| Coffret tous les guides Zelda ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Sam 24 Aoû 2013, 10:45 | |
| Yop, je viens de préco le coffret, sauriez vous me dire quel mode d'expédition faut il prendre, et si ça vaut le coup de préco sur Amazon ( commande assurée ? colis de qualité ? ). Thanks les mecs _______________________________ |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Sam 24 Aoû 2013, 11:02 | |
| J'ai souvent commandé sur Amazon, c'est très pro: envoie rapide, emballage de qualité... Bon et bien vous m'avez convaincu. Ma preco est passée _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Sam 24 Aoû 2013, 11:04 | |
| Donc l'envoie Standard est suffisant ? ( 18-32 jours ) Ou bien il faut prendre le second mode d'envoi quand même ? ( 9-16 jours ) _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Sam 24 Aoû 2013, 11:23 | |
| C'est curieux, je viens de faire la précommande a l'instant et le site me proposait l'envoie gratuit en 2-3 jours ouvrés _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Sam 24 Aoû 2013, 11:36 | |
| - Romain a écrit:
- J'ai souvent commandé sur Amazon, c'est très pro: envoie rapide, emballage de qualité...
Bon et bien vous m'avez convaincu. Ma preco est passée idem. Je commande très souvent. Je précise être membre Amazon premium. Jamais eu de problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Sam 24 Aoû 2013, 11:50 | |
| - Romain a écrit:
- C'est curieux, je viens de faire la précommande a l'instant et le site me proposait l'envoie gratuit en 2-3 jours ouvrés
Ah oui en effet, parce que moi j'en ai pour minimum 40$ de frais de port et ça monte jusqu'à 81$ ^^ Si tu peux m'expliquer quand ça t'as permis d'avoir droit à la livraison gratuite je suis preneur haha _______________________________ |
|
| |
Nestradamus Bronze Member
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Sam 24 Aoû 2013, 12:11 | |
| Normalement il est dispo sur amazon.fr donc pas de frais de port! Le lien est sur la premiere page du sujet je pense. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Sam 24 Aoû 2013, 12:25 | |
| - Cruxinistre a écrit:
- Romain a écrit:
- C'est curieux, je viens de faire la précommande a l'instant et le site me proposait l'envoie gratuit en 2-3 jours ouvrés
Ah oui en effet, parce que moi j'en ai pour minimum 40$ de frais de port et ça monte jusqu'à 81$ ^^
Si tu peux m'expliquer quand ça t'as permis d'avoir droit à la livraison gratuite je suis preneur haha Voilà, comme l'a dit Nestradamus (pseudo original, j'adore!) il est précommandable sur Amazon.fr et c'est la que la livraison est gratuite. Alors ce sera peut être plus cher qu'en commandant sur le site US, au premier abord. Mais comme tu l'as constaté, les frais de livraison ne sont ensuite plus les mêmes, sans parler de l'éventualité d'avoir des frais de douane supplémentaires! Donc au final, il est peut être préférable de commander sur le site fr _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Sam 24 Aoû 2013, 14:29 | |
| Ah cool ! Sympa les mecs je viens de finir ma préco sur Amazon Fr, merci beaucoup _______________________________ |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Sam 24 Aoû 2013, 14:30 | |
| A mon avis ce ne sera pas un autographe "à la main" mais bien quelque chose d'imprimé comme avec le certificat d'authenticité du coffret Twilight Princess quoi. C'est même quasi sur. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Sam 24 Aoû 2013, 18:53 | |
| - Nikolai a écrit:
- A mon avis ce ne sera pas un autographe "à la main" mais bien quelque chose d'imprimé comme avec le certificat d'authenticité du coffret Twilight Princess quoi. C'est même quasi sur.
Sauf si il prend la peine de faire la bagatelle de 100 autographes par jour pendant 10 jours, ou 50 pendant 20... _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Sam 24 Aoû 2013, 20:05 | |
| - Romain a écrit:
- Nikolai a écrit:
- A mon avis ce ne sera pas un autographe "à la main" mais bien quelque chose d'imprimé comme avec le certificat d'authenticité du coffret Twilight Princess quoi. C'est même quasi sur.
Sauf si il prend la peine de faire la bagatelle de 100 autographes par jour pendant 10 jours, ou 50 pendant 20...
étrangement je n'y crois pas trop... |
|
| |
supermanal Steel Member
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Dim 25 Aoû 2013, 10:33 | |
| nan mais c'était une blague , c'est évident que la signature sera imprimé et non écrite à la main , on à jamais vue ça ... .Je trouve le collector déjà bien fournie mais si on suit la logique de Romain, on est à plus de 100 jours de la sortie du bidule , donc 1 signature par jour |
|
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Lun 11 Nov 2013, 19:36 | |
| C'est un très bel objet dont la pré-commande est obligatoire ! Clairement ! |
|
| |
goldiloc25 Steel Member
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Jeu 21 Nov 2013, 19:14 | |
| Est ce une édition limitée? |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Jeu 21 Nov 2013, 20:05 | |
| - goldiloc25 a écrit:
- Est ce une édition limitée?
Oui^^ _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
goldiloc25 Steel Member
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Jeu 21 Nov 2013, 21:05 | |
| - Nikolai a écrit:
- goldiloc25 a écrit:
Oui^^ a combien d'exemplaire? |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Jeu 21 Nov 2013, 22:21 | |
| - goldiloc25 a écrit:
- Nikolai a écrit:
- goldiloc25 a écrit:
Oui^^ a combien d'exemplaire? ça je ne saurais pas te dire. Avec Nintendo c'est très rare qu'ils communiquent les chiffres précis. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
goldiloc25 Steel Member
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Jeu 21 Nov 2013, 22:32 | |
| c vrai tu as raison, en tout cas c'est sûr que c'est un article à avoir et ça évite de les prendre un par un! |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Mer 27 Nov 2013, 10:30 | |
| Je viens de recevoir un mail d'amazon.com qui m'indique que mon colis a été expédié _______________________________ |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Mer 27 Nov 2013, 11:03 | |
| on en trouve déjà sur ebay ... perso quand je vois la gueule du coffre je suis pas mécontent d'avoir annulé ma préco :/ _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Mer 27 Nov 2013, 11:30 | |
| Tu es content d'avoir annulé ta préco, je suis content de le recevoir, tout le monde est content quoi... _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Mer 27 Nov 2013, 13:32 | |
| Reçu un email comme quoi je serais livré le 2 décembre:) J'ai hâte^^ _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
yassa Steel Member
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Mer 27 Nov 2013, 13:35 | |
| salut a vous dites moi quel difference entre le collector d amazon.com et amazon.fr a pars le prix |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Mer 27 Nov 2013, 14:02 | |
| - yassa a écrit:
- salut a vous dites moi quel difference entre le collector d amazon.com et amazon.fr a pars le prix
je pense qu'il n'y en a aucune Les guides vendus sur amazon.fr sont également en anglais il me semble _______________________________ |
|
| |
yassa Steel Member
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Mer 27 Nov 2013, 14:24 | |
| donc aucune difference quoi autant le prendre sur amazon.com |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Mer 27 Nov 2013, 14:26 | |
| éventuels frais de douane... je te dirai quand j'aurai reçu ^^ _______________________________ |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Mer 27 Nov 2013, 14:32 | |
| avec leur délire d'avancé la sortie de deux semaines et bien c'est sans moi... j'avais prévu mon budget pour décembre la c'est mort pour moi en fin de mois. encore une déconvenue made in amazon.. c’était ma dernière préco en cours chez eux, et c'est bien la dernière que je ferais ^^ _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Mer 27 Nov 2013, 14:36 | |
| - rezga a écrit:
- on en trouve déjà sur ebay ... perso quand je vois la gueule du coffre je suis pas mécontent d'avoir annulé ma préco :/
J'avoue que l'image fait un peu peur. Je ne m'attendais pas à avoir un aspect aussi "carton" On verra bien une fois en main. le miens arrive bientôt aussi ^^ |
|
| |
yassa Steel Member
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Mer 27 Nov 2013, 14:48 | |
| oui mais je pense pas qu il y aura des frais de douane car ce sont des livres et je me rappel pas avoir deja payé des frais de douane sur des livres |
|
| |
yassa Steel Member
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Mer 27 Nov 2013, 14:50 | |
| idecoret tu as raison l aspect est inquietant |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Mer 27 Nov 2013, 15:39 | |
| - goldiloc25 a écrit:
- Nikolai a écrit:
- goldiloc25 a écrit:
Oui^^ a combien d'exemplaire? Si on se réfère au certificat 50.000 exemplaires _______________________________ |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Mer 27 Nov 2013, 17:33 | |
| - grorem60 a écrit:
- Tu es content d'avoir annulé ta préco, je suis content de le recevoir, tout le monde est content quoi...
