| Mes réalisations, SNES: Star Ocean | |
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Auteur | Message |
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tatsui Platinum Member
Inscription : 17/06/2011 Messages postés : 2650 Lyon
| Sujet: Mes réalisations, SNES: Star Ocean Jeu 05 Avr 2012, 21:32 | |
| Star OceanSupport: Super Nintendo Cartouche de départ: Star Ocean(Jap) Eproms utilisées: 1 x 27C322 difficulté: difficile temps de conception: 60 min _______________________________ Le blog de Taikenban Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Dernière édition par tatsui le Lun 03 Fév 2014, 14:30, édité 1 fois |
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okashii Steel Member
Inscription : 05/06/2011 Messages postés : 120 Limours
| Sujet: Re: Mes réalisations, SNES: Star Ocean Dim 24 Fév 2013, 08:47 | |
| Bonjour,
Pour ce cart modding tu as flashé avec quelle ROM ? La fan tard compressé ou la version décompressé. Quelle est la principale difficulté pour ce cart modding ? |
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tatsui Platinum Member
Inscription : 17/06/2011 Messages postés : 2650 Lyon
| Sujet: Re: Mes réalisations, SNES: Star Ocean Dim 24 Fév 2013, 09:36 | |
| faut partir de la rom 8megas pour ne conserver que la première partie à 4 megas, la seconde partie étant exactement la même, inutile de remplacer l'eprom sur le pcb
principale difficulté,c'est un mod style starfox 2 si tu l'as déjà fait, beaucoup de fils et les points de soudure sur le pcb sont un peu plus chaud mais rien d'insurmontable avec de la patience et une panne de fer fine _______________________________ Le blog de Taikenban Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK |
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okashii Steel Member
Inscription : 05/06/2011 Messages postés : 120 Limours
| Sujet: Re: Mes réalisations, SNES: Star Ocean Dim 24 Fév 2013, 11:21 | |
| - tatsui a écrit:
- faut partir de la rom 8megas pour ne conserver que la première partie à 4 megas, la seconde partie étant exactement la même, inutile de remplacer l'eprom sur le pcb
principale difficulté,c'est un mod style starfox 2 si tu l'as déjà fait, beaucoup de fils et les points de soudure sur le pcb sont un peu plus chaud mais rien d'insurmontable avec de la patience et une panne de fer fine Tu fais comment pour garder les 4Mo. Tu la coupes en deux avec éditeur hexa sans ce poser de questions ou il faut utiliser un outil. Mon premier cartmod était un Super Mario RPG et je crois bien que cela ressemble à du Star Ocean. |
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tatsui Platinum Member
Inscription : 17/06/2011 Messages postés : 2650 Lyon
| Sujet: Re: Mes réalisations, SNES: Star Ocean Dim 24 Fév 2013, 11:43 | |
| essaie avec l'outil KFK qui permet de couper des fichiers ensuite utilise un emu pour lancer la première partie de la rom (en gardant la seconde partie dans le même dossier) pour voir si le jeu se lance toujours et après procède comme d'habitude _______________________________ Le blog de Taikenban Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK |
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okashii Steel Member
Inscription : 05/06/2011 Messages postés : 120 Limours
| Sujet: Re: Mes réalisations, SNES: Star Ocean Dim 24 Fév 2013, 12:45 | |
| - tatsui a écrit:
- essaie avec l'outil KFK qui permet de couper des fichiers ensuite utilise un emu pour lancer la première partie de la rom (en gardant la seconde partie dans le même dossier) pour voir si le jeu se lance toujours et après procède comme d'habitude
Oki doki Merci pour les infos |
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Jaguaar Bronze Member
Inscription : 20/06/2010 Messages postés : 606 Moselle (57)
| Sujet: Re: Mes réalisations, SNES: Star Ocean Dim 04 Aoû 2013, 15:31 | |
| Encore une pépite qui n'ai jamais sorti chez nous ! :(Faudrait que j'essaye un jour de me lancer dans le cartmode même si jy comprends que dal lol)
Un bon pti megaman & bass en fantrad us ça devrait le faire ! |
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| Sujet: Re: Mes réalisations, SNES: Star Ocean | |
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