| Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alijet92 Platinum Member
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Ven 27 Sep 2013, 11:38 | |
| Jolies ! Bon sang qu'est ce que l'étiquette sur le smash tennis est laide (j'ai la même...) |
|
| |
Maverikk Old School Member
Inscription : 24/07/2013 Messages postés : 2719 royaume des demons
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Ven 27 Sep 2013, 11:54 | |
| ca doit pouvoir s'enlever facilement tu sais sinon !!! _______________________________ |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Ven 27 Sep 2013, 13:20 | |
| Je vois que finalement tu trouves le courage de taper dans le jeu de sport _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Ven 27 Sep 2013, 13:24 | |
| eheh bien joué romain ce sont des jeux que j'ai depuis treeeeeeeees longtemps j'ai racheté recemment que le international tennis tour pour completer les jeux de tennis et le r type 3 bien sur _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Ven 27 Sep 2013, 14:18 | |
| Je trouve ça très chouette. Même si on n'y joue plus, ça fait joli et ça rappelle des souvenirs _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Sam 28 Sep 2013, 12:36 | |
| Allez des petites images de mes jeux de courses/bagnole sur snes Micro machines 2 fah MINT complet : JUSTE TROP FUN (me rapelle de la course sur la cuvette des toilettes ) Rock n roll racing fah mint complet : ENOOOOOORMMMMEEEE fini a 1 jouer et a 2 joueur (assez dur il fallait bien se partager les point equitablement pour passer à la course d'apres ) Street racer eur TBE complet: avec le poster pour boya (egratignure en haut a gauche sinon c t mint) beaucoup joué aussi mais pas fini je crois , j'aimais bien les arenes aussi ou on devant s'ejecter Stunt race fx fah TBE complet :
j'ai toujours trouvé que les graphismes piquaient Super mario kart fah mint complet :
quoi dire de plus si !! ou est passé la plume depuis
F zero fah 2 TBE complet : LE GRAND f ZERO!!! F1 pole position 2 eur BE/TBE complet :
les courses etaient loooooongues (c'est normal mais bon ) Super off road be fah complet :
en attendant de trouver en meilleur etat ....
Unirally fah MINT complet : oui je sais c'est pas forcement un jeu de caisse mais ca s'apparente bien qu'est ce que j'ai pu jouer à ce jeu !!!!
Dernière édition par Maverikk le Sam 28 Sep 2013, 13:07, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Sam 28 Sep 2013, 12:55 | |
| Jolis!! Bien joué J'adorais jouer a MicroMachines étant petit! _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Sam 28 Sep 2013, 13:02 | |
| je sais pas si tu te rapelles mais on pouvait jouer a 4 avec 2 personnes par manette(pour les gens sans multitap) et la voiture qui avancait toute seule !!!! c t fun mais horrible ))) _______________________________ |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Sam 28 Sep 2013, 13:10 | |
| Bien joué encore une fois, ton Mario Kart est très propre! |
|
| |
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Sam 28 Sep 2013, 14:01 | |
| Oui je m'en souviens Qu'est ce que j'ai pu y passer comme temps la encore _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Sam 28 Sep 2013, 18:18 | |
| j'adore tes maj à thèmes M'en faut un de Super Mario Kart boite bleu dans cet état J4ai u n super bon souvenir de street racer, je trouve que c'est une super alternative à mario kart _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Sam 28 Sep 2013, 18:41 | |
| Merci rezga !!!!
Oui c'est vrai c'était pas mal!!! mais j'ai jamais compris pourquoi l'écran se splittait en 4 bandes parallèles et non en 4 carrés. Fallait une grande télé. . _______________________________ |
|
| |
alijet92 Platinum Member
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Sam 28 Sep 2013, 21:59 | |
| Jolie maj mav ! l'état est vraiment good !! Bien joué |
|
| |
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Sam 28 Sep 2013, 23:44 | |
| hey merci geobros !!! merci alijet !!! _______________________________ |
|
| |
Chronobreak Old School Member
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Dim 29 Sep 2013, 09:40 | |
| Ca fait longtemps que tu l'as le Micromachines? J'en cherche un dans cet état depuis des lustres |
|
| |
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Dim 29 Sep 2013, 09:52 | |
| 18 ans ? _______________________________ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Dim 29 Sep 2013, 23:14 | |
| C'est sans fin tes MAJ SNES ! Mais toujours aussi sympa à suivre |
|
| |
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Lun 30 Sep 2013, 09:44 | |
| merci rpghcg !!! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Mar 01 Oct 2013, 00:46 | |
| Allez 2 petits jeux de gestion ! pas trop joué au populous mais bcp joué à sim city !!! ca finissait trs en craquage à me provoquer toutes les catastrophes possibles Populous fah mint complet : Sim city fra tbe complet: |
|
| |
RYU81 Bronze Member
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Mar 01 Oct 2013, 02:34 | |
| sim city ! jamais testé sur snes beaucoup joué au 2 sur pc il y a plus de 15 ans!! |
|
| |
alijet92 Platinum Member
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Mar 01 Oct 2013, 09:37 | |
| Sim City sur snes est vraiment un des jeux ou j'ai passé énormément de temps. Pour moi il n'a rien à voir avec la version sim city 2000 que j'aime bien aussi. D'ailleurs j'y ai rejoué récemment Vraiment un super jeu. |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Mar 01 Oct 2013, 10:29 | |
| énormément jouer à sim city SNES mais sur émulateur étant plus jeune, je m'étais fait une ville de ouf, la carte était blindé et comme tu dis un jour j'en avais marre j'ai balancé toutes les catastrophes _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Mar 01 Oct 2013, 23:48 | |
| éhéh on fait tous ca rezga :)mdr ! ah il etait pas mal sur snes ryu81 le sim city, apres il manquait des fonctionnalites j'imagine mais il etait refait par nintendo il avait donc un esprit nintendo sympa. il est comment le sim city 2000 alijet? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Mar 01 Oct 2013, 23:51 | |
| Nouvel petit arrivage !!! Sailormoon fra complet TTBE near mint :
jamais joué je ne matais cette serie que parceque ca passait apres dragonball z chez dorothée !!!! promis Super turrican fah complet TBE near mint:veritable tuerie ce jeu mix de contra et de metroid :)un must have !!! |
|
| |
alijet92 Platinum Member
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Mar 01 Oct 2013, 23:52 | |
| Sim city 2000 il est plus en mode sérieux. Mais j'y ai joué sur PC perso celui là. Mais je parlais du sim city qui est vraiment cool. Comme tu dis c'est ambiance Nintendo, simple, musique cool. |
|
| |
alijet92 Platinum Member
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Mar 01 Oct 2013, 23:56 | |
| Ahhhh c'est toi qui me l'a chippé chippeur le turrican sur price !!! Il est propre partout ? |
|
| |
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Mar 01 Oct 2013, 23:59 | |
| boya me disait la meme chose !!
nono le sailor moon je l'ai pris sur price mais le super turrican en hollandie. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Mar 01 Oct 2013, 23:59 | |
| ils sont tous les 2 mega super propres !!! _______________________________ |
|
| |
alijet92 Platinum Member
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Mer 02 Oct 2013, 00:01 | |
| - Maverikk a écrit:
- boya me disait la meme chose !!
nono le sailor moon je l'ai pris sur price mais le super turrican en hollandie. Oki ! Bien joué ! Ils sont tous les deux super Mave ! Et pour info tkt tu n'es pas le seul à avoir regarder Sailor moon à cause de dbz |
|
| |
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Mer 02 Oct 2013, 00:02 | |
| merci mec _______________________________ |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Mer 02 Oct 2013, 00:12 | |
| Moi j'aimais bien sailormoon ... ça doit être ma part de féminité qui prenait le dessus après la testostrone de DBZ :/ _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Mer 02 Oct 2013, 06:51 | |
| Bien joué pour ces deux beaux jeux!! |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Mer 02 Oct 2013, 09:30 | |
| Vraiment bien joué le sailormoon pas évident à trouver dans cet état la !! Moi j'étais (contraint on va dire) d'y jouer avec ma soeur chez nous c'était comme ça: 1 partie de dbz ou de street fighter et promis je joue avec toi à ton sailormoon après. Le pire c'est que malgré qu'il soit pas top je m'étais pris au jeu et au final on s'amusait bien. J'ai honte d'écrire ça, mais j'assume _______________________________ |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Mer 02 Oct 2013, 10:02 | |
| Belle prise ^^ En revanche ton " jamais joué je ne matais cette serie que parceque ca passait apres dragonball z chez dorothée !!!! promis"....
J'y crois pas trop. On sait très belle que lors de la transformation, y'a des jupes qui se soulevaient
_______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Mer 02 Oct 2013, 10:23 | |
| Bon ok j'avoue et je suis fan de malaury nataf aussi _______________________________ |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Mer 02 Oct 2013, 11:52 | |
| - Maverikk a écrit:
- Bon ok j'avoue et je suis fan de malaury nataf aussi
le coup de vieux que tu viens de me foutre _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Mer 02 Oct 2013, 12:12 | |
| Mdr _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Mer 02 Oct 2013, 20:53 | |
| Roy bien joué pour le super turrican!! _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Chronobreak Old School Member
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Mer 02 Oct 2013, 22:23 | |
| Choppe a quel prix le Turrican? Sur la Bay? |
|
| |
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Mer 02 Oct 2013, 23:29 | |
| tres cher trop cher meme genre 165 ou 170 euros ... _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Mer 02 Oct 2013, 23:42 | |
| allez je vous detaille mes jeux capcom pas montrés :ghouls deja fait et super street fighter aussi. les reste sont en jap aladdin fra mint complet :trop beauuuuuuuuuuuu Goof troop fra tbe complet :trop fun à 2 mais un peu court et facile Megaman x fah TBE complet :le grand megaman :)j'ai pas les 3 autres Magic Sword fah Mint complet :un peu de beat them all knight que je vous avez deja montre |
|
| |
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Ven 04 Oct 2013, 18:15 | |
| ah ben du coup je me suis mis a jouer a megaman x que j'avais pas fini !! trop trop bien (tt le monde le sait mais bon )je ne sais pas pourquoi je n'avais pas tant accroché que ca à l'epoque ... _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Ven 04 Oct 2013, 18:30 | |
| Je viens de me dire exactement la même chose! Je viens d'en récupérer un TTBE, je le poste dans quelques minutes Joli le Knight! _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Ven 04 Oct 2013, 18:33 | |
| Pourquoi tous les jeux Capcom sont magnifiques? Même le Goof Troop que n'est pas très connu il vaut de le jouer.
Megaman X est dur Maverick.... |
|
| |
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Ven 04 Oct 2013, 18:37 | |
| Je l'ai est essayé le Goof Troop, j'ai pas trop accroché _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Ven 04 Oct 2013, 18:40 | |
| - Romain a écrit:
- Je l'ai est essayé le Goof Troop, j'ai pas trop accroché
Je le trouve très intéressant pour son époque, un jeu différent que les autres, mais bon, chacun son goût. |
|
| |
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Ven 04 Oct 2013, 18:59 | |
| - Geobros a écrit:
- Romain a écrit:
- Je l'ai est essayé le Goof Troop, j'ai pas trop accroché
Je le trouve très intéressant pour son époque, un jeu différent que les autres, mais bon, chacun son goût. Bah j'avais beau ne pas accroché, j'étais pris au jeu des énigmes à résoudre. Mais une fois arrêter, j'ai plus trop eu envie de m'y remettre pour l'instant. En même temps, avec toutes mes rentrées, j'ai pas mal de bons titres qui m'attendent L'avantage est de pouvoir jouer a deux _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Ven 04 Oct 2013, 20:15 | |
| Goof troop à 2 c t vraiment pas mal !!!apres il est vite fini hein !!! Mais bien sympa !!! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Dim 06 Oct 2013, 16:34 | |
| allez hop j'ai fini megaman x suivaaaaaaaaaaaaaaaant |
|
| |
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE Dim 06 Oct 2013, 16:47 | |
| allez je finis les jeux de sports que je possede .... Hyper v-ball fah tbe complet : jamais joué quelqu'un connait? blanco world class rugby fah tbe complet :
super dur ... nba jam fah mint complet : la cartouche et boite sont fah et le livret fah 2! pourtant je le possede depuis toujours donc je suis sur qu'il n'y a pas eu d'echanges ... bizarre non? Super punch out fah mintcomplet :
qu'est ce que j'aime ce jeu !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE | |
| |
|
| |
|