️
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptyDim 27 Oct 2013, 10:30

eths17 a écrit:

Ok ^^ moi je trouve qu'à partir du 4ème champion, ça va trop vite, en tout cas jusqu'au 6ème badges.

Sinon je correspond à quel type dans ton parc? :Dtu peux le voir quelque part ou il faut y avoir accès?

Par contre, dans le jeu lui-même, en activant internet, personne en dessous de l'icône "amis", normal?

Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Localisation bretagne

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptyDim 27 Oct 2013, 10:36

j ai le même soucis moi , je jouais avec Y dans ma jap , parfait à ce niveau là j ai des amis etc..

par contre je joue a X maintenant sur ma console Fr , mon frère y a jouer avec y Fr dessus avant.. j ai donc effacer les données additionnelles mais rien y fait j ai personne en ami alors que j'en est pas mal dans la liste d ami qui joue à ce jeu :/

jpense perso rééffacer les amis là et les remettre ensuite

boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptyDim 27 Oct 2013, 11:01

rapido eths lol, je vais avoir  seulement le 7éme badge :D
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptyDim 27 Oct 2013, 11:10

pokemaniak a écrit:
j ai le même soucis moi , je jouais avec Y dans ma jap , parfait à ce niveau là j ai des amis etc..

par contre je joue a X maintenant sur ma console Fr , mon frère y a jouer avec y Fr dessus avant.. j ai donc effacer les données additionnelles mais rien y fait j ai personne en ami alors que j'en est pas mal dans la liste d ami qui joue à ce jeu :/

jpense perso rééffacer les amis là et les remettre ensuite
ok bizarre :s bon je vais t'ajouter.

Platinum Member
Platinum Member
Comete53

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptyDim 27 Oct 2013, 11:59

ok je te vois poké ;)

Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Localisation bretagne

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptyDim 27 Oct 2013, 12:01

yep sur ma version jap :)jte vois aussi , jdonnerais mon CA de ma version X sur ma console Fr plus tard

Peco
Steel Member
Steel Member
Peco

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptyDim 27 Oct 2013, 12:22

Comete53 a écrit:
eths17 a écrit:

Ok ^^ moi je trouve qu'à partir du 4ème champion, ça va trop vite, en tout cas jusqu'au 6ème badges.

Sinon je correspond à quel type dans ton parc? :Dtu peux le voir quelque part ou il faut y avoir accès?

Par contre, dans le jeu lui-même, en activant internet, personne en dessous de l'icône "amis", normal?
Oui, il faut que les deux personnes soient une première fois connectés en même temps afin d'apparaître, après ils resteront même hors ligne.

Sinon eths j'ai mis les Pokemon de vos parcs dans le premier post ;)
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptyDim 27 Oct 2013, 12:53

d'accord c'est pour ça alors qu'on se voit du coup maintenant je vois Peco Smile

Steel Member
Steel Member
Peco

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptyDim 27 Oct 2013, 12:55

Yep, et du coup tu as accès à mon troisième Pokemon dans le parc =)
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Localisation Angers

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptyDim 27 Oct 2013, 13:29

Comète voici les deux Pokemon trouvables dans ton parc : 

Type vol : Roucool et chovsourire (pseudo pierrot53 histoire que tu vérifies que je ne me trompe pas de personne^^) 
et non je ne pense pas que tu puisses le voir toi même, 
en tous cas moi je ne sais toujours pas le contenu du mien et je n'ai pas trouvé d'options pour le faire.

2011 ♥️
2018 ♀️
2019 ♂️

Dernière édition par eths17 le Dim 27 Oct 2013, 13:47, édité 1 fois
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptyDim 27 Oct 2013, 13:34

ok ^^ donc en gros la surprise c'est le 3ème pokémon j'imagine, car les deux premiers et pour tout le monde d'ailleurs ça reste des "basiques".

Steel Member
Steel Member
Peco

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptyDim 27 Oct 2013, 13:57

eths17 a écrit:
Comète voici les deux Pokemon trouvables dans ton parc : 

Type vol : Roucool et chovsourire (pseudo pierrot53 histoire que tu vérifies que je ne me trompe pas de personne^^) 
et non je ne pense pas que tu puisses le voir toi même, 
en tous cas moi je ne sais toujours pas le contenu du mien et je n'ai pas trouvé d'options pour le faire.
Tu as un parc vol avec pour l'instant HootHoot et Canartichaud. Tout est résumé dans le premier post, j'y ai précisé le parc de chaque membre.
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Localisation Angers

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptyLun 28 Oct 2013, 17:54

c'est trop joli ce que tu as fait!! tu gères!

