|
Auteur | Message |
---|
elmatador64 Modérateur
| Sujet: conseil pc fx Mer 26 Juin 2013, 18:21 | |
| voilà je vais enfin franchir le cap d'acheter cette console mystérieuse par contre je ne connais aucuns jeu sur cette console donc ci certains d'entre vous ont des jeux à me conseiller je suis preneur merci d'avance _______________________________ |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: conseil pc fx Mer 26 Juin 2013, 19:03 | |
| je vais suivre le topic aussi car je me suis toujours demander si il y avait des trucs bien sur cette machine _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: conseil pc fx Mer 26 Juin 2013, 19:10 | |
| Eh bein.. acheter une PCFX pour y jouer et non pas juste pour la collec. voila qui est original! Donc, y'a naturellement "Zenki FX" qui est selon moi le meilleur jeu de la console, mais attention le prix!! "Zeroigar", c'est pas le meilleur shoot de la terre, de loin pas, mais c'est le seul shoot de la console et bonjour le prix aussi! "Battle Heat", jeu de baston assez réussi et le seul qui coute pas une burne. C'est à peu près tout ce que je vois à conseiller.. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pc fx Mer 26 Juin 2013, 19:12 | |
| donc en gros tout le monde achète cette console juste pour la collec' car les jeux coutent un rein? _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: conseil pc fx Mer 26 Juin 2013, 19:23 | |
| - psykotik44 a écrit:
- donc en gros tout le monde achète cette console juste pour la collec' car les jeux coutent un rein?
T'as tout compris.. J'ai une PCFX en boite, un "Zenki FX", un "Zeroigar", "Battle Heat" et deux ou 3 autres jeux PCFX. Mais j'y ai jamais vraiment joué, juste essayé histoire de, c'est vraiment pour la collec. et ne connais personne qui ait passé des nuits sur une PCFX! _______________________________ |
|
| |
tatsui Platinum Member
| Sujet: Re: conseil pc fx Mer 26 Juin 2013, 19:27 | |
| je drap ce topic, effectivement c'est la première fois que je vois quelqu'un s'intéresser à la console pour y jouer _______________________________ Le blog de Taikenban Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pc fx Mer 26 Juin 2013, 19:34 | |
| ahah perso je suis intrigué par pas mal de console mais ne connaissant aucun titre sur les machines j'ai jamais sauté le pas. ou ça aurait été pour la collec pure, mais je trouve dommage de n'avoir une machine que pour la collec' et ne jamais la faire tourner ^^ (dans le même genre la playdia, ou la pippin me titille depuis quelques mois) et puis bon il doit bien y avoir quelques titres sympa a jouer, même si la console a pas une ludothèque de malade ^^ _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: conseil pc fx Mer 26 Juin 2013, 19:49 | |
| - psykotik44 a écrit:
- ahah
perso je suis intrigué par pas mal de console mais ne connaissant aucun titre sur les machines j'ai jamais sauté le pas. ou ça aurait été pour la collec pure, mais je trouve dommage de n'avoir une machine que pour la collec' et ne jamais la faire tourner ^^ (dans le même genre la playdia, ou la pippin me titille depuis quelques mois) et puis bon il doit bien y avoir quelques titres sympa a jouer, même si la console a pas une ludothèque de malade ^^ C'est un peu comme acheter des consoles en versions Limited, c'est avoir une machine uniquement pour la collec, tu va pas jouer avec, une belle console même commerciale c'est du même ordre.. _______________________________ |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: conseil pc fx Mer 26 Juin 2013, 20:17 | |
| merci pour les conseil hudsonec en fait c'est pas vraiment pour jouer mais voir ce qu'elle a dans le ventre perso je teste toutes mes consoles et certaines collector ont tourné régulièrement (ps3 ff7 et psp crisis core) le temps de chopper pas cher les versions normales _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: conseil pc fx Mer 26 Juin 2013, 20:26 | |
| - elmatador64 a écrit:
- merci pour les conseil hudsonec
en fait c'est pas vraiment pour jouer mais voir ce qu'elle a dans le ventre perso je teste toutes mes consoles et certaines collector ont tourné régulièrement (ps3 ff7 et psp crisis core) le temps de chopper pas cher les versions normales Alors tu as la bonne démarche.. C'est une superbe console pour la 2D, juste pas oublier que Nec à l'époque n'avait pas cru à la 3D pour le jeu vidéo! _______________________________ |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: conseil pc fx Mer 26 Juin 2013, 21:53 | |
| J'ai acheté une Pippin pour y jouer et finalement je me suis ravisé et ça fait une bielle pièce pour ma collec. Ce qui me gêne avec la PC FX c'est le poids, c'est possible d'en trouver des pas chères mais v'la les frais de port... _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: conseil pc fx Jeu 27 Juin 2013, 00:26 | |
| - ACR a écrit:
- J'ai acheté une Pippin pour y jouer et finalement je me suis ravisé et ça fait une bielle pièce pour ma collec. Ce qui me gêne avec la PC FX c'est le poids, c'est possible d'en trouver des pas chères mais v'la les frais de port...
