| Rigolade garantie au bout du fil | |
|
Auteur | Message |
---|
Eraclés Old School Member
| Sujet: Rigolade garantie au bout du fil Mar 25 Juin 2013, 13:35 | |
| Salut Camarades,
Il y a 5 minutes, je reçois un appel de Sensei, estomaqué. Je lui demande ce qu'il a, et il me dit de me diriger sur leboncoin.
On a appelé chacun notre tour le gars, pour ces différentes annonces. On a bien rit.
Petit indice :
Soit il veut faire le buzz du net, soit il y d'énormes pigeons sur leboncoin, soit il a rien compris au système.
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/497272634.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/497272459.htm?ca=12_s
Appelez le ! Il est persuadé que ces prix sont les bons ! |
|
| |
daturaman Iron Member
| Sujet: Re: Rigolade garantie au bout du fil Mar 25 Juin 2013, 13:55 | |
| Mon dieu mais c'est donné!!! _______________________________ Gare au psychopathe à rayures !
|
|
| |
julien13210 Iron Member
Inscription : 14/01/2013 Messages postés : 472 Gaprée ( le cul du monde)
| Sujet: Re: Rigolade garantie au bout du fil Mar 25 Juin 2013, 14:25 | |
| Sa c'est un mec qui a du acheter au prix fort et refuse d'avouer qu'on la :sex:en tout cas j'ai bien rit devant le luigi mansion a 120€ x) |
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: Rigolade garantie au bout du fil Mar 25 Juin 2013, 15:47 | |
| Oui pour rigoler j'ai demandé s'il y avait bien le liseret nintendo sur les jeux GC!! _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigolade garantie au bout du fil Mar 25 Juin 2013, 16:14 | |
| Sa fait un peu cher les jeux tout de même |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: Rigolade garantie au bout du fil Mar 25 Juin 2013, 18:59 | |
| Par contre, je ne comprends pas bien le commentaire " je refuse toute démarche commerciale" juste en dessous de son numéro... C'est quoi l'intérêt d'un tel commentaire sur un site de vente ? |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Rigolade garantie au bout du fil Mar 25 Juin 2013, 19:07 | |
| - ldecoret a écrit:
- Par contre, je ne comprends pas bien le commentaire " je refuse toute démarche commerciale" juste en dessous de son numéro... C'est quoi l'intérêt d'un tel commentaire sur un site de vente ?
c'est une option que tu peux cochée quand tu fais une vente sur LBC. par contre te dire à quoi elle sert réellement ... sinon sur le sujet, si on commence à poster toutes les annonces foireuses de LBC, on n'a pas fini. |
|
| |
Collectorama Bronze Member
| Sujet: Re: Rigolade garantie au bout du fil Mer 26 Juin 2013, 02:31 | |
| - ldecoret a écrit:
- Par contre, je ne comprends pas bien le commentaire " je refuse toute démarche commerciale" juste en dessous de son numéro... C'est quoi l'intérêt d'un tel commentaire sur un site de vente ?
C'est une nouveauté Leboncoin ça, et comme on se sent un peu obligé de la cocher en posant une annonce, on la retrouve très souvent maintenant |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: Rigolade garantie au bout du fil Mer 26 Juin 2013, 09:43 | |
| - ldecoret a écrit:
C'est pour éviter que des membres de Limited Edition t’appellent pour se foutre de ta gueule en ce qui concerne ton annonce Pas très au point apparemment _______________________________ |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Rigolade garantie au bout du fil Mer 26 Juin 2013, 09:49 | |
| - grorem60 a écrit:
C'est pour éviter que des membres de Limited Edition t’appellent pour se foutre de ta gueule en ce qui concerne ton annonce Pas très au point apparemment Pour ma part, c'était une démarche humoristique et non commerciale. Un jour peut-être, existera l'option "refuse démarche humoristique"... |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: Rigolade garantie au bout du fil Mer 26 Juin 2013, 10:17 | |
| fatch de c** ^^ abusé il a du voir des prix identique sur le net ^^ tout simplement xD une fois une femme en vg m'a parlé du jeux le plus rare sur nes qu'elle a gardé a la maison car je cite " sur ebay il se vend 900 euro " ===> mario/duck hunt j'ai eu beau lui expliqué que son jeu vaut maxi 5 euro elle me retorque que je devrait apprendre a cherché un peu les prix sur le net ^^ xD il y a des jours comme ça j'aime bien rigolé ^^ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Rigolade garantie au bout du fil Mer 26 Juin 2013, 10:29 | |
| - ldecoret a écrit:
Excellent les liens. Le pauvre, mauvaise idée de laisser son numéro de tél Je refuse toute démarche commerciale : en gros, tu refuses que des sociétés de VPC prennent contact avec toi pour te vendre des encyclopédies, aspirateurs ou autres Dans les faits, tu es quand même déranger par les mecs qui te demandent des les rappeler au 08... à 0.34€ cts/la minute |
|
| |
$ensei Old School Member
| Sujet: Re: Rigolade garantie au bout du fil Mer 26 Juin 2013, 10:54 | |
| Peut etre qu'elle parlait du mario/duck hunt de la vente aux enchere! _______________________________ |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: Rigolade garantie au bout du fil Mer 26 Juin 2013, 11:14 | |
| lOol non quand meme ^^ par contre tout le monde me parle du 007 a 9800 euro
car " a la tv ils ont dit que sa vallait bcp d'argent 9800 euro vendu " xD |
|
| |
$ensei Old School Member
| Sujet: Re: Rigolade garantie au bout du fil Mer 26 Juin 2013, 11:34 | |
| Mdr!! _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rigolade garantie au bout du fil | |
| |
|
| |
|