AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Conference Microsoft Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Messages postés : 1918

Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conference Microsoft Xbox One    Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 02:02

Un bon résumé:

Et une bonne parodie:

Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Messages postés : 3755
Localisation bretagne

MessageSujet: Re: Conference Microsoft Xbox One    Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 07:06

excellent ce gars comme à chaque fois^^ il résume très bien la situation Smile

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

MessageSujet: Re: Conference Microsoft Xbox One    Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 08:45

Perso j'ai toujours été chez Nintendo et j'ai jamais eu besoin d'une autre console. Si en fait durant l'été 2007 quand Nintendo était a fond dans le casu et qu'il n'y avait aucune sortie sur Wii j'ai acheté une 360... que j'ai gardé 15 jours avant de la revendre! Je ne trouve pas mon bonheur ailleurs que chez Big N et je n'éprouve pas de plaisir quand je joue sur une machine concurente.

Je trouve qu'en plus de tous se ressembler les jeux PS360 sont froids ternes et sans vie. Ils n'ont pas de personnalité et je n'arrive souvent pas a distinguer de quel jeu il s'agit tant ils semblent tous similaires.

C'est vrai que chez Nintendo on a moins de jeux et que les sorties sont plus rares mais cela permet d'apprécier d'autant plus un jeu lorsqu'il est enfin dispo. Et selon moi les jeux Nintendo sont les seuls à disposer d'une identité et d'une personnalité qui leur est propre.

Mes consoles ''next gen'' se sont la Wii U et la 3DS et ça me convient parfaitement, j'ai besoin de rien d'autre meme si c'est le desert sur Wii U en ce moment je me rattrape sur 3DS^^

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Serkoeil
Steel Member
Steel Member
Serkoeil

Messages postés : 232
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Conference Microsoft Xbox One    Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 10:34

Ahah Benzaie a trop bien résumer cette conférence qui pour moi étais le néant Smile
J'attends bien entendu l'E3 pour me faire une idée finale mais pour l'instant j'ai trouvé la conférence de Sony plus jouissif avec les titres/cinématique montré, parce que parler à sa console...voilà quoi...

Old School Member
Old School Member
jenova44

Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Conference Microsoft Xbox One    Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 11:35

aucune surprise en ce qui me concerne..... no

"mode déprim' activé"

quand on voit l'évolution de tout ce qui nous entoure......que ce soit automobile, téléphone portable,tv,faire ses courses via le drive...etc.....comme l'a dis retro, "une page se tourne".....

tous les puriste d'une discipline,quelle qu'elle soit,peuvent se rendre compte du gouffre qui c'est creusé en l'espace de 10 ans........

après,ayant loin d'avoir une collection "énorme",j'ais assez d'heures de jeux sur mes étagères pour m'occuper jusqu’à la fin de ma vie.... Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 1477342903 ....

et a part quelques suites et remake de certaines bombes,je n'attends plus grand chose de l'avenir des jeux videos......

pour la ps4 c'est pareil.....elle pourrait faire le café et tondre la pelouse que ça ne me ferrais ni chaud ni froid......

et la plus part des 10/15ans que je peux voir dans ma famille,se foutent pas mal de collectionner....ils veulent tout,tout de suite et s'en débarrassent aussi vite.....

les futures générations sont déjà formater dans la société de consommation...

on vieillit,nos passions également....

vivre avec son temps...?...consommer sans compter...?... quitte a passé pour un cro-magnion...it's not for me... no

Old School Member
Old School Member
Cloud80

Messages postés : 2892
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Conference Microsoft Xbox One    Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 18:45

Nikolai a écrit:
Perso j'ai toujours été chez Nintendo et j'ai jamais eu besoin d'une autre console. Si en fait durant l'été 2007 quand Nintendo était a fond dans le casu et qu'il n'y avait aucune sortie sur Wii j'ai acheté une 360... que j'ai gardé 15 jours avant de la revendre! Je ne trouve pas mon bonheur ailleurs que chez Big N et je n'éprouve pas de plaisir quand je joue sur une machine concurente.

Je trouve qu'en plus de tous se ressembler les jeux PS360 sont froids ternes et sans vie. Ils n'ont pas de personnalité et je n'arrive souvent pas a distinguer de quel jeu il s'agit tant ils semblent tous similaires.

C'est vrai que chez Nintendo on a moins de jeux et que les sorties sont plus rares mais cela permet d'apprécier d'autant plus un jeu lorsqu'il est enfin dispo. Et selon moi les jeux Nintendo sont les seuls à disposer d'une identité et d'une personnalité qui leur est propre.

Mes consoles ''next gen'' se sont la Wii U et la 3DS et ça me convient parfaitement, j'ai besoin de rien d'autre meme si c'est le desert sur Wii U en ce moment je me rattrape sur 3DS^^

Je respecte ton avis mais je pense que tu as peut être fait des mauvais choix au moment d'avoir la 360, tu as du te tourner que vers des FPS/TPS pour penser que tous les jeux se ressemblent :/ En tout cas perso sur PS3 quand je vois des jeux comme Skyrim par exemple, je trouve ça triste que ça ne sorte pas sur console Nintendo. Après t'as des jeux vraiment à part, Little Big Planet pour l'idée, ou journey pour l'univers. J'ai adoré également heavy rain où on fait au final nos décisions impactes sur l'histoire du jeu, et ça je trouve ça énorme.

J'ajoute à ça des jeux au gameplay pas forcément innovant mais des jeux comme Red Dead Redemption ou Uncharted 2 j'ai pris de véritables claques!

J'aime bien les consoles Nintendo, j'ai adoré Super Mario Galaxy. Seulement une Wii ou une Wii U c'est bien comme console en complément, mais ça ne remplacera jamais une PS3 ou une 360 à mes yeux (et aux yeux de beaucoup de joueurs je pense).

Ma chaîne Youtube
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Conference Microsoft Xbox One    Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 20:44

Nikolai a écrit:

Ne le prend pas mal, mais tu es juste fan de Nintendo Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 650269930.

Et comme tous les fans, pas objectif.. Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 277745

Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 Hudson10
julien13210
Iron Member
Iron Member
julien13210

Messages postés : 472
Localisation Gaprée ( le cul du monde)

MessageSujet: Re: Conference Microsoft Xbox One    Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 20:49

Disons que les license Nintendo son bien plus ancré dans les foyer et ne change pas a chaque GEN car bon sony a chaque console y'a la série phare qu'on n'oublie a la nouvelle console

Par contre perso je sens que la Next gen pour moi se sera la U car ni la ps4 ni la one ma donner envie et avec l'arriver des gros jeux U sa peut être cool
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Conference Microsoft Xbox One    Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 20:58

julien13210 a écrit:
Disons que les license Nintendo son bien plus ancré dans les foyer et ne change pas a chaque GEN car bon sony a chaque console y'a la série phare qu'on n'oublie a la nouvelle console

Par contre perso je sens que la Next gen pour moi se sera la U car ni la ps4 ni la one ma donner envie et avec l'arriver des gros jeux U sa peut être cool

Non mais faut être réaliste les mecs Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 984495496.. Nintendo ça a bien mangé!

C'est plus ce que ça a été et j'ai quelques années de jeux vidéo derrière moi quand je dis ça.. Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 277745

Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

MessageSujet: Re: Conference Microsoft Xbox One    Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 22:19

HUDSONec a écrit:
julien13210 a écrit:

Non mais faut être réaliste les mecs Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 984495496.. Nintendo ça a bien mangé!

C'est plus ce que ça a été et j'ai quelques années de jeux vidéo derrière moi quand je dis ça.. Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 277745

Les jeux Nintendo sont toujours aussi bons, et on retrouve toujours cet univers familier et cette ''touche'' particulière qui se renouvelle et apporte des nouveautés tout en étant fidèle aux traditions.

Je ne vois pas en quoi Nintendo a changé, ils ont toujours chercher l'originalité, la différence. Et hormis avec la N64 ils n'ont jamais fait la course à la puissance. La politique de Nintendo, héritée de Gunpei Yokoi, c'est d'utiliser des technologies éprouvées, déjà connues et maitrisées, pour proposer de nouvelles experiences, de nouvelles utilisations avec celles-ci.

Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Conference Microsoft Xbox One    Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 22:46

Je veux pas faire mon troll, mais dans les mois prochains super luigi U, Mario golf, mario et luigi, mario et sonic aux JO, mario party..

Moi j'attend qu'ils me fassent rêver avec un Mario 3D quand même, même si je trouve qu'il y a un peu overdose de Mario. Comme Gameblog le dis, Disney a su garder mickey et autres en apportant des nouvelles têtes au fur et à mesure, Nintendo depuis Pikmin bah..

Ma chaîne Youtube
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

MessageSujet: Re: Conference Microsoft Xbox One    Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013, 12:09

Perso je fais parti de ceux qui ne comprennent pas pourquoi certaines personnes souhaitent absolument que Nintendo mette ses licences de côté et en introduise de nouvelles.

Je vais reprendre une formule lue sur un autre forum: "quand tu vas dans un resto et que tu commandes une pizza tu t'attends à ce que l'on te serve une pizza et pas un couscous". Avec Nintendo c'est pareil si tu achètes une console Nintendo c'est pour du Nintendo et pas autre chose.

Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Conference Microsoft Xbox One    Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 00:02

C'est exactement ce que j'ai dis hein "disney a SU gardé Mickey en introduisant de nouveaux persos", bah là c'est ça ok on garde Mario mais on sort de nouvelles licence fraîches à côté, parce qu'à un moment manger tout le temps les mêmes pizzas ça devient chiant :D

Ma chaîne Youtube
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Conference Microsoft Xbox One    Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 00:40

Cloud80 a écrit:
C'est exactement ce que j'ai dis hein "disney a SU gardé Mickey en introduisant de nouveaux persos", bah là c'est ça ok on garde Mario mais on sort de nouvelles licence fraîches à côté, parce qu'à un moment manger tout le temps les mêmes pizzas ça devient chiant Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 364988687

Surtout quand y'a plus que de la pizza! Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 364988687

RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

MessageSujet: Re: Conference Microsoft Xbox One    Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 10:46

Malheureusement on critique bon train, mais d'ici quelques mois/années , ne finira t'on pas par craquer pour une ps4 ou bobox ?

Pour l'instant aucun jeu n'est concretement présent, mais quand on verra Tourné un nouveau Fifa ( por les amoureux de Foot ) , un Nouveau Resident Evil ( pour les adorateurs de la série ) un nouveau Uncharted ou Tomb Raider , un bon petit Shoot de chez Cave , un nouveau COD ( pour ce qui aime les FPS ) ou une nouvelle licence qui donnera une érection à chacun d'entre nous ...

Avant chaque sortie de console , on critique et après on craque Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 1477342903

Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Conference Microsoft Xbox One    Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 13:30

Je suis déjà sur de craquer pour ma part, sauf si y'a vraiment une grosse couille niveau occasion ou tout connecté je sais pas quoi. Pas à la sortie, mais je sais déjà que je ne prendrai pas les jeux PS3 qui sortent sur PS4 en tout cas, quitte à attendre 1 an pour les avoir en meilleure version...

Ma chaîne Youtube
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

MessageSujet: Re: Conference Microsoft Xbox One    Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 13:41

Cloud80 a écrit:
C'est exactement ce que j'ai dis hein "disney a SU gardé Mickey en introduisant de nouveaux persos", bah là c'est ça ok on garde Mario mais on sort de nouvelles licence fraîches à côté, parce qu'à un moment manger tout le temps les mêmes pizzas ça devient chiant Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 364988687

Je pense que la comparaison Disney/ Nintendo n'a absolument pas lieu d'être. Disney fait des films et des dessins animés Nintendo des jeux vidéo ce n'est pas du tout comparable, le seul point commun entre les deux firmes c'est qu'elles disposent de personnages mondialement connus.

De plus Disney créé certes de nouveaux univers, de nouveaux personnages mais les films Disney ont tous la même structure de scénario et le même schéma narratif. Alors oui les persos et univers changent mais pas la "composition" ni le déroulement du film...

Je suis d'accord sur le fait que certaines licences Nintendo sont trop exploitées (Mario, Pokémon et même Zelda depuis quelques années) alors qu'en plus Nintendo possède d'autres licences qui elles ne le sont pas assez et pourraient parfaitement être remise au gout du jour et modernisés (F Zero, Starfox).

Enfin n'oubliez pas une chose c'est que Nintendo est le plus ancien des 3 constructeurs et ses licences sont devenues de véritables icônes ce dont Sony et Cro$oft ne peuvent pas se targuer, il est donc normal que Nintendo les exploitent.
Je suis sur que si Sega et Nec étaient encore de la partie aujourd'hui ils feraient la même chose que Nintendo.

psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Messages postés : 6940
Localisation 44

MessageSujet: Re: Conference Microsoft Xbox One    Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 15:09

Citation :
Je pense que la comparaison Disney/ Nintendo n'a absolument pas lieu d'être. Disney fait des films et des dessins animés Nintendo des jeux vidéo ce n'est pas du tout comparable, le seul point commun entre les deux firmes c'est qu'elles disposent de personnages mondialement connus.

pareil pour la comparaison pizza/nintendo, mondialement connue toutes les deux mais c'est tout rien a voir sinon :hiiiiiii2: .. la porte se trouve ou? :joie:

sinon je déchante chaque jour avec la future xboite ^^', finalement mon enthousiasme est retombé encore plus vite que lors de la sortie de la wii u Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 1477342903
on promet maintenant des meilleurs graphismes au gens connecté x).. non mais sérieux crosoft il cherche a finir de détruire leur image ou bien? c'est quoi ses arguments marketing en papier... comme si en france on avait une infrastructure pour le cloud tranquillou.. les mecs qui auront pas la chance d'avoir une connexion en or feront quoi? ils auront un jeu plus moche? alors qu'il paye pour la même console et le même jeu... faudrait être sérieux 2 mins chez le géant vert Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 1477342903
http://www.xboxgen.fr/xbox-one-joueurs-connectes-beneficieront-meilleurs-graphismes-connexion-internet-microsoft-cloud-azure-actualite-28750.html

vous avez kiffer trollé la wii u avec ses arguments en mousse et ses vente catastrophique? changer pas de main cette année on change juste de constructeur pour le troll Smile

Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Messages postés : 5553

MessageSujet: Re: Conference Microsoft Xbox One    Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 18:57

:D avec cette nouvelle gen le jeux vidéo n'est vraiment plus ce qu'il était !
persos je garde ma wiiu au cas ou
et je continue de squatter le retro à fond ,je mourrais avec de belle choses en tête au moins drogue

2013/2014=== la fin du jeux vidéo
2013/2014===le retrogaming s'enflamme

Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Messages postés : 4836
Localisation Monaco

MessageSujet: Re: Conference Microsoft Xbox One    Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 20:08

ezi a écrit:
Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 364988687 avec cette nouvelle gen le jeux vidéo n'est vraiment plus ce qu'il était !
persos je garde ma wiiu au cas ou
et je continue de squatter le retro à fond ,je mourrais avec de belle choses en tête au moins Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 778626

2013/2014=== la fin du jeux vidéo
2013/2014===le retrogaming s'enflamme

tout à fait d'accord, la dématérialisation va faire exploser le rétro!
http://replaynvalue.com/
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Conference Microsoft Xbox One    Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 11:11

Et maintenant elle serait zoné, encore une bonne nouvelle...Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 1805953252

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Conference Microsoft Xbox One    Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 13:04

soulfred4 a écrit:
Et maintenant elle serait zoné, encore une bonne nouvelle...Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 1805953252
C’est l'inverse qui aurait été surprenant. Smile

psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Conference Microsoft Xbox One    Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 18:59

les pigeons ont le cul tellement plein de vaseline avec les collectors hors de prix et les autres joyeuseté, que la xbox one passe toute seule :/

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065912-la-xbox-one-bat-des-records-de-precommandes-chez-blockbuster-uk.htm

Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

MessageSujet: Re: Conference Microsoft Xbox One    Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 19:06

:D pourtant elle est grosse :D

psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Conference Microsoft Xbox One    Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 19:58

faut croire que pas assez Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 1477342903

Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

MessageSujet: Re: Conference Microsoft Xbox One    Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 20:01

psykotik44 a écrit:
faut croire que pas assez Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 1477342903

:D ou qu'ils ont l'anus hyper dilatté avec 90% de vaseline drogue
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Conference Microsoft Xbox One    Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 22:17

http://www.xboxgen.fr/electronic-arts-ea-nombreux-season-pass-deviennent-gratuits-xbox-360-actualite-28855.html

EA essaye de faire passer la pilule pour la fin des jeux d'occaz ou bien? Surprised
je pense pas qu'ils font ça par bonté, donc j'attends vivement l'E3 pour connaitre la position de sony sur le marché de l'occaz !

MessageSujet: Re: Conference Microsoft Xbox One    Conference  Microsoft Xbox One  - Page 2 Empty

Conference Microsoft Xbox One
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2