AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyVen 18 Fév 2011, 14:44

À maxigames ils sont bien capables de reblister les jeux eux-même. Méfie toi Minouche (enfin je pense que t'es au courant)

Sinon superbe déco Prupru ça fait baver.
C'est sur que le jour où une t'as une nana va falloir faire des compromis.
Ou alors faire un ménage à 3 : toi, ta nana et la super nes.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12180
Localisation Cybertron

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyVen 18 Fév 2011, 14:45

T'inquiètes pas Maxigames sont bien connu pour ça ;) (le "reblistage" !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyVen 18 Fév 2011, 19:02

Oui oui le reblistage je connais bien ^^ Mais si ce sont de vrais blisters, ça se voit.

Ca fait quelques temps que je vois qu'ils ont un Ogre Battle LTD SNES us à 200 euros, il me le manque, dans un état pas trop pourri, mais ils le vendent trop cher. 'Faut que j'aille voir le NGT pour rigoler.

Parce que les gars là-bas, c'est pas non plus des flèches... Je préfère de très très loin acheter chez Trader où d'ailleurs souvent les tarifs sont proches du net (FDPin). Et puis c'est mes potes là-bas aussi, ça joue :p
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2329

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyVen 18 Fév 2011, 19:16

Sympa le nouveau rangement prupru, mais ta vitrine SNES fait un peu exclu dans son coin je préféré ou elle était avant. Sinon tes guides tu les as accroché comment au mur ? Avec des agrafes prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 332725
T'as pas peur de mettre tes boites de consoles et autres devant ton radiateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptySam 19 Fév 2011, 02:46

Allez avant d'aller au dodo voici le corps de ma nouvelle copine. Elle est dépourvue principalement de son chapeau et de son socle mais c'est juste le temps que je remonte tout ça après nettoyage intensif. Le seul truc que je dois faire aussi c'est restaurer la plaque de bois du socle car elle a pris la flotte et pas envi de ramener de l'humidité dans ma chambre. En attendant, j'ai de quoi faire.

Ah et sinon, j'ai aussi récupéré une deuxième télé Nintendo qui va avec comme ça si la première lâche, j'en ai une de rechange.^^

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Dscf4047d
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptySam 19 Fév 2011, 08:12

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptySam 19 Fév 2011, 08:30

Jolie. Je trouve qu'elle est plus sexy sans ses accessoires, bien conservée pour son âge, j'irais bien tater les boutons.... Smile

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptySam 19 Fév 2011, 09:38

Jolie trouvaille, il m'en faut une aussi.

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Inscription : 03/11/2010
Messages postés : 905
Localisation ile de france

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptySam 19 Fév 2011, 09:54

vraiment extraordinaire prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 65977
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-next-game.com
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptySam 19 Fév 2011, 10:16

suoer bien tes rangements
vire ton lit et met un beau canapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptySam 19 Fév 2011, 11:04

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 65977

Prupru de toutes les collec de limited, franchement tu dois avoir l'une des plus plus belles niveau organisation, c'est vraiment, vraiment, beau ! Congratulation !!

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 13041511
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21603

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptySam 19 Fév 2011, 13:11

super la borne bien joué prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 103632
c'est vrai qu'au niveau organisation c'est superbe , je vais bientot finir la mienne et ca sera en parti comme toi, a croire qu'on a les meme gout^^
je ferai de belles photos aussi quand tout sera fait

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptySam 19 Fév 2011, 19:03

Megatron a écrit:
Bon par contre ... les mangas papier font tache là !! rhooo ;) La petite vitrine noire est remplie uniquement de jeux US ?
Qu'est-ce qu'ils ont mes mangas ??! :grrr: Je vais t'en faire voir moi du mangas. :D Après y'en a c'est les figurines. Hein, Mega.;) Sinon pour te répondre oui dans la petite vitrine Nintendo c'est du 100% US.

Scrat a écrit:
...mais ta vitrine SNES fait un peu exclu dans son coin je préféré ou elle était avant. Sinon tes guides tu les as accroché comment au mur ? Avec des agrafes
T'as pas peur de mettre tes boites de consoles et autres devant ton radiateur ?
Oui je le conçois que la vitrine SNES est moins mise en valeur mais j'ai du faire des concessions par manque de place. Sad Pour ce qui est des guides, j'avais déjà répondu à cette question ultérieurement et pour t'éviter la recherche, je vais te répondre.^^ Ils sont glissés dans une pochette plastique pour classeur et fixé au mur avec du scotch double-face. Sinon pas de craintes à avoir concernant les boites ou autres devant le radiateur, car ce dernier n'est jamais allumé. ^^

breizhban a écrit:
vire ton lit et met un beau canapé ^^
Si je pouvais je le ferais. Malheureusement le lit n'est pas à moi, mais à ma proprio, car je suis logiquement dans un meublé. Je lui ai déjà ramené une tonne de truc que je voulais pas, elle risque de tirer une de ces têtes si je lui ramène le lit. !D

zack a écrit:
je vais bientot finir la mienne et ca sera en parti comme toi

Quoi ??!! :surpris3: Tu comptes me copier !! Je m'insurge !! Y'a déjà eu assez que koilop qui à copier mon titre de topic !! M'enfin !! :D


