Sujet: Praetoria : Death metal à découvrir Mar 23 Juil 2013, 21:39
Salut les limited,
Aujourd'hui je viens vous faire partager le talent du groupe Praetoria, dans lequel mon poto Mick s'illustre à la guitare. On parle ici de death metal et je sais qu'il y a des adeptes parmi nous. Je voudrais souligner la qualité du travail, et le professionnalisme des membres, comme en témoigne leur dernier clip que je vous invite à regarder ici :
Bien entendu, comme tous les groupes digne de ce nom, Praetoria se produit régulièrement sur scène. Si vous voulez aller les voir, rendez-vous sur leur page facebook pour avoir connaissance des événements à venir :
Enfin si vous voulez vous passer en boucle les titres de Praetoria, sachez que vous pouvez vous procurer l'EP 5 titres du groupe que voici
Le CD est disponible pour 5€, comptez 3,35€ de port en lettre max pour un envoi, où foncer les voir sur scène et profitez-en pour acheter le CD en direct sans frais d'envoi.
Sujet: Re: Praetoria : Death metal à découvrir Mar 23 Juil 2013, 22:21
Je savais qu'il y aurais des amateurs :)Perso c'est pas vraiment mon style de musque bien que j'écoute de tout, mais franchement j'ai accroché à leurs sons !
Sujet: Re: Praetoria : Death metal à découvrir Mar 23 Juil 2013, 22:27
Je me suis toujours demandée comment les types faisaient pour tenir avec leur voix étant novice dans le death metal. Ils doivent avoir la gorge fracassée après un concert.
Sujet: Re: Praetoria : Death metal à découvrir Mer 24 Juil 2013, 10:53
C'est sympathique, je vais pas dire que j'ai accroché à la première écoute, mais il y a du bon.
Quand j'ai lu Death Metal je m'attendais pas à ça, je catégorierai pas vraiment ça de Deaht Metal pur, je serais pas trop dans quoi les mettre d'ailleurs, mais ça reste du bon gros Metal
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
Sujet: Re: Praetoria : Death metal à découvrir Mer 24 Juil 2013, 12:08
Très bon son je vais suivre leurs actualités ! Ca me fait penser un peu à du Lamb Of God pour ceux qui connaissent !
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Sujet: Re: Praetoria : Death metal à découvrir Mer 24 Juil 2013, 21:22
des métaleux... En ce moment j'écoute le dernier album de SETH "The Howling Spirit", du black métal bien noir, pas pour les fillettes!!! je recommande! et merci pour le lien!