AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Praetoria : Death metal à découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2329

Praetoria : Death metal à découvrir Empty
MessageSujet: Praetoria : Death metal à découvrir   Praetoria : Death metal à découvrir EmptyMar 23 Juil 2013, 21:39

Praetoria : Death metal à découvrir Sans_t10

Salut les limited,

Aujourd'hui je viens vous faire partager le talent du groupe Praetoria, dans lequel mon poto Mick s'illustre à la guitare.
On parle ici de death metal et je sais qu'il y a des adeptes parmi nous.
Je voudrais souligner la qualité du travail, et le professionnalisme des membres, comme en témoigne leur dernier clip que je vous invite à regarder ici :




Bien entendu, comme tous les groupes digne de ce nom, Praetoria se produit régulièrement sur scène. Si vous voulez aller les voir, rendez-vous sur leur page facebook pour avoir connaissance des événements à venir :


https://www.facebook.com/praetoriametal?directed_target_id=0

Enfin si vous voulez vous passer en boucle les titres de Praetoria, sachez que vous pouvez vous procurer l'EP 5 titres du groupe que voici


Praetoria : Death metal à découvrir Sans_t11

Le CD est disponible pour 5€, comptez 3,35€ de port en lettre max pour un envoi, où foncer les voir sur scène et profitez-en pour acheter le CD en direct sans frais d'envoi.

Enjoy the music guys !
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Praetoria : Death metal à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Praetoria : Death metal à découvrir   Praetoria : Death metal à découvrir EmptyMar 23 Juil 2013, 22:04

Merci pour la découverte ! Smile

je vais les suivre sur facebook et voir leurs autres titres, mais celui-là est déjà très bien. ;)

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2329

Praetoria : Death metal à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Praetoria : Death metal à découvrir   Praetoria : Death metal à découvrir EmptyMar 23 Juil 2013, 22:21

Je savais qu'il y aurais des amateurs :)Perso c'est pas vraiment mon style de musque bien que j'écoute de tout, mais franchement j'ai accroché à leurs sons !
Revenir en haut Aller en bas
Jkkn
Iron Member
Iron Member
Jkkn

Inscription : 26/06/2013
Messages postés : 385
Localisation Paris

Praetoria : Death metal à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Praetoria : Death metal à découvrir   Praetoria : Death metal à découvrir EmptyMar 23 Juil 2013, 22:27

Je me suis toujours demandée comment les types faisaient pour tenir avec leur voix étant novice dans le death metal. Ils doivent avoir la gorge fracassée après un concert.

_______________________________
Ma collection Final Fantasy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smilo_
Bronze Member
Bronze Member
Smilo_

Inscription : 01/11/2011
Messages postés : 666

Praetoria : Death metal à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Praetoria : Death metal à découvrir   Praetoria : Death metal à découvrir EmptyMer 24 Juil 2013, 10:53

C'est sympathique, je vais pas dire que j'ai accroché à la première écoute, mais il y a du bon.

Quand j'ai lu Death Metal je m'attendais pas à ça, je catégorierai pas vraiment ça de Deaht Metal pur, je serais pas trop dans quoi les mettre d'ailleurs, mais ça reste du bon gros Metal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

Praetoria : Death metal à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Praetoria : Death metal à découvrir   Praetoria : Death metal à découvrir EmptyMer 24 Juil 2013, 12:08

Très bon son je vais suivre leurs actualités :D! Ca me fait penser un peu à du Lamb Of God pour ceux qui connaissent !

_______________________________
Praetoria : Death metal à découvrir Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Praetoria : Death metal à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Praetoria : Death metal à découvrir   Praetoria : Death metal à découvrir EmptyMer 24 Juil 2013, 21:22

des métaleux... :love:
En ce moment j'écoute le dernier album de SETH "The Howling Spirit", du black métal bien noir, pas pour les fillettes!!!
je recommande! et merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Contenu sponsorisé




Praetoria : Death metal à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Praetoria : Death metal à découvrir   Praetoria : Death metal à découvrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Praetoria : Death metal à découvrir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Death Battles !!
» metal box gameboy
» Serie TV à découvrir : SPARTACUS
» Quelle console choisir pour découvrir le retrogaming [update: choix de la Saturn]
» Metal Gear Café et Metal Gear Store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-