| Atlus peut etre chez big N | |
|
Auteur | Message |
---|
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Atlus peut etre chez big N Lun 22 Juil 2013, 23:24 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066954-nintendo-sur-le-point-d-acquerir-atlus.htm perso je dis oui ! il y a de bonne licence a se mettre en poche en rachetant Atlus, et cela peut être un très bon coup pour nintendo en récupérant en exclu des licences matures après ok les fans risquent d'hurler a la mort bientôt Persona en exclu sur wii u _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: Atlus peut etre chez big N Mar 23 Juil 2013, 04:09 | |
| perso je dis non..... ..... mais si atlus est vraiment dans le caca,je préfère bien sur que ça soit sauvé.... après,c'est pas nintendo que j'aurais vu pour le coup, même si atlus sort quelques jeux dessus (pratiquement que du portable en plus...). par contre,d'accord avec toi psyko sur les licences matures qu'atlus propose....après,je sais pas si j'investirais dans une wiiu pour poursuivre l'aventure (persona 5...). une page est peut être en train de se tourner pour l'éditeur.... _______________________________ |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: Atlus peut etre chez big N Mar 23 Juil 2013, 21:42 | |
| Je dis oui car il vaut mieux chez big N que pas du tout surtout qu'ils ont déjà sortis les séries trauma center et etrian odyssey sur ds par exemple donc pourquoi pas du persona |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: Atlus peut etre chez big N Mer 24 Juil 2013, 10:46 | |
| cette reprise permettrai de sortir atlus niveau financier mais je pense qu'on va perdre de bonne licence qui n'entreront pas dans le cadre de jeux proposé par nintendo _______________________________ |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: Atlus peut etre chez big N Mer 24 Juil 2013, 14:04 | |
| J'ai vu ça hier, je pense que c'est possible mais bon avec Big N on n'est jamais sur de rien. En tous cas ce serait une très bonne nouvelle, peut être un retour de Ogre Battle ? @elmatador: pourquoi est ce que l'on "perdrait" des licences? Si Nintendo les rachète ce serait justement pour élargir son catalogue donc je ne vois pas pourquoi ils jetteraient certaines licences. Au contraire on voit bien que Big N essaye de se diversifier depuis quelques temps (Monolith Software, The Last Story, Bayonetta 2 etc). _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: Atlus peut etre chez big N Mer 07 Aoû 2013, 14:46 | |
| Sega en a en faite plein les poches 07.08.2013 : http://www.gameblog.fr/blogs/seishou/p_93538_atlus-en-phase-d-etre-achetes-par-sega-rachat-atlus perso je préfèrerais toujours voir nintendo les racheter, mais je crois que la somme est devenu tellement grosse qu’ils vont passer leur chemin . m'enfin bonne nouvelle pour sega qui va surement remporter la mise et se faire un joli catalogue de gros jeux! _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
| Sujet: Re: Atlus peut etre chez big N Mer 07 Aoû 2013, 15:12 | |
| ah oui , +1 _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Atlus peut etre chez big N Mer 07 Aoû 2013, 18:06 | |
| Dommage, Sega depuis la mort de la Dreamcast ce n'est plus du tout plus fort que toi... _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: Atlus peut etre chez big N Mer 07 Aoû 2013, 22:23 | |
| non,mais avec une licence comme atlus dans ses bagages, Sega pourrait revenir fort et puis voir son logo sur certains jeux de la licence,ça ferait toujours plaisir _______________________________ |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Atlus peut etre chez big N Jeu 08 Aoû 2013, 06:56 | |
| en même temps vu la bonne entente Sega-Nintendo ces derniers temps, ça revient peut être au même en fait. Plus sérieusement je trouve le blogger très optimiste quand même. A le lire on croirait que c'est Atlus qui rachète Sega en ayant une tonne de conseils à lui donner. :/ C'est pas faux ce qu'il dit, sauf que le patron ça va être Sega. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Atlus peut etre chez big N Mer 18 Sep 2013, 12:52 | |
| bon apparemment c'est Sega qui s'occupera de la suite : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067999-sega-rachete-atlus.htm _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Atlus peut etre chez big N Mer 18 Sep 2013, 15:50 | |
| Mouais... j'aurai préféré que Sega se consacre réellement aux jeux plutôt que de faire des acquisitions |
|
| |
| Sujet: Re: Atlus peut etre chez big N Mer 18 Sep 2013, 18:58 | |
| L'info date d'il y a déjà quelques temps et je trouve ça vraiment dommage ils auraient été mieux chez Nintendo. Parce que bon Sega aujourd'hui... _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: Atlus peut etre chez big N Mer 18 Sep 2013, 19:15 | |
| non avant c’était sega le plus gros "enchérisseur" sans que se soit sur, la apparemment c'est plié la vente est close.
cela leur redonnera un souffle je pense, vu comment les licences comme persona et SMT se vendent les caisses vont surement se renflouer. _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atlus peut etre chez big N | |
| |
|
| |
|