AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Inscription : 11/09/2009
Messages postés : 1868

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 12:05

Je plussoie Link

Ta collection est vraiment magnifique : diversifiée , bien rangée , dans un état incroyable ~~

Bravo ! top
Revenir en haut Aller en bas
nintendojim2099
Iron Member
Iron Member
nintendojim2099

Inscription : 20/11/2009
Messages postés : 378

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 15:21

prupru je sais où t'as choppé ce gun !!!

jvoyais ça plus cher !

nintendojim2099 à ses sources prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 883828
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 15:38

Easy! ;)
Revenir en haut Aller en bas
link-tothepast
Iron Member
Iron Member
link-tothepast

Inscription : 11/07/2009
Messages postés : 381
Localisation A l'Ouest

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 15:51

Prupru a écrit:
Il y a deux pack GB Zelda/Tetris, le normal et l'édition Nintendo Classic.;) Je connais également quelqu'un qui recherche l'édition Classic et qui a quelque chose qui m'intéresse (DKC2 en Classic) mais je me sens pas encore prêt à l'échange. Faut dire que j'y tiens à ce pack. prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 483208

Oui je recherche le classic. En tout cas superbe je comprends que tu y sois attaché!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.retrogaming.fr
nintendojim2099
Iron Member
Iron Member
nintendojim2099

Inscription : 20/11/2009
Messages postés : 378

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 17:05

j'ai failli en prendre un de gun mais après réflexion c'est du Konami pas du Nintendo... par contre y'avais le Gun idem Mega CD officiel SEGA jme suis tâté mais pas pris au final.
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 17:21

Tu as un lien pour le gun Sega ?
Revenir en haut Aller en bas
nintendojim2099
Iron Member
Iron Member
nintendojim2099

Inscription : 20/11/2009
Messages postés : 378

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 17:23

non c'est dans un magasin sur Paris.

jpensais que tu l'avais choppé là bas ton Gun (ils le vendent 15 €)
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009, 17:30

Non pas eu là-bas. Acheté sur le net bien plus cher. A 15€, c'est donné !
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 00:22

Prupru a écrit:
C'est sur SNES, MD et MCD. C'est en fait, le second flingue pour jouer à 2 à Lethal Enforcers.

j'ai vu ça effectivement cet après-midi en reclassant mes vieux Consoles + et Player one.

Vraiment, une belle pièce que ce gun !
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 11:50

Voici en photo les dernières rentrées NES depuis la mise à plat des jeux qui date du 11/08/09 :

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Dscf1345q

Ca en fait quelques uns et encore j'en ai oublié deux lors de la photo. Tant pis ca sera pour la prochaine fois.^^
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 11:56

jolie tout sa et certain que je connais pas prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 216860

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
captain
Bronze Member
Bronze Member
captain

Inscription : 02/08/2009
Messages postés : 820
Localisation Marseille

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 11:56

Très jolie Prupru Smile

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 486025mm
..:: Ma collection ::..
..:: Mes Recherches en cours ::..
..:: Localisation des membres Limited ::..
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 12:11

Certains des jeux ne sont pas sortis en France et certains sont d'ailleurs difficile à trouver genre Jetsons, Trolls et coutent bonbon !
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 16:13

Bon bah finalement ma dernière photo n'est décidément pas à jour étant donné que je viens de recevoir un petit nouveau.^^ Il s'agit ni plus ni moins que du très rare Gold Medal Challenge, un jeu de Capcom qui a récemment connu une inflation monstre. Il tourne généralement autour des 200€. Je vous rassure il m'en a pas couté autant.^^

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Dscf1350m
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21603

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:36

journey to silius c'est une version pal B ?
si oui ca veux dire que fans de la nes n'est pas encore arrivé au full set et que la liste n'est pas encore terminée prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Icon_mad

edit : le gold medal challenge il ne l'as pas non plus

tu as une liste du full set pal B ? ou le nombre de jeux ?

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 23:19

journey silius et gold metal .... fait chier encore deux jeux à rajouter au listing full set pal B french/etranger !

Et le gold metal je ne l'ai JAMAIS VU de mes propre yeux en plus c'est du capcom...2D ajoute donc celui ci à tes recherches prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 332725

apparement ya aussi la "petite sirene" et "10 yard fight" que "fandelanes" n'a pas repertorié...

NINTENDO NES prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 79059 prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 319505

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 23:23

est-ce que tu peux nous donner le code languette du jeu gold metal challenge stp prupru?

Merci prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Icon_smile

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21603

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyVen 01 Jan 2010, 00:18

10 yard fight aussi en pal B ? prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 319505

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyVen 01 Jan 2010, 08:17

Tout à fait zack ;)

Il existe en pal B, Nintendojim m'en a parlé un soir et je crois qu'il a dans sa collection.

Il est sortit apparement en angleterre et italie....

