| GenerationSnes, l'Album photo. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Mar 23 Juil 2013, 18:49 | |
| _______________________________ |
|
| |
GenerationSnes Steel Member
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Mar 23 Juil 2013, 21:32 | |
| - LINK-30 a écrit:
- Ta collection est mangifique !!!!!
Tu la choppé ou à ce prix la le pack GB space invader !!! ?
Et possible de voir des photos d'ensemble de ta collec ? Je l'ai choppé sur un site de petites annonces. Pour la petite histoire, d'habitude j'aime bien appeler la personne pour éviter de me faire avoir etc, mais la c'était que par mail. Il me dit de me payer direct par paypal car d'autres sont intéressés... Ce sera au premier qui paye... J'ai pas hésité longtemps, jme suis dit pour 40 balles, ça vaut le coup de tenter sa chance _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Mar 23 Juil 2013, 21:34 | |
| - $ensei a écrit:
- LINK-30 a écrit:
- Ta collection est mangifique !!!!!
Tu la choppé ou à ce prix la le pack GB space invader !!! ?
Ou t as vu le prix qu il a payé? Sinon 2 pack kirby/tetris, il faut faire tourner!! Je voudrais bien, mais les 2 packs Kirby sont différents... Tu ne peux pas le voir sur la photo, mais le verso de l'un des 2 fourreau est imprimé à l'envers, du coup j'ai gardé les 2... En parlant de pack game boy, ma nouvelle rentrée approche... Peut être demain ... _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Mar 23 Juil 2013, 22:41 | |
| Le pack zelda tetris? Je le cherche depuis un moment.. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Mar 23 Juil 2013, 23:02 | |
| - $ensei a écrit:
- Le pack zelda tetris? Je le cherche depuis un moment..
Gagné ! Le 4ème et dernier pack français qu'il me manque sous ce format là si réception demain, petite photo de famille avec les 4 réunis... La ça fait plaisir _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Mar 23 Juil 2013, 23:39 | |
| bien joué tu seras le 2eme du forum a tous les avoir apres moi _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Mer 24 Juil 2013, 00:44 | |
| - zack1 a écrit:
- bien joué
tu seras le 2eme du forum a tous les avoir apres moi Lol merci, moi qui voulait être le premier... Tu casses un rêve là _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Mer 24 Juil 2013, 09:51 | |
| oui je sais j'aime casser les reves lol en meme temps maintenant sur liited pour etree le premier a quelques choses ca devient hard , les membres ont tellement de trucs qu'en general on est plusieurs a l'avoir c'est comme le pack space invaders il a beau etre introuvable on est quand meme 5 ou 6 a l'avoir ou l'avoir eu ici _______________________________ |
|
| |
Jkkn Iron Member
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Mer 24 Juil 2013, 10:07 | |
| De très belles choses et en grand nombre ! Impressionnant ! |
|
| |
alijet92 Platinum Member
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Mer 24 Juil 2013, 11:15 | |
| Je ne savais pas que le pack space invaders était si rare que ça.. Le pack kirby dream land est plutôt courant Le kirby pinball plutôt rare aussi je pense … j’ai encore du chemin pour les avoir tous :-/ Hate de voir ton pack zelda / tetris |
|
| |
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Mer 24 Juil 2013, 23:21 | |
| - alijet92 a écrit:
- Je ne savais pas que le pack space invaders était si rare que ça..
Le pack kirby dream land est plutôt courant Le kirby pinball plutôt rare aussi je pense … j’ai encore du chemin pour les avoir tous :-/ Hate de voir ton pack zelda / tetris Yes assurément je n'avais aucune idée de sa rareté quand je l'ai trouvé, quoique jme disais bien que j'étais tombé sur une belle pièce. Après pour les autres, j'ai du croiser autant de kirby pinball qe de zelda en 1 an, peut être même plus de Zelda d'ailleurs, mais bon tu sais ce que c'est, quand ya marqué zelda sur la boite... ça vaut au moins un Picasso _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Jeu 25 Juil 2013, 12:03 | |
|
Dernière édition par GenerationSnes le Mar 02 Fév 2016, 00:51, édité 1 fois |
|
| |
Oxy Steel Member
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Jeu 25 Juil 2013, 12:17 | |
| Pas très fréquents ces ensembles pour Game Boy ! Surtout, j'imagine, que du Zelda reste très convoité ... Surtout en ce moment. |
|
| |
Jkkn Iron Member
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Jeu 25 Juil 2013, 12:49 | |
| L'illustration du pack est très jolie en tout cas |
|
| |
Adarion Bronze Member
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Jeu 25 Juil 2013, 13:19 | |
| Je vais répéter ce que tout le monde dit: ELLE CLAQUE TA COLLEC !! Multisupport nintendo ect... Et en seulement 2ans !!
