|
Auteur | Message |
---|
Simon30 Steel Member
| Sujet: Help svp Mer 26 Juin 2013, 11:40 | |
| Enfin de retour sur le forum après quelques mois d’absence (à cause des cours...) et avec un vrai projet en tête.Mais pour cela il va me falloir votre aide. J'aimerais me lancer dans le full set d'adaptation de jeux en film (vu que j'en ai déjà quelques uns) en commençant par les très bons titres.Mais en regardant un peu sur internet j'ai vu qu'au final j'ignorais que certains film avait un jeux et inversement. Et certaine surprise en voyant des jeux en projet pour un film (comme shadow of the colossus ou encore ratchet et clank). Si vous connaissait certains titres même 1 je prends. j’attends vos rep merci:) |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: Help svp Mer 26 Juin 2013, 11:46 | |
| Street fighter Rocky Astérix Robocop Terminator Super mario bros Voilà ceux qui me viennent en tête comme ça _______________________________ |
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: Help svp Mer 26 Juin 2013, 11:52 | |
| Je pense que tu parles de jeux qui sont devenus des films et pas l'inverse, sinon la liste serait interminable.
Bref sinon, y'a l'excellente chronique de jv.com Crossed qui parle de tout ca, avec beaucoup de bouse quand meme.
Apres des jeux qui me viennent en tete: MK, silent hill. _______________________________ |
|
| |
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012 Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
| Sujet: Re: Help svp Mer 26 Juin 2013, 12:03 | |
| Fast & furious, resident evil... Regarde sur allocine il me semble qu'il y a une liste... EDIT : http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=adaptation+de+jeu+vid%E9o.html en espérant t'avoir aidé _______________________________ |
|
| |
Simon30 Steel Member
| Sujet: Re: Help svp Mer 26 Juin 2013, 12:04 | |
| Merci à tous les 2 pour vos réponses. @ Sensei je prends les 2 je me lance sur la liste interminable en prenant la version la moins cher pour commencer et pour l'instant je privilégie la ps1 qui pour ce que j'ai vu est la console qui compte le plus d'adaptation à des prix raisonnables. @BDN je suis aller voir hier soir et c'est la ou j'ai eu certaines surprises du genre shadow of the colossus prévu pour l'année prochaine ^^ |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Help svp Mer 26 Juin 2013, 12:16 | |
| sur ps1, de tête :
largo winch james bond silent hill street fighter mortal kombat die hard dragon ball z ghost in the shell Hokutonoken macross marvel super heroes tekken tomb raider |
|
| |
solidvador Ice Member
| Sujet: Re: Help svp Mer 26 Juin 2013, 12:21 | |
| Il y en a pas mal quand meme. -tortue ninja -double dragon -silent hill -resident evil -mortal kombat -the warriors
Il va y avoir need for speed, metal gear solid, halo.
Apres il y en a qui ont le meme nom que des jeux mais aucun rapport dans l'histoire. |
|
| |
Simon30 Steel Member
| Sujet: Re: Help svp Mer 26 Juin 2013, 12:57 | |
| La liste s'agrandit de plus en plus avec des films que je connaissais pas sur la liste de Megatron. Je crois que je vais bien m'amuser |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Help svp Mer 26 Juin 2013, 19:46 | |
| Héhé moi je suis dans le délire de chopper les dvd de films tirés de JV. Avec bien entendu 80-90% de bouzes ! Silent Hill (2 films) Hitman Resident Evil (bcp de films ^^) Tomb raider (2 films) Street Fighter (2 films si on compte la version coréenne (Future Cops) non officielle. voire Crossed ) Double Dragon Doom Blood Rayne (3 films) Dead or Alive Final Fantasy (of course) Mario Bros Far Cry Alone in the Dark Tekken Chun Li Legende Mortal Kombat (3 films) et encore pleins d'autres j'en suis sur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help svp | |
| |
|
| |
|