Bonjour à tous,
Voila, il y'a environ 20 jours, j'ai acheté un objet sur Ebay (Un Artbook) pour environ 17 euros à un vendeur avec boutique et +7000 évaluations, décrit comme neuf.
Je l'ai reçu il y'a environ 15 jours, et il était dans un état mauvais.
Il y avait un papier que pas mal de vendeur pro mettent dans leur lettre genre "Si vous êtes satisfait n'oubliez pas l'évaluation" ainsi qu'un paragraphe sur les retours en cas de problème, où il fallait le contacter par email.
Je l'ai donc contacté en indiquant le problème, il m'a demandé des photos, ce que j'ai fais et il a accepté soit de m’indemniser soit de le renvoyer. J'ai choisi la deuxième option ne voulant pas m’encombrer d'un objet qui serait invendable ou pas au prix que j'ai payé.
J'ai renvoyé l'objet en recommandé suivi, et depuis plus aucune nouvelle. (Aucune réponse au mail envoyé 5 jours et je l'ai relancé hier, toujours rien).
J'ai voulu faire un litige, mais j'ai payé par carte bleu directement sans compte Paypal, du coup je ne peux pas en faire pour le moment.
Une idée de comment remédier à ça ?
Merci
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Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.