| Slothchan: Ma collection (majoritairement SEGA) MAJ 23/01 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Slothchan: Ma collection (majoritairement SEGA) MAJ 23/01 Jeu 23 Jan 2014, 22:30 | |
| Merci pour l'info
On entend souvent dire que Les Schtroumpfs autour du monde est le jeu le plus rare sur MS c'est pour ça que j'étais surpris
Tu l'as trouvé sur ebay le Robocop ? Comment se fait il qu'il soit ressorti ? Un stock retrouvé ?
Les Schtroumpfs autour du monde ne sort pas si souvent que ça je trouve |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Slothchan: Ma collection (majoritairement SEGA) MAJ 23/01 Jeu 23 Jan 2014, 22:37 | |
| Jolie MAJ ! Tu m'apprend qqch pour le RvT ! Il dort dans mes étagères depuis un petit moment et je ne savais même pas qu'il était si rare, bonne nouvelle pour moi ^^ |
|
| |
Slothchan Ice Member
| Sujet: Re: Slothchan: Ma collection (majoritairement SEGA) MAJ 23/01 Jeu 23 Jan 2014, 22:56 | |
| benzo: Je l'ai échangé contre de la SNES à un collectionneur belge.
rpghcg: Tu as la version classic ? Seule la version classic est rare. _______________________________ Ma signature à été faite avec Paint, merci d'être indulgent |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Slothchan: Ma collection (majoritairement SEGA) MAJ 23/01 Ven 24 Jan 2014, 00:21 | |
| - Slothchan a écrit:
- benzo: Je l'ai échangé contre de la SNES à un collectionneur belge.
rpghcg: Tu as la version classic ? Seule la version classic est rare. Oui oui, j'ai tous les classic sur Master System ^^ |
|
| |
Slothchan Ice Member
| Sujet: Re: Slothchan: Ma collection (majoritairement SEGA) MAJ 23/01 Ven 24 Jan 2014, 00:53 | |
| La classe!! Moi aussi j'ai pour but d'avoir le set classic complet (MD + MS).
Tu as des classic MD rares ? (RvT, Talespin...) _______________________________ Ma signature à été faite avec Paint, merci d'être indulgent |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Slothchan: Ma collection (majoritairement SEGA) MAJ 23/01 Ven 24 Jan 2014, 00:56 | |
| Par contre sur MD j'ai pas grand chose de rare, j'ai aucun classic d'ailleurs... Pour l'instant j'suis bien focalisé sur la full GB, je me remettrai à la MS quand j'aurais fini, ce qui veut dire pas maintenant... |
|
| |
Slothchan Ice Member
| Sujet: Re: Slothchan: Ma collection (majoritairement SEGA) MAJ 23/01 Ven 24 Jan 2014, 00:58 | |
| Tu pourra mettre une photo de tes classics MS sur ton topic collection stp ? _______________________________ Ma signature à été faite avec Paint, merci d'être indulgent |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Slothchan: Ma collection (majoritairement SEGA) MAJ 23/01 Ven 24 Jan 2014, 19:42 | |
| - Slothchan a écrit:
- benzo: Je l'ai échangé contre de la SNES à un collectionneur belge.
rpghcg: Tu as la version classic ? Seule la version classic est rare. Merci pour l'info Le jeu est estimé à combien si ce n'est pas indiscret ? |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Slothchan: Ma collection (majoritairement SEGA) MAJ 23/01 Ven 24 Jan 2014, 20:20 | |
| - Slothchan a écrit:
- Tu pourra mettre une photo de tes classics MS sur ton topic collection stp ?
J'ai pas mis à jour mon topic depuis pas mal de temps, je comptais le faire peut-être pendant les grandes vacances, j'ai pas les jeux sous la mains et je rentre jamais bien longtemps chez mes parents (là où est ma collec...). Mais si j'y pense, je prendrai une petite photo rien que pour toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slothchan: Ma collection (majoritairement SEGA) MAJ 23/01 | |
| |
|
| |
|