Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Mer 01 Mar 2017, 17:16
Psychotyphoon a écrit:
homerced a écrit:
Je ne sais pas où tu les as eu, mais ils me plaisent bien ces 2 là.
Sûrement un mec bien qui te les a vendus !
Oh ! pas super bien quand même ce vendeur. Et super lent en plus pour envoyer les jeux. J'aime pas trop les gars de chez gamopat
PS : je savais bien que je t'avais déjà croisé ici
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Jeu 02 Mar 2017, 17:55
Voilà j'ai eu le dernier jeu que je devais recevoir sur Wii. Du moins pour l'instant
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Jeu 02 Mar 2017, 18:37
Un super jeu celui-là
Et sous blister
homerced Développeur de projets
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Jeu 02 Mar 2017, 19:05
riugohan a écrit:
Un super jeu celui-là
Et sous blister
Oui, celui là et le Punch Out sont sous blister Mon but, sur cette console et de me faire une bonne collection avec des jeux digne d'intérêt. Je pense que pour l'instant j'ai pas si mal choisi que ça
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Jeu 02 Mar 2017, 20:32
Je suis bien content de l'avoir choppé sous blister il y a 4 ans à 60 €
zack1 Old School Member
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Jeu 02 Mar 2017, 20:36
ouais en fr vraiment pas courant le seul que j'ai vu en magasin c'est celui que j'ai je l'avais eu pour 37€ , jme doutais qu'il allais monter par la suite c'est un jeu rare mais tres bon et tres original
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Jeu 02 Mar 2017, 20:51
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Ven 03 Mar 2017, 16:19
Belle acquisition Homer
homerced Développeur de projets
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Ven 03 Mar 2017, 17:40
Merci ! Sinon aujourd'hui, c'est au tour de la Switch avec Zelda. Personnellement, c'est la première fois que j'ai une console le jour J. D'habitude, j'attends toujours mais je suis bientôt en vacances et je voulais la tester quand j'y serais
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Sam 11 Mar 2017, 21:01
Une nouvelle Dreamcast Partners. Cette fois-ci beaucoup plus belle (moins jaunie et complète) que celle que j'avais déjà.
Je commence à tout reprendre en photos. Je m'occupe déjà de Sega (de la console la plus récente à la plus vieille) puis après sûrement Nintendo, Sony etc... En début de semaine, je devrais pouvoir vous mettre les photos pour ma partie Dreamcast !
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Sam 11 Mar 2017, 21:56
Avec un peu de retard voilà les photos de mes consoles et jeux Dreamcast mise à jour :
Mes consoles :
Spoiler:
Dreamcast PAL Pack Classique
Dreamcast Jap boîte orange
Dreamcast Code Veronica (version Claire): sortie le 3 février 2000 et limitée à 1 800 exemplaires.
Dreamcast Super Black Edition: sortie le 10 août 2000 en 200 exemplaires. Limited Edition Pearl Blue: sortie le 29 mars 2001 en 200 exemplaires. Limited Edition Pearl Pink: sortie le 29 mars 2001 en 200 exemplaires. Limited Edition Silver: sortie à la même date que précédemment mais victime de son succès, SEGA a décidé d'en produire par la suite d'autres. Il y en a donc 1200 exemplaires.
Dreamcast Regulation 7: sortie le 16 septembre 2001 en 2000 exemplaires.
Dreamcast Partners: sortie le 27 novembre 1998
Dreamcast Custom Perso
Mes jeux JAP :
Spoiler:
Mes jeux PAL :
Spoiler:
Mes jeux Freezone / Homebrews :
Spoiler:
les photos de la collection Saturn devrait arriver beaucoup plus rapidement
Merci mais pas forcément car il y a des jeux que j'ai aussi en version numérique et que j'ai fait d'ailleurs. Il y a même quelques jeux que j'ai en double (mais que j'ai pas mis sur les photos) pour garder une version sous blister pour la collection !
Merci ! Sinon aujourd'hui, c'est au tour de la Switch avec Zelda. Personnellement, c'est la première fois que j'ai une console le jour J. D'habitude, j'attends toujours mais je suis bientôt en vacances et je voulais la tester quand j'y serais
C'est la 1ère fois que je vois les packagings, c'est vachement coloré je trouve !!!
C'est la 1ère fois que je vois les packagings, c'est vachement coloré je trouve !!!
Oui, j'aime bien, ça change de la classique console noire ou blanche que l'on voit habituellement pour le modèle de base.
4 bons jeux de plateformes. Je commence à avoir pas mal d'indispensable + quelques daubes à côté. C'est dur d'avoir que du bon quand on achète des jeux en lot sur cette console Je vais donc maintenant m'atteler à faire les photos de l'ensemble des jeux Wii
Un jeu Amstrad 6128 arrivé juste ce matin : Le manoir de Mortevielle
Un must du jeu d'aventure à l'époque avec en plus les voix digitalisées en français. Une vraie prouesse technique sur cet ordi. C'est la version Atari ST ou Amiga que je recherche mais pour l'instant j'ai pas réussi à mettre la main dessus
J'ai de la famille chez moi depuis la semaine dernière et jusque ce samedi. J'ai donc pas trop de temps pour continuer à photographier et lister ma collection J'ai quand même fait une petite photo de mes derniers jeux PS4 reçus :
2Dark (limited edition) en même temps, je crois qu'il existe que cette version en physique Personna 5 (version Steelbook) Mass Effect Andromeda
Un petit arrivage Wii venant des brocantes de ce weekend. Rien d'extraordinaire. Boom Blox est quand même bien sympa à jouer à 2 !
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Jeu 11 Mai 2017, 18:08
Arrivage sur PS4 et Wii.
et aussi Syberia 3 dans sa version collector sur PC
Je viens juste de faire un petit unboxing rapide de ce collector sur mon blog : http://homerced.over-blog.com/2017/05/unboxing-version-collector-de-syberia-3-sur-pc.html
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Dim 14 Mai 2017, 18:24
Arrivage aussi en fin de semaine d'un nouveau jeu PS1 mais cette fois-ci c'est une exclusivité japonaise. Aconcagua
C'est pas un super hit mais ça reste quand même un jeu intéressant. J'ai d'ailleurs fait une petite vidéo où je montre déjà le jeu en physique puis je fait un petit let's play du premier quart d'heure de jeu.
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Ven 09 Juin 2017, 20:52
Arrivage aujourd'hui de ma PS4 Pro. Un pack Fnac avec 2 jeux (2 jeux que j'avais pas d'ailleurs, ça tombe bien )
et quelques jeux en plus. Ceux du Pack mais aussi certain en solde à mon Auchan. 4 euros, les jeux de foot même si ils sont anciens, j'ai pris
Dément ton pack Harry Potter sur PS3 ? C'est un pack Fr en plus ! Tu las trouvé en magasin ? Il est comme neuf !
Oui, c'est un pack fr, c'est la première PS3 que j'ai acheté et c'était dans un Cora. Il est comme neuf car il a eu que moi comme propriétaire et comme je suis assez maniaque, une fois acheté, c'est mis dans ma game room et ça bouge presque plus
High Tone a écrit:
Tu dois te kiffer avec ton exemplaire unique!! ^^
Oui j'en suis content ! C'était une époque où je rentrais beaucoup de consoles rares dans ma collection. ^^ Lim aussi en a une dans le genre. Je crois que c'est la jaune de la photo ci dessous. La mienne, c'était la fille d'Hulk Hogan qui l'avait
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Mar 13 Juin 2017, 17:52
High Tone a écrit:
Ahh yes je me rappelle de l'époque !
Et pour le pack harry Potter, j'ai le même et la même histoire sauf acheter dans un micromania car il offrait la télécommande à ce moment-là.
Moi je l'ai pris au Cora car ayant la carte du magasin, j'ai eu 10% sur la console. Chose qui n'est plus possible actuellement car cette remise ne fonctionne plus avec les achats de consoles
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Jeu 15 Juin 2017, 20:22
Un nouveau jeu Dreamcast : Midway's Greatest Arcade Hits Volume 1
Cela faisait longtemps que j'en avais pas reçu. Maintenant je suis à pile 20 jeux du full-set PAL !