Sulfatt Bronze Member
| Sujet: Re: Bravely Default : Une édition Collector spéciale européenne Mer 26 Fév 2014, 18:51 | |
| - taelwyn a écrit:
- je suis arrivé à la fin, mais en ayant zappé quelques trucs.
j'ai poutré le boss de fin sans trop me torturer le cerveau pour mon équipe, mais je me suis cassé les dents sur l'équipe de boss constituée du mage noir, de l'illusioniste, du maitre des potions et de l'invocatrice. j'ai pas trouvé la solution, je me fait mettre KO en 2 tours. après avoir testé des dizaines de combinaisons, j'ai abandonné ce donjon et je suis parti voir la fin du jeu.
il parait aussi qu'il y a un boss caché, mais je ne l'ai même pas cherché.
- Spoiler:
Pour moi, le pire, c'est quand Ringabel s'ammuse à compter le nombre de fois ou ils réveillent les cristaux." c'est le vingtième, mais c'est pas grave, on continue. " ou alors quand il dit "mais il était plus puissant que la dernière fois " en parlant d'un boss qu'on a déjà éclaté 5 fois et qui se mange sa raclé en deux tours.
bref, je suis allé au bout quand même, histoire de dire que je l'ai fini, mais je suis quand même un peu frustré et déçu. J'avoue avoir galéré un max aussi pour ce combat ! Après des dizaines d'essais je l'ai réussi en faisant un one shot dès le premier tour sur le maître des potions, avant qu'il ne lance le moindre sort. Il faut faire brave x3 avec les DPS et tout lancer dessus. Soit tu claques un Bravely Second (jamais fais perso), soit tu claques une assistance qui a utilisé Bravely Second. C'est pas très classe mais ça passe . |
|