AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyMer 11 Sep 2013, 19:18

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  PHO84f3703c-ab32-11e2-bb80-ad710f2e68dc-805x453
La petite plv DKC coeur 




Ils sont enfin de retour. Il s'est passé 20 ans depuis Les Trois Frères. Et belle surprise le trio emblématique, Didier, Bernard et Pascal Latour reviennent pour la suite du film. 

Le synopsie du film : 


Citation :
"Les trois frangins ont roulé leur bosse chacun de leur côté, mais ce sont surtout les plaies qui restent. Bernard est un comédien raté. Didier, qui a une double vie, est éjecté du foyer. Pascal subit le même sort après avoir vécu aux crochets d'une sexagénaire bobo. Comme une tuile n'arrive jamais seule, c'est tout le toit qui leur tombe sur la tête. Ironie du sort, c'est à leur mère, désormais disparue, qu'ils doivent leurs nouveaux soucis…"

Le film est prévue pour le 19 février 2014. En attendant, vous pouvez visualiser le premier extrait du film. 



Souvenir Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  1477342903 


_______________________________
Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyMer 11 Sep 2013, 20:28

Je l'attends avec un peu de retenue ce film... Pour moi les inconnus sont les meilleurs humoristes de tout les temps, ce sont mes dieux, et c'est pour ça que j'ai un peu peur pour ce film... Si c'est de la merde ça va me faire chier pleure 

Mais ça me fait penser que j'ai revu le 1er y a pas longtemps et je ne me rappellais plus mais on voit des pack GB kirby dedans au moment où ils volent une GB ^^
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyMer 11 Sep 2013, 20:36

rpghcg a écrit:
Je l'attends avec un peu de retenue ce film... Pour moi les inconnus sont les meilleurs humoristes de tout les temps, ce sont mes dieux, et c'est pour ça que j'ai un peu peur pour ce film... Si c'est de la merde ça va me faire chier pleure 
Amen, pour moi au dessus des inconnus c'est le soleil, et ce comeback me fait un peu peur...

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyMer 11 Sep 2013, 21:02

Picross qui cite Dieudonné pour mettre en avant les Inconnus, joli :D Enfin d'après la première BA, ça m'a pas l'air de ternir le trio...

_______________________________
Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  13041511
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyMer 11 Sep 2013, 21:55

rpghcg a écrit:
Je l'attends avec un peu de retenue ce film... Pour moi les inconnus sont les meilleurs humoristes de tout les temps, ce sont mes dieux, et c'est pour ça que j'ai un peu peur pour ce film... Si c'est de la merde ça va me faire chier pleure 

Mais ça me fait penser que j'ai revu le 1er y a pas longtemps et je ne me rappellais plus mais on voit des pack GB kirby dedans au moment où ils volent une GB ^^
+1
tellement peur d'être déçu :/

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyMer 11 Sep 2013, 22:35

J'espère que ça ne va pas être un c/c du premier "Les trois frères" comme le montre l'extrait, bon qu'il y ait quelques clins d’œil etc... c’est sympa, mais si tout le film est basé la dessus...J'attends des nouveautés ou plutôt j'espère.

_______________________________
Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyMer 11 Sep 2013, 23:49

segasonic a écrit:
J'espère que ça ne va pas être un c/c du premier "Les trois frères" comme le montre l'extrait, bon qu'il y ait quelques clins d’œil etc... c’est sympa, mais si tout le film est basé la dessus...J'attends des nouveautés ou plutôt j'espère.
+1

C'est aussi l'impression que m'a donné l'extrait...
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyJeu 12 Sep 2013, 06:02

Je sais pas si vous aviez vu leur video annonçant leur retour (derrière un bureau a parler à une caméra) mais j'ai trouvé ça vraiment pas drôle. C'est depuis cette vidéo que j'ai peur, et effectivement l'extrait à l'air de donner dans le fan service, et ce genre de comeback fan service ça donne généralement de la merde (les bronzés 3, La Verité si je mens 3, Die Hard 4...)

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyJeu 12 Sep 2013, 07:24

xPicrossx a écrit:

Amen, pour moi au dessus des inconnus c'est le soleil, et ce comeback me fait un peu peur...

Et le soleil c'est Dieudo, on est d'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyJeu 12 Sep 2013, 08:00

Ils vont jouer sur la fibre nostalgique et cela va marcher, maintenant j'ai moi aussi un peu peur de la qualité du film, on les connaît les films à "suite"....

Un très bon exemple Very Bad Trip qui a tiré sur la corde et qui a réutilisé dans les 3 films, les mêmes ficelles
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyJeu 12 Sep 2013, 09:44

Esperons que ce soit pas comme les Bronzés 3 . ...

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyJeu 12 Sep 2013, 10:30

RETRO-GOUCHA a écrit:
Esperons que ce soit pas comme les Bronzés 3 . ...
c'est ce que je me suis dit aussi en apprenant cette suite...

Ils ont annoncé une suite aux Visiteurs aussi...quand on voit les bouzes qu'étaient le 2 et les visiteurs aux US, j'ai peur.
Je préfère garder une bonne image des 1ers opus de tous ces films Rolling Eyes

_______________________________
Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Index10
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyJeu 12 Sep 2013, 13:35

Peur aussi que ça fasse comme les Bronzés 3, genre le retour pour payer les impots quoi.. Mais bon j'irai quand même le voir comme bon nombre d'entre vous :D

_______________________________
Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyJeu 12 Sep 2013, 13:45


 

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyJeu 12 Sep 2013, 16:04

C'était quand même bon...