oui tout à fait... je voulais juste faire remarquer que l'aspect papier collé sur une boite carton pour la modique somme de 100 euros (je sais plus c'est quoi le prix exact avec la conversion dollars, me semble que sur amazon FR c'est à 113 euros non) ça fait cher payé les 5 guides en anglais en réédition. Je ne remets pas en cause l'aspect collector tout ça, ce qui me gonfle le plus c'est le fait de prendre le fan pour une vache à en sortant des produits de qualité plus que douteuse à des prix indécents. C'est un peu comme tout ces collectors qui fleurissent depuis plusieurs années avec des figurines douteuses, des demi OST et des steelbooks à 50 centimes pour 10 euros de plus Je suis un grand fan de zelda mais parfois je me dis qu'on se fout un peu de notre gueule (le "collector" game en est encore un bon exemple plus que récent) et qu'on profite bien du "fanboyisme" et de la crédulité qui va avec. Preuve en est que je ne suis pas le seul à être un peu déconcerté devant le résultat final. C'est con car pour moi il ne manque pas grand chose pour que ça soit un bel objet, un peu d’embossage, de relief et un aspect beaucoup moins bas de gamme, une petite poignée, bref quelques choses plus recherché... surtout quand on te vend quelques choses en édition limité t'es en droit d'attendre un résultat qui fait moins objet produit en grande série (même si 50 000 ex on est loin d'un tirage vraiment limité certes) _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Mer 27 Nov 2013, 17:37 | |
| Je comprends ce que tu veux dire mais c est dur de se faire un avis sur une simple photo je dirai que c est une belle merde ou non une fois que je l aurai eu en mains _______________________________ |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| |
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Mer 27 Nov 2013, 18:03 | |
| Le coffret avait pas la même gueule sur les images qu'on avait pu voir précédemment ? |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Mer 27 Nov 2013, 18:03 | |
| - grorem60 a écrit:
- Je comprends ce que tu veux dire mais c est dur de se faire un avis sur une simple photo
je dirai que c est une belle merde ou non une fois que je l aurai eu en mains mais je compte bien sur un retour de ta part pour nous en dire plus. J'ai aucun doute sur la qualité des guides qui sont vraiment top c'est vraiment le contenant qui me dérange @shinning : disons que les pics sur les sites de ventes ne montrait pas le coffre en très grand donc c'est vraiment sur les premiers retours qu'on a pu voir des photos plus détaillées _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Mer 27 Nov 2013, 18:08 | |
| Pas de souci je te dirai ca _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Mer 27 Nov 2013, 18:28 | |
| Vous oubliez que le coffre c'est juste un ''plus'' et qu'il y a 5 guides bien épais et de bonne qualité à coté, donc environ 20€ le guide moi je trouve que c'est correct. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
aircast Iron Member
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Mer 27 Nov 2013, 18:33 | |
| Cherchez des photos, ce n'est pas du carton souple qui constitue le coffre mais du carton rigide : http://www.nintendolife.com/news/2013/11/video_watch_us_lift_the_lid_on_primas_legendary_zelda_strategy_guide_treasure_chest
Bon ok moi aussi je m'attendais pas à ca mais ca ne me dérange pas plus que ca. |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Mer 27 Nov 2013, 19:27 | |
| - Nikolai a écrit:
- Vous oubliez que le coffre c'est juste un ''plus'' et qu'il y a 5 guides bien épais et de bonne qualité à coté, donc environ 20€ le guide moi je trouve que c'est correct.
c'est clair c'est beaucoup moins chère que les guides au detail, en sachant en plus que le ocarina collector est exclusif à ce coffre |
|
| |
cmottard Steel Member
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Mer 27 Nov 2013, 19:33 | |
| oui sur la vidéo, ça a l'air correct quand même.
Pour info, j'ai eu la confirmation d'amazon de l'envoi ce jour du guide du nouveau zelda between qui n'est pas dans la coffret dont on parle ici. |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Jeu 28 Nov 2013, 09:53 | |
| oui c'est sûr quand on ramène le prix du guide à l'unité ça reste de tout façon une super affaire pour des guides de qualité autant au niveau du contenu que du contenant (les couv sont vraiment belles sur ces guides je trouve) _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Jeu 28 Nov 2013, 09:57 | |
| en voyant l'unboxing ça me ferait presque regretter de pas les avoir prix, c'est vraiment dommage qu'il n'existe pas en français car c'est vraiment le seul truc qui me dérange avec ses guides car la finition est exemplaire quand même :/ _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
cmottard Steel Member
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Ven 29 Nov 2013, 07:57 | |
| en principe je dois le recevoir aujourd'hui, vous tiens au courant |
|
| |
aircast Iron Member
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Ven 29 Nov 2013, 11:47 | |
| Reçu ce matin de la part d'amazon US.... plus rapide que amazon FR C'est de la balle !! |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Ven 29 Nov 2013, 12:15 | |
| recu a l'instant , les photo ne rendre pas honneur car en vrai ça rend pas mal |
|
| |
cmottard Steel Member
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Ven 29 Nov 2013, 14:54 | |
| Reçu ce midi aussi, je dis 10/10 pour l'emballage, même la boite en carton, ça le fait avec son étiquette The Legend of Zelda Boxset !
Vraiment ravi de ce box, je recommande ! |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Ven 29 Nov 2013, 15:29 | |
| on veut des photos Pit |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! Ven 29 Nov 2013, 15:51 | |
| c’est pas a moi qu'il faut demander je déballe pas, j'ai déjà tout les guide @home (sauf le ocarina forcement) mais ça donne limite envie de recommander 1 pour l'ouvrir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret tous les guides Zelda ! | |
| |
|
| |
|