AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010, 23:52

Salut !

félicitations pour cette fabuleuse collection, en plus c'est super bien présenté et mis en valeur !

(bref, j'ai bavé sur mon clavier là !)

Dis-moi, je rêve ou tu possède un G&W Mario Juggler en blister ?

Si oui, peux-tu me faire parvenir des cliché s'il te plait ?

Merki ! prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 216860

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyMer 24 Mar 2010, 00:53

fredolococo a écrit:

Dis-moi, je rêve ou tu possède un G&W Mario Juggler en blister ?

Et non, mon Fredo, malgrè l'heure tardive, tu ne rêves pas, Prupru possède bien un "Mario the juggler" carded.

D'ailleurs Prupru revend quasiment toute sa collec à l'exception de la Super Nintendo et des ................Game and Watch Sad

Tant pis pour nous (j'vais qd même essayer de ramasser un peu de Gameboy ;) , mais je crois que ça va être très chaud demain à 21h)

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyMer 24 Mar 2010, 07:00

pourquoi à 21h, il les mets aux enchères à 21h, ici ou sur ebay ?

PS : c'est un blister ou un carded ? (blister = plastique ? carded = carton ?)

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyMer 24 Mar 2010, 14:40

fredolococo a écrit:
pourquoi à 21h, il les mets aux enchères à 21h, ici ou sur ebay ?

PS : c'est un blister ou un carded ? (blister = plastique ? carded = carton ?)

Ce soir à 21h sur Gamopat, Prupru vend une grosse partie de sa collec, à l'exception de tout ce qui est Super Nintendo ou Game & Watch.

Pour le Mario the Juggler, d'après la photo, je pense qu'il s'agit d'un carded (un dos cartonné recouvert d'un blister plastique)

Comme cela :

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 C8c3_110

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyMer 24 Mar 2010, 18:00

Ah j'avais pas vu qu'il y avait eu de l'activité.^^ Ce soir, il n'y aura pas de NES non plus car pas la place sur le topic. Du moins, je pourrais mais ca risque de faire lourd car y'a du listing.

Concernant le G&W, ce n'est pas du carded mais du blister. ;) Et comme je suis gentil, en voici deux photos ;)

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Dscf1612p

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Dscf1613u
Revenir en haut Aller en bas
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyMer 24 Mar 2010, 18:23

Merci Prupru pour la photo et les précisions.

Terrible, c'est une version française !

A ce soir, je crois qu'on à rencard à 21h prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 82713

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyLun 29 Mar 2010, 18:30

tu as une pure collection !!!

Moi je suis aussi sur la nes, la super nes et la neo geo. Mais à l'époque la neo geo m'a pris pas mal de tune donc je suis à la masse sur les autres consoles !

En tous cas chapeau c'est typiquement le genre de collection qui me rend jaloux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:05

Après mon petit nettoyage de printemps qui n'est d'ailleurs pas fini, voici la nouvelle organisation (provisoire) de mes deux grands étagères.

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Dscf1614t

Faut aussi que je trouve de quoi mettre dans ma petite vitrine Nintendo qui est à présent vide. Sad


Dernière édition par Prupru le Ven 09 Avr 2010, 09:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:08

Je crois je vais copier ton rangement là c'est un bordel mon coin jeu... En tous cas le fullset snes ça déchire grave, ça donne envie.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyVen 09 Avr 2010, 08:14

Belle installation avec de beaux zelda en vue
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyVen 09 Avr 2010, 09:38

oui trés jolie rangement prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 103632

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12180
Localisation Cybertron

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyVen 09 Avr 2010, 09:39

Tout de suite ça fait plus de place ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyVen 09 Avr 2010, 12:45

il doit valoir une petite fortune le juggler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyVen 09 Avr 2010, 13:30

Kayin a écrit:
il doit valoir une petite fortune le juggler !!!

oui et non :D

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyVen 09 Avr 2010, 14:09

tu devrais te separer du pack gb en haut a gauche ...laul ;)

tres belle photo en tous cas

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010, 02:34

Fraichement débarquée dans mon petit chez moi. cheers Faut encore que je la restaure et lui donne un coup de propre et après que je réorganise mon espace vital. Verra tout ca après un bon dodo car monter la bête au premier étage n'a pas été de tout repos. Sleep Sinon, merci aux gentils déménageurs qui m'ont aidé et merci également au vendeur.^^

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 94997246
Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Inscription : 11/09/2009
Messages postés : 1868

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010, 02:53

bam vraiment ça fait plaisir de regarder tes trésors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010, 04:02

Sympa cette borne killer instinct belle trouvaille bravo !
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010, 09:31

pourquoi il y a ecrit KI2.... je savais pas qu'il y avit eu un deuxieme episode...(sauf le KI gold sur 64)


en tous cas very nice ;)

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010, 09:40

nyvek : tout simplement car c'est Killer Instinct 2 en arcade. La version N64 intitulée Gold en est en quelques sortes un portage un peu sommaire avec quelques modif comme les décors en 3D, etc... Cette conversion ne vaut en rien l'arcade.^^ C'est en quelques sortes la version du pauvre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010, 10:31

Très belle acquisition !! Niquel pour pouvoir passer des soirées posées tranquille devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010, 10:48

PruPru si je peux me permettre je te conseille de faire un truc pour le bien du monde entier car là tu as de l'or dans tes mains. Tu achètes des boutons et des sticks sanwa. Tu fais 2 sortie sur ta borne l'une avec killer instinct 2 et l'autre avec une carte mame x et là je viens tous les weekend chez toi !