Sinon merci à tout le monde pour vos commentaires ! D'ici une petite heure et donné un coup de propre, je pourrais vous montrer le résultat quasi fini. Vous n'aurez pas le son mais au moins la lumière. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptySam 19 Fév 2011, 21:13

Voilà la mise à jour !! :D

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Dscf4048t

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Dscf4049p

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Dscf4050

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Dscf4051g

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Dscf4052q

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Dscf4053h

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Dscf4054c

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Dscf4055l

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Dscf4057s


Finalement, le socle de la borne ne risque pas d'être mis car ça rend pas si mal sans et c'est surtout plus pratique pour moi. Ca me laissera le temps de le restaurer pour un prochain déménagement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
maskass37
Platinum Member
Platinum Member
maskass37

Inscription : 09/01/2011
Messages postés : 2468

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptySam 19 Fév 2011, 21:15

Superbe la borne SNES :love: (comme tout le reste d'ailleurs ;)).
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptySam 19 Fév 2011, 21:36

superbe tout ça !

(par contre, la boite XBOX360 sur la borne SES : prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 768251 )

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21603

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptySam 19 Fév 2011, 22:00

superbe la borne
maintenant si tu en voit passer une autre tiens moi au jus, meme pour l'autre modele Smile

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12180
Localisation Cybertron

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyDim 20 Fév 2011, 12:07

Prupru ... ça pet du feu de dieu ta chambré ! ;)

Je suis fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Invité
Invité



prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyDim 20 Fév 2011, 12:27

très impressionnant ! félicitation pour le boulot de recherche et d'aménagement
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyDim 20 Fév 2011, 13:33

fredo : C'est marrant que tout le monde remarque la 360 au dessus de la borne. ^^ Au moment des photos, je ne savais pas trop où la mettre. Depuis, elle a bougé de nouveau mais c'est pas encore ça. Et puis j'ai jamais prétendu avoir une collection 100% Nintendo. :D Après il est vrai que c'est le seul intrus dans la chambre.^^
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyDim 20 Fév 2011, 13:52

Dans le top 5 des collecs que je préfère, ça tue tout simplement !!

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyDim 20 Fév 2011, 14:46

Je me répète mais c'est vraiment très beau, je suis fan de tes ancien PLV et enseigne d'époque.

Pour le lit j'espère que tu ne t'en sert pas car il a l'ère plutôt ancien lol.

Et dit moi ta vitrine Nintendo est petite ou c'est le plafond qui est très haut, car moi ma vitrine je dois pouvoir a peine y mettre un pack dessus et toi tu peut en mettre facilement 2 voir presque 3 ?

En faite tu a utilisé au maximum les dessus de meuble, peu être que je devrais vider mes dessus de meuble et les remplir plus en hauteur pour sortir mes packs et les grosses pièces de leur cartons .
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyDim 20 Fév 2011, 15:03

La petite vitrine Nintendo est très profonde. Tu peux y mettre 3 jeux à la verticale les uns derrière les autres. Le seul hic, c'est la hauteur entre deux étagères. Tu ne peux pas mettre un jeu format DVD par exemple, hormis sur la plus haute étagère.

Après niveau aménagement, j'ai l'avantage d'avoir des hauts plafonds. Ca aide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greggpaea
Iron Member
Iron Member
Greggpaea

Inscription : 11/10/2010
Messages postés : 426
Localisation sud ouest

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyDim 20 Fév 2011, 15:13

ca claque grave :surpris3:
tres belles plv!!la superscope.. :crazy:
2 catalogue nintendo???
va falloir bientot pousser les murs Prupru!!
tres belle mise en place...mais je trouve aussi que la vitrine a l air comme punie dans un coin....
et felicitation pour cette superbe borne :love:

_______________________________
FACEBOOK  : https://www.facebook.com/pages/Greggpaea-Gamewatch/1405564586417587
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyDim 20 Fév 2011, 15:21

Je parle prupru du dessus de la grosse vitrine nintendo rouge, entre le toit de la vitrine et le plafond, qu'il y a la place pour mettre 3 pack snes empilé donc tu doit avoir une hauteur (sol au plafond) très importante.

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyDim 20 Fév 2011, 15:29

Ah ou j'avais mal lu mais bien répondu quand même par après. ^^ Du sol au plafond, y'a 2m80.
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyDim 20 Fév 2011, 17:00

Ce qui explique pourquoi tu a autant de place au dessus de ta vitrine, ma hauteur dans ma chambre doit être de 2m30 a vu d'œil ce qui justifie que je puisse mettre seulement un pack au dessus de ma vitrine. Merci de l'indication.

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2329

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyDim 20 Fév 2011, 20:08

Merci pour la rep prupru, mais bon je comprend que ta vitrine soit ici vu ce que tu as ramené à sa place Smile Vraiment jolie collection bien centré sur un thème.
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyDim 20 Fév 2011, 21:51

Superbe ta collec Prupru c'est tellement parfait !!

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyLun 21 Fév 2011, 10:35

La borne déchire grave O_O
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyMer 02 Mar 2011, 12:06

Le petit nouveau qui a trouvé sa place au dessus de la borne. ^^

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Dscf4073o
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyMer 02 Mar 2011, 12:09

Mince alors , Vraiment Génial toutes ces photos prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 47098

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21603

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyMer 02 Mar 2011, 13:15

sympa le pad
c'est uk ou australien ?

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12180
Localisation Cybertron

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyMer 02 Mar 2011, 13:18

Austria je pense ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyMer 02 Mar 2011, 14:45

Mega a eu la bonne intuition! Il s'agit bien d'un pack australien.
Revenir en haut Aller en bas
ced09
Ice Member
Ice Member
ced09

Inscription : 22/08/2010
Messages postés : 42
Localisation 1h de toulouse

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyMer 02 Mar 2011, 14:52

C’est beau tout ça Smile ,
Certain pack son tout simplement superbe :love:
Revenir en haut Aller en bas
captain
Bronze Member
Bronze Member
captain

Inscription : 02/08/2009
Messages postés : 820
Localisation Marseille

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyMer 02 Mar 2011, 17:33

Si c'est australien pourquoi il y a indiquer PAL ?

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 486025mm
..:: Ma collection ::..
..:: Mes Recherches en cours ::..
..:: Localisation des membres Limited ::..
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyMer 02 Mar 2011, 17:56

Parce qu'en Australie c'est du pal et non du ntsc captain prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 277745

On reconnait le pack à la pastille blanche en bas à droite du box il me semble bien prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 277745
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyMer 02 Mar 2011, 19:14

ouep M 15+....on dirait c'est la classification australienne

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyJeu 03 Mar 2011, 15:03

Voici l'une de mes dernières nouveautés, fraichement débarquée de ce midi :

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Dscf4077b

Version pour le moins bizarre car la boite est allemande alors qu'il s'agit d'une version suisse. En plus, Nintendo a repris une version Nintendo Classics. Bref un gros mic-mac qu'on ne saurait expliquer. :D
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21603

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyJeu 03 Mar 2011, 15:06

carrement en plus ya une partie en francais
en general c'est du uk celui la
bien vu prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 277745

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyJeu 03 Mar 2011, 15:08

mmh.. C'est une version osrite certainement pour la Suisse allemande, et du coup probablement éditée en Allemagne... Il n'y a peut-être pas eu de version identique pour la suisse FR, donc ils ont dû faire la trad..

Belle pièce..
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyJeu 03 Mar 2011, 15:10

En fait la cartouche double (avec sa notice associée) existe dans pas mal de pays car principalement ici des packs. Là Nintendo a fait un mix pour l'avoir en version boite comme la version UK. Bon cette version suisse fait plus figure de reconstitution car y'a juste un autocollant sur la boite qui signale les deux jeux. Mais bon c'est déjà pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyJeu 03 Mar 2011, 15:13

Bizarre en effet, mais jolie trouvaille une fois de plus.

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyMer 13 Avr 2011, 11:09

Cela faisait un petit moment que je n'avais rien reçu de particulier, sauf aujourd'hui. Faut encore que je trouve où mettre cette PLV mais je devrais trouver donc pas besoin de faire de la place chez vous. ;)

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Dscf4135u
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12180
Localisation Cybertron

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyMer 13 Avr 2011, 11:13

Sympa ! Smile

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyMer 13 Avr 2011, 11:22

Oh, très jolie celle-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
SystemeMario
Ice Member
Ice Member
SystemeMario

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 95
Localisation Ardennes

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyMer 13 Avr 2011, 11:41

Waow ! en effet ça claque ! Smile

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Mario_10
:retard: SystemeMario :retard:
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyMer 13 Avr 2011, 11:48

Jolie PLV zelda, belle trouvaille comme d'hab.

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
lekekedesplages
Iron Member
Iron Member
lekekedesplages

Inscription : 23/07/2010
Messages postés : 586
Localisation La ville rose

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 EmptyMer 13 Avr 2011, 13:02

tous simplement parfait ton rangement!!!!!!! prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 217247

Par contre tu peut me dire quel version c'est le pack dk que tu as, il est sur la photos avec tous les pack dk, poser sur l'enseigne snes.

Thanks Smile

_______________________________
"Un monde sans Nintendo.......impensable!!!!!!!!"

Ma collec ^^:
https://www.edition-limited.net/photos-de-votre-collection-f15/ma-petite-collec-by-kekedesplages-t3225.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!
» Ma collection Super Nintendo
» La collection du loose Super Nintendo
» collection greegor91 jeux super nintendo
» Collection gg_retro64, vers le Full Set Super Nintendo PAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-