|
Auteur | Message |
---|
ezi Team Import Limited
| Sujet: le topic des aides Lun 09 Sep 2013, 17:06 | |
| vous avez une question sur du retro? Vous n'avez point la réponse? nos meilleure membres répondront,que ce soit du pal ,du jap ,du sega ,du nintendo ce topic est la pour vous aider! _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: le topic des aides Lun 09 Sep 2013, 17:09 | |
| |
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| Sujet: Re: le topic des aides Lun 09 Sep 2013, 17:12 | |
| Toujours de Bonne idée de Topic Tonton _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: le topic des aides Lun 09 Sep 2013, 18:24 | |
| Alors.. je veux pas foutre la m*rde! Mais ça ressemble méchamment à mon idée sur le topic VIP!! Vous savez.. celle qui dort depuis 3 mois sous le nom "Projet Team Conseil" _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: le topic des aides Lun 09 Sep 2013, 18:27 | |
| ben vu que ça dort autant faire un topic mon petit hudson _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
segasonic Team Legend
| |
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: le topic des aides Lun 09 Sep 2013, 22:41 | |
| - segasonic a écrit:
- HUDSONec a écrit:
- Alors.. je veux pas foutre la m*rde!
Mais ça ressemble méchamment à mon idée sur le topic VIP!!
Vous savez.. celle qui dort depuis 3 mois sous le nom "Projet Team Conseil" Ce week end je suis dispo, je vais essayer de me mettre dans cette idée et voir ce que nous pouvons faire. Salut Sega, Un grand merci à toi, mais faut pas te casser la tête mon ami, c'était juste une idée et y'a peut être moyen de faire plus simple. Juste, je l'aimais bien mon idée.. _______________________________ |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: le topic des aides Mar 10 Sep 2013, 11:54 | |
| J'inaugure ce topic:
Y a t-il une différence entre les steelbooks PS3 et 360 ? Taille, etc... _______________________________ |
|
| |
nrjdrink Ice Member
| Sujet: Re: le topic des aides Mar 10 Sep 2013, 11:58 | |
| Voilà un topic qui va bien nous profiter! Merci!
1ère question. Quel est le code des jeux super nes sortis en Belgique? SNES - ... _______________________________ Sega does what Nintendon't! |
|
| |
Psyance Steel Member
| Sujet: Re: le topic des aides Mar 10 Sep 2013, 16:01 | |
| - ezi a écrit:
nos meilleure membres répondront,que ce soit du pal ,du jap ,du sega ,du Nintendo ah j'ai des questions, mais là tout de suite c'est sur du Atari & NEC, ça ira aussi? mettons que oui : -> pourquoi les covers des jeux NEC US sont-ils spécifiquement aussi MOCHES? xDDD -> & + généralement qu'est-ce que branlaient les designers occidentaux avec les covers? :-s -> & pourquoi la gamme consoles NEC n'a qu'un seul port pad? d'emblé faut se coltiner un quintupleur même si on veut jouer qu'à 2... :-/ ok now des questions auxquelles il sera d'avantage possible de répondre : -> la Lynx II était-elle vendue d'origine avec un adaptateur secteur? -> une Lynx II CIB ça côte combien en tarif "cool"? (= pas tarif ebaise / escrocs...) |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: le topic des aides Mar 10 Sep 2013, 19:14 | |
| - Fushindiz a écrit:
- ezi a écrit:
nos meilleure membres répondront,que ce soit du pal ,du jap ,du sega ,du Nintendo ah j'ai des questions, mais là tout de suite c'est sur du Atari & NEC, ça ira aussi?
mettons que oui :
-> pourquoi les covers des jeux NEC US sont-ils spécifiquement aussi MOCHES? xDDD
-> & + généralement qu'est-ce que branlaient les designers occidentaux avec les covers? :-s
-> & pourquoi la gamme consoles NEC n'a qu'un seul port pad? d'emblé faut se coltiner un quintupleur même si on veut jouer qu'à 2... :-/
ok now des questions auxquelles il sera d'avantage possible de répondre :
-> la Lynx II était-elle vendue d'origine avec un adaptateur secteur? -> une Lynx II CIB ça côte combien en tarif "cool"? (= pas tarif ebaise / escrocs...) Le plus mythique avec les PCEngine, c'est moins le nombre de ports, que la longueur des câbles des pad! Sinon, c'est vrais que les pochettes US son incroyablement dégueulasses! surtout quand on les compares aux jap. _______________________________ |
|
| |
Okami-kun Iron Member
| Sujet: Re: le topic des aides Mar 10 Sep 2013, 20:28 | |
| Moi petite question sur un jeux super famicom : Est ce que vous savez où je peux trouver une soluce de elfaria 2 the quest of meld ? |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: le topic des aides Mar 10 Sep 2013, 20:33 | |
| - Okami-kun a écrit:
- Moi petite question sur un jeux super famicom :
Est ce que vous savez où je peux trouver une soluce de elfaria 2 the quest of meld ? T'as essayé Gamefaqs? _______________________________ |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: le topic des aides Mar 10 Sep 2013, 20:35 | |
| La soluce du jeu (en anglais) : http://www.gamefaqs.com/snes/571290-elfaria-ii/faqs/36464
J'ai une question : Pourquoi Killer Instinct n'est pas sorti sur Super Famicom ?
Dernière édition par dehorvie le Mar 10 Sep 2013, 20:39, édité 1 fois |
|
| |
Okami-kun Iron Member
| Sujet: Re: le topic des aides Mar 10 Sep 2013, 20:36 | |
| Merci dehorvie |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| |
| |
Okami-kun Iron Member
| Sujet: Re: le topic des aides Mar 10 Sep 2013, 20:45 | |
| - Dehorvie a écrit:
Okami-kun a écrit: | Merci dehorvie |
Grâce à HudsoNec Tu m'étonne ce mec et le dieu du jap (avec ezi il me semble ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic des aides | |
| |
|
| |
|