AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013, 13:20

J'étais certainement en plein déménagement et sans internet je l'ai récupérer hier seulement.

Comme par hasard....Mad
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Messages postés : 7827
Localisation 43

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013, 15:41

Chronobreak, dans la vitre de ta vitrine on voit un reflet SNES/GB. C'est la vitrine double ? Ou ce sont simplement des néons ?

Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Messages postés : 2459

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013, 15:48

he he tu as l'oeil Dams c'est la petite vitrine Nintendo
je l'ai jamais presente pour l'instant.
Adarion
Bronze Member
Bronze Member
Adarion

Messages postés : 677
Localisation Clermont-Ferrand

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013, 16:01

Jolie Chrono ! Pense à nous montrer ta collec en entière ;) J'imagine q'u il y a du très lourd

Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Localisation 43

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013, 16:08

Yes je suis trop fort ! ^^

Je ne l'ai croisé qu'une seule fois, et c'était en vente sur GK / LBC en même temps.
Du coup c'est toi qui l'avais choppé ?

Balance nous des photos !

Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013, 16:13

Ouaip c'est celle la et moi aussi c'est la premiere fois
que je la voyais a l'epoque. J'avais ete la chercher a Apt
en dessous d'Avignon en camion, le periple mais ca
valait le coup.
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Messages postés : 2892
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013, 11:45

Superbe rasso avec ma team où j'ai récupéré/acheté des jeux réservés depuis pas mal de temps, super content de ce week end et de très belles rentrées en PS2 Smile 

On commence par des jeux PS3, 10€ chacun, j'ai hâte de me refaire les budokai ^^

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 Dsc04113

Ensuite des PS Magazine qu'ont m'a donné (des petits spéciales sur GOW et MGS bien sympa), ainsi que beaucoup de JVM que je n'ai pas pris en photo.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 Dsc04114

Et voilà les fameux jeux PS2 ! 2€ les normaux, 4€ les collectors, très content pour certains que je n'arrivais pas à trouver ! Hâte de découvrir Rogue Galaxy et Psychonauts :D Les jeux sont complet et super propre en plus !

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 Dsc04115

Voilà, encore merci à eux ! Sinon un petit lot SNES pour 20€ (cher pour de la broc' je trouve), j'en cherchais une en loose donc ça tombe bien.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 Dsc04116

Ma chaîne Youtube
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Messages postés : 869
Localisation dunkerque

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013, 12:10

20€ avec le donkey kong ca va pour la snes!

Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Localisation 43

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013, 17:09

Jolie la flopée de jeux PS2 !

zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 21660

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013, 17:22

clair 20€ le lot snes c'est cool
c'est presque le prix d'une manette maintenant

dante_oner
Iron Member
Iron Member
dante_oner

Messages postés : 433
Localisation Tu vois la grotte là-bas? ben juste à côté

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013, 17:34

Joli le RE4 collector top, je le trouve qu'a des prix élevés
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013, 18:33

Comme je vous dis c'est un ami donc c'est sûr que ça aide pour les jeux PS2 ^^

@zack : ah ouais quand même, ça devient dingue Oo'

Ma chaîne Youtube
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013, 18:35

zack1 : Faut pas exagérer :D une manette SNES c'est 10€ max si en TBE 

►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
http://ps3gen.fr
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 21660

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013, 20:59

a 15€ sur eBay je les vend sans souci
10€ c'était ya 2 ans

Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013, 21:05

20 euros avec Donkey , aladdin, judge dredd, terminator 2, c'est un très bon prix ^^.

Tu les a déjà tu peux même gagner de l'argent dessus .

Old School Member
Old School Member
Cloud80

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013, 21:12

Pour les manettes je savais pas du tout.. C'est dingue à quel point monte la SNES...

@Eraclès : oui c'est le cas pour DKC, je crois qu'il part à 10€, ça me ferait le lot à 10€ quoi...

En tout cas c'est bon à savoir, je savais que la SNES avait beaucoup augmenté, mais je ne pensais pas que c'était le cas également pour le loose Oo'

Ma chaîne Youtube
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013, 21:34

zack1 : Ah oué, les prix augmentent....  ! Je doit avoir une bonne trentaine de manette SNES officiel qui traîne dans un carton.. qui me serviront surement pour les customs de mes SNES.. 

C'est sûr Cloud80, heureusement qu'il me reste quelques jeux sur SNES pour finir ma collection

►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
http://ps3gen.fr
Eldaddict
Iron Member
Iron Member
Eldaddict

Messages postés : 555
Localisation Tokyo (JP) // Mâcon (71)

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013, 23:37

Choppé il y a deux semaines , juste un peu déçus que mes photos on fuité mais le voila en photo net ! j attendais que les forum se remplissent de com avant de posté et j ai pas été déçu du voyage . je vous demanderais juste d avance de ne pas m envoyé de MP pour me demandé le prix. merci les copain 

MON GRAAL :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 P1080310
https://www.facebook.com/pages/The-Eldaddicts-Pocket-Monster-%E3
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 00:10

Pour ma part mes rentrées de la journée, un petit lot Megadrive bien sympa tout d'abord vu l'état :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 Lzul

Ensuite un jeu Dream et un jeu NES complet

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 Fwr3
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Messages postés : 2331

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 07:53

Photo plus net certe mais avec la tonne d'écriture que tu nous a balancé devant on y voit plus grand chose :D

Par contre j'ai pas tout compris, tu l'avais déjà avant la demande d'estim sur gk ? C'était du fake ? Car je vois pas trop l'intérêt, pour moi il n'y a pas eu plus d'effervescence que ça.
Eldaddict
Iron Member
Iron Member
Eldaddict

Messages postés : 555
Localisation Tokyo (JP) // Mâcon (71)

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 09:04

Oui scrat je l avais avant les sortit photo , niveau post y en a pas eu temps que ça ! niveau MP c étais un autre histoire . Pour l écriture c est volontaire , elle existe en version non pub sur mon fb mais je voulais juste pas qu elle commence à se trimbalé partout. en tut cas bien content d avoir fini les set rigide gb jeux principaux .
https://www.facebook.com/pages/The-Eldaddicts-Pocket-Monster-%E3
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Messages postés : 3533

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 09:41

Oh jolie le pokémon cristal, tu la chopé ou celui la ? (mp si tu veux)

Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 10:35

Magnifique le Cristal!!
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 11:30

Bravo pour le Pokémon Cristal sous blister ;)

En revanche je ne comprends pas pourquoi vous faites tant de mystification autour du prix, de la rareté, de l'estimation sur forum, des photos nettes ou avec écritures dessus, des messages top secret MP, des personnes qui pourraient faire "enregistrer image sous"...

Ce n'est qu'un jeu après tout, ce n'est pas une question de vie ou de mort j'espère ? Rolling Eyes

Que tu l'ais eu à 10 euros ou à 1000 euros, sur Ebay/FB/Leboncoin ou dans une grotte, cela nous importe peu a vrai dire. C'est ton porte feuille, et surtout ton coup de cœur (donc prix tout à fait relatif).

Par exemple quand je lis " je voulais juste pas qu elle commence à se trimbalé partout"... Je me dis "Mais mec, c'est pas une photo de ta bite ? Je ne comprends pas"  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 1477342903

Comme dit plus haut, je te félicite pour avoir eu le jeu que tu recherchais tant Smile, je suis content pour toi, mais en ce qui me concerne pour ce jeu je me dis "ça ne casse pas 3 pattes à un canard".

J'espère que ce message sera compris pour ce qu'il est (une question sur la relative importance d'un jeu, pour en faire tout un cinéma), et non pas pour une agression.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 11:39

Belles rentrées tout le monde!=)
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Messages postés : 2331

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 11:47

Je te rejoint Eracles, je comprends pas forcément ce que ça peux faire que la photo circule, mais chacun son point de vue. 
La chose que j'ai du mal a piger c'est surtout pourquoi le jeu s'est retrouvé en estim après avoir été vendu ? A moi que ce ne soit toi qui ai fait cette demande avec un compte gk annexe. Car pour le coup le vendeur avait aucun intérêt a part se rendre compte d'avoir fait une bonne affaire ou s'être fait enflé.

Sinon comme les autres curieux de savoir d'où il sort ? Pour le prix dommage qu'on ai cette mentalité en France Mad

Concernant les mp je comprends pas si personne savait qu'il était a toi comment a tu ou être sollicité ? A moins que le compte gk soit le tien comme je l'ai supposé plus haut.
Estariol
Silver Member
Silver Member
Estariol

Messages postés : 904
Localisation Le Mans

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 11:56

Je réagis a mon tour, tout d'abord félicitation pour ce beau blister.

Il est vrai que la mentalité du français est bizarre (je généralise exprès ^^) au lieu de féliciter son prochain, il l'envie, harcèle de question etc etc.

Sur beaucoup de forums, a chaque retour miraculeux, on voit une bande de chacals crier au scandale, demander les prix, les lieux, l'heure.... et s'empresser de MP pour récupérer tel ou tel jeux avant même que le propriétaire ne sache lui même ce qu'il va en faire ^^

C'est là ou Limited est très bien comme forum, depuis que je suis la, je ne vois pas ce genre de réaction ou d'attitude, je vois juste une bande de passionnés, d'amateurs du JV qui se font plaisir, avec leur budget (petit ou grand) et qui félicite les autres de leurs nouveautés. Et je crois que notre passion devrait se résumer a ça, laisser nos yeux briller d'une arrivée miraculeuse d'un confrère plutôt que de pleurer de ne pas l'avoir eu pour nous même !

Mes recherches  //  Mes ventes et échanges  //  Ma collection
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Messages postés : 4626
Localisation Au ski

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 11:59

le probleme des photos qui circulent viens d'après moi du fait qu'elles puissent être utilisées pour monter des arnaques comme on en vois régulièrement dans le monde du blister, avec des vendeurs qui utilisent des photos "empruntées" sur le net alors qu'ils n'ont pas l'objet.

après il y a peut être d'autres raisons, mais elles m’échappent.

BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 12:33

@Estariol===>pas mieux!

Old School Member
Old School Member
rpghcg

Messages postés : 3615
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 12:34

.

Dernière édition par rpghcg le Mer 19 Juin 2013, 12:35, édité 1 fois
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Messages postés : 3615
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 12:35

Eraclés a écrit:
Bravo pour le Pokémon Cristal sous blister ;)

En revanche je ne comprends pas pourquoi vous faites tant de mystification autour du prix, de la rareté, de l'estimation sur forum, des photos nettes ou avec écritures dessus, des messages top secret MP, des personnes qui pourraient faire "enregistrer image sous"...

Ce n'est qu'un jeu après tout, ce n'est pas une question de vie ou de mort j'espère ? Rolling Eyes

Que tu l'ais eu à 10 euros ou à 1000 euros, sur Ebay/FB/Leboncoin ou dans une grotte, cela nous importe peu a vrai dire. C'est ton porte feuille, et surtout ton coup de cœur (donc prix tout à fait relatif).

Par exemple quand je lis " je voulais juste pas qu elle commence à se trimbalé partout"... Je me dis "Mais mec, c'est pas une photo de ta bite ? Je ne comprends pas"  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 1477342903

Comme dit plus haut, je te félicite pour avoir eu le jeu que tu recherchais tant Smile, je suis content pour toi, mais en ce qui me concerne pour ce jeu je me dis "ça ne casse pas 3 pattes à un canard".

J'espère que ce message sera compris pour ce qu'il est (une question sur la relative importance d'un jeu, pour en faire tout un cinéma), et non pas pour une agression.

Un gros +1 ! 

Et comme Scrat, j'ai pas compris le coup sur GK. Si c'était toi qui demandais une estim de ce jeu que tu ne voulais pas vendre juste pour avoir des retours et des gars qui te "suce la bite", je trouve ça un peu moyen...
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 13:05

Pour les photos je suis assez de sont avis, qu'il faut les marqué d'un pseudo afin qu'elle ne soit pas utilisé dans un but négatif (arnaque etc). Car il faut savoir que toute les photo posté sur le net ce retrouve sur google... Celle si en fait partie.

Old School Member
Old School Member
grorem60

Messages postés : 4769
Localisation 60

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 13:10

Effectivement tres joli le blibli...
Apres je rejoins l ami eracles sur le fait que perso je m en tamponne qu il t ai coute un oeil ou peau de balle  je ne suis pas un rageux et j ai des pbs bien plus grave s dans la vie
Et pour les ecritures sur les photos c est pareil a part te la faire piquer sur le net par un mec pathétique qui se l approprie il ne peut pas arriver grand chose...

En tout cas superbe rentree Smile

Iron Member
Iron Member
julien13210

Messages postés : 472
Localisation Gaprée ( le cul du monde)

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 13:31

Estariol a écrit:
C'est là ou Limited est très bien comme forum, depuis que je suis la, je ne vois pas ce genre de réaction ou d'attitude, je vois juste une bande de passionnés, d'amateurs du JV qui se font plaisir, avec leur budget (petit ou grand) et qui félicite les autres de leurs nouveautés. Et je crois que notre passion devrait se résumer a ça, laisser nos yeux briller d'une arrivée miraculeuse d'un confrère plutôt que de pleurer de ne pas l'avoir eu pour nous même !

+1 Pour cela que je me suis tiré de tout les autre forum il n'y a qu'ici que je me sens a l'aise et prend du plaisirs a partager mes trouvailles et a voir les votre .
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Messages postés : 3755
Localisation bretagne

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 13:57

j'ai pas compris non plus l'estim du mec mais pour une fois eldaddict est tombé sur quelqu'un de bien qui ne l'a pas mis sur ebay et compagnie et non c'est pas elda le mec de GK ^^' ..
ou est l intéret d'estimer sa propre acquisition et faire polémique ? ce qui compte c'est de l'avoir dans sa collec

pour le pseudo sur la photo , perso je le fais moi depuis peu , pour simplement que si elle circule , mon nom et groupe FB soit dessus pour soit faire de la pub et faire connaitre a d'autres fans le groupe FB ou que les gens ne s'approprie pas une photo d'un objet introuvable ou quasi jamais vu comme une daisuki club pokémon Ds lite par exemple.

chacun son avis après Smile

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 14:02

Alors le pokémon cristal de eldaddict viens du gas sur GK qui demandé une estim ?

Dernière édition par Aurele13 le Mer 19 Juin 2013, 14:19, édité 1 fois
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Localisation bretagne

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 14:11

sa donne sa grosso modo , jai juste  moi perso pas compris pourquoi le mec l'a mis en estim sur GK ..

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 14:19

Bien peut être que eldaddict lui a acheté 50€ et le mec voulais savoir si il c'était fait avoir ou pas :D

Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Localisation bretagne

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 14:30

:hiiiiiii2: je pense qu'il a eu une idée de l'engouement que pouvait provoquer ce jeu sous rigide et des sommes que les gens pouvaient mettre ^^'

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 14:54

Bravo pour le crystal ;)

Voilà pour moi :
Le boogerman ça fait au moins 1 an que je le cherché à prix raisonnable ...
Content de l'avoir eu pour 10€ il me manque la notice, si quelqu'un à ça je suis évidemment preneur =)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 973214WP20130619001

Là jsuis moins content !
L'annonce stipulé "Très bonne état", avant d'enchérir j'avais au préalable demander plus de photos précise, la personne m'avait répondu que l'objet été chez son colègue mais que de mémoire il été nikel !
De ce fait j'ai enchéri, remporter l'enchère et ce matin reçu ça :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 574602WP20130619002

Bon d'accord jusque là ça va encore, mais la suite me fait mal les amis :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 210892WP20130619003

Dessus déchiré des deux côtés et il y a carrément un morceau découpé (pourquoi d'ailleurs  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 44914827)
Et la notice 1 page sur 2 est volante ...

Bref j'ai acheté sur Ebay ...

Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Localisation bretagne

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 15:06

petit rigide que j'ai ressorti , je sais même plus si je l'avais montrer Smile

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 Img_0610

et un petit rigide dans ma collection pokemon mini / cartes pokémon en plus

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 Img_0611
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 Img_0612

Estariol
Silver Member
Silver Member
Estariol

Messages postés : 904
Localisation Le Mans

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 15:17

@Goten : ton Castlevania n'a pas été découpe c'est la languette d'accroche qui a été retiré

Mes recherches  //  Mes ventes et échanges  //  Ma collection
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Messages postés : 1417
Localisation Albi City (Tarn)

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 15:21

goten62 a écrit:

Bon d'accord jusque là ça va encore, mais la suite me fait mal les amis :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 210892WP20130619003

Dessus déchiré des deux côtés et il y a carrément un morceau découpé (pourquoi d'ailleurs  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 44914827)
Et la notice 1 page sur 2 est volante ...

Bref j'ai acheté sur Ebay ...

Arf dommage en effet Sad

C'est découpé à cet endroit car sur certains jeux nes à l'époque, il y avait l'encoche et le trou
au dos des boites pour suspendre les jeux sur les tiges des présentoirs dans les magasins... :grrr:

Et avec le temps, cette languette se déchire très facilement
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 15:24

Ha ok
Mon castlevania 2 et 3 eux n'ont pas d'accroche pourtant

Gold Member
Gold Member
Smalljack

Messages postés : 1417
Localisation Albi City (Tarn)

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 15:35

goten62 a écrit:
Ha ok
Mon castlevania 2 et 3 eux n'ont pas d'accroche pourtant

Aucun de mes Castelvania NES n'a d'accroche :D

Je pense que les jeux qui avaient des accroches sont des rééditions.
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 15:46

Je marque mes photos depuis que la fnac à récupéré toutes les photos de mon site perso pour s'en servir de base pour leur section vente d'occasion.

Et du faite qu'elle ne soit pas "marquée" et repiqué par des gens sur le net via des moteur de recherche ou en passant directement sur les sites, du coup c'est légal de pouvoir prendre une photo et de s'en servir.

Un exemple d'une de mes photo : http://jeux-video.fnac.com/mp2659020/Super-Castlevania-IV

http://www.megatron-collection.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 17:10

Après mon déménagement et 3 mois sans internet me revoilà de nouveau dans la course Smile

Sa fait du bien de retrouver mes "joujou"  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 425473

Pour commencer 6 jeux Nintendo 64 complet et en parfait état, j'ai enfin réussi à me trouver un Doom 64 en TBE.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 1mw8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 17:13

Ensuite 2 Zelda GC sous blister svp, je suis à mon 24éme Zelda édition collector...

Oui j'adore les doublons  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 28183
60€ les deux ^^

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 7u0u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 17:18

Et l'affaire du siècle,

- Une console saturn en boite TBE
+ MK
+ Doom pour 35€

Vive leboncoin juste à côté de chez moi en plus ^^
Je vais peut être mettre le MK en vente sur le fofo je dispose déjà d'un exemplaire.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 E8gm
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013, 17:24

Xebele ca peut m'interessé ton mortal kombat apres ca depend du prix que tu le vend Smile

Fullset ps2 en cours 1650/3000+
http://www.oldgen.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16) - Page 5 Empty

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant