| Qui peut me rendre un petit service ? Argent PayPal... | |
|
Auteur | Message |
---|
Eliel Ice Member
| Sujet: Qui peut me rendre un petit service ? Argent PayPal... Lun 16 Sep 2013, 09:45 | |
| Bonjour Qui peut me rendre un petit service ? J'ai besoin d'argent PayPal donc je voulais qu'une personne m'envoie de l'argent PayPal (en gift) en échange d’espèces que je lui enverrai dans une lettre recommandée. J'accepte d'envoyer l'argent en premier mais je ne ferais cette "transaction" qu'avec un habitué qui fréquente très souvent ce forum. Merci ! |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: Qui peut me rendre un petit service ? Argent PayPal... Lun 16 Sep 2013, 09:48 | |
| possible mais dans une envelloppe ça craint non ? tox: _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: Qui peut me rendre un petit service ? Argent PayPal... Lun 16 Sep 2013, 12:43 | |
| Je veux bien t'aidé si tu veut, après le mieu pour envoyé de l'argent meme si ces un peut plus chére ces le mandat cash (par la poste), soit en mode urgent soit en mode normal. En urgent tu peux aller directement avec un numéro chercher l'argent dans un autre bureau de poste et en normal tu envoi un papier par courrier et avec ce papier la personne peut aller cherché l'argent au bureau de poste.
Tout dépends de la somme que tu a besoin, mais avec cette méthode tu et tranquille et tu a pas besoin d'envoyé de l'argent par voit postal. _______________________________ |
|
| |
Eliel Ice Member
| Sujet: Re: Qui peut me rendre un petit service ? Argent PayPal... Lun 16 Sep 2013, 13:06 | |
| Je n'habite pas en France donc impossible. Et en plus c'est risqué si le vendeur en face n'est pas honnête, je préfère récupérer de l'argent PayPal en passant par une personne fiable de ce forum. J'ai besoin de 150€, si tu veux m'aider, tu peux m'envoyer un MP avec tes coordonnées. Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peut me rendre un petit service ? Argent PayPal... Lun 16 Sep 2013, 13:25 | |
| Je te disais pour envoyé l’espèce a la personne qui te fait le virement paypal.
sa marche je te contact par mp. _______________________________ |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Qui peut me rendre un petit service ? Argent PayPal... Lun 16 Sep 2013, 13:37 | |
| - Eliel a écrit:
- PayPal vont te dire qu'après avoir enquêté (enquête PayPal = pile ou face), le litige est clos en faveur de toi/lui.
C'est bidon PayPal. si paypal c’était bidon pourquoi l'utilisé maintenant... bref je vais être un peu sec mais pour moi c'est un peu chaud time la... 150 euros, on parles pas d'une petite somme. un profil de 36 messages, pas de présentation sur le fofo... on est quand même loin d'un habitué a qui on pourrait faire confiance tranquillement. alors après tu es peut être totalement blanc, honnête Elil et je paranoie mais, moi la a froid je trouve ça un peu limite _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Eliel Ice Member
| Sujet: Re: Qui peut me rendre un petit service ? Argent PayPal... Lun 16 Sep 2013, 14:20 | |
| Pour payer, PayPal est la meilleure solution car tu es bien couvert. Mais pour vendre, c'est une autre histoire... Après, oui ça paraît suspect, sauf que c'est moi qui envoie l'argent en premier. Donc celui qui risque de se faire arnaqué c'est plutôt moi finalement... |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peut me rendre un petit service ? Argent PayPal... Lun 16 Sep 2013, 14:24 | |
| Oui pas de risque il envoi en premier, juste vérifié l’authenticité des billets qu'il envoi. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peut me rendre un petit service ? Argent PayPal... Lun 16 Sep 2013, 15:31 | |
| vous faites votre tambouille comme vous voulez m'enfin tu ne peux pas dire le contraire que cela parait risqué de prime abord bref si vous trouver un terrain d'entente c'est impec' _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peut me rendre un petit service ? Argent PayPal... Lun 16 Sep 2013, 16:59 | |
| je voit pas ou et le risque psykotik, il envoi l’espèce et moi une fois reçu je lui fait un virement par paypal de 150€, donc aucun risque d’arnaque. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peut me rendre un petit service ? Argent PayPal... Lun 16 Sep 2013, 17:13 | |
| si tu lis le topic sans savoir qu'il envoit en premier moi je trouve ça chaud perso ^^. la c'est sur c'est plus secure pour toi _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Eliel Ice Member
| Sujet: Re: Qui peut me rendre un petit service ? Argent PayPal... Lun 16 Sep 2013, 17:44 | |
| Euh...relis mon 1er post : "J'accepte d'envoyer l'argent en premier..." |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peut me rendre un petit service ? Argent PayPal... Lun 16 Sep 2013, 19:19 | |
| Ah oui si il aurais pas envoyé en premier j'aurais passé mon chemin aussi _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peut me rendre un petit service ? Argent PayPal... Lun 16 Sep 2013, 19:49 | |
| - Eliel a écrit:
- Euh...relis mon 1er post :
"J'accepte d'envoyer l'argent en premier..."
autant pour moi j'avais raté ce passage^^' _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Nost@ Steel Member
| Sujet: Re: Qui peut me rendre un petit service ? Argent PayPal... Mer 18 Sep 2013, 23:35 | |
| Ne sois pas psychotique Cela dit , prudence est mère de sûreté... |
|
| |
Eliel Ice Member
| Sujet: Re: Qui peut me rendre un petit service ? Argent PayPal... Dim 29 Sep 2013, 01:20 | |
| Tout s'est très bien passé ! Un très grand merci à Aurele13. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui peut me rendre un petit service ? Argent PayPal... | |
| |
|
| |
|