Clair que niveau taille/poids, c'est quasi un PC. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pc fx Jeu 27 Juin 2013, 00:28 | |
| - HUDSONec a écrit:
C'est un peu comme acheter des consoles en versions Limited, c'est avoir une machine uniquement pour la collec, tu va pas jouer avec, une belle console même commerciale c'est du même ordre.. perso je joue que sur des "limited", ma ps3 c'est une jap FFVII, ma xbox pal c'est une RE5 rouge, ma xbox jap c'est une Halo 4 ^^, psp crisis core, DS FF... bon ok c'est pas des vraies limited après je suis dans la même démarche que elma, j'aime bien essayer ce qu'il se fait sur la machine même si c'est pour que le tout au final passe 99% de son temps sur une étagère dans la collection _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: conseil pc fx Jeu 27 Juin 2013, 13:09 | |
| - HUDSONec a écrit:
- ACR a écrit:
- J'ai acheté une Pippin pour y jouer et finalement je me suis ravisé et ça fait une bielle pièce pour ma collec. Ce qui me gêne avec la PC FX c'est le poids, c'est possible d'en trouver des pas chères mais v'la les frais de port...
Clair que niveau taille/poids, c'est quasi un PC. c'est plus lourd qu'une xbox première du nom? _______________________________ |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: conseil pc fx Sam 29 Juin 2013, 10:21 | |
| Tout à fait d'accord avec Hudson. Tu peux ajouter Team Innocent qui est franchement sympa et vraiment pas chère! |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pc fx Sam 29 Juin 2013, 10:24 | |
| et j'oubliais Cutey Honey qui est pas mal du tout aussi et honte à moi, le Chip Chan Kick qui tue!!! |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: conseil pc fx Sam 29 Juin 2013, 10:47 | |
| ouai j'ai looké les jeux qui sont cencé être les meilleurs et c'est comment dire ....très bof
250/300 euros le genki quasi pareil pour le shoot tout pourri console de collec c'est clair! _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: conseil pc fx Sam 29 Juin 2013, 11:03 | |
| ok merci atila pour le moment je suis sur une console plus un lot de jeu dont battle heat et team innocent _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pc fx Sam 29 Juin 2013, 11:13 | |
| - elmatador64 a écrit:
- ok merci atila
pour le moment je suis sur une console plus un lot de jeu dont battle heat et team innocent Excellent début! |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: conseil pc fx Dim 30 Juin 2013, 16:55 | |
| voilà le lot que je viens de gagner
http://page8.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/h178223436
c'est pas l'affaire du siècle mais le lot est sympa _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pc fx Dim 30 Juin 2013, 17:06 | |
| le Tengai Makyo est fabuleux mais si tu maitrises pas le JAP... dans le c*l... bien joué en tout cas!!! |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: conseil pc fx Dim 30 Juin 2013, 20:19 | |
| pareil j'ai une pc fx c'est juste pour la collec j'ai eu l'occaz de la chopper en magasin sur lille ya quelques années et les jeux etaient bradé a 15 balles piece j'ai pris les 3 qu'il y avait en magasin mais j'ai jamais joué avec mais esthetiquement c'est une console que j'aime beaucoup pour son originalité _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pc fx | |
| |
|
| |
|