Sujet: Curieux - Différences entre deux Mario strikers Jeu 09 Mai 2013, 16:58
Coucou tout le monde. J'espère que je poste ma question au bon endroit. J'ai deux mario strikers en ma possession en ce moment et je viens de remarquer que les jacquettes ne sont pas rigoureusement identiques : le sigle "nintendo" en bas à droite change de couleur tout comme le pegi "7" en bas à gauche. Une idée du pourquoi de la chose ? (ou comment se tracasser pour pas grand chose ! ) Merci !
Sujet: Re: Curieux - Différences entre deux Mario strikers Jeu 09 Mai 2013, 17:04
Pour le Pegi, c'est normal. C'est pour que sa soit plus visibles par le public. Pour le sigle nintendo : ( celui de droite devait avoir un blister avec le lisseret nintendo rouge, et celui de gauche, un lisseret nintendo noir.)
Sujet: Re: Curieux - Différences entre deux Mario strikers Jeu 09 Mai 2013, 17:41
Ca voudrait dire que celui de droite serait un Mario strikers "premier pressage" et l'autre plus tardif ? Amusant, moi j'ai tendance à apprécier davantage le logo rouge de nintendo, plus visible, l'autre fait tristoune je trouve.