La partie snes est juste magique ! _______________________________ Si t'es needy prends un curly
|
|
| |
alijet92 Platinum Member
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Jeu 25 Juil 2013, 13:38 | |
| Jolie Photo de famille ! Bien joué pour les packs, c’est beau, c’est propre, c’est gg !! |
|
| |
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Jeu 25 Juil 2013, 18:16 | |
| - Jkkn a écrit:
- L'illustration du pack est très jolie en tout cas
C'est clair ils se sont fait plaisir sur celui là !! ça change de ce qu'on peut avoir maintenant... _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Jeu 25 Juil 2013, 18:19 | |
| - Adarion a écrit:
- Je vais répéter ce que tout le monde dit: ELLE CLAQUE TA COLLEC !!
Multisupport nintendo ect... Et en seulement 2ans !!
La partie snes est juste magique ! Thanks guy !! D'ailleurs c'est mon inscription ici, et en faisant le point sur ce que j'avais accumulé que jme suis rendu compte que je venais de passer la barre des 100 jeux sur ce support, ça commence à prendre un peu de place _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Jeu 25 Juil 2013, 20:22 | |
| 100 jeux ok !!!!! mais attention les 100 que tu a aussi xD |
|
| |
$ensei Old School Member
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Jeu 25 Juil 2013, 21:29 | |
| J'en reve de ce pack zelda!! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Jeu 25 Juil 2013, 21:44 | |
| - $ensei a écrit:
- J'en reve de ce pack zelda!!
Oui, en plus si j'ai bien lu, j'ai cru comprendre que tu as failli en chopper un sur un autre forum non ? _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Jeu 25 Juil 2013, 21:48 | |
| - b0ya13 a écrit:
- 100 jeux ok !!!!! mais attention les 100 que tu a aussi xD
Oui, jte l'accorde il y en a des sympa (pour faire le modeste ) Mais du coup c'est pire, j'aimerai bien pouvoir jouer à tout, mais j'ai pas trop le temps, alors pour le moment jme contente de faire quelques "test" sur les jeux que je n'ai pas connu car je n'en ai pas eu bcp étant petit. Ex, hier Castlevania 4, oui honte à moi mais je n'y avais jamais joué, l'ambiance et les musiques sont justes... Bref ya pas de mots; (pour les connaisseurs, je parle notamment de la musique du niveau 3 au début du jeu, dans une espèce de grotte) Ce soir c'est super ghoul's n ghosts. re belotte, super musique et les graphismes sont beaux, bien colorés etc... _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Jeu 25 Juil 2013, 22:44 | |
| tkt je suis comme toi je collectionne plus que je ne joue ... pour le moment seulement ^^ j'ai environ une 100eine de jeux loose ^^ je joue bcp a bomberman 2 et adventure island tu a 100 jeux seulement mais je dirais les 100 plus difficile a trouver ^^ sauf captain commando xD |
|
| |
$ensei Old School Member
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Jeu 25 Juil 2013, 23:17 | |
| - GenerationSnes a écrit:
- $ensei a écrit:
- J'en reve de ce pack zelda!!
Oui, en plus si j'ai bien lu, j'ai cru comprendre que tu as failli en chopper un sur un autre forum non ? Oui failli mais suite a un quiproquo ca ne s est pas fait... Mais bon on devait m en ramener un mais pour l instant pas de news... Bientot j espere! |
|
| |
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Sam 12 Oct 2013, 22:36 | |
| . _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
Dernière édition par GenerationSnes le Mar 02 Fév 2016, 00:52, édité 1 fois |
|
| |
alijet92 Platinum Member
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Sam 12 Oct 2013, 22:44 | |
| C'est un très beau retour ! Les jeux sont propres ! Il y a de très beaux jeux ! La vitrine déboite ! Franchement c'est beau ! |
|
| |
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Sam 12 Oct 2013, 22:54 | |
| - alijet92 a écrit:
- C'est un très beau retour !
Les jeux sont propres ! Il y a de très beaux jeux ! La vitrine déboite ! Franchement c'est beau ! Yep la vitrine fait plaisir, surtout qu'elle était vendue avec tous les petits casiers de rangements pour mettre dedans, on peut y mettre 390 jeux GB. D'ailleurs quand j'ai vu que le full set était d'environ 350 jeux, ça m'a donné une tite idée... ça ferait beau quand même ! ^^ _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
alijet92 Platinum Member
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Sam 12 Oct 2013, 22:57 | |
| - GenerationSnes a écrit:
- alijet92 a écrit:
- C'est un très beau retour !