2011 ♥️
2018 ♀️
2019 ♂️
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Localisation Gironde

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptyMar 29 Oct 2013, 14:53

J'avoue très simpa peco de ta pars (moi qui aime bien les pokemon acier :D )
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Localisation Angers

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptyMar 29 Oct 2013, 16:33

j'ai trouvé un dedenne shiney dans le safari de quelqu'un (pas quelqu'un d'ici) celui que je voulais coeur  après m'être baladée 2heures dedans! j'avais une 1chance sur 3 de tomber dessus vu qu'il y avait dedenne, et deux autres poké (limonde et mygavolt)

2011 ♥️
2018 ♀️
2019 ♂️
Peco
Steel Member
Steel Member
Peco

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptyMar 29 Oct 2013, 18:56

Oui, le parc est aussi un moyen rapide, en 2h30 j'ai choppé Reptincel shiny <3
Sinon merci pour vos compliments, c'est sympa =D
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Localisation Angers

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptyMar 29 Oct 2013, 19:41

reptincel <3 ! tiens au passage mon 3ème pokemon est brutalibré, je me suis connectée en même temps que la personne chez qui j'ai trouvé mon shiney et il m'a renseignée!! ^^ sinon je suis depuis ce matin dans celui de pokemaniak pour chercher snubull shiney mais sans succès Sad (bon je n'ai pas fait que ça de ma journée quand même). je me demande si pour que les taux de rencontre soient réduits il ne faut pas avoir vu les 3pokemon du parc dans lequel on se trouve =/ c'était ton cas pour reptincel?

2011 ♥️
2018 ♀️
2019 ♂️
Peco
Steel Member
Steel Member
Peco

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptyMar 29 Oct 2013, 22:39

Nop, il y en avait seulement deux, la personne n'a même pas Pokemon !!
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Messages postés : 2650
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptySam 02 Nov 2013, 11:33

première fois que je capture un shiney dans un jeu pokemon et je tombe sur

Spoiler:

:D 

http://tatsui.free.fr
Peco
Steel Member
Steel Member
Peco

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptySam 02 Nov 2013, 12:21

Arrête, Akwakwak est trop cool !! Tu l'as choppé par hasard?
N'hésites pas à partager ton code ami avec nous =)
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Messages postés : 2650
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptySam 02 Nov 2013, 12:53

pour le moment on est loin d'un akwa :D  mon code ami: 4382-2474-2029

http://tatsui.free.fr
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptySam 02 Nov 2013, 16:12

la classe je trouve!!!
Moi je suis sur la route victoire Smile

N'empêche déçu de la difficulté, j'ai ratissé un peu partout et je suis arrivé au badge 8 avec plusieurs pokémon lvl 75!!!!! bref. Bon ils sont "échangés" aussi.

Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Localisation bretagne

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptySam 02 Nov 2013, 17:54

pour ma part à mon retour du japon à HANEDA airport j ai eu sa ^^

Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY 13969110

Peco
Steel Member
Steel Member
Peco

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptySam 02 Nov 2013, 18:13

C'est vrai que le jeu est hyper facile, surtout avec le multiExp activé, c'est plus très drôle... Perso je le désactivais quand je battais les champions sans perdre un seul pv...
Sinon Sorbébé est vachement cool, je le préfère comme ça. Il reste rose en évoluant?
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Localisation bretagne

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptySam 02 Nov 2013, 20:18

yep il restera toujours rose^^

eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Localisation Angers

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY EmptyLun 04 Nov 2013, 08:03

oui on est d'accord les pokemon augmentent leurs levels super rapidement avec le multi-exp d'activé... un peu déçue par la difficulté de l'aventure que je trouve "molle" d'une manière générale avec une intrigue un peu spéciale (team flare) et qui aurait méritée d'être plus travaillée et plus palpitante !

sinon en terme de shiney j'ai trouvé un snubbul dans le parc de pokemaniak (après quelques jours de recherche) et en utilisant la technique de la pêche en chaine j'ai trouvé : 
- corayon, bargantua, tetarte et gamblast (en plus du lovdisc précédemment cité).

2011 ♥️
2018 ♀️
2019 ♂️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY   Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY Empty

Echanges, combats et interactions sur Pokemon XY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant