| NINTENDO sort la nintendo 2DS ^^ !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: NINTENDO sort la nintendo 2DS ^^ !! Jeu 29 Aoû 2013, 22:50 | |
| - dehorvie a écrit:
- Par contre, je savais pas que cette 2DS avait uniquement une sortie '' MONO ''.
Nintendo veut surtout prendre des parts de marchés sur les tablettes pour enfant des marques Leapad, Vtech.. ect.. Des tablette qui cartonne en terme de vente à Noel/ Je suis pas convaincu. ça reste une console contre une tablette. ET les tablettes font bien plus de choses qu'une console, et en plus c'est à la mode. Et le prix n'a rien à voir puisque il y avait des ruptures à Noël dernier même en vendant ces "tablettes enfants" à 200€. pour moi faut pas voir plus loin que : basta la 3D (un frein à l'achat en moins) + prix défiant toute concurrence (un frein à l'achat en moins ^^) = plus de ventes. reste à attendre les chiffres de vente en Janvier. |
|
| |
Ninn64 Old School Member
| Sujet: Re: NINTENDO sort la nintendo 2DS ^^ !! Ven 30 Aoû 2013, 09:02 | |
| Surtout que la concurrence va être rude avec l'arrivé de SAMSUNG !!!
http://www.europe1.fr/High-Tech/Samsung-sort-a-son-tour-une-tablette-pour-enfants-1624081/ _______________________________ ::: Ninn64 Collection :::
|
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: NINTENDO sort la nintendo 2DS ^^ !! Ven 30 Aoû 2013, 11:21 | |
| J'attends de voir les premiers tests pour juger, elle me semble pas mal vu le prix
En plus, je ne supportais pas l'effet 3D sur la 3DS |
|
| |
boubou51 Silver Member
| Sujet: Re: NINTENDO sort la nintendo 2DS ^^ !! Ven 30 Aoû 2013, 11:55 | |
| - benzo a écrit:
- J'attends de voir les premiers tests pour juger, elle me semble pas mal vu le prix
En plus, je ne supportais pas l'effet 3D sur la 3DS Ben suffit de couper la 3d .. |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: NINTENDO sort la nintendo 2DS ^^ !! Ven 30 Aoû 2013, 12:29 | |
| Oui c'est du troll inutile cette vidéo mais il n'empeche que c'est exactement ce que je pense _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: NINTENDO sort la nintendo 2DS ^^ !! Ven 30 Aoû 2013, 13:07 | |
| oui ca vise les tous petits genre 6,7 ans qui on pas le vue qui est stable , car la 3d c'est malsain. _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009 Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
| Sujet: Re: NINTENDO sort la nintendo 2DS ^^ !! Sam 31 Aoû 2013, 12:55 | |
| - boubou51 a écrit:
- benzo a écrit:
- J'attends de voir les premiers tests pour juger, elle me semble pas mal vu le prix
En plus, je ne supportais pas l'effet 3D sur la 3DS Ben suffit de couper la 3d .. Ben ça sert à quoi d'acheter une console plus chère, qui fait la 3D alors qu'on ne la supporte pas alors que la 2DS est bien moins chère ? S'il l'avais fait pliante, la 2DS aurait été bien mieux accueilli mais elle aurait été plus un peu plus chère aussi .... _______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) |
|
| |
boubou51 Silver Member
| Sujet: Re: NINTENDO sort la nintendo 2DS ^^ !! Sam 31 Aoû 2013, 13:19 | |
| Oui c'est sur qu'une pliante aurait été mieux, là le design est vraiment pas terrible . Bref, cette console n'est pas pour moi et préfère attendre une autre console 3ds et les prochains bons jeux qui vont arriver |
|
| |
soulfred4 Gold Member
| Sujet: Re: NINTENDO sort la nintendo 2DS ^^ !! Dim 01 Sep 2013, 14:33 | |
| Moi ce que je voudrais a la place de cette chose, une Gameboy 2, la vrai avec un désigne proche de la première avec la technologie de maintenant pour les écrans. Les même touches que la 1 ère gameboy avec des graphismes comme le dernier duck tales au hasard. |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: NINTENDO sort la nintendo 2DS ^^ !! Dim 01 Sep 2013, 22:50 | |
| - soulfred4 a écrit:
- Moi ce que je voudrais a la place de cette chose, une Gameboy 2, la vrai avec un désigne proche de la première avec la technologie de maintenant pour les écrans. Les même touches que la 1 ère gameboy avec des graphismes comme le dernier duck tales au hasard.
Je serais assez pour un retour à un seul écran mais par contre de nos jours avoir juste 2 boutons (plus start et select) c'est impossible, le standard c'est 6 minimum. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
raulisinio Iron Member
| Sujet: Re: NINTENDO sort la nintendo 2DS ^^ !! Lun 02 Sep 2013, 10:46 | |
| Nintendo c'est vraiment de pire en pire ... _______________________________ La force est avec moi
|
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: NINTENDO sort la nintendo 2DS ^^ !! Jeu 05 Sep 2013, 08:34 | |
| - Conker a écrit:
- Ben ça sert à quoi d'acheter une console plus chère, qui fait la 3D alors qu'on ne la supporte pas alors que la 2DS est bien moins chère ?
S'il l'avais fait pliante, la 2DS aurait été bien mieux accueilli mais elle aurait été plus un peu plus chère aussi .... Tout à fait d'accord avec toi, c'est dommage de payer plus cher pour une console 3D si c'est pour le désactiver Maintenant, le look de cette 2DS n'est pas terrible |
|
| |
raulisinio Iron Member
| Sujet: Re: NINTENDO sort la nintendo 2DS ^^ !! Jeu 05 Sep 2013, 10:22 | |
| Clairement le look est a chier quoi . J'ai déjà jamais été fan du look des ds . Mais la c'est franchement bizarroïde . Ont est loin de la prise en main de la GB ou de la GB Advance _______________________________ La force est avec moi
|
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: NINTENDO sort la nintendo 2DS ^^ !! Ven 06 Sep 2013, 17:41 | |
| je ne trouve pas qu'elle soit si dégueu... Effectivement on peut débattre sur le manque d'innovation de Nintendo, mais comme l'ont dit certains plus haut le cœur de cible ça va être nos chères têtes blondes En partant de là, le design est pas mal pensé je trouve, enfin ça n'est que mon avis Et au final on l'achètera quand même pour la collec'... J'ai trouvé ça _______________________________ |
|
| |
raulisinio Iron Member
| Sujet: Re: NINTENDO sort la nintendo 2DS ^^ !! Ven 06 Sep 2013, 19:09 | |
| Le troll est bon ^^ _______________________________ La force est avec moi
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NINTENDO sort la nintendo 2DS ^^ !! | |
| |
|