| [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? | |
|
Auteur | Message |
---|
dehorvie Platinum Member
| Sujet: [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? Dim 14 Juil 2013, 14:32 | |
| Salut à tous je suis sur le point de me prendre une version press kit de Kingdom hearts sur PS2. Et je me demandais si cette version dispose des voix VF ? C'est bien écrit sur le CD '' Promotion uniquement ''. Contrairement aux autres jeux qui sont en VO, ou c'est sûr à 100% qu'il y ai les sous titres. |
|
| |
julien13210 Iron Member
Inscription : 14/01/2013 Messages postés : 472 Gaprée ( le cul du monde)
| Sujet: Re: [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? Dim 14 Juil 2013, 15:15 | |
| Je sais pas du tout mais ques que c'est beau |
|
| |
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009 Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
| Sujet: Re: [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? Dim 14 Juil 2013, 23:24 | |
| Je pense même si je n'en suis pas sûr, normalement il s'agit souvent des versions finales des jeux. J'ai un Half Life 2 "Promotional Copy" et il dispose de la VF.
Tu peux demander au vendeur au pire. _______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? Lun 15 Juil 2013, 00:02 | |
| je crois qu'a partir du moment ou il est pal il doit y avoir le fr dessus.. du moins j'ai pas fait tourner toute mes version promo mais toutes celle ou il était écris en français sur la galette avait le français dans le jeu. _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? Lun 15 Juil 2013, 00:16 | |
| Conker : Le vendeur n'a pas de PS2 |
|
| |
vaergas78 Platinum Member
| Sujet: Re: [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? Lun 15 Juil 2013, 02:47 | |
| Multilangue logiquement. _______________________________ |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? Lun 15 Juil 2013, 10:54 | |
| je pense fr aussi...
mon press kit FFX est full uk sur la jaquette,mais version complète fr sur les galettes.
j'ais pas de kingdom a la maison,mais avec le code SCES visible sur ta photo,si quelqu'un a une version fr chez lui,le code doit être identique...
de mémoire,entre la version fr et uk,seul le dernier chiffre change. _______________________________ |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? Lun 15 Juil 2013, 10:59 | |
| Je vérifierai mon Kh ce soir et te donneria l'info ;-) _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
Delacroi Ice Member
| Sujet: Re: [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? Lun 15 Juil 2013, 11:55 | |
| je sais qu'il existe une version promo avec un boitier cristal cd normal mais je savais pas avec un boitier dvd ... |
|
| |
| Sujet: Re: [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? Lun 15 Juil 2013, 12:01 | |
| - Delacroi a écrit:
- je sais qu'il existe une version promo avec un boitier cristal cd normal mais je savais pas avec un boitier dvd ...
la version promo est dans un petit boitier crystal,mais c'est une version press kit ici pour le coup _______________________________ |
|
| |
Oxy Steel Member
| Sujet: Re: [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? Sam 20 Juil 2013, 21:07 | |
| Euhm ... Les versions Presse ne sont pas de X natures différentes. Je crois que très peu de médias reçoivent des simples jeux dans des boitiers "Crystal".
Les Press Kit sont des ensembles promotionnels créés dans un but publicitaire. Ce sont généralement des goodies extrêmement bien trouvés ou associés à l'univers du jeu.
De mémoire, Kingdom Hearts n'a pas eu de "Press Kit" ... |
|
| |
| Sujet: Re: [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? Sam 20 Juil 2013, 21:22 | |
| bin c'est écrit "press" sur la jaquette et sur le dvd...donc bon,je pense que c'est bien le press kit...pas de doutes la dessus...peut être incomplet,mais ça en fait bien partit. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? Dim 21 Juil 2013, 01:55 | |
| et sinon il y a des press kit ou il n'y a que le jeu (et un feuillet). une press kit n'est pas forcement lié a du goodies, et inversement il y a des press kit ou il n'y a pas de jeu contenu dedans. et comme le dis Jeno c'est écris press dessus, donc bon et ce n'est pas parceque c'est une blue disc que ce n'est pas un press kit, aujourd hui encore des press kit ps3 sont avec des white disc et d'autre sont avec des blu ray sérigraphié. _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
1a2b Iron Member
| Sujet: Re: [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? Dim 21 Juil 2013, 05:34 | |
| Perso j'ai un KH II en version promo (pas press) et il est que en anglais !!! Et pourtant il y a bien aussi une version FR [url=http://www.lepetitgratuit.fr/petites-annonces/PS2-3 - KINGDOM HEARTS 2 II PROMOTIONNEL_112428_1489831-1.jpg]lien[/url] Et j'ai aussi un hack mutation promo ou tout est écrit en anglais sur la boite et pourtant en FR dans le jeux ! Donc ça dépend vraiment des jeux !!! |
|
| |
Oxy Steel Member
| Sujet: Re: [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? Dim 21 Juil 2013, 10:37 | |
| - psykotik44 a écrit:
- et sinon il y a des press kit ou il n'y a que le jeu (et un feuillet). une press kit n'est pas forcement lié a du goodies, et inversement il y a des press kit ou il n'y a pas de jeu contenu dedans.
