|
|
Auteur | Message |
---|
pokemaniak Platinum Member
| Sujet: Re: ma collection pokemon Jeu 22 Jan 2015, 19:25 | |
| c est toi qui l a chopper sur leboncoin ??? jle voulais , j allais me déplacer pour le prendre^^ vu que je suis de bretagne _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
jumo Iron Member
| Sujet: Re: ma collection pokemon Jeu 22 Jan 2015, 19:44 | |
| effectivement |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection pokemon Jeu 22 Jan 2015, 21:18 | |
| enfl... ^^ , bien joué , bon prix car pas courant mais le prochain , préviens moi en MP _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
jumo Iron Member
| Sujet: Re: ma collection pokemon Jeu 22 Jan 2015, 22:43 | |
| ça marche |
|
| |
GameBoyFan Iron Member
| Sujet: Re: ma collection pokemon Jeu 22 Jan 2015, 22:46 | |
| Salut jumo, Ta collection est très belle, mais pourquoi ne la présentes-tu pas dans la section "Vos collections en photos"? C'est pas un reproche hein, juste une interrogation. Depuis sa création ici dans la section "Blisters", je me pose la question _______________________________ Ma collection GAME BOY Mes recherches : - Wario Land (blister rigide) - Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose) - Super Mario Bros Deluxe (blister rigide) |
|
| |
jumo Iron Member
| Sujet: Re: ma collection pokemon Jeu 22 Jan 2015, 23:08 | |
| - GameBoyFan a écrit:
- Salut jumo,
Ta collection est très belle, mais pourquoi ne la présentes-tu pas dans la section "Vos collections en photos"? C'est pas un reproche hein, juste une interrogation. Depuis sa création ici dans la section "Blisters", je me pose la question
c'est qu'a l'origine je ne considerais pas vraiment cela comme une "collection" mais je pense qu'elle a tout aussi bien sa place ici mais j'attend surtout de pouvoir la présenter correctement ainsi que le reste promis quand ma game room sera terminer je ferais ça au propre |
|
| |
jumo Iron Member
| Sujet: Re: ma collection pokemon Ven 13 Fév 2015, 15:22 | |
| et un petit nouveau |
|
| |
pockyetrocky Steel Member
| Sujet: Re: ma collection pokemon Sam 14 Fév 2015, 23:59 | |
| Pas du tout fan de pokemon mais fan de ta collection ;-) C'est magnifique |
|
| |
Aztlan Ice Member
| Sujet: Re: ma collection pokemon Sam 21 Fév 2015, 15:58 | |
| Une question en voyant tout ça, pourquoi certains jeux GBC / GBA sont sous blister rigide et d'autres sous blister souple scellé Nintendo, ça dépend du lieu où ils étaient vendus ? Et au passage, collector la GBC Pikachu blister rigide ! |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection pokemon Sam 21 Fév 2015, 17:25 | |
| GBA il y en a très peu , ils ont juste décider d arrêter de faire les rigides à la fin des jeux gbc et le début de la GBA voilà tout _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
Fako Bronze Member
| Sujet: Re: ma collection pokemon Mer 17 Fév 2016, 22:40 | |
| Le dernier message date de presque 1 an mais la collection est magnifique..! A t-elle évolué depuis un an ? _______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
|
|
| |
jumo Iron Member
| Sujet: Re: ma collection pokemon Jeu 18 Fév 2016, 11:56 | |
| j'ai levé le pied depuis un an avec la naissance de ma fille mais tout est bien au chaud dans ma vitrine |
|
| |
Fako Bronze Member
| Sujet: Re: ma collection pokemon Jeu 18 Fév 2016, 12:06 | |
| C'est bien beau Si un jour tu t'en débarrasse, je suis là Merci pour la photo! |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: ma collection pokemon Jeu 18 Fév 2016, 19:19 | |
| Serieux je vois pas l'interet d'avoir tout sous blister, si c'est pas pour y jouer je comprend pas... Mais que dit-je, c'est juste magnifique cette collection, franchement elle force vraiment le respect qu'est ce que je donnerais pas pour avoir les trois première versions sous blister rigide j'en croise souvent sur ebay, mais a des prix vraiment gonflé, et j'ai toujours peur également d'un contrefaçon trop bien faite :/ GG l'ami ! j'aimerais bien avoir tout ça moi aussi =P _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
jumo Iron Member
| Sujet: Re: ma collection pokemon Jeu 18 Fév 2016, 19:55 | |
| merci a vous deux |
|
| |
ZeG Ice Member
| Sujet: Re: ma collection pokemon Jeu 02 Juin 2016, 07:19 | |
| Je vois que ce sujet n'est plus très actif mais je ne pouvais pas m'empêcher de dire que je suis jaloux de ta collection Je me sens ridicule avec juste mon pokémon jaune sous blibli rigide Mais un jour j'aurais une collection comme la tienne oui oui ! *espère*. |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: ma collection pokemon Sam 02 Déc 2017, 15:29 | |
| Je ne vois pas pokemon TETRIS mini ?! Ni pokemon Dash ? Ni pokemon BOX (demo only) ? Y’a-t-il quelqu’un qui possède réellement tous les pokemon ?
Plus sérieusement, c’est vraiment très beau ! Moi je cherche simplement les jeux sur Game Boy en boite (mais ils sont plutôt côtés !) |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: ma collection pokemon Jeu 07 Déc 2017, 14:16 | |
| l'avantage c'est qu'ils ne vont pas s'échapper des boites tes pokemon (avec scellé ahaha ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma collection pokemon | |
| |
|
| |
|