Sujet: Dexter, bientôt la fin... Jeu 19 Sep 2013, 22:07
Juste un petit topic pour parler de cette série dont je suis un grand fan !
Le dernier épisode sera diffusé ce dimanche aux USA et les paris sont ouverts sur la fin...
Vos pronostics ? Vos intuitions pour la fin ?
Spoiler:
Tout va-t-il bien finir pour Dexter ? Va-t-il finir sa vie heureux en Argentine avec Anna ? Ou alors Anna va se faire tuer ? Ou il va tout simplement se faire coincer ou même tuer ? Les paris sont ouverts !
Aurele13 Old School Member
Sujet: Re: Dexter, bientôt la fin... Jeu 19 Sep 2013, 22:10
Bien mon avis ces qu'il faut que je commence la série par l'épisode 1 avant de donné mon avis sur la fin lol
Sujet: Re: Dexter, bientôt la fin... Jeu 19 Sep 2013, 22:14
Hâte de voir la suite !!!
Aurele13 : Je te conseil de matter Dexter et Breaking Bad !!
Dexter :
La saison avec Dokse était énorme
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: Dexter, bientôt la fin... Jeu 19 Sep 2013, 22:58
J'ai arrêté à la saison 3, ça m'a un peu saoulé, mais je verrais quand ce sera finit. Pour Breaking Bad, j'attends aussi la fin, je suis à la dernière saison, trop relou à chaque fois d'attendre.
Sujet: Re: Dexter, bientôt la fin... Jeu 19 Sep 2013, 23:42
Ah oui j'ai hâte ! Je regarde peu de séries mais celle ci est tellement excellente !
Là ce week end je vais reprendre à la mi-saison 8, je m'étais arrêté là car je ne voulais pas attendre à chaque fois une semaine pour voir un nouvel épisode..
Par contre pour moi les saisons 1/2/4 sont vraiment au-dessus des autres, et de loin ! La 3 est quasi inutile, la 5 est sympa sans plus, la 6 sur l'ensemble sympa mais j'ai trouvé le milieu super long, la 7 je l'ai trouvé vraiment pas top et pour l'instant la 8 moyen.
Fin bref, je pense que les saisons 1, 2 et 4 resteront les meilleurs.
D'ailleurs, j'ai pas compris cette "conclusion" dans la saison 6 à la fin de la saison 4.. J'ai trouvé ça inutile et mal foutu Oo
Sujet: Re: Dexter, bientôt la fin... Ven 20 Sep 2013, 13:19
Comment ça enfin ??!! C'est trop bien comme série Dexter !! Mais comme le dit Cloud80, les 1ère saisons étaient meilleures mais les dernières se laissent regarder quand même.
D'ailleurs j'ai exactement le même avis que toi, les meilleures saisons sont les 1.2 et 4. Mais j'ai quand même hâte de voir comment ils vont finir la série... Je vote aussi pour la bad ending ^^
Sujet: Re: Dexter, bientôt la fin... Ven 20 Sep 2013, 19:56
Pour la fin :
Spoiler:
je comprend la volonté de faire une morale mais sérieusement je serai déçu que le personnage meurt. En fait ça serait tellement "simple" comme fin que je serai forcément déçu.. A voir je vais rattraper mon retard de quelques épisodes ce week end !
Sujet: Re: Dexter, bientôt la fin... Mar 24 Sep 2013, 18:02
rpg tu spoiles fais gaffe :/ Fin j'aurai lu ça avant de l'avoir vu je sais que j'aurai pas aimé^^
Bref pour moi :
Spoiler:
WHHHAT ? Non mais au secours quoi, vite les saisons 1/2/4 je veux les revoir. Bon ce dernier épisode n'est pas si mauvais que ça, mais je sais pas, il fout quoi Dexter a abandonné son gosse ? Ils ont passé son temps à l'humaniser pendant des saisons pour.. ça ? Désolé mais moi je trouve pas ça très logique en tout cas, le mec qui se la joue "il faut que je les protège de moi", ouais enfin Hanna c'est pas Rita ou Debra y'a quand même une différence... Non mais les mecs ont grave déconné je trouve.. J'aurai préféré qu'il parte avec son fils et Hanna quoi, plutôt que de nous faire c'te blague du bûcheron... Pis alors les idées du genre "tiens il va avoir un fils ça va être super", "my dad is a killer", a part dans la saison 4 Harrison n'a pas été utilisé du tout je trouve, à part dans le décors bien sûr, mais à mon sens c'est un peu du gâchis. Je parlerai pas des personnages secondaires, Batista qui n'a plus de buts, Mazuka qui retrouve sa fille mais on voit pas trop à quoi ça sert (d'ailleurs ne pas voir Mazuka dans le dernier épisode de Dexter.. Mouais). Bref, une fin qui n'est pas une fin pour moi..
Sujet: Re: Dexter, bientôt la fin... Mar 24 Sep 2013, 21:58
En même temps il n'y a que nous 2 qui suivons la série ^^
Spoiler:
Mais j'suis carrément d'accord pour la fille de Mazuka ! Je pensais qu'ils allaient faire qqch avec elle, mais même pas, rien. Franchement on dirait qu'ils ne savaient pas eux-même comment ils allaient finir la série. Et j'aurais vraiment préféré qu'il meurt plutot que de le voir finir comme bucheron on ne sait ou... Enfin bref, c'est fini c'est fini on peut rien y faire mais je l'attendais cette fin et là c'est la douche froide.
Sujet: Re: Dexter, bientôt la fin... Mar 24 Sep 2013, 22:30
Tu nous diras ce que tu en penses
geodemars Platinum Member
Sujet: Re: Dexter, bientôt la fin... Mar 24 Sep 2013, 22:35
j'ai maté le dernier
ma femme a kiffé et a trouvé la fin logique
et moi :
Spoiler:
j'aurai trouvé logique qui se barre en argentine serieux, mais bon je m'attendais a ce que debra ou hanna claque mais j'aurai pas imaginé ca franchement je suis rester sur ma fin ...
_______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
Sujet: Re: Dexter, bientôt la fin... Mar 24 Sep 2013, 22:36
Plus belle la vie c'est sans fin ! D'ailleurs faut que je pense à UP le topic avant qu'il parte aux oubliettes... !
Sujet: Re: Dexter, bientôt la fin... Mar 24 Sep 2013, 22:55
Mort de rire^^
Spoiler:
j'aurai également préféré qu'il parte en Argentine. C'était même logique pour ma part. Dans ma tête je crois que c'est la vraie fin lol, Dexter qui abandonne son fils, non. En plus vers la fin il arrive à ne plus tuer ou alors vraiment par devoir quoi, faut qu'il arrête son délire.. Non mais sérieux j'aime vraiment pas cette fin^^
Sujet: Re: Dexter, bientôt la fin... Ven 27 Sep 2013, 23:00
J'ai vu le Final Episode !
DEXTER:
- Debra qui meurt... (dégouté) - Dexter qui fonce dans une tornade - La scène final était vraiment poignante ! Je trouve cette scène pire que la mort de dexter lui même ! - Quin et Batista sont cool d'avoir laisser Dexter ! Normal après tout - J'ai pas trop aimé comment il tue le mec au stylo... j'aurais bien vu un Final épic, avec du combat ou chasse à l'home
Sujet: Re: Dexter, bientôt la fin... Mar 01 Oct 2013, 02:30
les premières saisons étaient geniales, il avait peur de se faire coincer, mais plus ça avancais et plus c'était un peu gros les intrigues, c'est fini et les 2 dernières saisons étaient les pires.