et comme le dis Jeno c'est écris press dessus, donc bon
et ce n'est pas parceque c'est une blue disc que ce n'est pas un press kit, aujourd hui encore des press kit ps3 sont avec des white disc et d'autre sont avec des blu ray sérigraphié. Perso', je vois une nette différence entre les exemplaires promotionnels de jeux et les "Press Kit". ("Ensemble médiatique" littéralement.) Dans le cas de Kingdom Hearts 1, c'est assez particulier car, effectivement, il y a bien un ensemble particulier dans une boite particulière de jeu. Mais il y a bien la présence de "Goodies" qui le différencie d'une version classique : un CD contient des Artworks/Wallpapers/Images exclusives ... Etant donné que la boite du jeu est vraisemblablement en Anglais, il y a de fortes chances que le jeu inséré soit également en Anglais pour ce Kingdom Hearts 1. |
|
| |
| Sujet: Re: [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? Dim 21 Juil 2013, 10:43 | |
| pas forcement en anglais..... mon press kit FFX est full UK sur jaquette et le jeu est 100% fr _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? Dim 21 Juil 2013, 13:02 | |
| comme dit au dessus pour les langues c'est pas compliqué, si il y a du fr sur la sérigraphie du dvd : "promotion uniquement - revente interdite" il y a du fr in game. _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
1a2b Iron Member
| Sujet: Re: [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? Dim 21 Juil 2013, 21:27 | |
| - psykotik44 a écrit:
- comme dit au dessus pour les langues c'est pas compliqué, si il y a du fr sur la sérigraphie du dvd : "promotion uniquement - revente interdite" il y a du fr in game.
Non ! Genre mon khII c'est écrit sur le DVD "promotion uniquement - revente interdite" Pourtant le jeu est juste en ANG |
|
| |
| Sujet: Re: [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? Dim 21 Juil 2013, 21:45 | |
| tu as même pas les sous titre sinon? (je me suis fait chier a testé tous les miens et ils sont tous fr, même les ps1 donc bon ça doit être au cas par cas ensuite) _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
1a2b Iron Member
| Sujet: Re: [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? Dim 21 Juil 2013, 21:50 | |
| Non rien ! Idem avec un FFXII qui lui est entièrement en allemand et pourtant idem sur le DVD "promotion uniquement - revente interdite" |
|
| |
Oxy Steel Member
| Sujet: Re: [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? Dim 21 Juil 2013, 22:07 | |
| Euh ... Le plus simple ne serait pas de demander au(x) vendeur(s) ? |
|
| |
| Sujet: Re: [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? Dim 21 Juil 2013, 22:12 | |
| si c'est bien celui que je pense,c'était sur ebayuk.... _______________________________ |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? Dim 21 Juil 2013, 22:17 | |
| - jenova44 a écrit:
- si c'est bien celui que je pense,c'était sur ebayuk....
non, sur gamopat pour 20€ avec 5 autres jeux |
|
| |
| Sujet: Re: [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? Dim 21 Juil 2013, 22:23 | |
| ok,car il a finit a 7€ récemment sur la baie...mais uk... _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? Dim 21 Juil 2013, 22:25 | |
| - dehorvie a écrit:
- jenova44 a écrit:
non, sur gamopat pour 20€ avec 5 autres jeux j'ai envie de dire pour 20 euros et avec d'autre jeux je me poserais pas la question deux fois même si il est en néerlandais ^^ _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Oxy Steel Member
| Sujet: Re: [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? Dim 21 Juil 2013, 22:30 | |
| - psykotik44 a écrit:
- dehorvie a écrit:
- jenova44 a écrit:
non, sur gamopat pour 20€ avec 5 autres jeux j'ai envie de dire pour 20 euros et avec d'autre jeux je me poserais pas la question deux fois même si il est en néerlandais ^^ Sur ce point, nous sommes d'accord. Sauf si le prix te parait excessif, même si le jeu est en Russe, fonce. Tu n'auras peut-être pas X possibilités pour un tel exemplaire de Kingdom Hearts. |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? Dim 21 Juil 2013, 22:56 | |
| Trop tard ! le lot à était vendu depuis quelques jours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HELP] Version promo de Kingdom hearts en VF ? | |
| |
|
| |
|