Après je me dis, pire que les bronzés 3 ce sera dur donc j'irai le voir c'est sûr, quoi qu'en disent les critiques. 

Y en a beaucoup par exemple qui n'ont pas aimé les rois mages, moi j'ai adoré donc qui sait Rolling Eyes 

J'ai peur mais je l'attend quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyJeu 12 Sep 2013, 17:55

rpghcg a écrit:
Je l'attends avec un peu de retenue ce film... Pour moi les inconnus sont les meilleurs humoristes de tout les temps.
+ 1 milliard et dire que certaines personnes ose les comparer aux NULS!!! :choqué: 

Franchement sur cette comparaison, l'expression "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas" peut aller se rhabiller... 

_______________________________
Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyDim 22 Sep 2013, 22:04

direct ciné pour moi en day one!!! CULTE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyLun 23 Sep 2013, 16:42

Moi aussi c'est un de mes films culte.coeur

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyDim 16 Fév 2014, 01:52

erreur

_______________________________
Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Userba10


Dernière édition par $ensei le Dim 16 Fév 2014, 01:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyDim 16 Fév 2014, 01:52

Deterrage de topic, je reviens tout juste du cinema, le film est pour moi enorme, il y a tellement de scene hilarente que le film passe a une vitesse (meme s'il ne dure qu' 1H40)!!!
Notez egalement la difference des critiques presse et spectateur sur allocine..

Sinon qui l'a vu??

_______________________________
Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Userba10
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyDim 16 Fév 2014, 06:28

Pareil je l'ai vu vendredi je l'ai trouvé terrible pourtant j'étais septique quand j'ai vu toute les critiques sur allociné et comme tu dit la différence entre le note de la presse et des spectateurs 
Sa doit être un complot c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyDim 16 Fév 2014, 07:48

je vais essayer d'y aller rapidement, genre Lundi, jmen fous des critiques presse perso.

_______________________________
Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyDim 16 Fév 2014, 08:03

Il n'y avait pas que le critiques 
Le premier extrait laisser penser que sa sentait pas bon 
Et surtout leur promo sur les plateau tele ou ils étaient clairement très mauvais (Didier bourdon on aurait dit un légume )
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyDim 16 Fév 2014, 08:47

Moi je suis allé à l'avant première au Grand REX avec rpghcg ou il passait les 2 films en présence des 3 zigotos, et j'avais vraiment peur d'être déçu, mais même si ça n'égale pas le premier, il faut reconnaitre qu'il est énorme. Smile

_______________________________
Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Banniere_membre

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyDim 16 Fév 2014, 12:35

Pour ma part j'ai achete le bluray du 1er Smile Avant on ne sait jamais qu'il n'y en est plus.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyDim 16 Fév 2014, 12:43

Perso, je trouve que les Inconnu qui refont les 3 Frères, c'est un peu la misère..  Rolling Eyes 

Ca vous rappelle rien?

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Bronzes_3_amis_pour_la_vie_01

_______________________________

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyDim 16 Fév 2014, 12:45

Ouai enfin le niveau de ces 2 suites n'est pas du tout la même  ;)

_______________________________
Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Banniere_membre

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyDim 16 Fév 2014, 12:57

Stalife a écrit:
Ouai enfin le niveau de ces 2 suites n'est pas du tout la même  ;)

Mouais.. les premières critiques sont quand même assez calamiteuses.  Sad

_______________________________

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyDim 16 Fév 2014, 13:08

HUDSONec a écrit:
Stalife a écrit:
Ouai enfin le niveau de ces 2 suites n'est pas du tout la même  ;)

Mouais.. les premières critiques sont quand même assez calamiteuses.  Sad

Effectivement les critiques Presses sont vraiment très négative et j'ai vraiment du mal à me l'expliquer. Tout les gens que je connais qui l'ont vu, on bien aimé. Et aux vues des critiques spectateurs, on est pas les seuls.

_______________________________
Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Banniere_membre

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyDim 16 Fév 2014, 13:11

Oui tellement de fou rire en salle qu en sortant, tu ne te souviens plus de quelle scene est plus drole que l autre. Attention, il faut mettre le scenario au second voire au troisieme plan.  :D

_______________________________
Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Userba10
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyLun 17 Fév 2014, 10:49

Merci pour vos retours

Il faut que je trouve le temps pour aller le voir  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyLun 17 Fév 2014, 12:33

Y'a pas une plv donkey Kong tropical freeze dans le film ?  Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  1477342903


Dernière édition par LINK-30 le Lun 17 Fév 2014, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyLun 17 Fév 2014, 12:34

C'est dans le 1  :D

_______________________________
Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Banniere_membre

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyLun 17 Fév 2014, 13:08

Stalife a écrit:
C'est dans le 1  :D
Ta pas compris mon message je crois  :D
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  EmptyLun 17 Fév 2014, 13:10

LINK-30 a écrit:
Stalife a écrit:
C'est dans le 1  :D
Ta pas compris mon message je crois  :D

Ah ça y est j'ai compris gogol

_______________________________
Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Banniere_membre

Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)    Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Frères, le retour - Extrait n°1 (Les retrouvailles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» petite anecdote film les 3 freres
» QUI A TUÉ RARE ? LE STUDIO MYTHIQUE DES FRÈRES STAMPER
» Trois nouvelles 3DS XL... exclusivement pour la Chine
» Trois questions pour ceux qui ont des packs MD ou Amstrad !
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-