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
nintendojim2099
Iron Member
Iron Member
nintendojim2099

Inscription : 20/11/2009
Messages postés : 378

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyVen 01 Jan 2010, 10:44

je confirme 10 yard fight sortie en Italie et angleterre
J'ai la version Canadienne (les textes boites notices en Fr)

La petite sirène je confimerai quand je le recevrai

http://fullsetpalace.com/index.php?option=com_content&view=article&id=54:10yardfight&catid=42:fullsetenimages&Itemid=59

zack1 chuis en train de lister le fullset Nes (ça prend du temps un truc de fou!!!) donc d'ici 1 mois et demi je pense avoir un fullset fiable (avec côte, pays de sortie, année de sortie, je balance pas les codes de boites car pas fan de ceux qui refont les boites originales même si c'est du bon boulot quand même)

enfin ça sera à voir par la suite (si je balancerai les codes)

Par contre je détail pas les jeux sortie par exemple en Allemagne avec photocopie d'une notice fr (ex solomon's key 2)
la boite est en Allemand, notice originale en Allemand, donc Allemand!
Car il existe pas mal d'autres jeux dans ce cas dont les magasins fr refaisaient à l'époque une notice (même une feuille volante) eux mêmes. (en mega drive par exemple y'en a aussi)
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyVen 01 Jan 2010, 11:00

Ouais j'attends pour la petite sirène!!

d'ailleur jaimerais savoir pour les jeux sortit en france et à l'étranger (exemple castlevania dracula's curse) si les pastilles collées au dos de la boite estampillées "notice française à l'intérieur" étaient collées à l'origine dès ça sortie ou bien si elles étaient collées par le magazin lui même.

Car j'ai eu 3 boites de castlevania (j'en ai gardé une seule et une version allemande d'ailleur.)

j'avais une boite française avec la notice française (coin rouge/rose) bon la ok ca marche.
également une version avec dos allemand + notice allemande(coin bleu) sans la photocopie et SANS la pastille jaune avec konami devant la boite
et enfin j'ai gardé celle ci: une boite avec texte en allemand avec notice all (coin bleu clair) + la fameuse photocopie française + la pastille derrière sans le konami devant la boite!

cela fait 3 versions tout de même.

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
nintendojim2099
Iron Member
Iron Member
nintendojim2099

Inscription : 20/11/2009
Messages postés : 378

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyVen 01 Jan 2010, 12:19

les autocollants ''notice française à l'intérieur'' sont un excellent renseignement car tu sais que la notice d'origine dans la boite n'est pas en fr mais dans une autre langue;

ils rajoutent cet autocollant comme pour dire ''on a rajouté une notice pour vous car pas de notice fr à l'origine''

bref, peut être que je me gourres, mais, pour moi, c'est du rajouté pas de l'origine.

mais je crois que l'on s'égare car on est sur la collec' de prupru! prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 103632

en tout cas j'avais jamais vu certains jeux nes de tes nouvelles acquisitions merci prupru! prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 425473
Revenir en haut Aller en bas
nintendojim2099
Iron Member
Iron Member
nintendojim2099

Inscription : 20/11/2009
Messages postés : 378

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyVen 01 Jan 2010, 13:19

le Link'Awakening UK du mc-dupassé (Link-tothepast) illustre très bien ce que je viens de dire sur les photocopies (ou notice fr rajoutée dans les boites) des notices fr créés par les revendeurs

http://limited-edition.forumactif.org/photos-de-votre-collection-f15/link-tothepast-collection-t1011-50.htm#42855

pour moi, ça n'a pas grande valeur ces photocopies
merkiiii Link prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 778626
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyVen 01 Jan 2010, 16:08

Alors je vais essayer de répondre à tout le monde :

Journey to Silius est effectivement une version PAL B, d'ailleurs je ne fais que ca. Pour connaitre Fandelanes, je peux dire que depuis il l'a récupéré aussi un Medal Gold, donc son site n'est tout simplement pas à jour.

Pour une master list PAL B, j'en avais fait une sur un autre site de collectionneur mais il doit y avoir quelques coquilles à corriger dedans car certains jeux (2 ou 3) ne doivent pas exister en PAL B.

Pour le 10 yards, s'il est sorti en Italie et en Angleterre ce n'est PAS du PAL B mais du A ! La version montré par Nintendojim étant canadienne c'est la même chose car le Canada est calqué sur le modèle US. Je pense qu'il en est de même pour La Petite Sirène ! Faut pas confondre les formats.^^
Revenir en haut Aller en bas
nintendojim2099
Iron Member
Iron Member
nintendojim2099

Inscription : 20/11/2009
Messages postés : 378

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyVen 01 Jan 2010, 16:43

10 yard est sortie en Italie par Mattel, pas de Pal B marqué devant.