Les jeux sont propres ! Il y a de très beaux jeux ! La vitrine déboite ! Franchement c'est beau ! Yep la vitrine fait plaisir, surtout qu'elle était vendue avec tous les petits casiers de rangements pour mettre dedans, on peut y mettre 390 jeux GB. D'ailleurs quand j'ai vu que le full set était d'environ 350 jeux, ça m'a donné une tite idée... ça ferait beau quand même ! ^^ Y a pas à dire elle est magnifique. J'aimerais avoir la chance d'en avoir une. Bien joué, en plus avec tous les casiers |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Sam 12 Oct 2013, 23:05 | |
| Pouah la vache! La collection de malade! J'adore _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Sam 12 Oct 2013, 23:43 | |
| Pouahh !! Tu nous sors un Kid Dracula FAH perdu dans tout le reste ! C'est énorme ! La vitrine ce ne serait pas celle du bon coin d'il y a quelques mois par hasard ?
Et le Kid Dracula tu l'a choppé ou sans indiscrétion ? |
|
| |
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Dim 13 Oct 2013, 02:49 | |
| - rpghcg a écrit:
- Pouahh !! Tu nous sors un Kid Dracula FAH perdu dans tout le reste ! C'est énorme ! La vitrine ce ne serait pas celle du bon coin d'il y a quelques mois par hasard ?
Et le Kid Dracula tu l'a choppé ou sans indiscrétion ? C'est dingue ça, on eut pas acheter un truc sans être fliqué ^^ Oui c'est celle de Mr leboncoin d'il y a quelques temps, j'ai trop craqué dessus pour ne pas la prendre, et quand on aime on ne compte pas, notamment les kilomètres pour aller la chercher !! Et le Kid Dracula, perdu dans tout le reste, quand je l'ai eu il était encore bien plus perdu que ça lol !! Il m'attendait bien sagement. Déjà que j'avais raté de peu celui du boncoin il y a 3/4 mois... _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Dim 13 Oct 2013, 08:42 | |
| Bien joué pour tes jolies rentrées... |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Dim 13 Oct 2013, 10:42 | |
| Je te dis ça parce que j'étais dessus aussi mais je venais déjà de faire des grosses dépenses donc c'était mort pour moi pour le prix auquel elle est partie... Alala, c'est presque un rêve de pouvoir ranger mes jeux GB dedans ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Dim 13 Oct 2013, 11:13 | |
| - rpghcg a écrit:
- Je te dis ça parce que j'étais dessus aussi mais je venais déjà de faire des grosses dépenses donc c'était mort pour moi pour le prix auquel elle est partie... Alala, c'est presque un rêve de pouvoir ranger mes jeux GB dedans ^^
Oui c'est clair qu'il y avait le prix, sans compter la route pour aller la chercher, mais au final ça m'a fait un roadtrip sympa avec la banane au retour en la voyant dans le rétro^^. A ce prix la ce qui m'a décidé c'est les casiers game boy. Ça peut paraitre con comme ça mais j'ai vu quelques photos de vitrines sur internet, mais jamais remplies avec les casiers d'origine. Au total j'en ai eu 24 sur 30 possible. Sans cela je n'aurai pas mis le prix convenu. _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Dim 13 Oct 2013, 11:25 | |
| Tu pourrais me redire le prix final en MP pour que je sache combien je devrai envisager de mettre de coté pour m'en payer une ? Si ça te gêne, pas de problème je comprend |
|
| |
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Dim 13 Oct 2013, 11:42 | |
| Pourrais tu me le dire également par MP stp? Je ne juge pas du tout, je cherche moi aussi a savoir combien il me faudrait économiser si j'envisage de m'en payer une un jour _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Dim 13 Oct 2013, 11:51 | |
| Ouais enfin le plus beau dans tout ça ça reste ton pack Megadrive quand même. Une màj qui fait du bien aux yeux, bien joué. |
|
| |
Nost@ Steel Member
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Dim 13 Oct 2013, 12:29 | |
| Ca me fait me souvenir d'un truc , petites annonces Ebay , en début d'année , il y en avait une à vendre en bel état sans les crochets 150 euros , le récupérateur ne serait pas sur le forum ? Sinon tout comme le spectre , superbe pack megadrive ! |
|
| |
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Dim 13 Oct 2013, 12:32 | |
| _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Dim 13 Oct 2013, 12:40 | |
| - Romain a écrit:
Pourrais tu me le dire également par MP stp? Je ne juge pas du tout, je cherche moi aussi a savoir combien il me faudrait économiser si j'envisage de m'en payer une un jour Je peux même te répondre ici directement, et de toutes façon le monde du rétro et petit, la plupart de ceux qui l'ot vu connaissent le prix de vente. Je l'ai payé 700 euros complète avec les 24 casiers. Au départ comme le meuble est petit (tout est relatif, mais je parle par rapport aux grandes nintendo) je n'étais pas prêt à mettre plus de 400/500 car une grande ce négocie dans les 1000 euros environ, c'était ma base de référence. Mais avec le poids de la concurrence et la présence de tout ces ptits casiers, j'ai craqué sur une somme légèrement supérieure. Pour certains, cela semblera très cher, car en consultant les forums, je suis tombé sur quelques sujets d'il y a 2/3 ans faisant références à des ventes de ce même meuble pour un prix compris entre 100/150 euros. Cependant il faut être réaliste, le nombre de personnes recherchant ce type de meuble à carrément explosé entre temps, et je considère que, sans faire une affaire de ouf, je suis au moins quasi sur de ne pas perdre d'argent si je devais m'en séparer. Pour mettre un terme à ce pavé, si tu trouve la même mais sans les casiers, je pense que 400/450 max serait "le" prix actuellement. Bien sur, je laisse aux autres le soin d'infirmer/confirmer pour te faire une idée plus globale ! _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Dim 13 Oct 2013, 12:43 | |
| - Nost@ a écrit:
- Ca me fait me souvenir d'un truc , petites annonces Ebay , en début d'année , il y en avait une
à vendre en bel état sans les crochets 150 euros , le récupérateur ne serait pas sur le forum ?
Sinon tout comme le spectre , superbe pack megadrive ! Ok donc c'est pour ça qu'il y a des trou percés dans le fond, pour les crochets pour y aligner du blibli ! Donc en faites c'était un meuble "multifonctions", à savoir étagères ou crochets. _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Dim 13 Oct 2013, 12:51 | |
| - rpghcg a écrit:
- Tu pourrais me redire le prix final en MP pour que je sache combien je devrai envisager de mettre de coté pour m'en payer une ? Si ça te gêne, pas de problème je comprend
Yep pas de soucis, même réponse que pour romain 2 messages plus haut ! _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Dim 13 Oct 2013, 13:42 | |
| Merci pour ta réponse Je connaissais la valeur actuelle des grandes vitrines, je connais désormais celle des petites. La tienne est magnifique. On ne peut plus se fier aux estimations de 2-3 ans. Les vitrines étaient moins convoitées _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Dim 13 Oct 2013, 13:46 | |
| Merci bien pour ta réponse très complète. Je sais à quoi m'en tenir comme ça |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Lun 14 Oct 2013, 11:42 | |
| Tu vois le kid dracula est pas si rare Rpghcg, j'en dénombre plus de 6 en l'espace de quelques mois c'est le 3ème qui me passe sous le nez... Par contre personne n'a remarqué ton little ninja brothers, je l'ai cherché un moment et pour le coup celui la est vraiment pas courant, surtout dans l'état, bien joué. _______________________________ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Lun 14 Oct 2013, 12:02 | |
| - koilop a écrit:
- Tu vois le kid dracula est pas si rare Rpghcg, j'en dénombre plus de 6 en l'espace de quelques mois :Dc'est le 3ème qui me passe sous le nez...
Par contre personne n'a remarqué ton little ninja brothers, je l'ai cherché un moment et pour le coup celui la est vraiment pas courant, surtout dans l'état, bien joué. C'est clair ! Au final comparé à d'autres titres c'est loin d'être le plus rare ! |
|
| |
Nost@ Steel Member
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Lun 14 Oct 2013, 12:39 | |
| Faut "juste" être là au bon endroit au bon moment |
|
| |
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Lun 24 Mar 2014, 22:14 | |
| . _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
Dernière édition par GenerationSnes le Mar 02 Fév 2016, 00:54, édité 2 fois |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Lun 24 Mar 2014, 22:24 | |
| wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012 Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. Lun 24 Mar 2014, 22:24 | |
| Je descend, je descend, les photos défilent et ça ne s'arrête pas ! J'adore Que du beau que du lourd, plein de jeux sympa et plein de jeux qui me font de oeil aussi ! _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GenerationSnes, l'Album photo. | |
| |
|
| |
|