Non plus sérieusement je te conseille vivement de mettre des sticks et des boutons sanwa et de mettre une carte mame en bonus. Car là tu pourras justement passer des longues soirées debout devant ta borne !!

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010, 10:57

superbe ta borne prupru
j'ai vu des vidéos de cette version arcade elle est vraiment nickel
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010, 14:15

Enorme !!!

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21603

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010, 15:00

et dire qu'une borne KI y'en a une a 500m de chez moi mais le vendeur voila quoi si c'est pour avoir le meme tour que ma playchoice prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 314730

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010, 20:59

Magnifique borne, une fois remise à neuf tu pourra e faire des soirées de pure baston prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 422733017
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010, 21:44

Nickel d'avoir une borne, enjoy ;)

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Flinky
Iron Member
Iron Member
Flinky

Inscription : 24/11/2009
Messages postés : 441

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010, 22:18

C'est la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Bronze Member
Bronze Member
Mystic

Inscription : 02/11/2009
Messages postés : 882
Localisation Lorraine

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010, 23:59

Magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JLWc6iG-iuI&feature=player_em
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Inscription : 11/09/2009
Messages postés : 1868

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyLun 12 Avr 2010, 14:06

Orchid rox a mort
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12180
Localisation Cybertron

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyLun 12 Avr 2010, 14:49

Spinal ftw prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyMar 13 Avr 2010, 20:43

Moi clinquant qu'une borne KI2 mais non moins pas courant, un petit Harvest Moon en version australienne. Smile

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Dscf1697s
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyMar 13 Avr 2010, 20:48

nice prupru....il ya des tresors en australia tels des lufia 2 pal ...

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyMar 13 Avr 2010, 20:52

OH, jamais vu avant ce harvest moon, (dommage pour l'état) il prenne pas soin de leur jeu en Australie !


Dernière édition par NintendoFAN le Mar 13 Avr 2010, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyMar 13 Avr 2010, 21:20

nyvek : il n'y a pas qu'en Australie que le Lufia est sorti. On le trouve aussi en Allemagne, Espagne et Pays-Bas. Après en terme d'exclu, les australiens ont le Super Chase H.Q. et le Space Invaders.

NintendoFAN : l'état n'est pas si mauvais que ca. Un peu usé certes, mais on peut trouver pire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyMar 13 Avr 2010, 21:33

On peut toujours trouvé pire de toute façon prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 1477342903 , dans l'ensemble il reste dans un bon états global.
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyMar 13 Avr 2010, 21:43

belle trouvaille prupru
je savais pas qu'il était sorti sur snes
Revenir en haut Aller en bas
Flinky
Iron Member
Iron Member
Flinky

Inscription : 24/11/2009
Messages postés : 441

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyMar 13 Avr 2010, 21:48

Pareil, je pensais pas que la licence était si vielle.
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyMar 13 Avr 2010, 22:03

HM est l'un des derniers jeux SNES sortis en Europe. Il date de 98. Voici la version FAH, qui n'a malheureusement pas été traduite en FR. Faut se contenter de l'anglais.^^

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Dscf1428z
Revenir en haut Aller en bas
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyMar 13 Avr 2010, 22:04

Joli !

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 667_2

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010, 12:13

Fraichement arrivé ce matin dans un colis imposant par sa taille mais super léger :

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Dscf1730t
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010, 12:54

enorme cette plv, dis moi tu doit galerer a faire des photos de groupe , tous sortir de la vitrine , j'espere qu'il sont pas rangé par un certains ordres ;)

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010, 13:01

Bah les photos de groupe sont quasiment toutes faites donc je n'ai plus ce soucis et il doit me rester une petite cinquantaine de jeu à prendre au détail.^^ Après niveau rangement, ils sont classé par éditeur/développeur. Je trouve ça plus lisible et ca fait classe d'avoir des blocs Capcom ou Konami par exemple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010, 13:18

Bien joué poure la PLV!!
di moi ta collection c'est dans ta chambre ou c'est une piecer spécial??

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010, 13:21

Yusuke : N'ayant qu'un petit chez moi, la collec traine dans ma chambre. Plus tard, je verrais si je peux en faire une pièce dédiée uniquement à ca.
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010, 13:34

Yeah vraiment super ta collec, et le PLV vraiment très classe !!
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010, 13:39

Joli le PLV Belge de Donkey prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 103632

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010, 13:42

Hollandaise pour être précis. Mais l'avantage est que le jeu présenté est FAH avec du FR dessus. Ca fait tout de suite classe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21603

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010, 14:01

excellent la plv dkc
bien joué prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 103632

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Ninn64
Old School Member
Old School Member
Ninn64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 3191
Localisation Sud Ouest

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010, 19:18

Magnifique ta PLV !!! :shock:

_______________________________
::: Ninn64 Collection :::
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/ninn64collection/
Contenu sponsorisé




prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!
» Ma collection Super Nintendo
» La collection du loose Super Nintendo
» collection greegor91 jeux super nintendo
» Collection gg_retro64, vers le Full Set Super Nintendo PAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-