Par contre la version Canadienne est bien différente de celle US (voir le lien balancé avant).
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21603

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyVen 01 Jan 2010, 16:45

merci les gars pour toutes ces precisions

nintendojim : j'attends ta liste ca presse pas mais on essaiera de faire des topic pour les full set sur les differents support t'as le temps prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 82713

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyVen 01 Jan 2010, 16:50

Jim : oui en soi la version canadienne est différente par son packaging (c'est la même chose pour les jeux SNES) mais elle sont identiques au niveau du format. Tu peux jouer à un jeu canadien sur une console US mais pas sur une FR.
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyVen 01 Jan 2010, 18:40

mais c'est une très bonne nouvelle que ces deux jeux ne soit pas en pal FR !! ( prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 425473 )

Effectivement, ma première impression quand j'ai vu la petite sirene c'est le capcom en haut au milieu de la boite, stylé bien US comme on peux le voir sur la plupart des jeux capcom us NES. Mais cependant la notice aurait une partie en Français d'après le vendeur.

Maintenant est-ce vrai, Nintendojim nous le confirmera bien que, même s'il y a du français ce ne sera pas du pal FR puisque le format est différent ;)

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 880997

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptySam 02 Jan 2010, 20:08

Voici ma modeste collection Game Boy et GB Color mise à plat. A venir la GBA.

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Dscf1359w

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Dscf1362ca

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Dscf1364k


Je tiens à préciser que le CastleVania n'est pas neuf.;)


Dernière édition par Prupru le Sam 02 Jan 2010, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptySam 02 Jan 2010, 20:48

Il nous dit bien "Modeste collection game boy" ... ouais moi aussi je voudrais bien en avoir une aussi modeste mon salaud prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 778626 les p'tits megaman's me font de l'oeil;) et en plus tu as le 5!! tu abuses la!!

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptySam 02 Jan 2010, 20:56

Modeste par la taille.^^ Sinon, j'ai posté la GBC et GBA aussi. Voilou. prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptySam 02 Jan 2010, 21:25

trop beau ton castlevania blister et vraiment magnifique , bien joué pour tous ces games

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21603

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptySam 02 Jan 2010, 21:28

ton castlevania blister est donc ouvert ?

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptySam 02 Jan 2010, 21:38

Oui le jeu n'est pas neuf. J'avais un blister de dispo alors je l'ai mis dedans.^^
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3024
Localisation Somme

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptySam 02 Jan 2010, 21:51

super prupru!!

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptySam 02 Jan 2010, 22:40

et ben du tres lourd pru pru jolie prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 425473

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 17:14

c'est toi Prupru?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200421244612&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 19:47

Non ce n'est pas moi. Sad J'ai été devancé. Ca sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:21


Modeste collection ....... prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 376428 ... .Vraiment Beau !!


_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 23:54

Allez dernière MAJ et non des moindres vu qu'il s'agit de SNES.^^ La dernière photo datait tout de même de Mars 09.

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Dscf1369h

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Dscf1372

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Dscf1371
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyLun 04 Jan 2010, 00:13

superbe tout ca pru pru et les final fantasy en superbe etat prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 217247

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyLun 04 Jan 2010, 00:47

zoe : le FFIII est malheureusement incomplet, bien que le vendeur avait signalé le contraire. J'ai donc râlé et j'ai été partiellement remboursé. Le plus chiant reste maintenant à le compléter...
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyLun 04 Jan 2010, 00:52

superbe quand meme moi j'y arrive pas a le trouver dans cet etat pas trop cher prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Icon_eek

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21603

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyLun 04 Jan 2010, 12:38

il te manque quoi dans le ff3

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyLun 04 Jan 2010, 12:56

Notice, carte, poster. La totale quoi...
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21603

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyLun 04 Jan 2010, 13:10

arf dommage a recuperer seul c'est pas de la tarte

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyLun 04 Jan 2010, 13:32

cool les mario's early years.....vraiment une curiosité nintendo of america

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
clementino
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 18/12/2009
Messages postés : 796
Localisation Paris - Beauvais

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyLun 04 Jan 2010, 16:32

J adore ta collection Game boy et surtout les deux jeux sous blister a gauche lol
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyLun 04 Jan 2010, 18:31

Belles photos, beaucoup de jeux en trés bon etat, bravo prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Icon_eek

_______________________________
prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Ninn64
Old School Member
Old School Member
Ninn64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 3191
Localisation Sud Ouest

prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 EmptyLun 04 Jan 2010, 21:17

Belle MAJ !!! :affraid:

_______________________________
::: Ninn64 Collection :::
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/ninn64collection/
Contenu sponsorisé




prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!   prupru - Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prupru's Collection ! 200% Super Nintendo !! Level up !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!
» Ma collection Super Nintendo
» La collection du loose Super Nintendo
» collection greegor91 jeux super nintendo
» Collection gg_retro64, vers le Full Set Super Nintendo PAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-